Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLa théorie de l'huître
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La théorie de l'huître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shawna Djee
avatar

Bois
Messages : 175
Inscription le : 08/12/2009

MessageSujet: La théorie de l'huître   La théorie de l'huître Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:37

Nouveau jeu !

Nous en savons peut-être beaucoup sur nos personnages - mais les rps ont tendance à mettre en avant une certaine facette d'eux, une certaine image, et à laisser des pans entiers dans l'ombre. Ce sujet a pour but de permettre à tous de mettre en avant les morceaux qui n'ont pas vraiment la place dans les rps - quoique ça dépend des persos, certains sont plus sérieux que d'autres. Ouvrons les huîtres, révéloons. Si l'on connait déjà la réponse pour votre personnage ou qu'elle est évidente, mieux vaut sauter votre tour - autant répondre quand la réponse est difficile à trouver, ce n'en est que plus intéressant. Tiens, peut-être allez-vous même en apprendre vous-mêmes sur vos propres persos o/ But du jeu ? Répondre à la question qui précède, puis poser la suivante. Et si vous pouvez élaborer un peu sur les réponses, c'est plus sympathique.

Première question : de quoi votre personnage avait-il peur quand il était petit ?

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: La théorie de l'huître   La théorie de l'huître Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:17

Tiens tiens, un nouveau jeu... ça m'a l'air amusant tout ça La théorie de l'huître 327215
Essayons !!! La théorie de l'huître 2554203447

De quoi Ichel avait peur quand elle était petite... alors... ça remonte à pas mal de temps tout ça, elle avait à peine quelques années. Quatre ou cinq. Oui, c'est déjà beaucoup pour un bébé, mais sur toute une vie c'est peu. Bref... Je vais vous partagez une histoire dont personne a connaissance, une histoire qu'Ichel garde pour elle tant la honte la submerge à cause de l'hilarité que cette histoire cause chez l'auditoire.
C'était un soir d'automne alors que la lune n'était pas au rendez-vous. La petite Ichel, du haut de ses quatre années de vie, s'amusait dans le salon avec son grand frère. Il lui contait des histoires, mais elles n'étaient pas toujours aussi charmantes que celles de leur mère. En plus de cela, la nuit était aussi noire que les armures de vargelite. Presque plus encore. Et le moment était donc favorable aux contes d'épouvantes. Vous vous dites bien sûr que le petit Iolan n'a pas hésité, eh bien vous avez tout à fait tord !! Ahah !! Il ne fit rien de tout cela, il n'avait que sept ans bon sang, les enfants de cet âge ne connaissent pas d'histoires d'horreurs !! Vilains geeks, vous êtes bien naïfs !! Il ne fit que raconter à sa petite soeur chérie des contes remplis d'animaux en tout genres, de petites bêtes jusqu'aux plus extraordinaires. Mais le rêve se finit bien rapidement lorsque leur père arriva afin de les mettre au lit. Les deux enfants rechignèrent un moment, mais ils comprirent vite qu'ils n'avaient pas leur mot à dire. Se faufilant dans leur petit lit, ils firent un baiser à leur parent et fermèrent leur yeux. Sauf que la petite fille n'arrivait pas à dormir. Elle resta un moment le regard fixé au plafond qu'elle devinait dans le noir. Un bruit attira soudain son attention. Un bruit infime, un bruit continu qui ne semblait jamais se stopper. Au contraire, il semblait se rapprocher de plus en plus, devenant plus fort, plus intense, plus effrayant. La petite fille tremblait. Qu'était-ce ? Que pouvait-il bien se passer dans la nuit de sa chambre ? Elle se faufila vite entre ses couvertures, ayant peur de la bête qui se rapprochait dangereusement d'elle. Tremblante de peur, elle gémissait. Le son était bien plus puissant qu'au début. Etait-ce le râle d'une goule effroyable ? Le rugissement d'un tigre affamé ? Les stries d'un raï en colère ? La fillette s'imaginait les scénarios les plus étranges qui soient, mais comment en vouloir à une enfant débordante d'imagination de se prendre au jeu des contes ? Elle avait peur. Une peur irrationnelle qui ne voulait plus la quitter. Cette peur l'agrippait de toute ses forces sans la lâcher, sans la laisser souffler un instant. Le bruit n'était plus un bruit. C'était un carnage. Rien ne ressemblait à ce son horriblement effrayant que la fillette entendait. Rien n'était pire que cela, pas même une confrontation directe avec le Dragon en personne. Vous ne me croyez pas ? Alors mettez vous à sa place, dans le noir total et stressant, avec ce son continu qui s'accroisse de seconde en seconde. Son oreille hurlait de terreur et un cri vint soudain accompagner l'horreur qui entourait son coeur. Un cri qui fit sursauter la jeune enfant. Elle se rendit soudain compte que le hurlement sortait de ses propres entrailles. Une lumière intense submergea alors la pièce et un visage rassurant apparu devant ses yeux horrifiés. Le visage d'une mère. Des bras l'entourèrent et la rassurèrent. Les pleurs ne se stoppèrent qu'au bout d'une dizaine de minutes et l'enfant leva enfin sa tête de l'épaule de sa mère avec regret. Une vision fit sortir ses yeux de ses orbites.
Rien. Rien ne se trouvait à l'horizon, la chambre était déserte à part son frère et les quelques meubles. Le monstre avait disparu.
- M'man, m'man, le monst' a disparu !! Il est p'us là !!
Chuchota la petite brune. La mère regarda aux alentours semblant ne rien comprendre. Soudain, elle émit un léger rire.
- Mais mon coeur, ce n'est que ça, regarde !!
Son doigt était pointé sur une simple mouche...





