Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePaperasse, paperasse... et encore paperasse
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Paperasse, paperasse... et encore paperasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Helena L
Anonymous

Invité

MessageSujet: Paperasse, paperasse... et encore paperasse   Paperasse, paperasse... et encore paperasse Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 16:50

Helena était installée à son bureau, un tas de feuilles administratives à un chiffre astronomique devant les yeux. Elle remplissait inlassablement, un air d'ennui profond sur le visage... Elle attendait inconsciemment que quelqu'un vienne lui rendre visite, pour rompre la monotonie de la paperasse.

thazar T
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Paperasse, paperasse... et encore paperasse   Paperasse, paperasse... et encore paperasse Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 20:29

(Je recommence donc toute ma vie du debut)
J'ai deja creer un forum et je sais que tu peut changer mon pseudo
pourer tu le faire? "Salim till'jeit"
Je ne sais pas si s'est important que se nom soit dans le bouquin ou pas .(dit le moi)
Je me presente Salim till'jeit marchombre de metier(a moins que se ne soit pas paussible.Je prefere demander la derniere fois je me suis fait rembarer comme un rat mort.)J'aimerais enseigner le metier de professeur a l'academie aprés avoir pris conte des regles de l'academie que j'accepte.Je remercie donc Mne Helena Lil'Lanil et M.r Merwyn de m'accorder se poste
Mes salutation distinque.
Salim till'jeit


thazar T
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Paperasse, paperasse... et encore paperasse   Paperasse, paperasse... et encore paperasse Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 20:42

j'ai oublier de te dire tu peux supprimer le joueur Pauro ses moi qui les creer
et j'ai fais par pure stupiditer

Helena L
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Paperasse, paperasse... et encore paperasse   Paperasse, paperasse... et encore paperasse Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 10:24

Retourne dans le lieu répartition (il est fait exprès^^ lol) et remplit la même fiche que les autres (même moi et merwyn on y est passés) C'est un peu ennuyeux mais c'est pour qu'on ai un peu plus d'informations sur ton personnage le plus rapidement possible sans avoir à chercher où tu l'as posté!!!

Ton pseudo ne doit justement pas être dans le bouquin. La seule exception c'est merwyn, peut être vivyan s'il y en une... parce que l'histoire se passe en leur temps et on n'a pas d'autres informations sur d'autres personages de leur temps...

Je suis désolée d'avoir été aussi sèche j'étais bien énervée à ce moment là... oui c'est possible d'être marchombre (enfin je pense c'est dans le règlement) mais il faudrait si tu veux avoir ce poste envoyer un mp à merwyn qui s'y connait mieux que moi et avant dimanche soir si tu ne veux pas attendre une semaine...

Je vais essayer de changer ton pseudo et je ne suis pas sûre de pouvoir le faire...

Voilà c'est à peu près tout. et bonne chance!

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Paperasse, paperasse... et encore paperasse   Paperasse, paperasse... et encore paperasse Icon_minitime



 
Paperasse, paperasse... et encore paperasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Bureau et paperasse :arrow: [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2005-