Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteNim Sil'an
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nim Sil'an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Nim Sil'an   Nim Sil'an Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:04

Nom: Sil'An
Prénom: Nim
Âge: 17 ans
Alignement: Neutre
Enseignement voulant être suivi: Marchombre
Race: Humain


Description physique: Nim Sil'an est un jeune homme de taille moyenne. Il hérita son nom de famille de ces parents adoptifs, d'anciens seigneurs gwendalavirien. Il est toujours souriant mais toujours d'humeur triste. Ces cheveux sont chatains et il a des yeux marons. Ayant toujours révé de devenir marchombre il s'entraine sans relache. Il entra dans une école de dessin de la cité d'Al Jeit a partir de l'age de 12 ans.Ces parents adoptif, d'anciens seignieurs gwendalavirien, le forçaient à porter une tenue réglementaire dans sa maison et hors de son foyer, une chemise blanche, une cravatte noire et un pantalon vert. Il a eu pour son aniversaire des ses 16 ans une armure complete et souple pour son entrainement clandestin, armure composé d'épaulière couleur d'or, un plastron en fer souple vert, des jambieres qui ne descendait pas plus loin que ses genoux couleur blanche une ceinture, munis d'une paire de dagues d'argent et d'une bourse, couleur d'or et une paires de bottes blanche. Il porte à son doigt un anneau, vestige de son vrai père qui etait un maitre marchombre décédé il y a maintenant 8 ans, couleur d'or avec une pierre de d'emeraude
qui lui redonne des forces et le moral quand il a tendance a vouloir abandoner.

Description du caractère: Ayant été un enfant orphelin pendant 3 ans il n'a pas d'amis. Souvent renfermé sur lui même il est d'une humeur (bien que toujours souriant) triste. Il pleura la mort de c'est parent pendant 4 ans. Mais malgrès son humeur il tien toujours ses paroles, bien qu'il ne la donne pas souvent. Le faire changé d'avi ? C'est une chose infaisable il ne revient jamais, je dit bien jamais sur une décision prise, même les plus idiotes! Il n'abandoneras donc jamais et iras au bout de ses moyen pour reusir.

Ces principalles qualités: Il est tres agile et a une volonté de fer. Il c'est entrainé durant 7 ans sans relache pour entré dans la voie.

Ces pricinpaux defauts: Il n'admet jamais avoir tort même quand ses décisions semble plus que stupide.

Particularité: Auncune très spécifique apars la bague de son père.

Situation familliale: Tres mauvaise, ces parents sont morts et ces parents adoptif sont plus que sévere et éxigent de ces etudes de dessin, il voulait faire de lui un dessinateur très doué, ce qu'il n'aurait surement pas réussit a être.
Histoire: Issu d'une famille pauvre, Nim vecu, malgrès sa pauvreté, dans d'idéale condition. Son père et sa mère etait des marchombres peu connut
mais leurs fils Nim voulait arpenter la voie. Son père refusa catégoriquement qu'il en devienne un alors que sa mère l'encouragait. Le soir où il fetait l'aniversaire de ces huit ans, ces parents moururent tout les deux sans laissé aucune trace d'un crime comit par une arme, il avaient été empoisoné. Il avait echapé a la mort car il avait refusé de prendre de la soupe! Une malheureuse soupe avait causé la mort de ces parents alors qu'il n'avait que huit ans! Il fut adopté par une famille riche et exigente. Adopté car, selon ces parents adoptif, une personne doit conaitre au moins une fois dans sa vie l'aisance. Il devait sortir toujours bien habillé pour faire une soit disante bonne impression. Un jour il fuga, en avait assé des regle d'être riche, il voulait... la grande liberté et il se dit que la voie qu'il a toujours voulut suivre etait la meilleure. Il laissa à ces parents un mots qui disait qu'il en avait mare et que, quand il serait marchombre il se vengerait de leurs fichus regles. Il savait que même etant marchombre il aurait des regle a respecté et..... il se refusa de penser a d'autre regle, et puis d'ailleur peut-être ne deviendrait il jamais marchombre, peut-être etait il trop nul pour le devenir, mais il refusa son esprit de pensé a sa aussi, non, il deviendrait marchombre coute que coute ! Un soir qu'il rôdait autour d'une taverne d'Al Pol, il aperçu une pancarte montrant la direction a suivre pour se rendre a l'academie de Merwyn. Ayant deja entendut parler de cette academie il decida de si rendre.


