Description générale
-
Nom : Assian
-
Prénom : Selhan
-
Race : Humain
-
Age : 27 ans
-
Alignement : Neutre
-
Classe primaire : Assassin
-
Classe secondaire : -
Enseignement dispensé : Description physique et mentale-
Description physique : Selhan est un jeune homme (oui 27 c'est pas encore très vieux
) bien bati, musclé, il mesure environ
1m75 et à l'agilité d'un chat, il se faufile et grimpe ou il veut mais avant tout sais rester discret. Il porte souvent, pour ce faire, une cape blanche qui lui couvre aussi la tête, et un pantalon marron avec une ceinture ou se glisse deux lames courtes. Sous sa cape dans son dos se place deux épées avec des gardes particulièrement faite pour lui mais ses épées ne lui servent que dans des cas particuliers. Quand il est obligé de se battre contre plusieurs adversaires ou contre un adversaire qui l'attend et à se moment et à se moment seulement il dénoue le lien de sa cape au niveau de sa taille pour pouvoir avoir un meilleur accès aux épées. Enfin des étuis sont placés le long de ses cuisses ou viennent se glisser plusieurs petits couteaux de lancés. Avec son visage rond, son air "gentil" et ses yeux bleu, une personne un peu naïve peut se faire mener par le bout du nez. On ne voit pas souvent ses cheveux brun-noir cachés sous sa cape, ils sont ratachés derrière par un lien pour faire une queue de cheval qui tombe jusqu'au milieu du dos. Il a un tatouage sur l'épaule gauche, un mystère, personne ne sais d'où il vient et pourquoi il a ce tatouage qui ne ressemble à aucun signe de tribu, clan ou autre connu. Il a une démarche silencieuse et peut se glisser dans une foule sans que personne ne l'aperçoive mais peut aussi marcher dans une cours vide en pleine nuit sans que sa démarche ne réveil un cheval.
-
Description du caractère : Selhan sais rester discret (son boulot l'oblige à l'être), il est direct et dit toujours ce qu'il pense ou sais comment faire confondre le vrai du fauxr. Malgré tout il peut se montrer très énerver et impatient. Quand il s'agit de son boulot il ne tournera pas autour du pot et ira droit au but. Il vit pour servir celui qui lui demande une mission importante mais réalise pratiquement tout en solitaire, il ne connais pas l'amour... du moins il ne l'a jamais connu pour l'instant (qui sais tout peut arriver mais le plus méchant peut devenir gentil? alors pourquoi celui qui n'aime pas n'aimera jamais?). Que dire de plus il sais faire la différence entre le vrai et le faux mais ne sais pas la faire entre l'harmonie et le chaos, ces deux notions non aucun valeur pour lui, il sert celui qui lui demande.
-
Principale(s) qualité(s) : Honnete, Discret, Rapide.
-
Principal(s) défaut(s) : Impatient, Hésitant.
-
Particularité(s) : Il a un tatouage sur l'épaule gauche, un signe très mystérieux. Il possède un cheval que son maitre lui a laissé avant de mourrir, un cheval de 18ans qui commence à s'épuiser avec le temps. Ses épées sont très spécial car forgés par son maitre.
-
Capacités: Il n'a jamais pratiqué le tir à l'arc mais ses tir au couteaux sont incroyablement précis jusque 40 mètres. Il est très bon en combat corps à corps, poignard et épées. Il escalade pratiquement tout et très rapide. Il ne sais pas lire et écrire et fait du cheval juste pour se déplacer (il ne saurait pas se battre à cheval... il est obligé de descendre de cheval pour exploiter ses capacités de combat). Son endurance n'est pas encore total et il ne nage pas spécialement bien (juste assez pour ne pas se noyer). Il n'a aucune potion et n'a aucune connaissance du dessin mais son agilité et sa force l'aide beaucoup.
Vécu et histoire sociale-
Situation familiale : Selhan est un solitaire. Il n'a aucune famille et a été abandonné à l'age de 10ans. Sa seul famille était celui qui l'a élevé mais est mort quand il avait 20ans.
-
Situation sociale : Selhan est issu de la noblesse mais sa il ne le sais pas, il à été abandonné et ne se souvient de rien avant sa. Son nom à été inventé par son maitre, celui qui l'a élevé et lui à appris tout ce qu'il sais.
