| Sujet: Sous rédactrice en chef... Dim 18 Fév 2007 - 17:23 | | | En fait, comme j'imagine que Ambre voudra être rédactrice en chef(c'est son idée après tout!) je pourrais être sous rédactrice en chef???(sa existe ce truc la???????)
|
|
| Sujet: Re: Sous rédactrice en chef... Dim 18 Fév 2007 - 17:28 | | | Bah heu^^ On va dire que oui hein, XD Tu n'as qu'a mettre ton rang dans ta signature, parce que si je dois le mettre en plus dans les profils, j'aurais plus la place :p
|
|
| Sujet: Re: Sous rédactrice en chef... Dim 18 Fév 2007 - 18:19 | | | Merci!!! (c'est pas grave si je suis prof??) [ya aucun rapport, mais c'est cool les couleurs pour les groupe comme ça!!!mais les profs ont pas de couleur???non mais c'est rien, c'est unpetit caprice...désolé!!]
EDIT:Oui je suis folle REEDIT:Désolée!!!j'avais pa vu que tu était en train de le faire:oops:
|
|
| Sujet: Re: Sous rédactrice en chef... Dim 18 Fév 2007 - 18:43 | | | loool ^^
1==> non, y'a pas de problèmes en rapport avec le fait que t'es prof, on va dire que c'est cumulable^^ [c'est d'ailleurs pour ça que j'ai demandé de mettre cette fonction dans la signature, parce que sinon, ça allait vraiment faire du genre : prof marchombre, sous-rédactrice, machin, chose, et pourquoi pas reine des pâquerettes :p]
2==> héhé, moi aussi j'aime bien les couleurs, on s'y retrouve mieux^^
3==> l'asile c'est part là...
4==> désolée, j'ai pas quarante mains =p
|
|
| Sujet: Re: Sous rédactrice en chef... Dim 18 Fév 2007 - 20:38 | | | Ouais quelqu'un pour faire le sale boulot a ma place!
T'es engagée!!!
Au fait c'est toi ma petite etoile ou chu a l'Ouest?
|
|
| Sujet: Re: Sous rédactrice en chef... Lun 19 Fév 2007 - 13:13 | | | déolée mewynn!!!!!sétrieux...C'est ou l'asil??? Vous allez avoir des problèmes...Accepter une cinglée dans un journal...Enfin comme vous voulez! t a louest ambre! Mais non ze rigole!!!! c mwa ta petite étoile!!!!! (je travaille eu poeme...)
|
|
| Sujet: Re: Sous rédactrice en chef... Lun 19 Fév 2007 - 18:53 | | | Cool j'ai retrouvé mon etoile!
Tu sais j'en tiens une couche aussi MOUHAhaha
( pOUR LE POEME JE TASSURE TE SENS PAS OBLIGÉ DU TOUT!)
|
|
| Sujet: Re: Sous rédactrice en chef... | | | |
|