Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDécouvrant un nouvel univers... (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Découvrant un nouvel univers... (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Découvrant un nouvel univers... (RP inachevé)   Découvrant un nouvel univers... (RP inachevé) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:40

Lykalaïla soupira. Elle marchais depuis presque une heure dans le parc de L'Académie à la recherche de quelque chose à faire C'était son premier jour et elle avais été répartie ce matin-même dans la maison de Félixia. Elle réalisa qu'elle ne savais pas où se trouvaient les dortoirs quant elle arivais à la hauteur d'une magnifique fontaine.
Elle s'aprocha d'un pas souple et s'asit sur le rebord, passant ses doigts dans l'eau. Tout ici l'étonnait, c'était nouveau pour elle. Elle avais eu une enfance très intérésante de son point de vue, et avais connue divers sortes de splendeurs et de richesses. Tout dabord, chez ses parents à Al-Chen, son père étudiant L'Art du Dessin, leur maison était un chef d'oeuvre, chaque parcelle une oeuvre personnelle, le tout plein de couleurs et de lumière, de finnesse et de délicatesse. Ensuite, à la Citadelle des Frontaliers, dans une maison, pas noble, mais une grande maison de pierre, avec une grande cheminé et une atmosphère très convivialle, ou elle avais apris à manier le sabre et à se défendre au corps à corps.
Mais rien n'était comparable à la grandeur et à la richesse de L'Académie, qui pourtant n'avais pas ni la prétention et la délicatesse de la maison d'Al-Chen, ni la force de la pierre et des murailles de la demeure de la Citadelle. C'était nouveau, et tout aussi grandiose, à sa manière.
A cette heure de la journée, les parcs étaient en majorité vides, même si elle avais croisé deux ou trois élèves pendant sa découverte, aucun ne lui avais adressé la parole ...
Elle ne s'était jamais demandée dans quelle maison elle serais, pourtant, ca avais une importance énorme sur comment allais se dérouler sa vie à l'Académie. Elle n'avais croisée personne de sa maison, et ne savais pas exactement les reconnaitre.
Elle regardsa son uniforme tout neuf, celui d'une aprenti-désinatrice et grimaça. Elle n'aiamis pas particulièrement devoir porter les mêmes vêtement que tous les autres, et savais que le bleu ne fesait pas honneur à sa silouhette.
Elle leva la tête et inspira pleinement l'air frais de cette fin de matinée, se demandant quant elle rencontrera enfin des personnes daigant lui parler ...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Découvrant un nouvel univers... (RP inachevé)   Découvrant un nouvel univers... (RP inachevé) Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:48

Elle lance.
Elle touche.

Elle lance.
Elle rate.

Elle lance.
Elle touche.

Elle lance.
Elle touche.

Elle lance.
Elle touche.

Quinze mètre.

L'épouvantail s'effondre, criblé par trois poignards et une dague.

¤


Le temps s'écoulait, inlassable.
Elle était plus jeune. D'accord. Moins douée. Certe. Moins douée ? Peut-être pas.
Elisa s'assit contre un arbre et souffla un bon coup. Cela faisait trois heures qu'elle perfectionnait son lancer, que ce soit par derrière ou en boule à terre.
Le résultat était plutôt satisfaisant... Enisoraï lui avait toujours dit que c'était son point fort. Restait à s'entraîner pour le combat rapproché, quelque chose qu'elle ne se sentait pas sûre d pouvoir faire à l'instant.
" Un marchombre doit dépasser ses limites, quelle quelle soit. "
Elle ferma les yeux. La voix du vieux maître l'envahit.
" Mais les limites dépassées... Tu peux te reposer. Dors mon enfant. "
Les rouvrit. Avait-elle vraiment dépassé ses limites ? Bien sur que non.
D'un bond, elle se releva.

Elle lance.
Elle touche.

