Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteElina Egirthor [ Marchombre - Lupus ]
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Elina Egirthor [ Marchombre - Lupus ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elina Egirthor
Elina Egirthor

Apprentie Marchombre
Messages : 52
Inscription le : 26/07/2010

MessageSujet: Elina Egirthor [ Marchombre - Lupus ]   Elina Egirthor [ Marchombre - Lupus ] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:07

Nom:Elin Egirthor
Race:humaine
Age:16 ans
Classe:Marchombre
Enseignement suivi:Marchombre

Description.

Physique:
Elle était de taille moyenne elle avait des cheuveux noirs,qu'elle laissait a l'air libre et ses yeux en amande dépassaient le couleur de l'ébène le plus noir.
Elle avait pris la mauvaise habitude de déhancher,ce que lui reprochait souvent son ami,qui supportait mal les regards que les autre garçons posait sur elle(on se demande pourquoi).Elle avait toujours affectionné l'escalade,qui était dailleurs le domaine dans lequel elle excellait,a force,ses mains était devenues calleuses.
Son corps en faisait rêver plus d'un mais son caractère les éloignait aussitot les premières paroles échangées.
Sur son visage une cicatrice discrète en forme de lune courrait de sa joue droite à son menton,souvenir du premier ours élastique qu'elle avait croisé.
Elle aimait a porter des vêtements qui la laissait libre de mouvement,et elle ne portait jamais de robe,même quand elle le pouvait.

Caractère:
Assez peu supportable,arrogante,réservée,mistérieuse aussi.Mais une foisqu'on la connaissait,elle était bien plus agréable,c'était en quelques sorte sa barrière de protection.
Son ami était un des seuls qui la comprenait,et elle lui était totalement ouverte.Contrairement à ce qu'on croyait,elle aimait avoir de la compagnie.Elle pouvait aussi faire preuve d'une grande maitrise d'elle même.

Qualité(s):
Obstinée (n'abandonne jamais)
Elle sait déjà grimper.

Défaut(s):
Arrogante.
Elle ne sait ni lire ni écrire.

Particularité:
N'as aucun vertige.

Capacités:
L'escalade est son point fort,elle grimpe depuis l'age de huit ans et elle est assez endurante.

Situation familiale:
Ses parents sont morts,sa mère quant elle a accouché et son père de maladie.Elle a été élevée par ses grands parents,dans un village au pied des montagnes de l'Est.

Situation sociale:
Son ami est le fils du chef.Sinon sa situation est normale.

Elina Egirthor
Elina Egirthor

Apprentie Marchombre
Messages : 52
Inscription le : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Elina Egirthor [ Marchombre - Lupus ]   Elina Egirthor [ Marchombre - Lupus ] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:02

Histoire:

