Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePolice du Forum : Votre avis !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Police du Forum : Votre avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La nouvelle police du forum, vous la trouvez ...
Bêrk, Remettez la police d'avant !
Police du Forum : Votre avis ! I_vote_lcap10%Police du Forum : Votre avis ! I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Bêrk, mais si on pouvait essayer une autre police, ce serait bien.
Police du Forum : Votre avis ! I_vote_lcap25%Police du Forum : Votre avis ! I_vote_rcap
 25% [ 5 ]
Miiiih, Elle est géniale cette police !
Police du Forum : Votre avis ! I_vote_lcap20%Police du Forum : Votre avis ! I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
Hum, potable, mais vous avez mieux ?
Police du Forum : Votre avis ! I_vote_lcap35%Police du Forum : Votre avis ! I_vote_rcap
 35% [ 7 ]
Pff, la Police ? Quelle préoccupation bassement matérielle, je n'ai pas d'avis.
Police du Forum : Votre avis ! I_vote_lcap10%Police du Forum : Votre avis ! I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Police du Forum : Votre avis !   Police du Forum : Votre avis ! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 9:41

Bonjour à tous et toutes,

Vous avez du discerner un petit changement en arrivant, ce matin ...
Voilà donc le problème d'aujourd'hui : De manière assez personnelle, cela faisait un moment que je me posais des questions sur la police de l'Académie. Non qu'elle ne soit pas jolie, Comic Sans MS est une police arrondie et répandue, mais j'avais l'impression qu'elle présentait un côté gentillet et simplet qui ne correspond pas vraiment à l'Académie ...

Je voudrais donc vous proposer une autre police. J'en ai installée une à l'essai, et j'ai besoin de votre avis, alors ... Votez !

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Police du Forum : Votre avis !   Police du Forum : Votre avis ! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:31

J'ai voté Very Happy

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Police du Forum : Votre avis !   Police du Forum : Votre avis ! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:49

Comme on m'a posé la question, j'en profite pour préciser qu'au besoin, on peut agrandir un peu la police =)

Myra Ril'Otrin
Myra Ril'Otrin

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 238
Inscription le : 17/07/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Police du Forum : Votre avis !   Police du Forum : Votre avis ! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:34

J'ai voté Police du Forum : Votre avis ! Icon_biggrin

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Police du Forum : Votre avis !   Police du Forum : Votre avis ! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:35

Moi aussi! Police du Forum : Votre avis ! Icon_smile

Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Police du Forum : Votre avis !   Police du Forum : Votre avis ! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:12

j'ai voté aussi

Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Police du Forum : Votre avis !   Police du Forum : Votre avis ! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:40

I did it !

Mael Lioum
Mael Lioum

Rêveur du Cinquième Cercle
Messages : 132
Inscription le : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Police du Forum : Votre avis !   Police du Forum : Votre avis ! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 17:25

Ce matin j'suis sur le site est ma première réaction a été de me demander ce que c'était ces pattes de mouches...Mais après réfléxions, pourquoi pas, en italique elle rend pas mal aussi, je trouve.

Bref...M'en fiche un peu

A voté

Ehena Keyhöl
Ehena Keyhöl

Marchombre
Messages : 26
Inscription le : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Police du Forum : Votre avis !   Police du Forum : Votre avis ! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:43

J'ai voté ^^

Athesto
Athesto

Messages : 46
Inscription le : 11/12/2009

MessageSujet: Re: Police du Forum : Votre avis !   Police du Forum : Votre avis ! Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:30

J'ai voté =)

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Police du Forum : Votre avis !   Police du Forum : Votre avis ! Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:55

Oui agrandis! Agrandis! me mine les yeux, là

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Police du Forum : Votre avis !   Police du Forum : Votre avis ! Icon_minitime



 
Police du Forum : Votre avis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Choix de Police : Votre avis !
» Avis
» A votre imagination !! [Inachevé]
» Votre perso et vous
» Votre personnage et la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie administrative-