Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteQuand on a rien faire, autant faire travailler son cerveau :naif:
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Quand on a rien faire, autant faire travailler son cerveau :naif:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Quand on a rien faire, autant faire travailler son cerveau :naif:   Quand on a rien faire, autant faire travailler son cerveau :naif: Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 0:44

Mes amis,

Hier, j'ai découvert un site merveilleux - ou pas : http://www.ouverture-facile.com/enigmes/index.html

Et là, vous vous demandez : Mais quel est le but, et que faut-il faire ? C'est très simple. Il faut se prendre la tête réfléchir, et résoudre des énigmes.

Je vous préviens, cependant : faites ça si vous n'avez rien d'autre à faire, car ce jeu possède un certain potentiel addictif. Bonne chance o/

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Quand on a rien faire, autant faire travailler son cerveau :naif:   Quand on a rien faire, autant faire travailler son cerveau :naif: Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:20

Je connais, je l'avais fait il y a longtemps *.*

Y a aussi le même pour plus jeunes et plus facile mais y a une énigme qui bug quelque part avant la fin, et j'ai jamais pu finir à cause de ça Sad

 
Quand on a rien faire, autant faire travailler son cerveau :naif:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Rien a faire alors aussi bien découvrir son don [Terminé]
» Parcequ' en dehors de ses heures de travail, un garde n' à vraiment rien à faire... [Terminé]
» Il faisait ZIIP quand il roulait, BAP quand il tournait, BRRR quand il marchait ! [Inachevé]
» Quand la musique est bonne, quand la musique donne, quand la musique sonne, sonne, sonne, quand elle ne triche paaaas !!! [Terminé]
» Euh oui bonjour voilà ce serait pour un rp :naif:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Tout et n'importe quoi-