Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteQui êtes-vous ?
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:15

Jeu débile. o/

Je vous invite à cliquer ici puis de décrire votre personnage, ou celui des autres, ou voilà, et de nous faire part du résultat rendu par le génie pas si génial que ça Very Happy Qui serait votre perso s'il était connu ?

Elera : Sakura... No comment. Ou alors, "un personnage que vous avez créé", pas si bête que ça... Il m'a quand même demandé "votre personnage a-t-il des yeux ?" oô

Shawna : Rebelle des super nanas ><

Tuuli : une amie qui vous a beaucoup déçue. Tention, gardez vos distances Very Happy

Alasa : Waha dans Troll de Troy o/ Elle est rousse mais bon.

Et le meilleur pour la fin... Locktar : Edwin Til' Illan Cool

Kirfdéin Starkhoz
Kirfdéin Starkhoz

Marchombre
Messages : 266
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:25

pas mal ce jeu ^^

donc pour locktar, je tombe moi aussi sur Edwin

pour Vars, je tombe sur Ezio (ouah, c'est surprenant ^^)

et pour kirf: votre perso de jeu de role XD


et le meilleur pour la fin: Jehan : votre ami imaginaire

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:30

Doll = Alexander Skarsgârd angel

Kirfdéin Starkhoz
Kirfdéin Starkhoz

Marchombre
Messages : 266
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:32

merwyn = dorian gray ^^

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:33

OH MON DIEU.

Pour Marlyn, il me met Padmé Amidala. pale I love you *s'écroule de rire*

Pour Dolohov, bizarrement, il me propose l'Empereur Palpatine, comme quoi ils restent dans le même univers I love you

Pour Duncan, il me met "Un Playmobil". <333

Shaïlan est l'Empereur Romain Commode Very Happy

Pour Einar j'ai juste eu le classique "Votre personnage de jeu de rôle", snif.

Pour Jehan, j'obtiens "Thor, le dieu scandinave" Cool



Mais les deux premiers... Je m'en remets pas.

Kirfdéin Starkhoz
Kirfdéin Starkhoz

Marchombre
Messages : 266
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:41

lothan = salim

Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:21

Pour Ambre, il me propose " la fée Morgane"

Doll: Vigo, seigneur des Carpates, dans SOS fantômes
( je tiens à dire que j'ai eu à la suite, comme questions: "est-ce que votre personnage porte des vêtements masculins" puis "votre personnage est-il divin" et que j'ai kiffé. )

Marlyn : Votre Bimbo (jeu internet) ... :spc:

Tata Ours: Un ange angel

Alasa: Medeiros rec

Anaïel : l'Elfe, Donjon de Naheulbeuk

Elera: Votre personnage dans les Sims (je suis outrée. )

Amjad: Rascar Capac

o/

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:37

Alasa est officiellement "un zombie/mort-vivant" ("votre personnage se déplace-t'il sur quatre pattes ?"). Le registre varie.

Mais Ambre ne se défend pas mal: "la fille dans l'Exorciste". Boon.

Amjad se cantonne à Tintin, en endossant l'identité de "Rackham le rouge".

Quand à Jehan, on peut dire qu'il n'est pas si mal défini par "votre homme parfait" Qui êtes-vous ? 327215

Sinon, dans le registre dessins animés/ films gentils, les nominés sont:

Marlyn en "sorcière blanche de Narnia" -condamnée à la robe, donc.

Dolohov, lequel quitte sa bien-aimée pour incarner.. "Grima langue de serpent" du Seigneur des Anneaux o0 ("votre personnage a-t'il déjà porté la barbe / la moustache ?").

Ailil ne l'attend pas loin, quoique, en "Charlotte, dans La Princesse et la grenouille".

Quant à Elio, il entretient soigneusement chevelure et dentition puisqu'il est "Charmant" de Shrek ("votre personnage aime-t'il beaucoup sa maman ?").

Petit faible pour les deux derniers:

Ciléa est "votre prof de communication" *.*
Elera, "une fille facile de votre entourage" ("votre personnage est-il sexy en uniforme ?").

