Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLes assassins on leur offre quoi? Une collection de cadavres? :arrow:
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Les assassins on leur offre quoi? Une collection de cadavres? :arrow:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elio Tharön
Elio Tharön

Mercenaire du Chaos et Maître de la boutique du Talion
Messages : 306
Inscription le : 06/02/2009

MessageSujet: Les assassins on leur offre quoi? Une collection de cadavres? :arrow:   Les assassins on leur offre quoi? Une collection de cadavres? :arrow: Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:08

Tous aux abris, c'est l'anniversaire de Selhan Assian! Les assassins on leur offre quoi? Une collection de cadavres? :arrow: Mf_hide

Quoi que. C'est SA fête, pas la notre Les assassins on leur offre quoi? Une collection de cadavres? :arrow: 327215

Donc on peut l'taper à volonté pour toutes les pauvres petites personnes mortes dans d'horribles conditions angel

Joyeux Anniversaire Selhan fou
Et que ton règne soit des plus sanglants Arrow

Plein d'bonheur hug

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Les assassins on leur offre quoi? Une collection de cadavres? :arrow:   Les assassins on leur offre quoi? Une collection de cadavres? :arrow: Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:56

Joyeux anniversaire !!!!! Joyeux anniversaire !!! Jooooooooooyyyyyyyyeeeeeeeeeeux anniiiiiiiiiiiiiiveeeeeersaiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!

Joyeux anniversaire au grand méchant loup qui hante nuit set jours Ginette, à la grande joie des autres !!!

d'abord, c'était moi qui devais le faire ce premier post !!!! J'avais commencé avant ! c'est pas juste !!!!!!

Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Les assassins on leur offre quoi? Une collection de cadavres? :arrow:   Les assassins on leur offre quoi? Une collection de cadavres? :arrow: Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:31

Very Happy merci beaucoup elio serait tu rancunière? j'ai tué un de tes proches? :p lol

Pauve tite gwell elle voulait l'honneur du premier post si tu veut tu me paie et je tu elio pour toi Very Happy lol non je déconne je ferais pas sa Smile

Je ne tu pas les femmes sauf si elles en veulent à ma vie Very Happy ^^

bisous bisous vous deux

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Les assassins on leur offre quoi? Une collection de cadavres? :arrow:   Les assassins on leur offre quoi? Une collection de cadavres? :arrow: Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:53

Bon anniversaire Selhan Very Happy

Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Les assassins on leur offre quoi? Une collection de cadavres? :arrow:   Les assassins on leur offre quoi? Une collection de cadavres? :arrow: Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:06

Et bon anniversaire au grand assassin super connu pour sa faculté à tuer des gens Les assassins on leur offre quoi? Une collection de cadavres? :arrow: 122715 Nan... un assassin ça tue des gens?...
Mais bon, puisque apparemment, il arête ce boulot pour devenir un gentil sauveur de vie, je propose un double gâteau et le triple en cadeau [ ça veut dire quelque chose ça
:?:]

Kylian Holin
Kylian Holin
Ultra BG

Ultra BG
Messages : 251
Inscription le : 27/06/2010
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Les assassins on leur offre quoi? Une collection de cadavres? :arrow:   Les assassins on leur offre quoi? Une collection de cadavres? :arrow: Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:48

Bon anniversaire Selhan !!



    C' est maaaal de tuer les gens tu le sais hein ? trèès maaaal alors rien que pour ca...
    PAS de cadeaux !!! O___O
    Je rigoles ! Gros, bisous, Profites bien de ta journée ! Smile

    PS: A non hein, tues pas Elio sinon tu vas avoir Kylian dans les pattes
    Les assassins on leur offre quoi? Une collection de cadavres? :arrow: 24966 =P



Elisha Sonjee
Elisha Sonjee

Directrice d'Eoliane
Messages : 431
Inscription le : 09/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Les assassins on leur offre quoi? Une collection de cadavres? :arrow:   Les assassins on leur offre quoi? Une collection de cadavres? :arrow: Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:42

Bon anniversaire Selhan =D
bon_anniv

Clarysse Vornang
Clarysse Vornang

Maître des écuries
Messages : 165
Inscription le : 26/04/2010
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Les assassins on leur offre quoi? Une collection de cadavres? :arrow:   Les assassins on leur offre quoi? Une collection de cadavres? :arrow: Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:20

Bon anniversair Selhan !!

Pleins de cadeaux pour toi j'espère =)

Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Les assassins on leur offre quoi? Une collection de cadavres? :arrow:   Les assassins on leur offre quoi? Une collection de cadavres? :arrow: Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:00

merci beaucoup à vous tous!! Smile

Mael Lioum
Mael Lioum

Rêveur du Cinquième Cercle
Messages : 132
Inscription le : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Les assassins on leur offre quoi? Une collection de cadavres? :arrow:   Les assassins on leur offre quoi? Une collection de cadavres? :arrow: Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:06

Bouh comment y fait Kylian pour avoir une banière défilante. Je veux faire des banières défilantes moi aussi uu". Bon anniversaire à toi , enfin =) Même s'il y a du retard comme toujours,

hug

Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Les assassins on leur offre quoi? Une collection de cadavres? :arrow:   Les assassins on leur offre quoi? Une collection de cadavres? :arrow: Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:56

c'est pas grave Smile merci

Elina Egirthor
Elina Egirthor

Apprentie Marchombre
Messages : 52
Inscription le : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Les assassins on leur offre quoi? Une collection de cadavres? :arrow:   Les assassins on leur offre quoi? Une collection de cadavres? :arrow: Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:26

PomPom :lala: Les assassins on leur offre quoi? Une collection de cadavres? :arrow: 436903 hug groupwave cheers cheers pingping happy fou fou Bon anniveuuuuuuh Jeune assasin!!!!! XD

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les assassins on leur offre quoi? Une collection de cadavres? :arrow:   Les assassins on leur offre quoi? Une collection de cadavres? :arrow: Icon_minitime



 
Les assassins on leur offre quoi? Une collection de cadavres? :arrow:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Bureau et paperasse :arrow: [Terminé]
» Si Tata ours n'était pas un ours, que serait il ? :arrow:
» En avance parce qu'elle est Impériale, donc Impérative et Importante :arrow:
» Quand on espionne, on doit s'attendre à quelques baffes :arrow: [Terminé]
» Quand l'expression "Frapper avant d'entrer !!" prend son sens. :arrow: [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Côté membres :: Anniversaires-