¤


Les yeux noirs comme jamais, les joues en feu, le gosier déshydraté, les cheveux ébourrifés et parsemés de feuilles de toutes les couleurs, Elisa chercha des yeux un point d'eau. Elle en trouva un en un clin d'oeil et s'y rua. La fontaine.
Elle y plongea son visage et releva la tête, projetant des gerbes d'eau aux alentours. L'eau ruisselait sur ses bras, dans ses cheveux, coulait sur son corps brûlant tandis que ses joues reprenaient peu à peu une couleur normale.
Elisa passa ses doigts dans sa chevelure dégoulinante afin d'enlever toute trace de saleté et sourit en pensent qu'elle avait bien de la chance de les avoir faciles à démêler.
Une fois présentable, bien que mouillée, elle s'assit et enleva ses bottes de cuir et releva légèrement sa jupe fendue pour profiter du soleil de printemps.
Elle sourit. Devant elle, un oiseau picorait toute sorte de miettes et Elisa se tint immobile. Elle leva ensuit un bras, très doucement, et l'avança. Le volatile s'envola, fit une ronde dans lse airs, redescendit et... se posa sur la main de la jeune fille. Une seconde, pas plus. Il retourna dans son élément et partit.
Une brise fit légèrement frissoner Elisa qui releva soudain la tête.
Des bruits de pas. Aussi silencieuse qu'une ombre aux de personnes ne possedant pas une ouïe particulièrement développer, elle rampa vers l'arbre le plus proche et se cacha derrière.
Elle risqua un oeil dehors et aperçut une fille blonde qui s'assit au bord de la fontaine.
Elisa qui n'avait de toute façon pas cru à une quelconque créature mais plutôt à un bon entraînement sourit et commença à grimper, ne faisant bouger les branches que parvenue au sommet.
La fille tourna la tête dans sa direction, alertée par le bruit.
Elisa attendit qu'elle se remette dans sa position initiale avant d'éclater de rire.
Elle sauta souplement et atterit sur ses pieds, accroupie. L'inconnue la regarda et Elisa se mit en marche dans sa direction, un rictus amusé sur les lèvres.

- Salut !

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Découvrant un nouvel univers... (RP inachevé)   Découvrant un nouvel univers... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:55

Lykalaïla soupira00 Elle n'étais pas le genre de fille à passer ses journées enfouies dans ses pensés, sans bouger et sans parler. Elle aimais la compagnie, les moments exitants et les personnes intérésentes. Mais, malgré son côté exubérant, elle était loin d'être insensible et superficielle comme certaines personnes le croyais, elle n'aimais juste pas parler d'elle.
Soudain, Lyka était debout, et portait une main à son dos, à l'endroit où se trouvais habituellement son sabre. Elle venais d'entendre un mouvement dans les plus hautes branches d'un arbre non loin de là.
Elle jura doucement en se souvenant que les armes étaient interdites ici.
En regardant de plus près, elle distingua en contre-jour une jeune fille, deux, peut être trois annés de moins qu'elle, assise dans l'arbre. Elle sauta à terre d'un pas souple et agile, mais Lyka n'était pas impressionnée.
Quant elle s'aprocha avec un air rieur et fièr, Lykalaïla distinguais ses traits fins et ses yeux pétillants. Elle n'avais pas l'air de lui vouloir du mal, et la jeune blonde se détendit.


- Salut !

Lyka était surprise, elle ne s'atendais pas à ce que la jeune fille vienne lui parler. En effet, elle étais légèrement étrange, avec son visage humide encadré de longs cheveux noirs. Mais sans rancune, elle lui répondit.


- Bonjour.



Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Découvrant un nouvel univers... (RP inachevé)   Découvrant un nouvel univers... (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:28

[ Nada, Elisa n'est PAS fière Razz ]

La jeune inconnue possèdait une longue cascade de cheveux blonds clairs et de grands yeux bleu glacier, un classique des bombes. Son corps parraissait musclé mais tout de même féminin et un sabre scintillait doucement à ses côtés.
Elle devait avoir un peu plus de la quinzaine mais les apparences étaient parfois trompeuses...
Elisa s'approcha et jaugea la jeune fille en le masquant. De l'extérieur, elle pouvait paraître superficielle mais, pour qui sait le voir, dans ses yeux subsistait une étincelle. Cela pouvait dire " S'il vous plaît, aimez-moi " ,autant que " Je veux être ton amie ".
Ce n'était pas totalement fiable mais la plupart du temps, le regard ne trompais pas...
Aussi, Elisa s'accocha un grand sourire et entonna.

