Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom |
|
| Quand Slynn Ar' Kriss s'introduit dans votre vie (Terminé) | |
| |
Messages : 258 Inscription le : 09/06/2007
| Sujet: Quand Slynn Ar' Kriss s'introduit dans votre vie (Terminé) Sam 3 Jan 2009 - 12:13 | | | Etant donné que la petite dinde s'était apparemment débrouillée pour parvenir à ne pas se faire retrouver des gardes, Slynn avait encore une raison supplémentaire d'organiser une petite visite dans les appartements de cette dernière. Parvenue devant la porte qui était évidemment verrouillée, la Sentinelle commença à l'examiner par le biais de son don afin de repérer d'éventuels Dessins. Autant éviter de se faire blesser le pitoyable Dessin d'une petite dinde, ce serait d'un ridicule...
Après examen, la porte était truffée de d'alarmes et de gardes en tous genres. Il fallait croire que Neela savait dessiner un minimum, même si Slynn ne lui reconnaîtrait jamais ce mérite par principe. Se souciant nullement des alarmes, la Sentinelle neutralisa les gardes en y passant le temps nécessaire avant de déverrouiller la porte par un Dessin. Les alarmes silencieuses se déclenchèrent bien évidemment quand elle ouvrit la porte, mais elle n'y prêta guère attention et se permit d'examiner l'appartement. Dans l'immédiat, elle ne trouva rien de compromettant, mais Neela devait bien tenir un journal quelconque comme toutes les dessinatrices qui se respectent, ne fut-ce que pour y annoter ses découvertes.
Cependant, Slynn avait encore tout son temps pour le trouver. Trouvant une bouteille d'un vin apparemment excellent, elle s'en servit un verre avant de prendre la peine d'en examiner le contenu... qui sait, on n'est jamais trop prudent. Satisfaite pour son examen du liquide, elle s'installa alors dans un fauteuil pour siroter son vin bien tranquillement. Il fallait bien dire que ce petit vin se laissait boire...
|
| | Primat de Kaelem et Maître dessinateur Messages : 138 Inscription le : 26/04/2008
| Sujet: Re: Quand Slynn Ar' Kriss s'introduit dans votre vie (Terminé) Sam 3 Jan 2009 - 17:35 | | | Neela ferma brusquement les yeux. Quelqu’un venait d’entrer dans ses appartements, et après la matinée passée dans les rues en évitant les gardes, elle ne doutait pas de qui cela pouvait bien être. Pour commencer, toutes les alarmes n’avaient pas sonnées, ce qui voulait dire que quelqu’un avait contré les Dessins qu’elle avait renouvelé ce matin, comme d’habitude… Slynn Ar’ Kriss. La Dame allait lui donner du fil à retord. Pourtant, c’est encore à pied que Neela retourna à l’Académie, tout simplement parce que, si elle savait maintenant qu’elle allait devoir s’occuper de la Sentinelle, autant la faire attendre. Ce n’était pas comme si Slynn trouverait quoique ce soit dans ses appartements… Elle avait découvert il y avait bien longtemps que les informations les mieux gardées ne figuraient pas sur papier. Tout ce qu’elle devait aux Mercenaires et à l’Eclipse était dans sa tête, excepté fait pour les informations importantes qu’elle ne voulait pas perdues, mais elle n’était pas assez stupide pour les laisser dans ses appartements ; Syra en avait la garde…
Restaient les fiches détaillées qu’elle avait faites sur ses élèves. Slynn remarquerait peut-être qu’elles étaient un peu trop détaillées… mais après tout, ce n’était pas grand-chose. Juste un professeur qui tient à ses élèves et compte faire de son mieux pour personnaliser leur apprentissage. Elle trouverait sûrement ses vêtements noirs, mais rien qu’elle ne pourrait expliquer en parlant d’un deuil. Il y avait son journal, aussi, mais il racontait la vie de Neela Selyan, pas de Myra l’Eclipsiste. Et si Slynn le lisait, elle y remarquerait à certains endroits la main tremblante de quelqu’un qui a peur. ‘’Ils veulent me voir ce soir… Qu’est-ce qu’ils me demanderont ensuite ? Me taire devient de plus en plus difficile, mais parler signerait mon arrêt de mort…’’ Sa porte de sortie. Si Slynn la poussait dans ses derniers retranchements… elle enfilerait enfin son costume de double agent. Il était temps…
Entrant dans l’Académie, elle se dirigea vers ses appartements, ouvrant la porte pour découvrir que Slynn s’était enfilée la moitié d’une bouteille de vin. Le visage impassible, elle rit intérieurement. Si la Dame croyait la blesser en s’installant ainsi comme si elle était chez elle, elle se fourvoyait. Pourtant il faudrait lui faire croire le contraire.