Voilà toute l'histoire. Ichel avait eu peur d'une simple mouche.


Hehe il est marrant ce jeu après tout ^^
Aller, prochaine question. On reste dans l'enfance : Votre perso a-il eu un animal lorsqu'il était petit ?? I love you

Kylian Holin
Kylian Holin
Ultra BG

Ultra BG
Messages : 251
Inscription le : 27/06/2010
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: La théorie de l'huître   La théorie de l'huître Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:52

Et bien la réponse est noooon, pas de petite bébête à s'occuper durant son enfance Sad
*DECEPTION*

Du coup il se rattrape en allant donner à manger aux chèvres planquées derrières les écuries I love you La théorie de l'huître 2554203447

& moi j'voulais savoir, votre personnage a t-il eu un amour d'enfance ? :3

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: La théorie de l'huître   La théorie de l'huître Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:41

Enelyë ? Oui I love you Quand elle avait sept ans.


* - Ne laisse pas la bougie allumée, sinon elle va enflammer les rideaux !
- D'accord Papa ! Je peux sortir après ?
- Oui, mais ne t'éloignes pas trop ...

Enelyë souffla sur la mèche, faisant disparaître la petite flamme et plongeant la salle dans le noir complet. Elle ouvrit les rideaux, en grand, la lumière de la matinée éclatant soudainement dans le petit salon. Illuminant le petit garçon qui se cachait et qui eut beaucoup de mal à retenir son rire.

- Alban, qu'est-ce que tu fais là ? Papa a dit que tu devais pas venir !

La petite brune fronça les sourcils, mais son sourire reprit le dessus à peine quelques secondes plus tard. Elle attrapa la main du garçon et se précipita dehors. Les rues étaient calmes, malgré l'agitation que l'on entendait plus loin. C'était le jour du marché, et c'était pour ça que son père lui avait recommandé de ne pas aller trop loin.

- Comment t'as fait pour entrer ? On a même pas entendu la porte.
- Ca c'est un secret Ene ! Je te raconterai un jour ...
- Si tu veux pas que je dise à ta maman où était son "gentil petit gamin qui a 8 ans", t'as intérêt à tout me raconter !

