Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteCe que ne dira jamais ... - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que ne dira jamais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 1:36

Ahhhh Kylian Ce que ne dira jamais ... - Page 2 327215

- Je t'aiiiime mon sucre d'orge ! I love you

- En fait, je trouve Elio et Shawna super ennuyeux, ils n'ont aucune conversation potable.

- Franchement, les marchombres c'est pas mon keaaff. Je préfère les guerriers, eux ils ont trop la classe, j'en battrai bien un en duel amical ! Arrow


Ce que ne dira jamais... Elvyr ?

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 1:55


- Je suis sobre.

- Je compte m'investir pour mon avenir avec sérieux, et me trouver une situation stable pour assurer à mes futurs enfants une base sur laquelle démarrer sereinement dans la vie.

- D'ailleurs cette Académie, là, elle est bien construite. Sympathique, ergonomique, tout y est clairement indiqué, le personnel est affable, les couloirs bondés de personnes prêtes à venir en aide à leur prochain. Le climat d'études idéal.

Que ne dira jamais Merwyn Ril' Avalon ?

Elvyr Yil'Han
Elvyr Yil'Han

Etincelle
Messages : 38
Inscription le : 25/04/2011

MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 2:06

( Mais je suis sobre ! )

- La pizza, sans champignon, s'il vous plaît, je digère mal.
- Prosterne-toi, je suis une icône.
- Alors comme ça, ta maman est morte, ton frère est en prison et tu te fais battre par ton papa ? Tiens, voilà une corde.

Ce que ne dira jamais Lev ?

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:17

- ... Qui ? Marlyn ? C'qui celle-là ?
- Je trouve que les craquements d'articulations sont vraiment ÉCOEURANTS ! Je vais arrêter, promis !
- Je suis un bisounours, j'aime tout le monde et je ne veux de mal à personne. De plus, tout le monde sait que je suis parfaitement sain d'esprit. Sisisi.

Que ne dira jamais... Gwëll ?

Elvyr Yil'Han
Elvyr Yil'Han

Etincelle
Messages : 38
Inscription le : 25/04/2011

MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:55

- Einar, par Merwyn, si tu savais tout ce que j'ai envie de te faire ...
- J'ai beau être à Aequor, je préfère Teylus. Le bleu c'est pour les Bisounours, le noir c'est trop coule.
- Réveille-toi ! Dormir est une perte de temps ! En plus il y a une invasion de Raïs dehors, c'est trop mignon. I love you

Ceee que ne dira jamais Shawna ?

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:59

... Elvyr, ça te tente un rp ? Arrow

Alors, Shawna...
- Euh non, je ne sais pas jongler. Désolée.
- Bon, aujourd'hui j'apprend à être discrète. Donc, les foulards colorés à la poubelle et les cris aussi. =)
- Varsgorn, je t'aime plus que tout *.*

Que ne dira jamais Einar ?

Sargane Dil'Muren
avatar

Plume
Messages : 27
Inscription le : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:30

- Vazy kesta là tu m'cherches ? La vie d'ma mère, j'vais t'niquer ta race !
- Alors, mon Levichou, on veut un gros câlin ?
- Je ne dis pas que votre entraînement ne fut pas intéressant, bénéfique et.. amusant, Dame Layan, mais comprenez-moi bien, je viens d'hériter d'un empire commercial. Le business n'attend pas. Sur ce, veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Que ne dira jamais Ambre ?

Juliet
Juliet

Petit ange
Messages : 67
Inscription le : 24/08/2011
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 2:09

[Mode : Relance de jeu stupide.]

Like a Star @ heaven Ena, ma déesse, mon modèle, ma vie !
Like a Star @ heaven T'façons, voilà quoi. J'vais pas perdre mon temps à t'expliquer des trucs de base, ok ?
Like a Star @ heaven Tifen, attache Khan, il va me bouffer, j'ai peeeeeur. >.<

Que ne dira jamais ... Ben, Juliet, tiens. angel

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 2:22

[En voilà une idée qu'elle est bonne, relancer les jeux stupides *lâche ses révisions* ]

santa Les hippopotames, ils marchent, ils marchent Lala De toute manière, le Père Noël, il n'existe pas.
santa Je suis trop vieux pour ce genre de choses.
santa Aujourd'hui, c'est décidé, j'apprends à lire.

