Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteC'est pas parce que c'est un méchant garde dragueur qu'il a pas d'anniversaire !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pas parce que c'est un méchant garde dragueur qu'il a pas d'anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Juliet
Juliet

Petit ange
Messages : 67
Inscription le : 24/08/2011
Age IRL : 30


MessageSujet: C'est pas parce que c'est un méchant garde dragueur qu'il a pas d'anniversaire !   C'est pas parce que c'est un méchant garde dragueur qu'il a pas d'anniversaire ! Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:38

Souhaitons donc un bon anniversaire à Kylian ! PomPom

Qui passe du côté obscur de la force, j'ai nommé : les Vieux. \o/ Alors, ça fait quoi de vieillir ? Arrow

Cela dit, JOYEUX ANNIVERSAIRE quand même ! bon_anniv

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: C'est pas parce que c'est un méchant garde dragueur qu'il a pas d'anniversaire !   C'est pas parce que c'est un méchant garde dragueur qu'il a pas d'anniversaire ! Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:41

La reine a la flemme de se déplacer elle-même et m'envoie donc souhaiter un exécrable anniversaire à son conteur. Passe un exécrable anniversaire, Conteur o/

Miaelle Campbelle
Miaelle Campbelle

Assistante du Maître guérisseur
Messages : 85
Inscription le : 17/08/2009
Age IRL : 32


http://www.voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: C'est pas parce que c'est un méchant garde dragueur qu'il a pas d'anniversaire !   C'est pas parce que c'est un méchant garde dragueur qu'il a pas d'anniversaire ! Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:03

Je compatis, vraiment.

Joyeux anniversaire I love you

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: C'est pas parce que c'est un méchant garde dragueur qu'il a pas d'anniversaire !   C'est pas parce que c'est un méchant garde dragueur qu'il a pas d'anniversaire ! Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:37

Bon anniversaire la vieille !! I love you

Fais bien la fête ce soir, en espérant que je pourrai la faire avec toi bientôt cheers

hug

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: C'est pas parce que c'est un méchant garde dragueur qu'il a pas d'anniversaire !   C'est pas parce que c'est un méchant garde dragueur qu'il a pas d'anniversaire ! Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:07

Ouaaaah ! Joyeux Anniversaire cocolette ! I love you

Fête bien, blabla et tout le blabla habituel Wink



Tarus Tal'Oursian
Tarus Tal'Oursian

Assassin
Messages : 42
Inscription le : 01/11/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: C'est pas parce que c'est un méchant garde dragueur qu'il a pas d'anniversaire !   C'est pas parce que c'est un méchant garde dragueur qu'il a pas d'anniversaire ! Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:48

"Happy New Year... Ah c'est pas ça ? Ah bon Happy Halloween alors"

Oui oui bien suuuur... Bref... Bwon anniv et bienvenue dans le clan des vieux o/

Tuuli Kilang
avatar

Domestique de l'Académie
Messages : 72
Inscription le : 11/12/2010

MessageSujet: Re: C'est pas parce que c'est un méchant garde dragueur qu'il a pas d'anniversaire !   C'est pas parce que c'est un méchant garde dragueur qu'il a pas d'anniversaire ! Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:39

ho ! je suis toujours sur le bon jour ! Pour fêter cet exploit extraordinaire je te souhaite un très bon anniversaire !!!

(oui c'était très très utile tout ça...)

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: C'est pas parce que c'est un méchant garde dragueur qu'il a pas d'anniversaire !   C'est pas parce que c'est un méchant garde dragueur qu'il a pas d'anniversaire ! Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:59

Joyeux N'anniversaire !!!

Parce que d'ici quelques minutes, je serais -encore- à la bourre...
Passe bien du coté obscur de la force, quitte les illuminés mais restes surtout la meme !! Very Happy

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: C'est pas parce que c'est un méchant garde dragueur qu'il a pas d'anniversaire !   C'est pas parce que c'est un méchant garde dragueur qu'il a pas d'anniversaire ! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 8:48

Hé, joyeux anniversaire o/ Que le poney qui sommeille en toi devienne un cheval accompli.

Voilà 18 pissenlits pour bien grandir flower flower flower flower flower flower flower flower flower flowerflower flower flower flower flower flower flower flower

-Un peu tchernobylées mais bon-

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: C'est pas parce que c'est un méchant garde dragueur qu'il a pas d'anniversaire !   C'est pas parce que c'est un méchant garde dragueur qu'il a pas d'anniversaire ! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:44

Joyeux-non-anniversaire-qui-a-des-réminiscences-d'anniversaire Very Happy happy

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: C'est pas parce que c'est un méchant garde dragueur qu'il a pas d'anniversaire !   C'est pas parce que c'est un méchant garde dragueur qu'il a pas d'anniversaire ! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:10

J'allais dire 'que les poneys illuminent tes nuits', mais c'est presque déjà pris. Tant pis, syndicalisme powa. cheers

Kylian Holin
Kylian Holin
Ultra BG

Ultra BG
Messages : 251
Inscription le : 27/06/2010
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: C'est pas parce que c'est un méchant garde dragueur qu'il a pas d'anniversaire !   C'est pas parce que c'est un méchant garde dragueur qu'il a pas d'anniversaire ! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:56

laugh
Merci tous, vous êtes trop des Coeurs hug

Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: C'est pas parce que c'est un méchant garde dragueur qu'il a pas d'anniversaire !   C'est pas parce que c'est un méchant garde dragueur qu'il a pas d'anniversaire ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:25

J'suis désolé, j'suis très en retard, mais c'est pas ma faute Embarassed

Joyeux anniversaire quand même, consœur de la religion "vénérons les Crocs vertes d'Elera" fou


Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: C'est pas parce que c'est un méchant garde dragueur qu'il a pas d'anniversaire !   C'est pas parce que c'est un méchant garde dragueur qu'il a pas d'anniversaire ! Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:21

Vous ne voudriez pas vénérer les fourchettes, aussi ? Non ? Bon.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est pas parce que c'est un méchant garde dragueur qu'il a pas d'anniversaire !   C'est pas parce que c'est un méchant garde dragueur qu'il a pas d'anniversaire ! Icon_minitime



 
C'est pas parce que c'est un méchant garde dragueur qu'il a pas d'anniversaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que ceci ? Un garde qui ne prend pas garde ? [Terminé]
» Caleb Alvus [Garde]
» Un garde au milieu de la foule
» C'est pas parce que c'est le p'tit nouveau qu'il ne compte pas
» un poste de garde libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Côté membres :: Anniversaires-