Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteIsysséa Ril' Nabium
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Isysséa Ril' Nabium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Isysséa Ril' Nabium   Isysséa Ril' Nabium Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:56

- Nom : Ril' Nabium

- Prénom : Isysséa (son surnom est Isyss)


- Race : humaine


- Age : 19 ans


- Classe (primaire) : Souhaite devenir Marchombre (ou devrai-je dire Mercenaire)

- Classe secondaire : aucunne


- Enseignement suivi/ Enseignement dispensé : Enseignement Marchombre et... tout ce qui va avec.

Description physique et mentale

- Description physique : Isysséa est assez jolie. Son visage est fin et allongé. Elle a un petit nez en trompette et des pomettes hautes. Ses grands yeux noisette sont mis en valeur par d'aussi grands cils noirs. Son visage fin et allongé est encadré par de longs cheveux chatains descendant jusqu'à ses hanches. Isyss a une manie : elle remet tout le temps en place une mèche qui vient devant ses yeux. Elle a également un grain de beauté sur le nez, exactement là où d'autres mettraient un percing. Isyss à une taille fine et élancée. Isysséa, même si cela ne se voit pas, est très musclée pour son âge ; un des quelques avantages de la rue. De taille moyenne, elle a de belles formes qui en ont attiré plus d'un.
Isysséa aime s'habiller depuis qu'elle est petite en tenue marchombre. Elle ne change pratiquement pas sauf pour de grandes occasions. Lorsqu'elle n'est pas à l'Académie, elle porte constament un poignard sur sa hanche droite.

- Description du caractère : Malgrès son sourir enjoleur, ne pas s'y tromper... Isysséa est une vrai tigresse. Merveilleuse mais indomptable.
Très gentille avec ceux qui selon elle le mérite, c'est un diable avec ceux qu'elle n'aime pas ou qui ne sont pas de son coté. Son "coté" justement. Isyss pencherait plus vers le chaos. Se battre lui procure enormément de plaisir. Au fil du temps cela est presque devenu une drogue pour elle. Elle n'a tué qu'une fois à l'age de 14 ans et ce fut pour ainsi dire, le plus beau jour de sa vie. Sentir ce liquide rouge brulant couler sur ses mains la rendait presque folle. Le garçon qu'elle a tué l'avait battue lors d'un combat de rue entre gosses.
Elle redoute cependant une chose. L'eau. Elle en a une peur bleue. Un jour elle faillit se noyer, et après cela, elle n'a plus jamais voulu apprendre à nager.


- Principale(s) qualité(s) : Souple, le regard vif.

- Principal(aux) défaut(s) : Méchante, rancunière.


- Particularité(s) : La folie est elle une particularité ? Si non, son aspect trompeur et son grain de beauté.

- Capacités: Isyss ce débrouille très bien avec son poignard. Elle peut trancher une pomme posée sur un socle à 30 mètres en le lançant. Elle est aussi capable de remarquer le moindre mouvement, si petit soit il, à 50 mètres. Cette capacité a été repérée par le maître marchombre qu' Isysséa a rencontré à 18 ans lors d'une partie de chasse.

Vécu et histoire sociale

- Situation familiale : Fille unique et orpheline. Mère mercenaire. Morte tuée par des Marchombres. Père artisan. Mort en voulant vengé sa femme.


- Situation sociale : Moyennement riche. Elle a rencontré un maître marchombre, l'a berné comme tant d'autre et il lui a donné l'argent pour entrer à l'Académie.


- Histoire :

Jeudi 3 septembre : Je m'appelle Zinaa Ril' Nabium. Je suis mercenaire du Chaos. J'ai décidé de commencer ce journal car aujourd'hui, un enfant est né. Mon enfant. Ma fille, Isysséa Ril' Nabium. Ce jour a été le plus heureux de ma vie et de celle de mon mari, Terrion Ril' Nabium. Terrion est noble. il ne sais pas que je suis mercenaire. Je l'ai trompé comme tant d'autres.
[...]

