Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUn étranger qui cherche quelqu'un [Terminé]
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Un étranger qui cherche quelqu'un [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Un étranger qui cherche quelqu'un [Terminé]   Un étranger qui cherche quelqu'un [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:19

Selhan avait dormit à la belle étoile et s'était réveillé tot pour aller trouver son commanditaire et avoir son dû. Une fois à l'Académie, il avait laissé sa monture dehors et c'était aventuré dans ce batiment dont il avait entendu parler à de mainte reprise. Il venait de pénétrer dans le hall d'entré et maintenant ne savait pu trop quoi faire.

C'est alors qu'il vit une personne dans le hall qu'il interpella aussitot:

- Excusez moi savez-vous où puis-je trouver Jehan Hil' Jildwin?

"C'est direct mais bon j'ai pas spécialement envie de rester longtemps ici, quoique... peut-être y ferais-je de bonne rencontre comme revoir Lya?"

Il s'égarait dans ses pensées alors pour rien laissé paraitre il redressa la tête et fixa la personne qu'il avait interpelé.


[Je laisse qui le veut bien pour jouer la personne en question Wink]

Elina Egirthor
Elina Egirthor

Apprentie Marchombre
Messages : 52
Inscription le : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Un étranger qui cherche quelqu'un [Terminé]   Un étranger qui cherche quelqu'un [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:19

Elle était arrivée la veille au soir, et avait mis beaucoup de temps à trouver le dortoir des lupus.
Après de longues et pénibles recherches, elle était enfin arrivée dans la salle commune de sa maison. Elle avait passée une nuit merveilleuse, et à l'aube, avait décidée de rendre visite à sa chère jument: Pensée.
Elle se rendait à l'écurie, arborant les couleurs chatoyantes de son uniforme, lorsque un homme la héla.


- Excusez moi savez-vous où puis-je trouver Jehan Hil' Jildwin?

Elle se retourna et le dévisageât, notant le propreté passable de ses vêtements, de ses cheveux et de sa peau. Soudain, elle posât son regard sur le tatouage que portait l'homme, et le fixait, tout en se demandant ce qu'il pouvait signifier. Le jeune homme, en prit conscience et passât vivement sa cape par-dessus son épaule.
Gênée, Elina s'empourprât. Puis la question lui revint à l'esprit et, se remémorant sa terrible entrée à l'académie, se mordit les joues pour s'empêcher de pouffer de rire.

-Vous devez tourner à droite puis à gauche, et continuer tout droit, expliqua-elle. C'est la troisième porte, vous pouvez pas vous louper.
Elle venait de passer devant le bureau de l'intendant, et le chemin était tout simple, contrairement à ce qu'elle croyait, et à ce qu'avait cru tout les nouveaux, jeunes ou âgés.
En deux pas, elle s'approchât de l'homme, et d'une manière désinvolte, lui demanda son nom.

/Tu dis si il y as un problème Wink/

Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Un étranger qui cherche quelqu'un [Terminé]   Un étranger qui cherche quelqu'un [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 13:45

La personne que Selhan venait d'appeler était une jeune femme portant un uniforme qui devait représenter l'une des quatre maisons de l'académie, il avait entendu dire que cette académie était divisé en plusieurs maisons, il n'avait pas tout compris à ce sujet. Il s'apercut soudainement qu'elle était en train de fixer son tatouage qu'il avait sans faire exprès laissé visible. Il le cacha aussitot avec sa cape et l'a regarda une nouvelle fois pour avoir une réponse à sa question.

-Vous devez tourner à droite puis à gauche, et continuer tout droit, expliqua-elle. C'est la troisième porte, vous pouvez pas vous louper.

Une explication un peu direct mais sa lui allait très bien comme sa, il pourrait enfin avoir son dû et partir. Avant qu'il ne commence à marcher dans la direction que lui avait indiqué la jeune femme, elle lui demanda son nom.

- Je m'appel Selhan et vous qu'elle est le votre?


Il recommenca à l'observer, elle était jeune, plus jeune que sa rencontre de la veille, Lya, Waouh il se souvenait de son nom c'était rare qu'il fasse de rencontre alors retenir le nom de cette rencontre chapeau bas!


"Pourquoi a-t-elle regardé mon tatouage comme sa..."


[Aucun problème Smile merci pour la réponse au RP Very Happy]

Elina Egirthor
Elina Egirthor

Apprentie Marchombre
Messages : 52
Inscription le : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Un étranger qui cherche quelqu'un [Terminé]   Un étranger qui cherche quelqu'un [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:18

- Je m' appel Selhan et vous quel est le votre?

L' homme avait une drôle de manière de s'exprimer, et Elina n'avait pas l'habitude de se faire vouvoyer, surtout par un homme plus âgé qu'elle. Néanmoins elle appréciait ce geste et le lui fit comprendre par un sourire, un tout petit sourir, chose que seules de rares personnes se voyent accorder par Elina.

Moi c'est Elina, Elina Egirthor et je suis chez les Lupus ! on se reverra ... peut-êtreElle allait poursuivre son chemin, mais se permit un petite remarque: Pas mal ton tatoo.

Lentement, la jeune femme se détournat et pressat le pas vers l'écurie, elle avait hate de revoir sa tendre jument.

[ je considère ce RP comme finit et ton prochain post comme définitif.A moins que tu ait une objection..Ce fut un plaisir Smile]

Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Un étranger qui cherche quelqu'un [Terminé]   Un étranger qui cherche quelqu'un [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:54

- Moi c'est Elina, Elina Egirthor et je suis chez les Lupus ! on se reverra ... peut-êtreElle allait poursuivre son chemin, mais se permit un petite remarque: Pas mal ton tatoo.

"Elina... j'essaierais de me souvenir de ce deuxième prénom aussi bien que ma rencontre d'hier."

Il donna un coup d'oeil du coter de son tatouage qui était recouvert maintenant par sa cape.

- Merci pour les informations et merci pour le compliment...

Il ne s'attarda pas plus sur le compliment à propos de son tatouage, non seulement parcequ'elle avait l'air pressé et en plus parceque ce tatouage était un peu personnel et n'avait pas pour but d'être vu d'ailleur il ne comprenait toujours pas pourquoi il n'était pas caché quand il était rentré dans ce hall.

Il fit un petit geste de la tete avec un sourireà la jeune femme et partit dans la direction indiquée pour enfin avoir son butin.

[ce fut un plaisir pour moi aussi Smile]



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un étranger qui cherche quelqu'un [Terminé]   Un étranger qui cherche quelqu'un [Terminé] Icon_minitime



 
Un étranger qui cherche quelqu'un [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» JF cherche RP
» Cherche
» Selhan cherche ami :D
» Zéphyr cherche.... Quelqu'un....
» Tuuli cherche cuisines (rp de découverte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: L'aile principale de l'Académie :: Le rez-de-chaussée :: Le hall d'entrée-