Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteIntrigue Prise de l’Académie /!\
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue Prise de l’Académie /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Intrigue Prise de l’Académie /!   Intrigue Prise de l’Académie /!\ Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:02

A tous les membres,

L’intrigue de la Prise de l'Académie continue. Pour ceux qui aimeraient savoir ce qui s’est déjà passé, c’est ici. Mais il est grand temps de passer à la phase suivante !

Résistance interne : Nous avons besoin de volontaires pour découvrir où sont détenus les otages.

Résistance interne et externe : une rencontre entre les deux résistances doit avoir lieu ; nous avons besoin d’un volontaire de chaque résistance.

Mercenaires du Chaos : il serait bon de savoir qui compte se retrouver où après la bataille finale… Qui se fera capturé, qui peut être découvert par les résistances, qui va s’enfuir ?

Si vous souhaitez participer à ces rps, merci de poster à la suite ; une fois que vous saurez qui peut faire quoi, vous pourrez voir les détails avec les personnes concernées par mp, faire des rencontres résistance-merco, etc. Ce serait bien que plus de rps ayant un lien avec l’intrigue soient lancés, de manière à ce que l’Académie ne reste pas éternellement sous le contrôle du Chaos… Merci à tous =)

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Intrigue Prise de l’Académie /!\   Intrigue Prise de l’Académie /!\ Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:13

Un petit récap pour mes persos:

Kirfdéin va attendre tranquillement l'arrivée des résistants dans sa prison.

Varsgorn va devenir un mercenaire repentit à la fin de l'intrigue actuelle et il intégrera l'eclipse à la suite.


Pour Locktar, il deviendra résistant interne à la suite de son voyage (un mois normalement). Il deviendra garde sous une fausse identité. Je suis volontaire pour qu'il soit celui qui rencontre la résistance externe. Il sera moins surveiller que les autres alors il pourrait s'éloigner de l'académie sans etre surveiller. (Evidemment, si un autre se porte volontaire, aucun problème)


Voilà, vous savez tout.

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Intrigue Prise de l’Académie /!\   Intrigue Prise de l’Académie /!\ Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:40

Moi je me porte volontaire du coté de la résistance externe...

Avec ciléa ou éventuelement avec Mael qui prendrait moins de risques de faire passer un message...

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Intrigue Prise de l’Académie /!\   Intrigue Prise de l’Académie /!\ Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:48

Je suis volontaire pour la résistance interne. Pour la recherche des otages je pense.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Intrigue Prise de l’Académie /!\   Intrigue Prise de l’Académie /!\ Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 22:39

Einar est volontaire pour participer avec Ciléa à la rencontre des deux résistances angel

On s'était déjà mis d'accord sur ce qu'il adviendrait de Marlyn après la bataille, mais comme c'est en train de changer, je ne saurais dire pour le moment.

Oh, et une précision qui me trotte dans la tête depuis un moment mais que je n'avais jamais clarifié !
Duncan (depuis le cours de civi) est clairement pro-résistant et est volontaire pour que ses appartements servent de refuge ou servent d'une quelconque manière aux élèves résistants Wink

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Intrigue Prise de l’Académie /!\   Intrigue Prise de l’Académie /!\ Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:57

Bon, alors moi je suis d'accord pour que Ichel découvre les otages où fasse la rencontre entre les deux résistances, à vous de voir.
Sinon, pour la rencontre, on pourrait faire deux personnages de chaques résistance, vu que il y a déjà 4 personnes qui sont d'accord (en l'occurence une fille et un garçon de chaque côté Intrigue Prise de l’Académie /!\ Icon_biggrin )
Bon, c'est une proposition.

Myra doit donner des infos à Valen, mais je suis prête à toutes autres propositions.

Prête à tout moment Intrigue Prise de l’Académie /!\ Content !

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Intrigue Prise de l’Académie /!\   Intrigue Prise de l’Académie /!\ Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:35

Bien. Myra-Valen, ça marche, sinon petite proposition:

Einar et Ciléa pourrait être envoyés dans l'Académie en tant qu'élèves pour essayer de découvrir ce qui se passe. Si Locktar est garde, il pourrait les arrêter pour une raison ou une autre ; Ichel qui passait par là reconnaîtrait Einar et courrait à sa rencontre angel Le lien se ferait ainsi entre les deux résistances. Ou Mael est présent parce qu'il revient de l'infirmerie où il était venu aidé, il croit reconnaître Locktar dans le garde et s'incruste dans la conversation, selon le personnage que veut utiliser Ciléa... A vous de voir pour les détails, c'est juste une proposition =)

Halina, tu peux voir si tu peux découvrir les prisonniers et faire un rp avec l'un d'entre eux. Mais j'attendrai encore un peu, voir s'il y a d'autres volontaires, vous pouvez peut-être les découvrir à plusieurs ? A voir si c'est assez cohérent.