-
Histoire : Selhan est un jeune homme qui à grandit dans le sud de Gwendalavir. Il est né à Al-Jeit, ses parents étaient nobles mais il ne s'en souvient plus, sa vie ne commence pour lui qu'a l'âge de ses 10ans ou il a été recueilli par Sernan, son maître, celui qui lui a tout enseigné. Sernan vivait ou bon lui semblait, il se déplacait tout le temps jusqu'au jour ou il tomba sur Selhan, ce petit enfant qui connaissais son prénom, son âge et rien d'autre. Il le pris avec lui et l'enmena dans ses aventures. Au fil du temps Selhan appris l'art du combat, de l'épée auprès de Sernan. Chaque jour l'enfant grandissait et apprenait un peu plus, devenait plus fort plus rapide.
Mais Sernan savait une chose, il était vieux et ses missions étaient de plus en plus périlleuse, son heure était proche et il n'avait pas tout enseigné à Selhan.
Selhan quand à lui ne savait pas trop ce qu'il faisait avec Sernan et quand il disparaissait dans la nuit il ne savait pas pourquoi non plus mais il aimait apprendre à se battre et son but était de pouvoir mettre à terre son maître un jour peut-être. Cette pensé le faisait toujours sourire.
Un soir alors que Sernan croyait que Selhan dormait, il partit dans une autre de ses missions périlleuse, mais le jeune homme le suivit. En restant le plus discret possible il réussit à suivre son maître sans se faire prendre jusqu'aux passe de la goule. "Impressionnant" se dit-il" son maître se tourna alors et le vit. Alors qu'il commença à le sermoner pour qu'il reparte à leur camp deux hommes en noirs surgirent. Alors que Sernan était en train de se battre contre les deux hommes, Selhan pris son courage à deux mains et degaina une courte épée que son maître lui avait passé pour son entrainement et l'enfonca dans le coeur d'un des hommes en noirs qui était à terre. Quand Sernan en eut finit avec le deuxième, il regarda la scène et se dit qu'il était temps que Selhan en apprenne plus.
C'est à ce moment que Selhan commença son apprentissage d'assassin, son maître lui appris qu'il était engagé par certains nobles pour tuer d'autres personnes. Il lui demanda si c'est ce qu'il voulait faire aussi et Selhan lui répondit que oui. Il l'entraina alors aux combat à l'épée, aux lancés de couteaux, à l'escalade et aux arts du combat au corps à corps. En moins de 4ans Selhan arrivait a un niveau que son maître n'avait atteint que beaucoup plus tard dans sa vie. C'est au beau milieu d'une nuit dans l'année de ses 20ans que Selhan en se réveillant trouva son maître en train de forgé de superbe épées. Il entendit alors sa dernière phrase:
"Ecoute moi bien Selhan, à partir d'aujourd'hui tu sera seul, seul à prendre les décisions, seul à te battre, ne compte sur personne d'autre que toi, je t'ai appris beaucoup de chose, il faut que tu apprenne le reste par toi-même. Voici deux épées jumelles, gardes les près de toi, et je te laisse mon cheval il est encore jeune prend en soin. Je pars loin et ne reviendrai surement jamais de cette mission. Au revoir Selhan."
C'est alors que Selhan se retrouva seul sans avoir le temps de dire un seul mot...
Il parcoura alors pendant des années tout gwendalavir pour remplir des missions que nobles, partisans de l'harmonie ou partisans du chaos lui donnait jusqu'au jour ou il reçu un message étrange.
Alors qu'il avait 27ans, il logeait dans une petite tente pas loin de Al-Vor quand un messager arriva sur lui. Sans rien lui demander, il lui dicta une lettre qu'il avait dans les mains et repartit.
"Je vous attend à l'Académie de Merwyn ou une mission importante vous attend. Je sais que vous faites partit des meilleurs, vous saurez me trouver une fois là-bas."
Autres
- Comment avez-vous connu ce site ? En cherchant une carte de gwendalavir pour montrer à une amie
- Autre chose à nous dire ?
Euh non mais si vous avez des questions n'hésitez pas