Que ne dira jamais... Ginette ? What a Face

Astragal Clegane
Astragal Clegane

Bois
Messages : 61
Inscription le : 20/10/2011
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:05

-Fermé pour cause de vacances
-Je peux garder tous vos petits secrets
-Tas de fainéants, retournez travailler!


Que ne dirait jamais Gwëll?

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:18

Mmmh... Voyons voir...

- Pour tout dire, je me tape bien de la forme des nuages/luminosité des étoiles/signification du sens dans lequel souffle le vent et autres frivolités dans ce genre ; je suis une femme d'action, moi.

- Un livre ? Quelle horreur !!

- Chouette chouette chouette, un combat bien sanglant, j'adore ça !

Euh... Pourquoi pas... Ichel ? (désolée si ça a déjà été pris...)

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:22

- Tu n'es rien qu'une chochotte et une sale traitresse Halina, franchement elle t'a fait quoi la Mentaï, des chatouilles ? T'es tellement pleutre que tu fais des cauchemars comme une gamine, mais pourquoi je te parle encore, déjà, sale traitresse ? Tu me dégoûtes, même cette Mentaï vaut mieux que toi.

- J'ai toujours trouvé que les arcs étaient des armes de lâche. Non mais franchement, vous imaginez vous battre à distance contre votre adversaire, privilégier la souplesse à la force ? Vous n'avez aucun honneur.

- Non mais Einar, cherche pas, ça va pas être possible entre nous, et pourquoi je devrais perdre mon temps à pas te faire mal ? T'es qu'un sale Teylus, de toute manière, Kaelem vaincra, et t'es un moins que rien.


Ce que ne dira jamais Halina ?

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:58

- Ouah, que cette sieste était reposante ! Aller, un peu de farniente et j'y retourne... Arrow

- Je me demande bien ce que je vais faire aujourd'hui... Je sais ! Et si je jouais à m'enfermer dans un cachot sombre, étroit et humide avec mon amie Marlyn ?

- Ah, Kirf' recule ! J'en ai marre, j'demande le divorce, de toutes manières, j'préfère bien Lian ! :na:

Alors.... que ne dira jamais... Ce que ne dira jamais ... - Page 2 327215 Locktar ?

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:20

Aujourd'hui changement de programme, c'est atelier maquillage . Sois gentil, Elio, dessine moi des coeurs sur les joues .

J'ai peur du noir (parce que Teylus)

Kyliou, on va jouer à la marelle, rien que nous deux ?

Euhm...Tifen ?





Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:13

Like a Star @ heaven Je donne Khan, j'arrête d'être Chantelame et je me met à la couture pour toujours.
Like a Star @ heaven Einar, t'es vraiment nul, t'arriveras à rien dans la vie.
Like a Star @ heaven Ma p'tite Ambre d'amour, viens on va jouer au coiffeur, hihihi.


Que ne dira jamais Enelyë ? *curieuse*

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:51

(c'est encore moi !)

Like a Star @ heaven C'est décidé, j'arrête tout et j'me fais boulangère !
Like a Star @ heaven Pour mon anniversaire ? Mmmh... pourquoi pas une poupée ?
Like a Star @ heaven Elio ! Steuplé, un bisou !!

... Pas trop nul ?
Que ne dira jamais... tiens... Jehan ? :?:

Solmariën Gil'Kirtan
Solmariën Gil'Kirtan

Apprentie Marchombre
Messages : 19
Inscription le : 12/12/2011

MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:25

* A ces chers petits élèves! Je les adore tous tellement que je voudrais leur faire des gros câlins!
* Aujourd'hui, je mets une chemise à fleurs et des tongs...
* 500 point en plus pour la maison Aequor parce que ce sont des gentils. Aequor gagne la coupe!