- Je m'appelle Elisa, j'ai bientôt quinze ans et je suis à Lotra pour ma formation de marchombre. Et toi ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Découvrant un nouvel univers... (RP inachevé)   Découvrant un nouvel univers... (RP inachevé) Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:49

[Pas fière en elle même, fière de ses acrobaties ^^
Et elle n'as PAS de sabre, ils sont interdits]

- Je m'appelle Elisa, j'ai bientôt quinze ans et je suis à Lotra pour ma formation de marchombre. Et toi ?

Lykalaïla se détentit et passa une main dans ses cheveux. Cette jeune fille était bizare, mais elle n'avais pas de mauvaises intentions, ce qui la rassura déjà quelques peu.


- Enchantée. Je suis Lykalaïla. J'ai 17 ans. A Felixia.


A la mention des marchombres, Lyka sourit. Le souvenir de l'épreuve des trois défis lui revint. Elle était très bien passée aux autres examens, surtout celui de combat, et avais compensée son manque de pouvoir pour le dessin par sa personnalitée et sa créativitée, mais celle des Marchombres, elle avais lamantablement échouée. Elle n'aimais pas cette façon de se déplacer qu'ils avaient, comme une ombre, égorgeant les gens par dèrrière. Lyka, elle, préférais vivre sa vie au soleil, affrontant ses advairsaires en face.
Malgré son incompréhension de ce choix, elle ne les méprisais pas, bien au contraire, elle admirais leur souplesse, leur discrétion, leur perception du monde alentour, et surtout leur amour de la liberté. Lyka elle même détaistait avoir des obligations, vivant sa vie comme ca lui chantais, mais elle n'avais pas du tout été attirée par cet aspect là du monde. Elle voulais brûler avec la force du soleil, une flamèche tournaoyant, insésisable et brûlante de pasion et de personalité, et non brilelr avec la lumière de la lue, qui n'était pour elle qu'un reflet du soleil. Elle était une fille du jour, pas de la nuit.
Elle s'étonna a la mention de son âge ... 15 ans c'était jeune. Peut être pas tant que ça, mais pour être séparé des parents et des acroches familliales, ce n'est pas un âge ou on est prèt. Elle réfléchit à la question, et se demanda quel destin tragique avais du arriver à la jeune fille, c'était, dans la majorité des cas, la réson de leur venur à l'académie ou avec un tuteur
...

[PS La "bombe" comme tu dis, je l'aie choisis parce que moi je suis comme ca et je trouve ca beaucoup plus facile à jouer que quelqu'un qui ne me resemble pas ...]

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Découvrant un nouvel univers... (RP inachevé)   Découvrant un nouvel univers... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:11

[ HJ : OK ^^ PS : J'ai pas compris le truc des bombes... C'était pas péjoratif hein !! ]

Elisa croisa les bras et plongea son regard d'ébène dans celui de la fille qui lui répondit.

- Enchantée. Je suis Lykalaïla. J'ai 17 ans. A Felixia.

Elle avait plutôt un air strict et sa voix sona un peu grave aux oreilles d'Elisa qui en déduisit qu'elle ne lui ressemblait pas. Mais cela ne faisait aucune différence sur ce qu'elle pensait d'elle et sur la relation amicale qu'elle pourrait établir.
Avec un sourire, elle s'assit à côté de Lykalaïla et

[ J'édite ]


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Découvrant un nouvel univers... (RP inachevé)   Découvrant un nouvel univers... (RP inachevé) Icon_minitime



 
Découvrant un nouvel univers... (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un nouvel équilibre (RP terminé)
» Oh non... (RP inachevé)
» Que faire? (RP inachevé)
» De retour... (RP inachevé)
» Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-