Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteA vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:57

Mince alors, bon il s'occupera des torture alors (un boulot pas compliqué pour lui, avec possibilité de nourriture à la fin)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:16

J'aimeraib bien que Winry participe à la résistance extérieur. Ca va mieux avec son caractère et ce serait intéressant. Pour Midona c'est inévitablement la résistance interne. Elle déteste le Chaos et est très rebelle.
Par contre comme j'ai une Mercenaire du Chaos (Orfaria) je me demandais quels Mercenaires et Mentaïs allaient s'infiltrer et si je le peux, j'aimerai bien qu'Orfaria en fasse partie.
Voilou !


Rurïl`Léôl'Êm
Rurïl`Léôl'Êm

Maître fauconnier
Messages : 112
Inscription le : 01/05/2008

http://www.astrae.jeunforum.com/
MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:46

Bon, alors Julia et Evaine (ou Valen^^), je vous propose une possibilité qui m'à l'air équilibrée: En rentrant, julia et moi nous nous enguelons avec Evaine, qui, après une bonne raclée pour nous deux, s'en va de son côté, comme il ne reste pas beaucoup de chemin à faire. Julia et Ruril décident de finir le chemein ensemble, en passant par un autre endroit, et ils tombent sur des résistants qui nous dévoile le sort de l'aca. ils se rallient à eux alors qu'Evaine arrive à l'Academie et devint endoc' ou membre du chaos.
Vous en pensez quoi?
En tout cas, Rurïl est trop justicier de nature pour se laisser endoctriné ou faire parti des membres du chaos, et se serai bien qu'il n'est pas a revenir a l'aca...
Et puis, Valen, il reste une question qui subsiste toujours: que va-t-on trouver au bout de notre périple? faudra me répondre en mp ou là, si tu veux. Parce que c'est vrai que si je trouve les bestiaux, faudra les ramener à l'aca! Et donc faudra surement que Ruru revienne, a par s'il fait de la prémonition et qu'il devinne se qui se trame! =)
Enfin, faudra régfler cette histoire au plus vite (et avancer le post!)...

Amarylis Luinïl
Amarylis Luinïl

Maître rêveur
Messages : 231
Inscription le : 30/07/2008

MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:18

Je comprends très bien pour ce qui concerne Ondiane ou Eoliane, il est vrai que les rêveurs sont pacifistes^^
Amarylis aidera donc les résistants extérieurs, et pourra même servir de messagère, mais rarement, si elle est contre l'invasion du chaos elle est avant tout rêveuse et pacifiste, il est évident qu'elle ne combattra pas ^^

Quand à Elio ça n'a pas changé: endoctriné le petit =p

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:34

Enoriel prendra sous son aile Amarylis, étant donné que c'est sa protégée. Elles pourront monter un genre de petit maquis avec quelques autres résistants.
Enoriel se battra à la place d'Amarylis et fera tout pour la protéger.

Maën El Faor
Maën El Faor

Messages : 44
Inscription le : 27/12/2008

http://titi-ti-tatu.skyrock.com/
MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:28

Donc, après la rapide lecture des derniers posts, je vois que la majorité des académiciens sont d'honnorables et preux combattants qui ne peuvent pas tomber dans le piège du chaos, parce que ça nuirait à leur honneur et qu'ils sont intelligents, quand même u__u"

Dans ce cas, en tant qu'anticonformiste confirmée, Neo sera endoctrinée.
Et paf. Meleas ne verra rien au début, et puis se rendre finalement compte de la situation, moment à partir duquel il aidera psychologiquement ses congénères pour qu'ils ne craquent pas tout en préservant leurs propres idées.

Quant à Néo, plus précisément, dans son état de faiblesse, elle ne verra rieeen du tout, et suivant le cours des rp's, elle versera dans le chaos ou s'enfuira de l'académie, cas où elle aura été informée par une aide.

Voilà voilà, deux endoctrinés, et puis un qui reste, une qui part ou aide le chaos, suivant la situation ^^

Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 0:46

Tant que je passe par là(et si je suis toujours en vie) Kusanagi sera sans conteste du côté des merços (bah quoi elle tien à la vie quand même hein ^^) Mais ça c'est pas une surprise vu qu'elle est Mercenaire ><"
Alatariel sera pas au courant (et oui même les Sentinelle peuvent être ignorante) à moins que la résistance extérieur vienne lui demander son aide mais à part dans ce cas là sa présence serait pas cohérente.
Quand à Vivyan elle sera prisonnière voili voilou.