Alban fit une grimace à la petite fille, qui ne se fit pas prier pour en faire autant. Ils éclatèrent de rire tout les deux, l'interrogation déjà loin derrière eux. Et ils passèrent la journée ensemble, à se faire des grimaces, à jouer à chat dans les rues calmes, à se cacher pour ne pas se faire attraper par les monstres, et à faire tout ce que leur imagination leur dictait ... Même jouer aux pirates Aline !

Le soir venu, ils durent rentrer chacun à leur maison. Alban, en tant que gentleman, raccompagna Enelyë chez elle. Elle lui fit un grand sourire et sans prévenir, lui fit un câlin et un bisou sur la joue pour le remercier de cette jolie journée. *


Et ça allait continuer comme ça pendant trois mois, et après Alban a déménagé. C'est triste comme fin, mais c'est comme ça u_u'

Quelle est la pire honte que votre personnage a subi ? :3

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: La théorie de l'huître   La théorie de l'huître Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:51

Remonte Marrant que ce jeu n'ait pas eu tant de succès que ça, je trouve ça fascinant d'explorer certaines facettes cachées ou même alternatives des personnages. Et pis parfois ça permet de découvrir des choses sur eux *w*
Pour éviter de décourager avec des pavés, je vais perso dire qu'on se limite à Dix lignes maximum dans son explication!

Like a Star @ heaven Si votre personnage était un élève de lycée (ou de collège, ou d'équivalent suivant vos allégeances nationales respectives), quelle serait sa matière préférée, et pourquoi ?

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: La théorie de l'huître   La théorie de l'huître Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 23:09

Ginette veut plus de moi alors je viens pourrir le topic des jeux de taverne :na:

Pelle

Ichel Ichel Ichel La théorie de l'huître 327215 J'hésite entre deux matières pour Ichel, parce que bon, la musique, clairement, parce que son luth c'est quand même un peu sa maman et qu'elle aime sa maman, mais c'est aussi son maî-maître qui le lui a offert, son petit nouveau luth. Et pis sa Voie c'est un peu la musique quand même, Arro lui a enseigné la Voie comme ça, donc la musique ça fait parti d'Ichel La théorie de l'huître 327215 Mais y a aussi L'histoire, étonnement, qu'elle pourrait aimer, mais je saurais trop dire pourquoi-comment-quoi-où La théorie de l'huître 327215 Une intuition !

Si votre personnage était un gâteau, lequel serait-il ? *w*



Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: La théorie de l'huître   La théorie de l'huître Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 0:23

[blaguedemauvaisgout]Une forêt noire[/blague]

Mhh La théorie de l'huître 327215 Si Einar était gateau, ce serait pas dur, il serait un flan. Arrow Simple, mais grave bon quand même, qui cale bien et qui s'accomode de n'importe quel accompagnement et de n'importe quel coulis. Je dirais même plus, pour les connaisseurs, Einar est un CLAFOUTIS.

Si Marlyn était un gateau, même si c'est plus un dessert qu'un vrai gateau, elle serait une crêpe suzette flambée au Grand Manier. Spectatulaire à qui ne s'y connait pas, particulièrement difficile à réaliser bien sans y laisser les sourcils, ses poils de menton ou sa cuisine, un plat à la base très simple, mais assaisonnée avec le grand Majesté Marnier, élément raffiné et outrageusement couteux pour un résultat similaire à celui d'une mauvaise tequila.

Jehan serait un rainbow-space-cake, facile même si c'est pas mon perso

Je trouve pas spontanément pour Duncan du coup je laisse tomber pour lui.

Décrivez brièvement la maison idéale de votre personnage.

Elisha Sonjee
Elisha Sonjee

Directrice d'Eoliane
Messages : 431
Inscription le : 09/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: La théorie de l'huître   La théorie de l'huître Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 0:34

Jehan... MAIS TELLEMENT.
(Tu procrastines vraiment pour déterrer ce genre de sujet Marlyn ?)
Aloooors, la maison idéale...
Pour Lov facile : une graaande maison bien aristocrate remplie de serviteurs, mais quand même pas très loin de chez les autres Teylus, parce que sinon elle se sent seule. (Avec un lit à baldaquin dans sa chambre, parce que c'est un peu une princesse des fois)
Pour Lisha, une petite maison près de la mer. Mieux même, une maison flottante sur un ponton ! Assez simple, avec une grande bibliothèque, et un plongeoir pour aller directement prendre un bain de minuit !