Elina avait huit ans, quand elle grimpa sur une montagne pour la premiere fois, suite a une dispute avec Harlem, son meilleur ami.
Elle était jeune et elle pensait que les montagnes abritaient des grottes aux trésors.Harlem n'était pas de son avis, fâchée, Elina décida de lui prouver le contraire,et c'est ainsi qu'elle se retrouva dans une grotte,pas plus grande qu'un placard, vide de tout trésor, mais à trente bon mètres de haut.
Quant elle commença redecendre elle remarqua le petit groupe qui s'était formé en dessous d'elle et elle voyait un homme, probablement le chef venir à sa rencontre, elle déscendit et remarque alors que, si la montée avait été facile, la déscente était cent fois plus dangereuse.
Son pied dérapa et envoya une pierre dans le vide, que le chef esquiva immédiatement,il était relativement doué.
Les prises manquaient et les muscles d'Elina tremblaient, le chef,en un ultime effort,bondit pour l'empecher de tomber.Elle était sauve.Ils redéscendirent, le chef veillant à ce qu'elle ne tombe pas.
De retour chez elle, Elina se fit sermoner par sa grand mère,et par son grand père.Ils essayèrent de la dissuader de faire de l'escalade ,chose impossible.
Elle continua à s'entrainer, Harlem qui était âgé d'un an de plus,la surveillait pour avertir son père, si il le fallait.
Mais un jour ,cette existence facile changea.
Elina rentrait tranquillement chez elle, accompagnée de son ami mais, elle qui s'attendait à une place grouillante de vie, se retrouva face à une place, ou des corps sans vie étaient allongé par terre, Elina laissa Harlem, pour courir chez sa grand mère, qu'elle trouva, par terre adossée au mur, une plaie lui barrant l'abdomèn
-Grand-mère! s'écria t'elle.
-Je t'aime...Elina.Ce fut ses dernières paroles.
Elina fondit en larmes.Elle n'avait encore que quinze ans et plus aucun famille.
Il n'y avait presque pas de survivants,mais ceux-ci se remirent en peu de temps.
Le jour des ses 16 ans,elle prit alors une décision,elle allait partir,partir pour suivre sa voie,une voie que sa grand-mère lui avait chuchoté dans ses histoires,une voie de liberté,Marchombre.
Elle s'était renseigné et avait pris connaissance qu'une académie existait,une académie ou elle pourrait progresser,l' académie de Merwyn.
Elle alla prendre l' argent de sa grand mère et tout les biens qu'elle possédait.En route,elle croisa des marchants et troqua ce qu'elle avait contre un cheval une bride et une gourde d'eau.
Cela faisait plusieurs jours qu'elle était parti et tout allait bien...pour l'instant.
Elle avançait au petit trot sur le dos de Pensée, sa petite jument a la robe louvet, quand elle entendit un bruit de sabots derrière elle, plusieurs bruits de sabots,elle se retourna,plusieurs hommes crasseux, monté sur des chevaux tout aussi sales la suivaient,voyant qu'elle les avait vus, un des hommes s'avança.
- Salut ma jolie, déscend de ton cheval.
Elina aurait voulu protester mais le sabre pendant à la ceinture de l'homme l'en dissuada, elle déscendit lentement,l'homme sauta de son cheval et s'approcha si près d'elle qu'elle put sentir son haleine putride, elle recula d'un pas.
-Tu as peur? Demanda t'il, découvrant ses dents pourries.
Elina ne répondit pas, mais le gros n'attendait rien, il s'avençat encore et la saisit a la taille, l'attirant vers lui, elle le repoussa.
-Ton charme n'opère pas on dirait! S'esclaffa un autre homme.
Le gros resta impassible, observant Eline, plusieurs secondes passèrent, brusquement il la plaque contre lui et tenta de l'embrasser, mais il s'arreta a un centimètre de ses lèvres, et tomba, une flèche fichée en tête, ses complices eurent àpeine le temps de s'en rendre compte ils n'étaient que trois et ils moururent en six secondes leurs chevaux s'enfuiant à toute vitesse.
Elina se retourna, tremblante, Harlem la rejoignit en courant, un arc à la main,arrivant près d'elle, il le lacha pour la serrer contre son coeur.
-Co...Comment est-tu arrivé içi? Bégueilla t'elle.
-Mon cheval m'attend là bas, dit-il en désignant un bosquet, je voudrait aller à l'Académie pour m'améliorer en tant que guerrier, et j'ai voulu te demander quelque chose.Alors je me suis acheté un cheval et j'ai essayé de te rejoindre...visiblement j'ai bien fait, dit-il en regardant les corps des hommes qui jonchaient le sol.
-Oui, tu as bien fait.Elle serra son ami dans ses bras, elle était heureuse de le revoir, mais elle était encore sous le choc, elle n'osait pas penser ce qu'il serait arrivé si Harlem n'était pas venu, elle devait aprendre à se débrouiller toute seul.
Ils continuèrent à avancer ensemble jusqu'à l'académie.Quand ils arrivèrent devant les grandes portes, Harlem s'avança vers elle et dit.
-Quand je t'ai sauvé je t'ai dit que j'avait une question à te poser, eh bien je ne te l'ai pas posé, et je ne te la poserait pas maintenant,cela peut attendre,et nous nous reverront.
Elle rentra dans l'académie, elle confia Pensée à une jeune garçon et observa le batiments qui se trouvait devant elle, le seul mot qui lui vint à la bouche était: magnifique.
Elle qui avait vécu dans un petit village depuis sa naissance, n'arrivait pas à penser qu'elle pourrait vivre dans un endroit pareil.
Elle entra.
Harlem la suivit.



Comment as-tu découvert ce site:
En cherchant des RP marchombres sur Google.