J'espère ainsi ne point déplaire à notre cher Intendant! ^^

Que ne dira jamais... heu... Edel?
(Si c'est déjà fait ben... recommencez? ^^')

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:51

- Shawnichouuuuuuu ! Ma chouchoutte !!! Viens que je te rajoute des miliiiiiiions de points !! (avec sincérité, bien entendu, parce que si c'est ironique, ça compte pas Arrow)

- Locktar ? Pour époux ? Mais t'as fumé quoi, là, le rêveur ? Jamais de la vie ! D'abord, il est tout sale (et meme pas vraiment lavé) et puis, ensuite, il a des gouts vestimentaires atroces ! =P

- Arg, vade restro, bande de sales garnements ! Virez vos sales pattes de là, on touche pas à ma belle robe ! Et puis, d'abord, Kylian, mon fidèle pion soldat, éloignez les, ces triplés et surtout celui là, là bas, le plus grand Arrow

Que ne dira jamais... Lya ?

Astragal Clegane
Astragal Clegane

Bois
Messages : 61
Inscription le : 20/10/2011
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 23:19

-Si Shoppenhauer et Kant n'ont pas chacun développé leur point de vue sur ce sujet, je ne vois pas pourquoi je devrais m'y pencher.

-Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

-C'est triste ma vie, d'accord! Je suis seule, célibataire, mon maître marchombre m'a abandonné, et rien à foutre du reste du monde: je m'en vais acheter une chemise à carreaux et devenir bûcheron dans la zone la plus éloignée du monde de cette Académie.


Que ne dira jamais Régis?

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:27

(il ne dira jamais rien, vu que c'est un minotaure angelà)

- Les Labyrinthes, c'est nul, je n'aime que les grandes prairies.

- Einar? C'est qui celui là? Et Cérys? Connait pas non plus.

- C'est décidé, j'arrete de terroriser les gens et je deviens un bisounours. Vous avez le numéro d'Elera?


Que ne dira jamais Varsgorn? (je suis curieux ^^)

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:55

_la violence c'est bon pour les chiffes molle :na:

_Etripez-moi toutes les petite fille du château Arrow

_La discrétion c'est pour les looser en titre Suspect

Que ne dirais jamais Kylian?

Juliet
Juliet

Petit ange
Messages : 67
Inscription le : 24/08/2011
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:51

Like a Star @ heaven Seigneur Hil'Guidjek, veuillez me pardonner les multiples offenses que mes camarades et moi-même avons pu vous causer. Nous ne recommencerons plus. Embarassed

Like a Star @ heaven Euh, Elio sérieux, je veux plus te voir. T'es trop bizarre comme mec. Suspect

Like a Star @ heaven Shawnaaaaaa d'amouuuuur, viens me faire un câlin ! I love you


Que ne dira jamais ... Gwëll ?

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:15

- I'll give you the names of those you must kill
All must die with their children
Lala

- Que de familiarité, jeune homme ! Je vous saurai gré de m'appeler Dame Yil'Sleil.

- Vous savez.... Des fois.... Je ne sais pas si la vie vaut la peine d'être vécue........

Que ne dira jamais Cérys ?

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 8:26

- Oh, je vous en prie, messire, faites-moi l'immense honneur de goûter à ce petit-four... (sauf si elle y a ajouté de la mort-aux-rats Very Happy )

- Excusez-moi, mademoiselle, je ne voulais pas vous déranger.

- Oh, regardez-les, comme ils sont trop troninouchoux !!

Heum... Lev ?

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:40

- Je n'ai jamais véritablement compris comment un être pouvait passer son temps dans un univers aussi fictif et changeant que les Spires, à l'écart des autres, ça relève d'une sorcellerie butée que je me refuse à pratiquer.

- A la vérité, je dois vous avouer un secret : mon nom n'est pas Mil'Sha. Mon nom est Til'Lleldoryn.

- Tu veux des poireaux ou des navets dans le potage, chérie ?


Que ne dira jamais : Shaokys ?

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... - Page 2 Icon_minitime



 
Ce que ne dira jamais ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires
-
» Vieillesse difficile à assumer dira-t-on.
» Vous devinerez jamais ^^
» Un coup de dés jamais n'abolira le hasard.
» N'attrapons que dalle ce que ne dirait jamais le jour du texte suivant.
» Parce qu'on ne saura jamais si l'on rêve ou si l'on vit... [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Petits jeux de taverne-