Si votre personnage était une chanson, quelle serait cette chanson ? (Un ptit lien vers la chanson en prime ? Naif)

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: La théorie de l'huître   La théorie de l'huître Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 2:51

Alors... Arro ce serait simple : "C'est bon de rire" dans Marry Poppins... parce que bon, le rire quoi xD

Silind... je sais pas pourquoi, je vois bien "My Iron Skin" de Miracle of Sound, pour le côté métal et peau de fer "Nothing Getting in" quoi /PAN

Ensuite... Tarus... Je vois bien "Devil is a looser" de Lordi, juste pour le côté, Je suis plus fort que le diable et tout (Oui, oui, Tarus est un psychopathe)

Et euhm, pour finir Lyuuna... Je dirais "J'ai un rêve" de Raiponce. Because c'est mignon et tout, et puis Lyuuna elle a plein de rêve tout mignon (et d'autre moins)

Bon y'en a certainement des meilleurs qui représenterais mes personnages, mais là j'ai que celle là qui m'ont parrut bien sur le coup

Pour la prochaine question... Si votre personnage devait être un perso de série animée, ce serait lequel ?

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: La théorie de l'huître   La théorie de l'huître Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 17:40

Dessins animééééééés *w*

Ichel, obviously, serait Merida de Rebelle Pelle Sans les cheveux roux et avec peut-être un peu moins de boucles. Mais dans l'idée, c'est bien Ichel Naif Non... j'ai mieux !!! Irma dans W.I.T.C.H /PAN Clairement, c'est Irma Lair !! Parce qu'elle est trop drôle, emmerde les gens et dit des bêtises /PAN

Myra serait toutes les mamans de Disney parce qu'elle est faite pour être maman et qu'elle aime tout le monde comme les mamans de disney /PAN Non mais sinon, dans toutes les mamans de disney, elle aurait le caractère de celle de la maman d'Ariel, même si ça parlera sans doute à un nombre très restreint de gens ike

Gareth... C'est ce chat à ce moment précis seulement... pas besoin d'explication I love you

Kay c'est ce mec au centre de l'image. Parce qu'il est classe et qu'il parle trop, comme Kay ike et je suis trop triste parce que c'est une série que je regardais étant petite et que je la retrouve pas crybaby




Si votre personnage avait un mug personnalisé, que serait-il écrit dessus ? La théorie de l'huître 347136099

Elisha Sonjee
Elisha Sonjee

Directrice d'Eoliane
Messages : 431
Inscription le : 09/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: La théorie de l'huître   La théorie de l'huître Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 21:08

Bon cette idée vient du Petit assis à côté de moi mais c'est juste parfait donc voilà : pour Lov : "I love Lov" et pour Lisha... "Dreams are my reality" (en vrai j'ai pas d'idée et c'est le Petit à côté qui a dit ça donc voilà. C'pas ma faute)
Si vos persos vivaient dans notre monde : quelle serait leur série préférée ?

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: La théorie de l'huître   La théorie de l'huître Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 22:06

Tes mugs seraient trop beaux *.*
Et... Bonjour le Petit ! C'est quand que tu viens ? Naif Heiiiiiiiin ? La théorie de l'huître 347136099

Myra elle regarderait Desperate Housewives huhu
Gareth serait accroc à Grimm *.*
Kay à... FBI Duo très spécial !
Et Ichel pour la fin... Elle serait accroc à... Penny Dreadful /PAN


Si votre perso était dans notre monde, quel métier aurait-il ?

Loeva Kaïga
Loeva Kaïga

Brasier
Messages : 139
Inscription le : 09/08/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: La théorie de l'huître   La théorie de l'huître Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 1:05

Il finit sa fiche en ce moment même Naif
Penny Dreadful, un peu comme toi quoi ? ike
Lov serait coiffeuse parce que voilà, j'ai pas besoin d'expliquer plus que ça hein et Lisha... le Petit propose maître nageuse et je oh ouais, voilà.
Si vos persos étaient accros à une boisson de notre monde, quelle serait-elle ?