Mercredi 5 juillet : Isyss, maintenant agée de huit ans, m'a demandé aujourd'hui de lui apprendre à se battre. J'ai commencé son entrainement. J'aimerais qu'elle devienne un grand mercenaire du Chaos. je lui ai appris les bases du combat à mains nues : repérer les failles chez son adversaire, frapper, reculer. Elle apprend vite !
[...]

Samedi 3 septembre : Aujourd'hui, Isyss a eu 10 ans. Je lui est offert son premier poignard. Bien sûr, je ne lui ai pas offert devant son père car il ne comprendrait pas ce qui me pousse à lui faire ce cadeau. Je vais à présent lui apprendre à se battre avec un poignard car elle maîtrise le combat à main nues.
[...]


Vendredi 20 Décembre : Je hais les Marchombres. Ils ont tués ma mère. Je suis Isysséa Ril' Nabium. J'ai 11 ans. Voilà ce qu'il s'est passé :
Nous étions chez nous, mon père, ma mère et moi. Je sais depuis toute petite que ma mère est Mercenaire. Bien sûr je ne l'ai pas dit à mon père... Je n'ose même pas imaginer sa réaction s'il l'apprenait... Mon père lisait des courriers important venant du Palais et ma mère m'entrainait a ma battre avec un poignard dans une petite coure que mon père ne pouvait pas voir. D'un coup, Maman a tourné la tête vers la porte.

- Isyss, des Marchombres sont là. Tu vas à l'interieur te cacher dans la malle de notre chambre. Tu attendra environ une heure avant de sortir. Dedans tu y trouvera un journal. Si jamais il m'arrive quelque chose, je veux que tu y écrive ce qu'il s'est passé et ce qu'il se passera d'important dans ta vie. Maintenant dépêche toi !

J'ai fait ce qu'elle m'a dit. Je n'en pouvait plus das cette malle. J'avais peur, et j'étoufais. Finalement, au bout d'une heure j'ai entrouvers la malle et jeté un coup d'oeil dehors. Il n'y avait aucun bruit. Je suis sortie en silence comme me l'avait appris Maman et suis descendue dans le salon. Il n'y avait rien. C'est alors que j'ai entendu des sanglots. Je me suis précipitée vers la petite cour. Mon père en voyant arriver m'a crié :

- Vas-t-en !

C'était trop tard. J'avais tout vu. Le corps sans vie qui était celui de ma mère étendu sur les pavés. Papa, agenouillé au dessus d'elle ne retenant plus ses larmes. Et le sang. Une marre de sang sous le cadavre de Maman.

C'est pour cela que je commence ce journal.

Lundi 23 décembre : Papa déprime. Il sais qui a tué Maman. Je crois qu'il va faire une bétise.

Mercredi 25 décembre : Papa est mort. Il a voulut vengé ma mère. Hier, il m'a dis de l'attendre, il allait faire quelque chose de grave, je le savais. Il est parti et je suis resté seule. Il a été égoiste. Je crois qu'en allant là bas, il n'a pas pensé à l'autre issue que pouvait avoir ce combat. La plus plausible étant donné son inexperience en bagarre. Je l'ai suivi. Je voulait avoir le coeur nette de ce qui allait se passer. Je voulais voir le visage de ceux qui allait le tuer. Il les a retrouvés dans une ruelle. Ils était trois. Il l'ont eu en cinq minutes. Un lui a coincé les bras derrière le dos avant qu'il ai pu esquissé un mouvement. Un autre lui a tranché la gorge. Le dernier n'a rien fait. Il s'est contenté d'observer. Mon père était mort.

Je hais les Marchombres. Ils ont tués ma mère. Ils ont tués mon père. Je m'appelle Isysséa Ril' Nabium. J'ai 11 ans. J'ai un but. Je vais tué les Marchombres.


