Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAbsences d'Enelyë Wind
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences d'Enelyë Wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hestia Kieran
Hestia Kieran

Bois
Messages : 130
Inscription le : 13/09/2009

MessageSujet: Absences d'Enelyë Wind   Absences d'Enelyë Wind Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:11

Bon, je vous préviens que je vais faire un petit break dans les RP...
Disons que j'ai pas vraiment la tête à ça, donc voilà... Ca durera au maximum deux semaines.

Voilà voilà. hug

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Absences d'Enelyë Wind   Absences d'Enelyë Wind Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:59

Bon, à partir de demain et pour environ deux semaines, je ne serai pas là. Si vous voulez savoir si je m'en suis sortie, vous demanderez à 'Lisha Arrow Désolée pour ceux avec qui je RP en ce moment.

Bye ! hug

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Absences d'Enelyë Wind   Absences d'Enelyë Wind Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:54

Je pars en vacances une petite semaine, mais je n'aurai peut-être pas re-accès à l'ordi tout de suite... Donc voilà =)

Lehya Jinwa
Lehya Jinwa

Rêveur du Second Cercle
Messages : 74
Inscription le : 18/07/2010

MessageSujet: Re: Absences d'Enelyë Wind   Absences d'Enelyë Wind Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 13:29

Mon ordi est merveilleux en ce moment. Tellement qu'il lui arrive de crasher sans qu'on puisse le rallumer. Par conséquent, je risque d'avoir une irrégularité de connexion. Je cherche donc quelqu'un qui serait intéressée pour reprendre ma résidence secondaire, connue sous le nom de Ginette. Walà.

Hestia Kieran
Hestia Kieran

Bois
Messages : 130
Inscription le : 13/09/2009

MessageSujet: Re: Absences d'Enelyë Wind   Absences d'Enelyë Wind Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:45

Bon, pas vraiment une absence, disons une baisse d'activité, puisque je suis punie u.u C'est ça d'avoir des notes pourries :/

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Absences d'Enelyë Wind   Absences d'Enelyë Wind Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:55

Bon, à partir de samedi, je pars une semaine en Auvergne et je doute d'avoir accès à Internet au camping u.u

Et puis pendant que j'y suis, à partir du 7 au 21 août, je serais avec Elisha, donc on passera peut-être un peu mais je pense qu'on va surtout sortir, etc.

Voilà =)

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Absences d'Enelyë Wind   Absences d'Enelyë Wind Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:09

C'est pas à proprement parler une absence, mais vous vous êtes sûrement rendus compte que je passe de moins en moins. Moi j'dis : A bas les cours !
Non, plus sérieusement, je passe vraiment beaucoup de temps sur mes cours et j'ai pas forcément l'inspi en rentrant après une journée de cours. Désolée à tous ceux à qui je n'ai pas encore répondu, désolée aussi pour le cours de combat que j'ai l'impression de bloquer... 'Fin vraiment, désolée. Je tente de répondre ce week-end.

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Absences d'Enelyë Wind   Absences d'Enelyë Wind Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:22

Une nouvelle absence, mais cette fois, j'ai une bonne raison Arrow

J'entre dans la période "bac blanc, oraux" et du coup, c'est révisionrévisionrévision. Et oui, parce que cette année, je bosse Arrow

Donc voilà, plus de trop le temps de passer - et même que je culpabilise de passer pour dire que je suis absente x_x

Voilà voilà, je répondrai aux rps quand j'aurai un peu de temps, puis amusez-vous bien et faites-moi un beau sapin de Noël pour mon retour ! hug

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Absences d'Enelyë Wind   Absences d'Enelyë Wind Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:42

Je préviens maintenant pour que d'ici à ce que je parte, vous ayez oublié :sort:

A partir du 5 juillet, je déserte. Concrètement, du 5 au 8 juillet je suis à la Japan Expo, et le 9 je pars dans le Sud pendant ... un bon moment, mais je sais pas exactement combien de temps. Je reviendrai sans doute pas avant le 20-25. J'aurais mon ordi, c'est sûr, mais je sais absolument pas si j'aurais le temps d'écrire mes rps, ect. Donc voilà. Smile

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Absences d'Enelyë Wind   Absences d'Enelyë Wind Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:41

Bon, avant que j'oublie. Je sais que vous savez parce que je l'ai dit pleiiin de fois mais bon Arrow

Je pars donc samedi 18, pour revenir samedi 25. Et si l'Aca clignote pas quand je reviens, je fais un malheur Twisted Evil Parce que moi je me donne du mal pour vous, alors hein :na:

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Absences d'Enelyë Wind   Absences d'Enelyë Wind Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 15:59

Coucou les gens !

Bon, c'est peut-être pas une absence totale, je passerai sûrement le soir toussa toussa, MAIS je passe la semaine avec Lisha - enfin, les journées avec Lisha - à partir de jeudi, je crois, donc je passerai moins. Et elle aussi, du coup, normalement Absences d'Enelyë Wind 327215 Bref, je préviens quoi o/

Bisous bisous, et passez de bonnes fêtes Absences d'Enelyë Wind 1095110330

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Absences d'Enelyë Wind   Absences d'Enelyë Wind Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 19:48

Loin d'être une absence, ce que j'annonce est plutôt un retour. Seulement, j'ai eu une longue période de réflexion sur mes personnages et je savais pas trop où poster ça, donc autant le faire ici.

• J'abandonne Enelyë pour une durée indéterminée. Elle sera là pour le mariage, quand il se fera. Puis elle partira. Je ne la laisse pas complètement, je me garde toujours "le droit" de la récupérer quand je le voudrais. Mais je n'ai juste pas envie de la jouer en ce moment. Comme je considère le rp comme un plaisir, je n'ai pas envie de me forcer à utiliser un personnage qui ne me plait plus.

• J'abandonne également Lehya, mais définitivement. Je n'arrive pas à la faire décoller, même ce petit rôle de "vétérinaire" ne me plait plus et me semble de toute façon inutile.

• Je garde Juliet, qui est de loin le personnage que je préfère jouer. Il est plus sociable, plus agréable que les autres, et j'ai encore des idées pour lui. Je garde également Gabriel (que je vais corriger bientôt, maintenant que j'ai terminé ma pause).

Donc voilà, c'était juste pour prévenir, et m'excuser aussi, parce que je suis partie sans rien dire, un peu du jour au lendemain. Mais je reviens et ... je resterai. hug

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Absences d'Enelyë Wind   Absences d'Enelyë Wind Icon_minitime



 
Absences d'Enelyë Wind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» [Répartition] Enelyë Wind (Corbac)
» Enelyë Wind [Dessinatrice - Elève de la Maison Corbac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Amphithéâtre :: Absences-