Autre chose à dire: Elina Egirthor [ Marchombre - Lupus ] Icon_sunny

Elina Egirthor
Elina Egirthor

Apprentie Marchombre
Messages : 52
Inscription le : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Elina Egirthor [ Marchombre - Lupus ]   Elina Egirthor [ Marchombre - Lupus ] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:36

Excuser moi si ma présentation à mis du temps...mais moi non plus je n'avait que peu de temps.
J'espère qu'elle vous à plus.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Elina Egirthor [ Marchombre - Lupus ]   Elina Egirthor [ Marchombre - Lupus ] Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:12

Bonjour Elina Smile Comme les autres admins (habituellement chargés des petits nouveaux) sont en vacances, c'est moi qui vais me charger de ta présentation Very Happy
Elle est bonne dans l'ensemble, ton personnage est cohérent, son caractère et son histoire également, je n'ai donc rien à dire sur le fond cheers
Je vais en revanche chicaner sur quelques petits détails de forme What a Face

- Il y a quelques petites incohérences mineures dans le récit, rien qui soit dérangeant, mais quand on peut perfectionner... Tu dis dans ses particularités qu'elle grimpe depuis l'âge de six ans, et dans ton histoire depuis l'âge de huit ans. Il faut choisir Razz Toujours dans le récit, tu dis qu'elle "n'avait que quinze ans et plus aucune famille", puis qu'elle s'en va "le jour de ses quinze ans". Encore une fois, il faut choisir ! Je te conseille de lui mettre seize ans pour son départ à l'aventure.
Sinon, c'est ok o/

- Niveau syntaxe, si je peux te donner un conseil, c'est de faire attention aux espaces de ponctuation. Tu ne mets pas d'espaces après les virgules, et tes phrases sont souvent trop longues. N'hésite pas à les faire plus courtes, elles gagneront en impact et cohérence !
Au niveau de l'orthographe, il y a quelques fautes, mais personne n'est parfait et l'Académie est faite pour s'améliorer, donc je vais pas redire grand-chose là dessus. Le meilleur moyen d'en corriger, c'est d'utiliser Word, ou Open Office, toussa.

Voilà pour ce que j'avais à te faire modifier / te conseiller !
Avant cependant de te valider, je te conseille de relire le Règlement. Tu sembles avoir oublié de recopier un petit quelque chose angel

Elina Egirthor
Elina Egirthor

Apprentie Marchombre
Messages : 52
Inscription le : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Elina Egirthor [ Marchombre - Lupus ]   Elina Egirthor [ Marchombre - Lupus ] Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:53

Voilà je peux aller me présenter maintenant?
Elina Egirthor [ Marchombre - Lupus ] Icon_cool

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Elina Egirthor [ Marchombre - Lupus ]   Elina Egirthor [ Marchombre - Lupus ] Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:28

Presque ! Dans ma hâte de te répondre j'ai oublié un léger détail (et puis j'ai envie de t'embêter Twisted Evil )
Ton personnage porte un nom "noble" (le Til) alors qu'elle a vécu dans une tribu apparemment non noble. Si tu as une bonne explication à me fournir, j'ai aucun de souci à ce ce que tu le gardes, et dans le cas contraire, faudra que tu le changes...

Et tu n'as toujours pas trouvé pour le Règlement. je t'aide : il s'agit de chiffres... angel

Elina Egirthor
Elina Egirthor

Apprentie Marchombre
Messages : 52
Inscription le : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Elina Egirthor [ Marchombre - Lupus ]   Elina Egirthor [ Marchombre - Lupus ] Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:57

j'ai changé son nom mais pour le règlement ...

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Elina Egirthor [ Marchombre - Lupus ]   Elina Egirthor [ Marchombre - Lupus ] Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:13

Ce n'est pas grave. Si tu as cherché sans trouver, ça me prouve que tu as lu le Règlement, et puis je suis pas très regardante sur ce genre d'aspect Rolling Eyes
Allez, tu es validée cheers à tantôt pour la Répartition !

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elina Egirthor [ Marchombre - Lupus ]   Elina Egirthor [ Marchombre - Lupus ] Icon_minitime



 
Elina Egirthor [ Marchombre - Lupus ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» [Répartition] Elina Egirthor
» R p avec Elina, qui recherche marchombre homme (si possible)
» Lindèl Til' Enetari [ Marchombre - Lupus ]
» Tya Kil' Etan [Marchombre - Elève de la Maison Lupus]
» Winry Rimalda [Marchombre - Elève de la Maison Lupus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-