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 7:15

warf, Anaïel comme elfe dans Naheulbeuk c'est pas très flatteur XD Moi j'ai trouvé Cara (Mord-Sith de l'épée de vérité) ^^
Je referais ce jeu ce soir pour voir, avec d'autres perso mwarf mwarf ^^

Gildwen Golfroy
Gildwen Golfroy

Maître alchimiste
Messages : 59
Inscription le : 23/08/2010

MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:11

Gildwen est.... Mr Nobody.... okaaaaay Qui êtes-vous ? 463575
J'aurais pu tomber sur le perso dont je me suis inspirée et bah même pas ><

Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:48

Trop bon, Lya est Aelita dans code Lyoko.
Et Osaki , c'est le scribe dans Astérix mission Cléopâtre.


Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:35

Donc, Sieur Akinator trouve:

- Halina est Kerry Chang dans Cherub, en gros, agent secret de 16ans qui est super forte en karaté Qui êtes-vous ? 463575 ( et je note que l'on m'a demandé si elle avait joué dans un film X ^^' )

-Claryse est: votre personnage de jeu de rôle. Même pas drôle.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:40

Bon... aheum

Arro Skil'Liches : Damon Salvatore (Vampire Diaries) Je ne le connais pas mais j'avoue qu'il est pas mal o/ (NB : Question : Votre personnage a t il des jambes ?

Silind Frandrich obtient la place du... nain dans le Donjon de Naheulbeuk... Silind rapetisse a vu de nez

Tarus Tal'Oursian est passé du coté obscur de la force en devenant Dark Vador o/ j'aime Akinator bwahahah

Aheum... Elera est la femme de mes rêves... LOL

... Bon la je comprend pas Doll c'est deviens un Zombie :p je trouve ça étrange XD

Kylian Holin
Kylian Holin
Ultra BG

Ultra BG
Messages : 251
Inscription le : 27/06/2010
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:40

Kylian semble s' être réincarné en Layfon Alseif (Je connais pas mais apparemment c' est un espèce de chevalier, un truc cool quoi ! ^^ )
Pour Shawna je tombe sur Athéna (WTF ? x'D )
Elio serait donc un elfe. Bon, c' est pas si loin de demi faël non ?
Halina est Zafina de Tekken 6. Karaté powaaa
Edel est le lieutenant Riza Hawkeye de FMA ^__^
Quant à Gwëll (Votre personnage porte-il du bleu ? xD ) elle est Berry Shirayuki de tokyo Mewmew Qui êtes-vous ? 463575
Et pour finir Elera ( la sexualité de votre personnage sort-elle de la norme ? Ôo - Votre personnage catche t-il en slip ? xD ) Princesse Selenia ( Une minimoy rousse I love you )

J' adore ce jeux Qui êtes-vous ? 463575 J' ferais bien tous les persos de l' academie tient.

Pesel Huhl
avatar

Berger
Messages : 14
Inscription le : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:45

Pesel : Un power ranger force rouge.
Ah. Okay.

Kirfdéin Starkhoz
Kirfdéin Starkhoz

Marchombre
Messages : 266
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:46

tout façon, tout dépend des questions que tu as et des réponses que tu donnes alors un perso peut etre plusieurs persos à la fois suivant l'image qu'on en a XD


pour valen, je suis tombé sur Enoriel (tiens, sa soeur XD) de reflets d'acide

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:35

Une autre tournée !

Tifen Layan : Une amie plus qu'amie... Ahum j'aime la question "Etes vous attirez physiquement par votre personnage ?"...

Jehan : Aladdin... Chercher le rapport :p Ormis qu'il a du génie... oui bon je sors

Duncan devient Nanouk l'Esquimau o/

Et la j'ai fait fort je trouve... Marlyn est la dame blanche... et je trouve ça magnifique o/


Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:20

Yaemgo, j'ai trouvé "Votre personnage de Roleplay".

aok

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:33

Bon ben j'ai essayé Arro : Petit Jean dans Robin des bois... monkey --> y avait pas d'ours --'
Myra Ril'Otrin est : L'ange de la mort Twisted Evil

VOUS ALLEZ JAMAIS LE CROIRE !!!
Ichel Calwin est ...


suspense !!





































