Nelek s'approcha prudemment de l'académie. Ridicule, petite. Elle ne supportait pas d'être enfermé mais elle le devait. Pour le bien de la communauté. Elle rentra.
Elle détestait les traitres mais le moment était crucial. Elle s'était porté volontaire pour pouvoir connaitre les faits et geste de chacun des membres et plus particulièrement de Merwyn Ril'Avalon. Elle traversa le parc et rentra dans l'école. Elle se décontracta. Retira les mains de derrière son dos.
Nelek était une fille assez arogante et se sentant supérieurs aux autres. C'est comme cela que les Mercenaires du chaos l'avait éduqué. Elle prit sa gourde, en but une gorgé. Sa longue chevelure blanche lui tombait jusqu'au genoux. Un anneau de jade rassemblait ses cheveux en un point de précision. Elle secoua de la tête l'anneau pour être sur qu'il était bien maniable. Parfait. Elle quitta son regard arrogant et méchant pour prendre un visage angélique. Elle s'approcha du bureau et toqua à la porte.
Tout était en place. Chaque pion avait pris le lieu où il devait être. Le jeu allait commencer.
Elle ouvrit la porte doucement.-Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais ...
Elle repensait aux paroles de ses supérieurs. - Citation :
- Nous sommes tes parents nous sommes donc tes supérieurs. Nous t'avons tout appris alors maintenant tu vas nous faire plaisir de jouer ton rôle sans un accroc.
Elle avait été entrainé pour mentir. L'expression du visage était réel ainsi que ces faux souvenirs.
Perdu dans ces pensées, elle se créait un passé : -Jeme prénomme Nelek Mil'Kril j'ai 10 ans et je suis orpheline depuis quelques jours. J'aurai besoin de vous.
Son teint laiteux était dû à son contact prolongé avec l'obscurité. Un léger voile devant les yeux quasi-imperceptible semblait tourner à chaque fois qu'elle bougeait un oeil.
Derrière elle se tenait une caisse. Un boite pour animaux.