Varsgorn Ril'Enflazio
Varsgorn Ril'Enflazio

Trésorier de l'Académie
Messages : 302
Inscription le : 12/05/2009
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Intrigue Prise de l’Académie /!\   Intrigue Prise de l’Académie /!\ Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:47

Moi ça me va très bien cette affaire.

Je propose également Kirfdéin pour participer aux rps de rencontre entre résistants et prisonniers. Etant donné qu'il a pas été torturé, il serait en forme pour entendre éventuellement des résistants s'affairer autour de lui.

Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Intrigue Prise de l’Académie /!\   Intrigue Prise de l’Académie /!\ Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:14

Etant Un peu nouveau, je propose tout betement que Lorek se pose des questions sur cette partie de l'académie non visitée que sont les cachots, et qu'il y retourne de nuit pour voir ce qui s'y cache?. Cela lui permettrait de comprendre pourquoi Ena était gardée, Et que l'Aca est sous le joug de l'ennemi. Enfin, moi je propose ca comme ca hein...

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Intrigue Prise de l’Académie /!\   Intrigue Prise de l’Académie /!\ Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:45

Anaïel va devenir professeur, pour pouvoir agir de l'intérieur, mais bon elle n'est pas très au courant de ce qu'il se passe entre les différentes résistances. Il faut que je commence les cours, toussa toussa. Ah oui, et y a aussi à prévoir une petite "altercation" entre Vars' et elle lorsqu'ils se reconnaitront ^^
voila voila

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Intrigue Prise de l’Académie /!\   Intrigue Prise de l’Académie /!\ Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:49

Ok, je suis d'accord, Elera chérie Intrigue Prise de l’Académie /!\ Icon_biggrin , ça me va très bien.
Hâte de commencer Intrigue Prise de l’Académie /!\ Icon_wink

Elio Tharön
Elio Tharön

Mercenaire du Chaos et Maître de la boutique du Talion
Messages : 306
Inscription le : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Intrigue Prise de l’Académie /!\   Intrigue Prise de l’Académie /!\ Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:05

Amarylis à déjà fait pas mal pour la résistance, elle va donc continuer à les aider sans toutefois prendre position. Elle reste à Eoliane, de toute façon occupée par la formation de ses élèves, et assez blessée comme cela pour les avoir aidé! angel (je rappelle juste que les rêveurs doivent être neutres! Si Amarylis à prévenu Maël des récents évènements, les élèves plus récents ne savent presque rien et ne peuvent prendre position, logiquement!)

Quant à Elio, il est totalement sous le joug du Chaos et converti de ce fait Intrigue Prise de l’Académie /!\ Vampire


Voilà, le bilan de mes personnages! =)

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Intrigue Prise de l’Académie /!\   Intrigue Prise de l’Académie /!\ Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:03

Bien. Alors j'utiliserais Ciléa pour cette rencontre...Par contre...Qu'est ce qui peut nous pousser à sortir de la grotte?



Une mission de ravitaillement,encore?


Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Intrigue Prise de l’Académie /!\   Intrigue Prise de l’Académie /!\ Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:24

Non, faut voir avec Valen, mais j'avais cru comprendre que la rencontre se ferait à l'Académie. Valen vous aurait envoyé à l'intérieur en tant qu'élèves pour voir ce qui se passe ^^

Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Intrigue Prise de l’Académie /!\   Intrigue Prise de l’Académie /!\ Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:43

moi je suis daccord pour participer mais je viens juste d'arriver donc je sais pas trop ce que je pourrais faire.

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Intrigue Prise de l’Académie /!\   Intrigue Prise de l’Académie /!\ Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:20

Ben normalement,tout les élèves disparus sont recherchés...Donc ça ferait bizarre qu'Einar et Ciléa se pointent à l'académie...

Fin après,éclairez ma lanterne si j'me trompe ^^

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Intrigue Prise de l’Académie /!\   Intrigue Prise de l’Académie /!\ Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 16:51

Changements importants /!\

> Beitiris a trahi le chaos et proposé à Elera de lui dire où sont les prisonniers. Elera préviendrait ensuite Khelia, qui mettrait tous les membres de la résistance interne au courant. Halina, tu pourrais peut-être faire un poste dans les cachots où tu vérifies les informations données par Beitiris, en cherchant à savoir si les prisonniers pourraient vraiment être là, en regardant les couloirs pour savoir comment les délivrer, comment l'endroit est gardé, etc. Lorek pourrait te croiser pendant ta mission de repérage et entrer ainsi dans la résistance interne... Autre chose: officiellement, ces informations viennent de Slynn Ar' Kriss, pas de Beitiris, si votre personnage sait d'où elles viennent.

