Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteselim
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 selim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: selim   selim Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:45

Description générale

- Nom :
inconnu

- Prénom :
Selim

- Race :
Humain

- Age :
26 ans

- Classe (primaire) :
guerrier

- Classe secondaire :
/

- Enseignement suivi/ Enseignement dispensé :
Combattant


Description physique et mentale

- Description physique :

Lorsqu'il est hors de l'académie, Selim porte De grandes bottes en cuir de Siffleur, un large Pantalon noir, quoi qu'un peu délavé par son usage et les intempéries essuyées. Il porte aussi une chemise blanche aux manches bouffantes, ressemblant a celles des danseurs et des cavaliers. Il a un carré court, de couleur noire en guise de tignasse. Ses cheuveux ne sont pas toujours très bien peignés ni très propre, mais c'est compensé par son sourire charmeur et son physique avantageux. Sa vie citadine l'a rendu fort et assez coriace, bien qu'une vielle blessure sur la jambe gauche lui donne un leger boitillement. Il se tient tres droit, le regard fier. Ses yeux sont tres (a la limite de l'anormal) noirs. Ses dents sont incroyablements blanches pour quelqu'un ayant vécu comme il a vécu

- Description du caractère :


Selim ne ris pas. Du moins pas souvent. En fait, les seuls a l'avoir entendu furent ses parents, lorsque, mort de rire, il les étripas a l'age de vingts ans. Comme vous l'aurez compris, Selim a un problème. Il est fou. Ses pulsions meurtrieres ne sont pas fréquentes, mais elles surviennent sans vraiment que personne ne sache pourquoi. Quand il n'est pas en crise, Selim est plutôt sympathique, un tantinet timide, et aime la compagnie des filles. Il est poli, attentif aux problemes des autres etc. Sauf que de temps en temps, il zigouilles tout ce qui traine sur son passage (ou du moins il essaye).

- Principale(s) qualité(s) :
Beau gosse, bon parleur. Se bat redoutablement avec son sabre.

- Principal(s) défaut(s) :
Facheuse tendance a tuer sans prévenir, ce qui, vous le comprendrez, peut être embêtant dans une société humaine.

- Particularité(s) :
Possede un long sabre noir. N'a pas de cheval. Une entité puissante sommeille
en lui, mais il ne sait pas et crois juste qu'il est fou. particulierement séduisant

- Capacités:
Selim est très rapide, plutot fort mais plus précis que fort. Il est tres social et se
fait facilement des amis. Il n'a jamais tenté de dessiner. Il est efficace au combat, mais sans son sabre, il est comme dénudé.


Vécu et histoire sociale

- Situation familiale :
A tué ses parents, ignore l'existence furtive d'une grande soeur (elle est morte a quatorze ans). Vit seul

- Situation sociale :
Selim vient d'une petite famille paysanne au sud d'Al Jeit. Apprés son départ qui a suivi la mort de ses parents, il part vers le nord, sans trop savoir pourquoi. il atterit a Al Poll, ou il vit seul dans un petit appartement au nord de la ville.


- Histoire :
Selim est né de parents paysans au sud d'Al Jeit. Ses parents lui cachent l'existence d'une soeur morte a ses seize ans. Il grandiat dans la chaleur du foyer familial. a ses six ans, ses parents réunissent l'argent nécessaire a sa scolarisation. des son arrivée en classe et sa confrontation avec les gens de son age, ses professeurs remarquent une agressivité importante dans son comportement, se mélant a une forte intelligence. Une fois passés les premieres classes, il s'inscrit par défaut dans une école de médecine, car il ne sait pas trop que faire.
Passant ses diplomes sans problemes, il est engagé tout jeune par un hopital qui recrutait en masses suite a une attaque Alines sur la cote. Ses parents sont fiers de lui, il est tres populaire chez les filles. Pourtant, un jour, sans que personne ne se doute de quoi que ce soit, il rentre chez lui, et, pris de fou rire, il egorgea ses deux parents. Toujours inconscient de ses actes, il quitte le domicile familial et marche vers le Nord. Il reprend peu a peu ses esprits, et il retrouve la totalité de ses capacités intellectuelles pres d'Al Poll. Il décide , sans vraiment savoir pourquoi, il décide de se construire une nouvelle vie sur place. il trouve un appartement, et vis tranquillement sa vie. Il se fond a la population, mais ne garde aucun souvenir du soir ou il commis son premier meurtre. Il ne sait meme pas trop
pourquoi il n'est plus chez lui. mais il se sent bien. Mais ses crises reprennent de plus belle. Il décide de s'inscrire a l'Académie pour apprendre a canaliser son énergie en combattant. C'est pourquoi il pousse les portes du somptueux batiment en ce jour.

En réalité, Selim est hanté par le spectre de sa soeur, qui prend parfois le controle. Le pauvre Selim lui, crois qu'il est juste fou...

Autres

- Comment avez-vous connu ce site ? Par Lorek Gyl' Galesh.

- Autre chose à nous dire ? J'ai presque fini de lire le règlement


Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: selim   selim Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:38

Bienvenue Selim !

Tout d’abord, il te faudra étoffer tes descriptions, il te faut atteindre 10 lignes pour le physique, 20 pour l’histoire, et il serait bien d’allonger un peu ta description morale aussi. Pourrais-tu compléter davantage la partie sur ses capacités ? Sait-il lire, écrire, monter à cheval, tirer à l’arc ? N’hésite pas à jeter un œil aux fiches de présentation validées pour te donner des idées !

Ensuite, essaie de faire plus attention aux fautes d’orthographe ; beaucoup pourraient être évitée en te relisant ou en utilisant word ou bonpatron pour les corrections.

J’ai peur que nous ne puissions pas accepté l’entité qui sommeille en lui : nous avons eu beaucoup trop de cas de possessions et ne les acceptons plus. De plus, nous essayons de rester cohérents avec l’univers de Pierre Bottero, et les spectres qui prennent le contrôle de leur frère, en Gwendalavir… Mm. Est-ce que tu as bien lu la quête d’Ewilan ? D’ailleurs, fais attention aux anachronismes : il n’y a pas d’appartements ou d’écoles de médecine dans ce monde… Selim aurait pu vouloir devenir guérisseur, mais pas médecin. Il n’y a pas de diplômes non plus, ton maître t’annonce simplement que tu as fini ton apprentissage. Il n’y a pas d’hôpitaux ; tu peux avoir simplement aidé des Rêveurs après une attaque de pirates… Donc si tu veux que ton personnage reste fou et cherche à retrouver son équilibre mental à l’Académie, il va falloir l’expliquer d’une différente manière. J’aimerai tout de même te le déconseiller : il est difficile de jouer un personnage qui tue tout le monde, même si c’est possible, lors des rps. Tu ne peux pas tuer les personnages des autres, seulement des PNJ, alors ce n’est pas très pratique quand tu postes avec quelqu’un. Cela a déjà été fait, pourtant, alors si tu y tiens, garde cette idée !

Pourrais tu ajouter comment ton personnage aurait acquis un sabre noir ? Normalement, les sabres sont réservés aux nobles, étant des armes assez rares. Il serait plus logique pour un paysan d’avoir une épée.

Pourquoi Selim ne connait-il pas son nom de famille ?

Je te conseille aussi de relire la partie « présentation » du fonctionnement Wink

 
selim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2009-