- Dame Ar’ Kriss ! Je… Avez-vous besoin de quelque chose ?
Les yeux nerveux, Neela ferma la porte puis s’installa sur la chaise de son bureau avant d’attendre les paroles de sa ‘collègue’.
|
| | Messages : 258 Inscription le : 09/06/2007
| Sujet: Re: Quand Slynn Ar' Kriss s'introduit dans votre vie (Terminé) Jeu 29 Jan 2009 - 18:50 | | | Enfin, la dinde était finalement arrivée. Ce n'était pas trop tôt, Slynn se lassait quelque peu de ces appartements décorés sans le moindre goût, bien qu'ils fussent certainement confortable. L'aristocratique dessinatrice avait amplement eu le temps de fouiller les affaires de Neela Selyan et d'examiner les détails les plus intéressants : ses fiches sur les élèves étaient, et de loin, particulièrement bien détaillées... trop détaillées pour ne pas se poser des questions. Quant à certains passages de son journal intime, n'en parlons même pas. L'heure était donc venue d'obtenir des réponses et de confondre Neela.
Avec un sourire sarcastique, Slynn commença par répondre de manière distraite à la question niaise de la petite dinde :
- Non, merci, Neela. Je dispose de tout le confort voulu...
Se levant, la Sentinelle jeta alors sur le bureau le journal de Neela et ses fiches sur les élèves-dessinateurs avant de venir se placer devant la dessinatrice, l'air des plus glacial.
- En revanche, vous, Neela Selyan, aurez besoin de répondre de ceci... Pourquoi des fiches aussi détaillées sur vos élèves? Qui sont ces " ils " mentionnés dans votre journal intime? Et pourquoi avoir tué Shaïlan Dal' Kenta?
|
| | Primat de Kaelem et Maître dessinateur Messages : 138 Inscription le : 26/04/2008
| Sujet: Re: Quand Slynn Ar' Kriss s'introduit dans votre vie (Terminé) Jeu 29 Jan 2009 - 19:40 | | | [J'espere que tu me pardonneras de repondre si vite, mais je n'ai pas pu m'en empecher]
Neela Selyan blêmit. Tout son visage se draina de toute couleur, et elle tituba un instant, se raccrochant au dos de sa chaise. Puis elle prit une large respiration et bredouilla d’une voix tremblante :
- Tuer Dal’ Kenta, Dame Ar’ Kriss ? Vous vous trompez, je… Je ne suis qu’une humble Dessinatrice… J’aime mes élèves, alors je suis leur progrès de près, et… Vous…
Pause.
- Vous avez lu mon journal ? Par quel droit ?
Elle déglutit, les doigts tremblotants, avant de murmurer :
- Mais satisfaire votre curiosité ne devrait pas être difficile… Ils sont un groupe à qui je dois de l’argent, pour un service qu’ils m’ont rendu il y a longtemps…
Intérieurement, Myra était fière de son acte, sachant parfaitement qu’après dix ans d’entraînement, aucun signe extérieur ne la trahirait. Qu’elle était heureuse de passer à l’action ! Il était temps de jouer, et de voir qui de Slynn ou d’elle était le chat, et qui la souris… L’expectation faisait bouillir son sang, comme tous les défis qui se posaient à elle. Pas un instant elle ne douta qu’elle en sortirait vainqueur. N’était-ce pas pour cette raison qu’elle était devenue Eclipsiste, pour ne jamais se retrouver dans le camp des perdants ? Morales et code d’honneur, criaient les juges ; survie et gain, elle leurs rétorquait. Alors lorsque Slynn lui envoya un regard qui signifiait sans ambiguïté qu’elle ne croyait pas un mot de sa réponse, Neela Selyan flancha perceptiblement et baissa les yeux. Myra s’était attendue à cette réaction, mais une Dessinatrice simple pion sur l’échiquier n’aurait pas répondu franchement aux accusations de la Sentinelle… Elle siffla entre ses dents :
- Je vous en supplie, Dame Ar’ Kriss. Ils me tueront s’ils découvrent que vous savez… S’il vous plait… Je vous dirais tout, mais pas ici, c’est trop dangereux… Ils ne doivent pas savoir !