ELLANA CALDIN !!!!!!! Cool



Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:02

Jehan est Akinator, le génie du web. Suspect

Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 8:24

Pour Selhan c'est "le personnage de votre roman" Héhé bien joué de la part du génie Very Happy ^^ enfin il s'y est repris à deux fois mais le premier coup il avait trouvé Waylander de Gemmel.

Smile

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 3:07

Parce qu'on ne déterre jamais assez de jeux stupides en une nuit de révision :


"Votre personnage est-il en lien avec la dimension spirituelle de l'existence ?"
Et après cette question gracieusement posée, Akinator a trouvé que Marlyn, jeune femme élancée aux cheveux noirs, borgne, tarée génétique, psychotique, maîtresse d'un noble manipulateur de la haute et croque-mitaines des élèves de l'Académie pendant leur sommeil est...
santa La mère Noël. santa

*ba dum tss*

Bravo Kikinator.
On continue.

"Votre personnage apparaît-il dans la bible ?"
"Est-ce que votre personnage a de grosses narines ?"
Après ces questions fort intéressantes sur la circonférences des narines de mon personnage, il s'avère que Akinator a vu à Einar un destin glorieux. En effet, Einar, après que j'eux répondu "Partiellement" à la question "Votre personnage fait-il des combats ?" s'est vu grand chevalier, si preux qu'il ravirait les sourires des princesses d'un simple baisemain, si vaillant qu'il ferait une partie d'une élite !
Einar Le Preux est... Gauvain \o/ Que sa maman serait fière de lui.

"Votre personnage est-il méchant ?" "Votre personnage est-il gros ?"
Non content de m'avoir demandé si mon personnage avait des jambes, le permis de conduire, une moustache, des yeux, une bouche, le droit de boire de l'alcool, et une connexion internet, Akinator s'est intéressé de très prêt à sa physionomie.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il a déduit du "oui" à ma réponse "Votre personnage a-t-il les cheveux noirs ?" qu'il a découvert que l'identité secrète de Duncan était...
Le Père Noël himself !
... Ugh. Le Duncan / Marlyn, je cautionne genre grave trop pas du tout.

"Votre personnage a-t-il plus de trente ans ?" " Votre personnage a-t-il plus de quarante-cinq ans ? " " votre personnage vit-il dans une maison de retraite ? " "Votre personnage a-t-il des dents ?"... Akinator, I see what you did there. Mais il lui a quand meme demandé s'il était allé dans l'espace, il a saisi son sens des ambitions, le petiot. Il a été grandement perturbé par le fait que je réponde oui au fait que ce personnage était un dieu, puis que ce personnage avait une renommée mondiale.
Dolohov Zil' Urain, homme parmi les hommes, apollon parmi les apollons, aimé des femmes comme des hommes comme des poneys mexicains, à la divine stature, dont Akinator a saisi la dimension divine et renommée est une réincarnation de...
Bouddha.
Tout est dit. Marlyn se casse.

"Votre personnage joue-t-il un rôle de fille amoureuse dans un film ? " ... Tout à fait son genre, oui.
"Votre personnage a-t-il les oreilles pointues ? " On sent l'influence néfaste de Valen sur cette pauvre enfant pale
Tifen, je ne peux que te conseiller de te tirer en courant, Akinator a senti tes dons culinaires en me demandant si tu étais le chef d'une grande chaine de restaurants. Mais heureusement, ton honneur est sauf. Enfin, ça implique aussi que tu es un jour sortie de la tête de Valen tout en armes, mais...
j'trouve qu'être Athéna, c'est la grande classe pour ma maître chantelame trop méga cool I love you

Et il se fait tard, et Akinator bugue, c'est un signe. Arrêtons là le massacre.




