Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteSéjours et guérisons à Eoliane
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Séjours et guérisons à Eoliane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amarylis Luinïl
Amarylis Luinïl

Maître rêveur
Messages : 231
Inscription le : 30/07/2008

MessageSujet: Séjours et guérisons à Eoliane   Séjours et guérisons à Eoliane Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 21:36

Chers Académiciens!

En tant que Directrice d'Eoliane, je voudrais juste émettre un petit droit concernant la Confrérie!
Afin que je puisse jouer Amarylis de son mieux et comme digne Maitre Guérisseuse, j'aimerais que les séjours à Eoliane pour multiples blessures me soient avertis! Par chatbox, mp...qu'importe! Juste qu'Amarylis sache ce qui se passe et qui se balade dans sa Confrérie et qu'elle puisse en avertir les autres rêveurs potentiellement impliqués.
De plus, je rappelle que nous disposons actuellement de plusieurs élèves rêveurs sur le forum, et que si vous venez à Eoliane, il est bon d'en quémander un pour vous soigner. Quitte à ce qu'il parte avant la fin du rp si vous le souhaitez, pour être seul avec votre namoureux ou autre ^^ Si vous ne voulez pas croiser nos gentils rêveurs, allez à l'infirmerie, dans une Confrérie c'est inévitable!
Selon la gravité de vos blessures, un rêveur se portera volontaire pour vous soigner, à moins que vous n'ayez vous-même une préférence pour l'un d'eux. Mais n'oubliez pas leurs cercles! Un rêveur de premier ou deuxième cercle ne pourra pas vous soigner une blessure grave!

Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée =)

 
Séjours et guérisons à Eoliane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Reconstruction d'Eoliane [Inachevé]
» Intrigue : Seconde fondation d'Eoliane
» Soins pour les rescapés de la reconstruction d'Eoliane... [Inachevé]
» Locktar Guidjek: salle d'études de la confrérie d'Eoliane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Amphithéâtre :: Annonces-