Nouveau regard. Dans ceux de Neela tournoyaient la peur et une supplication. Cela lui pesait de se mettre ainsi à la merci de Slynn, mais c’était le seul moyen… Elle jeta ensuite un regard anxieux vers la fenêtre, où seuls les oiseaux chantaient paisiblement sur une branche, et vers les murs de la salle, comme à la recherche d’une ombre qui les épiait hors de leur connaissance. Les mains toujours tremblantes, elle attendit la réponse de la Sentinelle.
|
| | Messages : 258 Inscription le : 09/06/2007
| Sujet: Re: Quand Slynn Ar' Kriss s'introduit dans votre vie (Terminé) Jeu 29 Jan 2009 - 21:04 | | | - Par quel droit ai-je lu votre journal intime, Neela Selyan?
Slynn eut un sourire provocateur. Cette petite dinde pensait-elle vraiment que l'obligation soi-disant morale de ne pas lire un journal intime l'arrêterait dans ses investigations? La Sentinelle avait toujours été prête à employer tous les moyens nécessaires pour atteindre un objectif tel que la recherche de la vérité et lire un journal intime était bien le moindre auquel elle ait jamais recouru.
- Vous devriez savoir que j'ai tous les droits pour révéler la vérité au grand jour, pour peu que je n'enfreigne pas la loi impériale. Tout particulièrement quand il s'agit d'une éminence grise soupçonnée, voire même plus probablement coupable du meurtre de Shaïlan Dal' Kenta.
Evidemment, il fallait que la dinde espionne pour une guilde obscure vis-à-vis de laquelle elle était endettée. Totalement pitoyable, Slynn détestait les lâches qui en venaient à toutes les extrémités simplement pour sauver leur peau... Aucun sens moral, aucune dignité, aucun courage, juste des parasites qui perpétuaient ce qu'on qualifie de " mal " par pur égoïsme. Au moins, les mercenaires du Chaos, malgré sa haine pour ces derniers, agissaient " courageusement " et défendaient une cause qui dépasse leur seule personne. Elle était prête à leur reconnaître cela, mais pas davantage... ils sont des prédateurs à abattre pour le plus grand bien.
Empoignant la dinde par son col, Slynn la projeta sur une chaise sans la ménager et vint se camper devant elle, le regard parfaitement insondable :
- Ce sera ici, Neela Selyan. Vous n'avez aucune condition à dicter, je suis seule juge en la matière. Dites ce que vous savez ou emportez vos secrets dans la tombe. Votre vie m'importe peu, seul ce que vous avez à dire peut m'intéresser...
|
| | Primat de Kaelem et Maître dessinateur Messages : 138 Inscription le : 26/04/2008
| Sujet: Re: Quand Slynn Ar' Kriss s'introduit dans votre vie (Terminé) Jeu 29 Jan 2009 - 21:40 | | | Sa lèvre inférieure trembla aux mots de Slynn. Neela ne voulait pas mourir, et elle ne le méritait pas. Elle essayait simplement de faire ce qui lui semblait être le mieux dans sa situation sans issue… Battant furieusement des paupières, elle supplia à nouveau :
- Vous me protègerez contre Eux, n’est-ce pas ? Je ne voulais pas, je n’ai jamais voulu…
Un nouveau regard vers la fenêtre puis, d’une voix monotone et nerveuse, elle souffla pour les oreilles de Slynn au dessus d’elle seulement :
- J’ai une amie qui s’est retrouvé emmêlé dans une affaire foireuse ; je ne connais pas les détails, mais cette nuit là, elle m’a contactée précipitamment, et m’a demandée de fuir, que ma vie en dépendait… Je suis venue ici. Mais après… Ils m’ont trouvée. Ils m’ont fait savoir que l’amie dont je parlai était en leur pouvoir, et que je devais faire tout ce qu’ils me diraient si je voulais la revoir vivante…
Ses épaules se convulsèrent sous les sanglots, et Myra réussit même à embuer ses yeux. D’une voix hésitante et hachée, elle continua :
- Je ne peux pas, je ne peux pas, je dois les écouter… S’il vous plaît, Dame Ar’ Kriss. Je ferai tout ce que vous voulez, je vous dirai tout ce que je sais… Ils s’habillent en noir, ils ont des masques. Shaïlan Dal’ Kenta…
Elle fit une autre pause, la respiration sifflante.