Autres: Bah rien de très particulier en revanche (c'est peut-être pour sa que cette partie est ici) j'ai trouvé le site a tout hasard en cherchant sur google "devenir marchombre".

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Nim Sil'an   Nim Sil'an Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:18

Bonjour,
La liste complète des liens utiles se trouve ici.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nim Sil'an   Nim Sil'an Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:29

n'ayant pas lit d'autre presentation je me suis un peu... planté si je puis dire mais j'ai fait des modifs Wink j'espere que les modifs seront mieux que le premier .

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Nim Sil'an   Nim Sil'an Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:09

Bonjour et Bienvenu,

Alors, tout d'abord, pourrais-tu ôter la couleurs du texte, c'est un peu flashy pour nos pauvres yeux. Tu peux peut-être te contenter des titres, et éventuellement des paroles, en couleur. Pour continuer dans la mise en page, tu as beaucoup de sauts de lignes inutiles, que tu pourrais enlever. Et surtout ... Une petite relecture s'impose ! Je suis sûre que tu sais que l'on met un "s" au pluriel ( "ses cheveux sont chatains"), que lorsque l'on peut remplacer un verbe par "vendre", l'on met "er" et non "é" ( "Nim voulait arpentéer" ), que si l'on ne peut pas remplacer "a" par "avait" on met un accent ( " a - > à partir de l'age de 12 ans" ), que lorsqu'un verbe s'applique à plusieurs personnes, l'on met "ent" ( Son père et sa mère etaient des " )et que le mot " Paucreté " n'existe pas Wink. Certaines majuscules manquent, aussi.

Bien, je te laisse relire tout ça, tu trouveras facilement tes fautes =)

Pour ce qui concerne plus spécifiquement le contenu, il y a juste ta description morale, dans laquelle tu as glissé un pan de l'histoire. Il faudrait replacer ce pan dans la partie "Histoire" et compléter la description morale. Il a également trois choses qui ne conviennent pas: Au niveau de l'histoire: "Le jour on son père constata qu'il etait assez agé pour suivre la voie" > A huit ans, on est pas assez âgé pour suivre la voie Wink. Profites-en aussi pour expliquer pourquoi tes parents adoptifs t'ont recueillis, comment tu as été adopté, en somme.
La bague magique, ça ne fait pas partie de notre univers, ce sera donc une bague normale =)
Pour terminer, les noms composés ( Avec Sil, Til, Wil, ... ) sont des noms nobles. Donc, soit tu expliques dans ton histoire que tu as pris le nom de tes parents ( Et tu en profiteras pour mettre une majuscule à "Sil'An" Wink ) Soit tu choisis un nom sans particule, qui sera celui de tes vrais parents. ( Silan, par exemple ^^ ).

Pour terminer, je te conseillerai de bien relire le règlement, et le fonctionnement ... Si tu y avais pris le modèle, tu aurais remarqué quelques champs que tu n'as pas ici.

Pour ton Message Privé, nous verrons cela lorsque tu seras validé =)

Voilà tout !
N'oublie pas de prévenir lorsque tu auras fait tout cela =)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nim Sil'an   Nim Sil'an Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:32

et bien j'espere que cette fois si c'est good.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Nim Sil'an   Nim Sil'an Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:48

Tout d'abord, inutile de m'envoyer un Mp à chaque fois, je vois bien lorsque tu postes ici.

Il y a encore beaucoup de fautes : Possessifs " Ses " et non " Ces ", Le faire changé d'avi > Tu dis vraiment " Le faire vendu d'avi " oÔ ? Tu devrais utiliser un correcteur orthographique, sur Word, ou encore le site Bonpatron. Par ailleurs, tu aurais pu, au moins, corriger correctement les fautes que je t'avais signalées : " Son père et sa mère etaient des ".

Au niveau du contenu : "Ayant été un enfant orphelin pendant 3 ans il n'a pas d'amis" Il n'a été orphelin que trois ans ? oÔ ... Et, quel est le rapport avec ses amis ?

Ensuite, au risque de me répéter. Regarde attentivement la fiche-modèle du fonctionnement. Et relis précisément le règlement.

Et pour terminer, pourrais-tu ajouter une majuscule à ton nom de compte, également ? ( Dans "Profil", tu trouveras le champs nécessaire )

Voilà, bon courage !

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nim Sil'an   Nim Sil'an Icon_minitime



 
Nim Sil'an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2009-