Danatael Qil'Reddan
Danatael Qil'Reddan

Marchombre
Messages : 142
Inscription le : 06/10/2014
Age IRL : 30


http://hatithenorn.tumblr.com/
MessageSujet: Re: La théorie de l'huître   La théorie de l'huître Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 22:16

Danatael serait accro au Perrier. C'est simple, c'est de l'eau, mais y'a le petit coté pétillant et ses fines bulles qui raviraient son palais ! Danatael est quelqu'un de simple Wink

Quel a été le plus grand frisson de votre personnage ?

Toupilipp
Toupilipp

Lanceur de Sort
Messages : 60
Inscription le : 29/12/2015
Age IRL : 28


MessageSujet: Re: La théorie de l'huître   La théorie de l'huître Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 13:03

Une fois, pendant un hiver particulièrement rude, Toupilipp est sorti de chez lui en oubliant son chapeau. Il n'a jamais eu aussi froid de sa vie, c'est probablement là qu'il a frissonné le plus.

Si votre perso était un super-héros, ce serait lequel ?


Danatael Qil'Reddan
Danatael Qil'Reddan

Marchombre
Messages : 142
Inscription le : 06/10/2014
Age IRL : 30


http://hatithenorn.tumblr.com/
MessageSujet: Re: La théorie de l'huître   La théorie de l'huître Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 19:41

Deadpool ! Complètement libre, déjanté, aime manier toutes les armes, et surtout, vive les chimichangas ! La théorie de l'huître 463575

Qui serait le némésis de votre personnage, dans un autre monde que le Gwendalavir ?

Toupilipp
Toupilipp

Lanceur de Sort
Messages : 60
Inscription le : 29/12/2015
Age IRL : 28


MessageSujet: Re: La théorie de l'huître   La théorie de l'huître Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 23:17

Le nemesis de Toup' serait... SARKOZY ! Un petit teigneux, arriviste et agressif du monde réel !

On va rester dans la même ambiance : quel serait le programme politique de votre perso s'il se présentait aux présidentielles ?

Elisha Sonjee
Elisha Sonjee

Directrice d'Eoliane
Messages : 431
Inscription le : 09/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: La théorie de l'huître   La théorie de l'huître Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 23:34

Mais c'est quoi cette question ? Oo T'avais pas plus compliqué encore ?
Aloooors le programme politique de Lisha : paix et amour sur le monde, quoi ça suffit pas ? C'est pas crédible ? Bon, attendez que je réfléchisse un peu... (J'vais pas tout détailler non plus, y a des limites. Demandez à Toupie les détails, c'est lui qui a fait la moitié de mes dernières réponses anyway /PAN)
Alors reprenons, Lisha : niveau économie elle n'y connaîtrait strictement rien donc ce serait très drôle, mais j'la vois un peu en opposée à Thatcher, genre combattre le chômage même si ça veut dire une montée de l'inflation, pis pour combattre l'inflation redistribution des richesses, toussa. Sinon je la vois bien en grande féministe à défendre l'égalité des droits pour tout le monde itou. Aussi elle serait pour améliorer l'accès à toute forme d'éducation, généraliser tout ça, pas réserver à une élite quoi. Sinon j'ai pas plus d'idées que ça... Donc voilà, on va dire que ça va suffire hein. C'est une rêveuse utopiste, à quoi vous vous attendiez ? /PAN
Bon Loeva ça peut être plus drôle déjà What a Face Niveau économie elle serait un peu en mode "démerdez-vous j'en ai rien à foutre" parce que voilà, j'la vois pas s'intéresser à l'économie, désolée. Pour augmenter le pouvoir d'achat des gens (surtout le sien en fait), lutte contre le chômage toussa mais sans trop savoir comment s'y prendre. Niveau société... je crois que mes deux persos sont des féministes pro-égalité en fait, elles ont dû prendre ça de moi /PAN Bon par contre égalité mais pas trop hein, laissons les roturiers dans leur merde (hé, vous vous attendiez à quoi ? ça reste Loeva hein !), on les aide un peu parce qu'on les aime bien, mais faut pas qu'ils se prennent pour des nobliards quand même, y a des limites !
Et, et puis voilà, on va dire que c'est assez développé hein !