- Il m’a croisée dans la rue juste après, devant le Dragon Vert. J’ai eu peur… Quand il m’a… approchée de près, j’ai senti sa dague, je la lui ai prise… et j’ai… j’ai…
Sa voix déjà faible mourut alors complètement ; seuls ses yeux restèrent, pour fixer avec effroi ceux de Slynn…
|
| | Messages : 258 Inscription le : 09/06/2007
| Sujet: Re: Quand Slynn Ar' Kriss s'introduit dans votre vie (Terminé) Ven 20 Fév 2009 - 0:08 | | | - Une mort trop... idiote pour un voleur aussi retors que lui. Shaïlan Dal' Kenta m'a trop bien démontré ses multiples ressources lors de notre rencontre pour que je puisse croire à une telle mort, Neela Selyan.
Le ton était plus glacial encore, si cela se pouvait. Slynn ne pouvait pas croire que Shaïlan aurait pu commettre une erreur aussi stupide, pas un voleur aussi talentueux que lui et, qui plus est, un voleur recherché qui devait être aux aguets. Et si, peut-être, il était bien mort ainsi que Neela le décrivait, elle devait forcément taire une partie de la vérité. Peut-être tout simplement la Sentinelle refusait irrationnellement d'admettre que Shaïlan, aussi doué fut-il pour lui échapper, n'était qu'un homme et qu'il pouvait mourir... bêtement. Mais que fallait-il croire? Après tout, Neela Selyan avait bien menti une première fois en niant le meurtre, elle pouvait bien mentir une seconde fois! Elle ne devait pas être aussi peureuse qu'elle n'essayait de le faire croire. Quelle personne effrayée aurait eu le réflexe de monter une telle machination pour se débarrasser du corps? Trop tortueux, trop subtil pour esprit apeuré, fut-il intelligent... c'était ce que Slynn pensait.
Dans cette histoire, quelque chose clochait. Peut-être même plus d'une chose, mais, en dehors de cette impression, Slynn n'avait rien d'autre. Du moins pas encore... il faudrait tenir Neela Selyan à l'oeil et surveiller ses moindres faits et gestes. Donc, il faudrait entrer dans son jeu...
- Cessez ce babillage insensé, Neela! Vous aurez ma protection personnelle, même si cela m'oblige à demeurer en permanence à vos côtés. Cependant, je ne puis vous l'accorder si vous ne m'apprenez rien à leur sujet.
|
| | Primat de Kaelem et Maître dessinateur Messages : 138 Inscription le : 26/04/2008
| Sujet: Re: Quand Slynn Ar' Kriss s'introduit dans votre vie (Terminé) Sam 21 Fév 2009 - 1:05 | | | - Ne me croyez pas alors, Dame Ar’ Kriss, souffla Maya. Mais si vous connaissez vraiment cet homme, vous devez savoir qu’il n’est pas très attentif en la presence d'une femme…
Elle trembla un instant. Elle n’entrerait pas dans plus de détails ; il serait trop facile de se contredire et de tomber dans les filets de la Sentinelle. A la place, elle prit avec plaisir la perche que lui tendait Slynn. Elle voulait en savoir plus, et elle en saurait plus…
- Après qu’Ils aient eu fini de me donner leurs instructions, Shaïlan m’a suivie… avec des intentions très claires. Il voulait me mettre en confiance… Il m’a donné leurs noms. Sen… Sen Til' Asmir, Erenwil Sil' Tashar et… Vilandis Ke… Ku… Kuro, je crois.
Les noms donnés par Leïla Tova, lors de leur première rencontre… Trois Mercenaires du Chaos. Elle avait vérifié, l’information était véritable. Cela devrait beaucoup aidé l’Académie, et s’ils garderaient un œil sur Maya, ils ne pourraient pas douter beaucoup d’elle ; elle les aidait, elle avait toujours eu l’air suspect, comme si elle ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait… Ils pourraient l’utiliser comme double agent. Elle leur serait utile…
- Oh, s’Ils découvrent que j’ai parlé… Mais il le faut bien. Il faut briser le cercle… Ils me demandent de saboter certaines choses, de cacher ou détruire certaines armes dans l’armurerie, de voler les papiers, d’empêcher la construction d’Eoliane… Et ils me surveillent, je suis obligée de le faire, ils ont torturés mon amie devant mes yeux, une fois, je ne peux pas la laisser souffrir… Ils disent qu’il la relâcheront si je les écoute, éventuellement.
