Merci ^^
Alors, pour le lieu, mes diverses propositions :
- la cour de la fontaine -- On peut imaginer qu'Eileen s'y entraîne ; et puis, comme c'est un lieu de passage, la rencontre est assez facile à orchestrer.
- la cascade -- Là encore, Eileen peut être en train de s'entraîner à l'abri des regards indiscrets
(mais quand on y réfléchit bien elle peut s'entraîner un peu partout en fait) ou être juste ici parce qu'elle aime la solitude, et Attalys arrive pour une séance de méditation... enfin, bref.
- les jardins -- Ici, par contre, je vois plutôt mal Eileen commencer un entraînement matinal (mais sait-on jamais !). Après, évidemment, on peut toujours imaginer des cas de figure plus... originaux. Par exemple, elle peut proposer à Attalys de lui servir de cobaye pour essayer sa nouvelle technique d'étranglement xD
- la forêt -- Ben... Dans ce cas, j'imaginerais plutôt Attalys perdue alors qu'elle était en train de visiter les abords de l'aca, parce qu'elle n'irait pas de son propre gré dans ce genre d'endroit, ça, c'est quasiment certain. Pour Eileen, il y a aussi pas mal de possibilités : entraînement, découverte, etc...
Voilà donc mes quatre propositions pour l'endroit. Concernant l'action, je suppose que ça dépendra aussi du lieu où se passera la rencontre (éboulement en forêt, noyade dans la fontaine, attaque d'abeilles insomniaques au jardin, bataille de boules de neige avec les sirènes près de la cascade,...)
À toi de choisir !! =)