Là s'arrête le journal d'Isysséa et de sa mère. Après la mort de ses parents, Isysséa a vécu dans les rues. Elle a appris à lire et à écrire grace a quelques braves gens qui connaissient ses parents A l'age de 14 ans, un combat de rue a été organisé par quelques gamins. Isyss avait déja participé à ce genre de "tournois". Elle n'a jamais été battu. Mais ce jour là, ce fut différent. Suite à ses précédentes victoires, elle fut placée dans un combat avec un garçon de 17 ans. Elle failli gagné. Mais, trop sure d'elle, elle oublia une des principales règles du combat à mains nues : reculer après avoir frappé. Le garçon la frappa en plein visage. Elle eut le nez cassé et son orgueuil en pris un coup. Elle retrouva le jeune homme peu de temps après. Elle le félicita et lui proposa delui montrer une cachette. Il la suivit sans hésiter. Elle l'emmena dans un cul de sac. Il n'eut pas le temps de voir le coup venir. Elle lui avait déjà planté son poignard dans le ventre. Elle le regarda dans les yeux et remonta d'un coup sec le poignard en ses côtes. Puis elle le retira, le nettoya et partit.
Sa vie se passa relativement sans incident jusqu'à ses 18 ans. Elle fit la connaissance d'un Maître Marchombre. Il la remarqua alors qu'elle se baladait de toits en toits. Elle lui fit croire qu'elle voulait devenir Marchombre. C'est lui qui repèra sa capacité a voir de très loin. Il aurait bien voulu devenir son maître mais il avait déjà un élève. Croyant en son talent, il lui offrit de quoi ses études à l'Académie de Merwyn.

C'est pour cela qu'elle est ici aujourd'hui. Pour perfectionner ses capacités, en apprendre de nouvelles et peut être trouver un maître mercenaire. Mais elle n'oublie pas son but ultime.





Autres

- Comment avez-vous connu ce site ? Grace à Elisha Sonjee


- Autre chose à nous dire ? Eh bien... Ce site est vraiment super, j'aime beaucoup le principe !

Je n'ai pas encore fini d'éditer

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Isysséa Ril' Nabium   Isysséa Ril' Nabium Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:25

Fini ! Isysséa Ril' Nabium Yeuxsour

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Isysséa Ril' Nabium   Isysséa Ril' Nabium Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:58

Sois la bienvenue parmi nous, Isysséa! Alors, il y a nombre de petites choses à modifier dans ta présentation avant que je ne puisse la valider. Mais, commençons par le début!

Concernant les descriptions physique et mentale, elles ne sont pas suffisamment étoffées. A toi donc de les développer davantage en allant davantage dans le détail, en parlant de ses capacités physiques, ses habitudes, ses manies, ses particularités. Si ton personnage est censé être atteint d'une forme de folie, développe davantage ce point.

Il en va de même pour les capacités, celles que tu mentionnes étant particulièrement peu fournies. Ton personnage sait-il lire? A-t-il reçu l'éducation traditionnelle seyant aux jeunes filles de la noblesse (danse, maintien, couture, chant, etc) et y est-il compétent? Sait-il nager? Se déplacer furtivement? En bref, développe davantage ce que sait faire ton personnage et n'oublie pas de l'équilibrer... il y a autant de domaines dans lesquels il excelle que de ceux dans lesquels il n'excelle pas.

Enfin, l'histoire. La rédiger partiellement sous la forme d'un journal intime est une idée intéressante, bien que je ne pense pas que Gwendalavir recoure à notre calendrier grégorien. Si Isysséa aime tuer ou est atteinte de folie, cela devrait davantage se marquer dans son histoire (surtout si tu essaies d'en faire une espèce de tueuse en série). Par ailleurs, n'oublie de te montrer relative dans ton apprentissage du combat à mains nues. Le combat à mains revêt bien des formes, comporte nombre de techniques... alors ton personnage peut éventuellement maîtriser les bases de ce que sa mère lui a enseigné, mais pas davantage. Je crois que j'ai fait le tour de l'essentiel pour le moment.

Amuse-toi bien sur notre petit forum et bon courage pour éditer ta fiche!

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Isysséa Ril' Nabium   Isysséa Ril' Nabium Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:45

Bonjour et Bienvenue !

Je me permet juste d'ajouter un petit quelque chose : Relis correctement le Règlement Wink

Amuse-toi bien, et n'oublie pas de poster à la suite quand tu auras édité !

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Isysséa Ril' Nabium   Isysséa Ril' Nabium Icon_minitime



 
Isysséa Ril' Nabium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2009-