Elle sanglota un instant, puis souffla :
- Hier, ils m’ont demandés de mettre le feu aux écuries. Qu’est-ce que je dois faire, Dame Ar’ Kriss ?
Ses yeux étaient emplis de frayeur. Complètement sous le contrôle de la Sentinelle, elle était à sa merci, et ne demandait qu’un moyen de sauver l’Académie…
|
| | Messages : 258 Inscription le : 09/06/2007
| Sujet: Re: Quand Slynn Ar' Kriss s'introduit dans votre vie (Terminé) Mer 15 Avr 2009 - 18:30 | | | Shaïlan avait certes la tendance très marquée de se montrer fort enthousiaste en présence de superbes spécimens de la gente féminine, mais Slynn ne pensait pas que le voleur aurait baissé sa garde au point de se faire tuer aussi bêtement. Peu importe... cette interrogation trouverait une réponse en temps utile, elle devait tout d'abord faire vérifier les assertions de Neela Selyan.
- Des mercenaires du Chaos dans la noblesse? Pourquoi pas après tout... Je vais donner mes ordres, ces trois hommes seront arrêtés le plus discrètement possible et seront interrogés par moi-même, ou une autre Sentinelle. Toutefois pas avant votre amie n'ait été libérée, autant éviter de tuer une innocente si vous me dites bien la vérité.
Slynn s'interrompit quelques secondes pour réfléchir, intimant le silence d'un geste impérieux. Il était bien évidemment hors de question de brûler les écuries, ou d'accomplir tout autre acte de sabotage... mais les trois mercenaires devaient penser que Neela avait bel et bien rempli sa tâche. Si aucun de ces hommes n'est un Mentaï, les abuser par le Dessin était une solution envisageable, bien qu'éventuellement risquée. Si l'un d'entre en était un en revanche, le subterfuge serait immédiatement démasqué. Et bien, ce serait l'occasion de voir si la petite dinde avait réellement quelques talents :
- Est-ce que l'un de ces mercenaires a le don? Auquel cas employer le Dessin pour les tromper est proscrit et il faudra que je révèle votre secret à Valen Til' Lleldoryn afin de vous permettre de mettre le feu aux écuries... si tel est son désir.
|
| | Primat de Kaelem et Maître dessinateur Messages : 138 Inscription le : 26/04/2008
| Sujet: Re: Quand Slynn Ar' Kriss s'introduit dans votre vie (Terminé) Ven 17 Avr 2009 - 18:02 | | | Syra devrait donc jouer les prisonnières… et si les Mercenaires du Chaos déniaient les faits, qui les croiraient ? Evidemment personne. Qui croirait un hors la loi qui essayait de détruire l’Empire plutôt qu’une jeune fille blessée et en pleurs, trouvée dans la cave de l’une des personnes qu’elle avait mentionné ou ailleurs ? Son histoire tiendrait debout. Elle n’avait pas peur que Valen connaisse son nouveau faux passé ; elle se doutait qu’il serait prévenu, et s’était même attendu que les autres adultes soient mis dans la confidence… Mais Slynn semblait beaucoup trop fière pour ca. Elle était de toute façon la plus dangereuse des personnes à tromper, du à sa folie son imprévisibilité… Satisfaite de la direction que prenait l’entretien, Neela sécha ses yeux.