Juliet
Juliet

Petit ange
Messages : 67
Inscription le : 24/08/2011
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 4:58

Juliet est Télémaque. Vous savez, dans Ulysse 31. \o/
La question marquante ? " Votre personnage a-t-il un nez ? " Mais la réponse " Oui, étant donné qu'il n'est pas Voldemort. " n'était malheureusement pas disponible.

Enelyë, elle, est la Fée Morgane.
La question marquante ? Ben en fait, il y en avait sûrement une, mais je m'en souviens pas. Arrow

Et enfin, Hestia est Elisabeth Swan, de Pirates des Caraïbes. Et ça, c'est juste la classe.
Non, il n'y a pas eu de question marquante. angel

Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:48

Parmis les questions marquante:

-Mon personnage a-t-il été enceinte de moi? Aux dernières nouvelles, il me semble que non, surtout que j'ai précisé être une femme avant de commencer à jouer Arrow
-Est-ce que mon personnage à gouverné son pays? Pas encore, mais ce jour viendra... MOUHAHAHAHAHA ou pas
-Mon personnage est une princesse? Je crois qu'Akinator me confond avec la Gwëll de Juliet.

Réponse number one: Kitty Jones

Bon, on continue:

Pas de questions exceptionnelles, mais cette fois, selon Akinator, Lya est Renn, de la Chronique des temps obscurs.

A vous!


Elio Tharön
Elio Tharön

Mercenaire du Chaos et Maître de la boutique du Talion
Messages : 306
Inscription le : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:32

Oh yeah, Akinator mon ami o/

Alors alors...Qui est donc Elio?

-Votre personnage est-il gentil? ...Bien sûuuuuur angel
-Votre personnage est-il un marin ou un pirate? ...Elio avec le bérêt de marin, vous l'imaginez, vous? Very Happy
-Votre personnage est-il un dieu ou une déesse? ...Bien évidemment Cool

...Et, après avoir tenté toutes les origines possible pour mon personnage (tout sauf Gwendalavir ^^), Elio est...Hector de l'Iliade ! xD

J'continue, juste pour rire !

-Votre personnage évolue-t-il dans le milieu du cinéma? ...Lui non, mais moi oui angel
-Est-ce que votre personnage a déjà vu un monstre? ...Enelyë, ça compte? Arrow
-Souhaitez-vous une relation amoureuse avec votre personnage? ...Owi wub

....J'aime, j'aime, j'aime ! Elio est le Prince Charmant des contes de fée ! Very Happy (et la photo est un crapaud avec une couronne Cool )


Au tour d'Amarylis à présent Very Happy

-Votre personnage est-il effrayant? ...Complètement ! Rolling Eyes
-Votre personnage habite-il au Pôle Nord? ...Plutôt vers Al-Pôle Arrow

Ama est la mère Noël ! Mais vu que je préfère Marlyn dans ce rôle, je continue Very Happy

....Mwahahahaha, Ama est Leeloo du 5ème Elément ! (Cheveux oranges/Cheveux bleus, on s'y retrouve) ! Very Happy


Et Wall-E, alors?

-Votre personnage a-t-il une adresse msn? ...Wall-Edu01@hotmail.fr =)
-Votre personnage est-il né? ...o.o...Nan, nan, il est tombé du ciel, lâché par la cigogne !
-Votre personnage a-t-il une ou plusieurs ailes? ...j'compte celles d'Anaïel?

...Votre personnage de jeu de rôle. Hors de question que je donne raison à Akinator, je continue :na:

-Votre personnage a-t-il couramment les cheveux bleus? ...C'était Ama, ça...

...Gannicus de Spartacus...Et beh...

Quel liste fou

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitime



 
Qui êtes-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Hey, vous êtes où ?
» Vous êtes repérée, les mains sur la tête ! [Terminé]
» Vous serez ce que je suis, et vous ne passerez pour belle qu'autant que je le dis [Terminé]
» Secrets, indices, où vous cachez-vous ? [Terminé]
» Vous voulez jouer en vous bourrant la gueule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Petits jeux de taverne-