Maintenant que j'ai l'esprit bien vide faut que je trouve une question La théorie de l'huître 327215 Si votre perso faisait parti d'un groupe de musique, de quel instrument jouerait-il et quel genre musical ?

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: La théorie de l'huître   La théorie de l'huître Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 22:28

Ichel elle jouerait de tout, clairement !!! Genre basson, guitare, trompette, saxo, gorge, clavier, contrebasse, piano, tout tout tout !!!! Et elle jouerait de la musique comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=Y6p0DUe0MoI *w* Mais genre toutes les musiques de ce groupe, elle les jouerait *w* Mais je peux pas vous mettre tous les liens *w* °pubON° Mais écoutez, c'est trop bien *w* °pubOFF°

/meurtdevantcegroupegénialissime

Gareth... de la guitare seul dans son coin, Myra du violon et... Kay... de l'accordéon ! Par contre pour le style de musique, j'sais pas trop XD De la musique drôle pour Kay La théorie de l'huître 327215 Douce et genre trop magnifique et virtuose pour Myra et Gareth... de la soul, blues.





Si votre perso jouait sur un forum rpg, quel perso il incarnerait ? La théorie de l'huître 1529362205

Danatael Qil'Reddan
Danatael Qil'Reddan

Marchombre
Messages : 142
Inscription le : 06/10/2014
Age IRL : 30


http://hatithenorn.tumblr.com/
MessageSujet: Re: La théorie de l'huître   La théorie de l'huître Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 13:48

*Mindufck*
Danatael jouerai un personnage de type magicien, comme ça il pourrait enfin réussir là où il échoue lamentablement en vrai ( crybaby )

Si votre perso n'avait pas d'animal et devait en adopter un (n'importe lequel) ce serait quoi ?

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: La théorie de l'huître   La théorie de l'huître Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 19:37

Un panda roux ! La théorie de l'huître 2663162911

Si votre personnage habitait dans notre monde quel serait son métier ?

Toupilipp
Toupilipp

Lanceur de Sort
Messages : 60
Inscription le : 29/12/2015
Age IRL : 28


MessageSujet: Re: La théorie de l'huître   La théorie de l'huître Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 23:02

Je pense pas que Toup' aurait un vrai métier, il enchainerait plus les petits boulots (hehehe)

Quelle serait la BD préférée de ton(tes) personnage(s) ?

Elisha Sonjee
Elisha Sonjee

Directrice d'Eoliane
Messages : 431
Inscription le : 09/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: La théorie de l'huître   La théorie de l'huître Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 16:51

Ohlala c'est pas évident...

J'ai envie de dire Yoko Tsuno pour Lisha, parce que voilà (oui, ceci est un argument convaincant).
Et... Les Blondes pour Lov parce que j'ai envie de me foutre de sa gueule /PAN on va dire Zombillénium parce que perso féminin fort et magie (et surtout parce que c'est tout ce qui me vient en tête là).

Si votre perso (ou vos) était un perso de My Little Pony, lequel serait-il ?

Eriana Fontaine
Eriana Fontaine

Assistante du Maître d'armes
Messages : 31
Inscription le : 21/08/2016
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: La théorie de l'huître   La théorie de l'huître Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 11:14

Eriana serait probablement Applejack, loyale envers ses amis et pleine de bonne volonté et de bravoure flower

Décrivez un souvenir heureux que votre personnage a avec ses parents (parents au sens large, pas forcément biologiques).

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La théorie de l'huître   La théorie de l'huître Icon_minitime



 
La théorie de l'huître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Petits jeux de taverne-