- Merci, Dame Ar’ Kriss. J’espère que vous réussirez, je ne supporte plus cette position… J’ai peur de ne pas pouvoir vous aider plus en avant, par contre, l’homme ne m’a pas dit s’ils pouvaient Dessiner, seulement qu’ils faisaient partis de la Guilde du Chaos… mais vous pourrez vérifier, n’est-ce pas ? Avant de les capturer ? Mais je ne sais pas si d’autres sont avec eux, des hommes dont je ne connais pas le nom, et peut-être qu’eux auraient le Dessin… Je pourrai toujours mettre un début de feu, mais en me débrouillant pour que quelqu’un soit à proximité, vous peut-être, qu’ils puissent l’éteindre avant que l’incendie ne se propage ? Oh, ils vont deviner, ils vont me tuer, c’est trop dangereux…
C’était une idée comme une autre, et lui permettrait de rester protéger de ‘Tobias Ottam’, entre autre. Quoique. Lui en parler rendrait les choses beaucoup plus compliquées, et donc beaucoup plus intéressantes… L’attrait du danger était fort en elle. Mais pour le moment… attendre que Slynn soit satisfaite. Et apprendre la patience, si possible.
|
| | Messages : 258 Inscription le : 09/06/2007
| Sujet: Re: Quand Slynn Ar' Kriss s'introduit dans votre vie (Terminé) Mer 13 Mai 2009 - 0:00 | | | Slynn réfléchissait intensément pour trouver une solution à ce problème. Le plus simple, le moins dangereux, et le plus efficace était probablement que Neela Selyan continue à se comporter comme elle l'avait toujours fait jusqu'à présent et qu'elle accomplisse les tâches qui lui sont demandées. Valen, seul, devrait être mis au courant. De cette manière, il pourrait s'arranger pour limiter les dégâts en apprenant à l'avance les tâches que devait accomplir Neela et enquêter comme il se devait en s'arrangeant pour ne jamais incriminer la dessinatrice, le temps d'être en position de capturer ces mercenaires du Chaos. Cette méthode semblait... raisonnable, à défaut de meilleur terme.
- Vous jouez un jeu dangereux depuis le début, Neela Selyan. Il est un peu tard pour craindre pour votre vie. lança Slynn d'une voix glaciale où perçait une once de mépris.
- Neela, vous allez continuer à vous comporter comme vous aviez coutume de le faire jusqu'à présent. Vous obéirez à tous les ordres qu'ils vous donneront. La seule différence, c'est que vous me tiendrez au courant de tous vos faits et gestes d'une manière ou d'une autre, afin que je puisse veiller à limiter les dégâts. Vous agirez de la sorte jusqu'à ce que je sois en mesure de capturer ces trois mercenaires du Chaos. Cela vous convient-il?
|
| | Primat de Kaelem et Maître dessinateur Messages : 138 Inscription le : 26/04/2008
| Sujet: Re: Quand Slynn Ar' Kriss s'introduit dans votre vie (Terminé) Mer 13 Mai 2009 - 1:24 | | | Evidemment, qu’elle jouait un jeu dangereux. Mais contrairement à ce que croyait Slynn, elle connaissait les règles et saurait rester à la limite du possible. La seule règle, c’était de survivre, et elle s’en sortait très bien. Le moment le plus essentiel dans son jeu de survie venait de passer avec la solution trouvée par Slynn qui cacherait son jeu aux Mercenaires tout en le dissimulant à l’Académie. Il n’était pas tard pour craindre à sa vie… Au contraire, les choses commençaient seulement à devenir intéressantes. Mais ca, elle ne pouvait pas le dire.
- Je vous enverrai un chuchoteur, dans ce cas, ce serait le plus prudent… Merci. Merci beaucoup, Slynn Ar’ Kriss…
Mais la Dessinatrice préfèrerait sûrement vilipender Neela plutôt que d’écouter ses remerciements lâches pendant des heures. Le problème de Shaïlan étant résolu, tout comme celui de la professeur de Dessin aussi loin qu’elle était concernée, Slynn prétexta bientôt son travail de Sentinelle pour s’éclipser. L’entretien ne se transformerait donc pas en conversation mondaine… Tant mieux, Slynn rendait Maya un peu moins sûre d’elle que d’habitude. Et puis, elle devait réfléchir aux événements de la nuit passée et de la matinée, maintenant, pour faire en sorte de garder les fils en main pendant qu’elle jouait les marionnettistes ; il ne faudrait pas que l’un d’entre eux se coupent par inadvertance. Et puis il y avait Shaïlan. Fermant les yeux, son visage se découpa dans l’esprit de l’Eclipsiste, avant qu’il ne s’envole aux quatre coins du vide. Oubli salvateur, pour le moment en tout cas…
|
| | | Sujet: Re: Quand Slynn Ar' Kriss s'introduit dans votre vie (Terminé) | | | |
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|