Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAbsence Kylian
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence Kylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kylian Holin
Kylian Holin
Ultra BG

Ultra BG
Messages : 251
Inscription le : 27/06/2010
Age IRL : 30


MessageSujet: Absence Kylian   Absence Kylian Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:25

Bon et bien je serais absente à partir de demain matin et ce pendant deux semaines Smile
Bisous bisouuus I love you

Kylian Holin
Kylian Holin
Ultra BG

Ultra BG
Messages : 251
Inscription le : 27/06/2010
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Absence Kylian   Absence Kylian Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:13

Je ne serais pas la à partir du Dimanche 21 octobre [donc celui la]
( Halinaaaa hug )
Jusqu' au mercredi 31 [donc retour en cours --']
En gros pendant toutes les vacances xD
Voila voila, désolé pour ceux avec qui ' ai des Rps en cours, je tacherais de répondre à tous samedi soir Smile

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Absence Kylian   Absence Kylian Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:59

Ha ! On se demande pourquoi tu ne seras pas là xD
Avoue ton crime petite éffrontée ! <3
Bien sûr je ne parle pas de ton passage rapide chez moi ^^
hug hug

Kylian Holin
Kylian Holin
Ultra BG

Ultra BG
Messages : 251
Inscription le : 27/06/2010
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Absence Kylian   Absence Kylian Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:54

Oh je viens de voir ton message Halina ! t' es trop chou hug
Donc, les deux semaines qui suivront je serait comme qui dirait pas présente énormément(voir par du tout ?) pour cause de bac blanc & d' une sympathique semaine de prépa =3 & Halinaaaa hug
Enfin bon voila, je suis vraiment désolé pour ceux qui RP avec moi en se moment =/

Kylian Holin
Kylian Holin
Ultra BG

Ultra BG
Messages : 251
Inscription le : 27/06/2010
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Absence Kylian   Absence Kylian Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:02

Bon bon bon, pas que je sois plongé dans des révisions intensives en ce moment ( ca serait bien le contraire même ) mais vous commencez toutes à m'faire flipper avec vos messages d'absences pour causes de révisions d' épreuves pale
Je me rajoute donc à la liste Et serais donc pas très présente ( en théorie Rolling Eyes ) cette semaine et absente sure jusqu' au 13 juillet du coup ( Aah ca fait loin Suspect )
'Fin Bref voila ^^
Du coup désolé pour ceux avec qui je poste en ce moment ( quoi que vous avez des épreuves aussi nan ? ) & promis j'répondrais au plus tôt I love you


Kylian Holin
Kylian Holin
Ultra BG

Ultra BG
Messages : 251
Inscription le : 27/06/2010
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Absence Kylian   Absence Kylian Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:22

Tout d'abord DESOLE de ne pas avoir prévenu de mon absence la semaine dernière ( je plaide coupable j'avais complètement oublié de prévenir u_u)
Je suis aussi pas mal occupée en ce moment du coup je pense que si je poste cette semaine le débit de message risque de frôler le 0 MAIS j'vais essayer de répondre ce week-end aux plus urgent (laby' & Elvyr) et promis j'vais essayer de m'organiser un peu mieux pour les semaines prochaines ^^'

What a Face

Kylian Holin
Kylian Holin
Ultra BG

Ultra BG
Messages : 251
Inscription le : 27/06/2010
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Absence Kylian   Absence Kylian Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:31

Bon, cette semaine a été bien bien remplie et m'a flingué un peu tout mon temps libre et malheureusement j'ai bien l'impression que pour le moment c’est pas près de se calmer (avec 6H de cours en plus, des exams sur table, et mes TDs le seul jour ou je termine le plus tôt c'est à 18h, Oh joie, Oh bonheur...)
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu poster comme prévu cette semaine, j'essaierais dans la mesure du possible de poster demain mais ca reste un peu tendu :/

Du coup, pardon pardon pour le retard monstre que je risque de prendre, je vais faire au mieux mais... 'faut pas s'attendre à ce que je réponde très rapidement :-(

Pleins d'bisous hug



Kylian Holin
Kylian Holin
Ultra BG

Ultra BG
Messages : 251
Inscription le : 27/06/2010
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Absence Kylian   Absence Kylian Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:57

Tout d'abord désolé pour ma présence limite fantomatique ces derniers temps et plus encore pour tous ces posts que j'aurais du écrire il y a un moment déja.
Je suis super ennuyé puisque je ne sais pas trop quand justement j'aurais l'occasion de poster :/
Désolé encore pour mon peu de présence, j'essaierais de poster je-ne-sais-quand le plus tôt possible Smile

Love I love you

Kylian Holin
Kylian Holin
Ultra BG

Ultra BG
Messages : 251
Inscription le : 27/06/2010
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Absence Kylian   Absence Kylian Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 16:40

Je suis vraiment désolé de ne pas passer plus souvent sur l'Aca' & encore plus de ne pas avoir posté depuis un petit moment :/
Le fait est que j'ai beaucoup moins de temps a accorder à l'Aca' ce semestre et mon ordi continue de boycotter le site la plupart du temps résultat: Beaucoup moins de présence.
Je m'en excuse encore et vous fait à tous pleins de gros bisous
hug

Kylian Holin
Kylian Holin
Ultra BG

Ultra BG
Messages : 251
Inscription le : 27/06/2010
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Absence Kylian   Absence Kylian Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 23:37

Coucou mes loulous !
Cette fois-ci il ne s'agit pas d'absence mais de retour !
Comme j'ai été absente pendant un très long moment comme vous devez vous en doutez je ne peux pas revenir comme ca, déja parcequ'il a du se passer pas mal de trucs durant mon absence et puis aussi je ne suis plus du tout à jour au niveau des derniers évènements non plus, du coup il me faudra un peu de temps pour me remettre dans le bain Smile

En attendant et je l'ai déjà dit à certain d'entre vous (mais je ne me souviens plus qui alors je mets tout le monde au courant) je vous présente le petit scénario explicatif qui permettrait d'expliquer cette élipse du rouquin : Suite au sauvetage de Jehan, Kylian aurait tout simplement disparu. Du fait des missions qui lui ont été attribué par Edel, il n'y aurait eu aucune inquiétude à ce sujet au niveau de l'administration de l'Académie (déjà bien occupé par le cas de Jehan) bien que sa disparition se révèle être peu être un peu longue. Pour le reste, personne n'est au courant de rien et le rouquin n'a donné aucun signe de vie jusqu'à présent. 

Petite note pour Cyrielle (si tu passes par la) : A toi de me dire si le sauvetage de Jehan/la disparition de Kylian se passe avant ou après le mariage des deux zigotos !

Voila voila à très vite, je vous fait pleins de bisous hug

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Absence Kylian   Absence Kylian Icon_minitime



 
Absence Kylian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Kylian Holin [ Garde ]
» Majesté- Kylian Holin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2014 :: Absences-