| Inscriptions : Cours de Civilisation | |
|
|
Maître des légendes et d'animisme et primat d'Aequor Messages : 250 Inscription le : 13/07/2008 Age IRL : 31
| Sujet: Inscriptions : Cours de Civilisation Jeu 23 Juil 2009 - 17:57 | | | Tout d'abord, un petit contexte, car vous n'êtes pas sans ignorer que l'Académie a sombré aux mains du Chaos ! Le cours de civilisation n°3 se déroule une semaine environ après l'attaque. Donc les élèves qui ont été blessés le sont sûrement encore un peu, j'autorise les bandages et autres tâches de sang à mon cours, du moment que vous n'en mettiez pas partout ! Duncan Cil' Eternit, professeur de civilisation, est sous la menace du Chaos et doit donc adapter ses cours en fonction du programme des Mercenaires, donc inculquer des trucs pas biens aux élèves Il est surveillé constamment. N'oubliez pas que très peu d'élèves sont censés être au courant que le Chaos a gagné la bataille, vous pensez que malgré les pertes vous êtes victorieux. Donc ne vous insurgez pas tous à mon enseignement, une grande partie d'entre vous êtes censés adhérer à cette manipulation.
Pour les élèves qui ont un ami en otage et qui "savent", faites gaffe à ne pas tuer votre ami en ayant la langue trop pendue. De plus et dernièrement, vous l'ignorez pour la plupart, mais une Mentaï participera au cours sous l'identité d'une élève. Elle surveille professeur et élèves... Voilà pour ses précisions, place à l'inscription ! Tous les élèves qui postent en cours sont priés de remplir ce petit formulaire... Nom : Âge : Maison : Orientation / Classe : A déjà participé aux précédents cours de civilisation (oui/non) : Bon cours ! |
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions : Cours de Civilisation Jeu 23 Juil 2009 - 21:17 | | | Pour tout te dire, se sera mon tout premier cours, alors voilà Nom : Ichel Calwin Âge : 16 ans Maison : Félixia Orientation / Classe : cours marchombre A déjà participé aux précédents cours de civilisation (oui/non) : non Je vous ai à l'oeil ! |
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions : Cours de Civilisation Jeu 23 Juil 2009 - 21:19 | | | Nom : Lohan Gayana Âge : 16 ans Maison : Lotra Orientation / Classe : combattante A déjà participé aux précédents cours de civilisation (oui/non) : non
|
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions : Cours de Civilisation Jeu 23 Juil 2009 - 22:11 | | | Nom : Tya Kil'Etan Âge : 19 ans Maison : Lupus Orientation / Classe : Cours Marchombre A déjà participé aux précédents cours de civilisation (oui/non) : Non
|
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions : Cours de Civilisation Jeu 23 Juil 2009 - 23:03 | | | Nom : Loris Sil' Motip Âge : 16 Maison : Lupus Orientation / Classe : Dessinatrice A déjà participé aux précédents cours de civilisation (oui/non) : Non, j'innove =D |
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions : Cours de Civilisation Ven 24 Juil 2009 - 0:01 | | | Nom : Danaelien Vil'Daracknoff Âge : 17 ans Maison : Lupus Orientation / Classe : Orientation : Vers l'ouest Sentinelle A déjà participé aux précédents cours de civilisation (oui/non) : Non
|
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions : Cours de Civilisation Ven 24 Juil 2009 - 0:12 | | | Nom : ?, Sÿa Âge : 17 ans Maison : Corbac Orientation / Classe : Combattante A déjà participé aux précédents cours de civilisation : Oui
|
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions : Cours de Civilisation Ven 24 Juil 2009 - 10:59 | | | Nom: Midona Kil' Norim
Maison : Félixia
Orientation/ Classe : Dessinatrice/ Combattante
A déjà participé aux précédents cours de civilisation : Participé au premier, pas au deuxième.
|
|
|
Mercenaire du Chaos et Maître de la boutique du Talion Messages : 306 Inscription le : 06/02/2009
| Sujet: Re: Inscriptions : Cours de Civilisation Sam 8 Aoû 2009 - 18:35 | | | Nom : Elio Tharön Âge : 17 ans Maison : Corbac Orientation / Classe : Guerrier A déjà participé aux précédents cours de civilisation : non
|
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions : Cours de Civilisation Dim 9 Aoû 2009 - 19:16 | | | Nom : Elera Âge : 19 Maison : - (participe facultivement Et si y a des points, c'est pour Lotra, bien sur ) Classe : Marchombre A déjà participé aux précédents cours de civilisation (oui/non) : Yep : |
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions : Cours de Civilisation Lun 10 Aoû 2009 - 13:04 | | | Nom : Enelyë Wind Âge : 17 ans Maison : Corbac Orientation / Classe : Dessinatrice A déjà participé aux précédents cours de civilisation (oui/non) : Non
|
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions : Cours de Civilisation Sam 15 Aoû 2009 - 19:04 | | | Nom : Khelia Talan Âge : 19 Maison : - (aucune mais les points sont destinée à Félixia ) Classe : Marchombre A déjà participé aux précédents cours de civilisation (oui/non) : oui
|
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions : Cours de Civilisation Lun 17 Aoû 2009 - 15:40 | | | Nom : Halina Nilsan
Maison : Félixia
Orientation / Classe : apprentie combattante
A déjà participé aux précédents cours de civilisation (oui/non) : non
|
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions : Cours de Civilisation Mer 4 Nov 2009 - 16:02 | | | Tiens, j'avais oublié de m'inscrire à mon propre cours
Nom : Marlyn Til' Asnil Âge : 23 ans Maison : Félixia officiellement Orientation / Classe : Mentaï infiltrée A déjà participé aux précédents cours de civilisation (oui/non) : non
|
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions : Cours de Civilisation Mer 4 Nov 2009 - 22:56 | | | Nom : Alasa Âge : 18 ans. Ou 20, en fait, puisque personne ne s'est occupé de la mise à jour des âges depuis belle lurette uu' Maison : Corbac Orientation / Classe : mercenaire du Chaos A déjà participé aux précédents cours de civilisation (oui/non) : non
|
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions : Cours de Civilisation Mar 27 Juil 2010 - 20:14 | | | Nom : Louvil Âge : 17-18 ans Maison : Lupus Orientation / Classe : combattante A déjà participé aux précédents cours de civilisation (oui/non) : non
|
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions : Cours de Civilisation | | | |
|
|
|