Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteParce que l’année dernière je n’étais pas à l’heure :)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Parce que l’année dernière je n’étais pas à l’heure :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Parce que l’année dernière je n’étais pas à l’heure :)   Parce que l’année dernière je n’étais pas à l’heure :) Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 0:38

...J’avais dû passer le message, alors cette année je me rattrape et je poste en premier Cool D’ailleurs j’allais me demander, faut poster aujourd’hui ou en décembre pour te fêter tes… euh, 2009 – 1911 ans ? Arrow Et pourquoi tu avais changé d’ailleurs ? On la connait, ta date de naissance, on allait s’en rappeler quand même. Si tu voulais échapper à la bisounoursitude, fallait t’enfuir plus tôt Cool

Je disais donc : Joyeux Anniversaire Alasa hug

…oh, et hug . Et hug aussi Smile Je te souhaite de bien t’amuser, de la joie et du bonheur, de manger des gâteaux- roses de préférence- et puis d’arrêter de réviser un peu, au moins pour la journée PomPom [<=Il fallait absolument qu’il apparaisse au moins une fois.] On pense à toi Smile Invasion de Smile pour l'occasion Smile


Maën El Faor
Maën El Faor

Messages : 44
Inscription le : 27/12/2008

http://titi-ti-tatu.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Parce que l’année dernière je n’étais pas à l’heure :)   Parce que l’année dernière je n’étais pas à l’heure :) Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 7:11

Parce qu'un anniversaire c'est toujours sympathique :
Joyeux Anniv' Parce que l’année dernière je n’étais pas à l’heure :) 436903

Orfaria Fil' Fanel
Orfaria Fil' Fanel

Mercenaire du Chaos
Messages : 56
Inscription le : 20/06/2008

http://ishtar.forum-actif.eu/forum.htm
MessageSujet: Re: Parce que l’année dernière je n’étais pas à l’heure :)   Parce que l’année dernière je n’étais pas à l’heure :) Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:33

Joyeux Noël !

Hein quoi ? J'me suis gourée ?! Suspect Crotte ! Bon bah :

Joyeux Anniversaire Alasa ! PomPom

Mouahahaha ! Que le Chaos règne ! Parce que l’année dernière je n’étais pas à l’heure :) 741180

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Parce que l’année dernière je n’étais pas à l’heure :)   Parce que l’année dernière je n’étais pas à l’heure :) Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:51

JOYEUX ANNIVERSAIRE

tite vidéo pr l'occasion =)
https://www.youtube.com/watch?v=pWKRzmvBpQ4

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Parce que l’année dernière je n’étais pas à l’heure :)   Parce que l’année dernière je n’étais pas à l’heure :) Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:41

Joyeux anniv' chère amie Ghost qui révise Razz

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Parce que l’année dernière je n’étais pas à l’heure :)   Parce que l’année dernière je n’étais pas à l’heure :) Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:34

Joyeux anniversaire Alasa!!!


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Parce que l’année dernière je n’étais pas à l’heure :)   Parce que l’année dernière je n’étais pas à l’heure :) Icon_minitime



 
Parce que l’année dernière je n’étais pas à l’heure :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Parce que dans un quart d'heure ça sera p^lus le cas
» La dernière bataille
» C'est pas parce que c'est le p'tit nouveau qu'il ne compte pas
» Parce qu'être dieu ça se mérite...
» Un mercredi onze mars à une heure quelconque..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Côté membres :: Anniversaires-