> Pour la rencontre entre les deux résistances, Valen a une proposition, je vous explique ici =) Varsgorn a trouvé Ichel en train d'écrire sur les murs au milieu de la nuit. Pour la punir, Beitiris (Maya, sa Primat, étant introuvable) lui ordonnerait d'aller à Eoliane pour aider les rêveurs à guérir tout le monde, ranger des pansements, etc. Locktar pourrait l'accompagner en tant que garde. Pendant ce temps là, la résistance externe enverrait Tifen et Einar à Eoliane pour vérifier qu'Amarylis va bien et savoir un peu ce qui se passe. Mael devrait soigner Einar qui aurait un bras cassé, ce qui serait leur prétexte pour venir à Eoliane. En voyant Einar, Ichel le rejoindrait et ils pourraient commencer à parler résistance... Il y a encore des détails à voir, et si vous avez des idées plus plausibles, n'hésitez pas ! On en a besoin^^

> Une fois cette rencontre faite, Duncan pourra lancer la prochaine réunion de la résistance interne dans ses appartements, réunion pendant laquelle chacun apprendrait son rôle dans l'attaque finale (et là, c'est le flou total, on verra après angel ). La résistance externe pourrait aussi faire un poste du même genre, et après, on pourra lancer le poste de la bataille finale...

> Lya, vois si quelqu'un dans la résistance interne veut bien faire un post avec toi et te prévenir de ce qui se passe. Tu peux toujours être avec Lorek, sinon être prévenu après et participer à la dernière réunion et à la bataille en tant que résistante, à toi de voir !

Einar Soham
Einar Soham

Apprenti Chantelame
Messages : 312
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Intrigue Prise de l’Académie /!\   Intrigue Prise de l’Académie /!\ Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:01

2 - J'suis prêt m'dame ! o/ Non, plus sérieusement, ce plan me convient très bien, du moment qu'on me casse pas le bras trop fort, ou qu'il soit réparable après ! J'attends les autres et le post, et ce sera bon.

3 - Je parle pour Duncan : il est paré à prêter ses appartements après s'être entretenu avec Khelia et Elera, et peut également aider à cacher des objets/armes en préparation pour la Bataille. Je ne sais pas si une évasion des prisonniers est prévue ou quelque chose dans ce goût-là, mais il peut également aider à les cacher/soigner. Voilà.

4 - Je parle toujours pour Duncan Cil' Eternit : Lya, si tu veux, Duncan en tant que prof peut te mettre au parfum, puisqu'il peut parler à ses élèves et tout. On peut faire un Rp ensemble si tu veux : )

Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Intrigue Prise de l’Académie /!\   Intrigue Prise de l’Académie /!\ Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:37

ok . Il faut juste que je sache comment et où je le rencontre.=)

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Intrigue Prise de l’Académie /!\   Intrigue Prise de l’Académie /!\ Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:38

D'accord, je suis prête à me faire tirer les oreilles ou me faire incendier par Beitiris Intrigue Prise de l’Académie /!\ Icon_biggrin Et je vais de ce pas poster pour faire avancer tout ça et pouvoir commencer le plus vite possible le rp avec les autres.
Je ne traînerais pas, promit Intrigue Prise de l’Académie /!\ Icon_rolleyes !

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Intrigue Prise de l’Académie /!\   Intrigue Prise de l’Académie /!\ Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:38

Pour moi tout est ok aussi.

Varsgorn Ril'Enflazio
Varsgorn Ril'Enflazio

Trésorier de l'Académie
Messages : 302
Inscription le : 12/05/2009
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Intrigue Prise de l’Académie /!\   Intrigue Prise de l’Académie /!\ Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:52

Ok pour moi également

Ichel fera pas perdre de points pour son vandalisme, dommage ^^

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Intrigue Prise de l’Académie /!\   Intrigue Prise de l’Académie /!\ Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:53

Je ne vois pas pourquoi, elle peut être punie ET perdre des points angel

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Intrigue Prise de l’Académie /!\   Intrigue Prise de l’Académie /!\ Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:27

De toute façon...les lotras ne nous rattraperont pas =)...

Et puis c'est pour le bien du scénario...Alors non..pas de points en moins, hein =(

Les corbacs ont déjà prit trop d'avance et on a jamais gagné la coupe, nous

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Intrigue Prise de l’Académie /!\   Intrigue Prise de l’Académie /!\ Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:32

Anaïel pourrait faire son premier cours marchombre ? Il pourrait se passer plusieurs choses, comme l'information ou quoi que se soit d'autre, afin qu'elle puisse être bien intégrée dans l'Académie.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Intrigue Prise de l’Académie /!\   Intrigue Prise de l’Académie /!\ Icon_minitime



 
Intrigue Prise de l’Académie /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» [Prise de l'Académie] Une nuit, une prise d'otages amicale (RP terminé)
» [Prise de l'Académie] Prise d'Otage: Anael (RP terminé)
» Fuite de l'Académie | Prise de l'Académie [Terminé]
» Intrigue : L'Académie est attaquée!
» Prise de l'Académie : Factions et RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Amphithéâtre :: Annonces-