Mydona Willun
avatar

Messages : 29
Inscription le : 14/12/2008

MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:48

Mydona est nouvelle donc au debut endoctrinée. Quand elle prendra conscience du chaos qui dirige l'academie elle passera avec la resistance interieure.




Voili voilou Wink

Mael Lioum
Mael Lioum

Rêveur du Cinquième Cercle
Messages : 132
Inscription le : 15/06/2008

MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:03

Lohan Gayana se fera endoctrinée

quand Mael Lioum découvrira l'existence de la résistance,il fera office de "messager" entre la résistance interne et externe

Ciléa Ril'Monrienval participera à la résistance externe et jouera le role d'espionne pour l'Eclipse

Yego Til Mans
Yego Til Mans

Messages : 13
Inscription le : 14/05/2009

MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:45

alors pour Yego, ils participent à la bataille et s'enfuit. Donc je pense à résistance extérieur et jvai voir avec Loktar , si il m'accepte. ça serait bien , qu'on forme un seul groupe divisé en 4 troupes (ou 2 comme vous voulez).

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:51

Aucun souci pour ta présence dans le groupe de Locktar, Yego.

Vu que Locktar a fuit en direction d'Eoliane, il faudrait qu'on décide de comment faire pour qu'ils se rencontrent mais sinon, il n'y a aucun souci pour ta présence dans l'Améthyste.

Orfaria Fil' Fanel
Orfaria Fil' Fanel

Mercenaire du Chaos
Messages : 56
Inscription le : 20/06/2008

http://ishtar.forum-actif.eu/forum.htm
MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:04

Bon ben petit récapitulatif :

Midona Kil' Norim fera la résistance interne.

Winry Rimalda intègrera le groupe de Locktar pour la résistance externe.

Orfaria Fil'Fanel bah, fera le travaille d'une Mercenaire.

Et Loona... Ben elle observera bien gentiment et discrètement pour maintenir sa réputation de grande kleptowomen.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:05

Bon, je fais un récapitulatif aussi parce que c'est un peu flou pour mes persos je pense ^^

Althéa Thoren sera finalement endoctrinée

Jyliane Vilnarck sera tuée

Voilà ^^

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:34

Petite remarque destinée à Yego Til Mans, je crains que tu n'aies pas le choix et que ton personnage sera un élève " endoctriné ". La raison à cet état de fait est très simple : tu es arrivé tout récemment sur le forum et, normalement, la bataille est censée s'achever prochainement, le temps que les membres achèvent leurs RP.

Yego Til Mans
Yego Til Mans

Messages : 13
Inscription le : 14/05/2009

MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:43

Valen , n'est -il vraiment pas possible de rester dans la résistance. Si la réponse est non , que vais-je faire des RP posté?

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:06

Bon, quand j'aurai un peu plus de temps, c'est-à-dire, fin de cette semaine, j'irai lire tout ça et verrai ce qui peut être fait. Eventuellement, vois avec un autre administrateur que moi (qui serait plus disponible) comment vous pouvez arranger cela.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:57

Récapitulons pour moi :

Silind est "endoctriné" enfin c'est un forgeron, tant qu'il a un peu de boulot et le même revenu il se doutera quasiment de rien.

Dan est aussi endoctriné, nouveau et tous ^^

Arro : pas endoctriné ni attentiste ni resistant interne, disons qu'il sais ce qu'il se passe et qu'il ne peut rien faire car Kushu est emprisoné.

Tarus : Il jouera un nouveau prof d'arme(je crois) mais a voir ^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:06

bon vus que Willy est new je sais pas si il est déjà là (une réponse a cette première question ne serais pas de refus) mais si sais le cas il seras "Endoctriner" et si il est informer a temps sont âme de Frontalier (ainsi que tout le reste) rejoindras l'interne
voili-voilou

P.S:comme les mercenaires sont la que se passe-t-il avec les marchombre?? voila fini a vous les studios

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:42

Bonsoir =) Alors, effectivement, tu arriveras à l'académie sans savoir qu'elle est sous le joug du Chaos. La présence des mercenaires est méconnue des occupants, donc cela ne change rien pour les marchombres et les autres enseignements.

Cela te convient-il comme explication ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:18

Cette explication me conviens parfaitement et te remercie ainsi que tout les académicien qui veulent bien m'aceillir ici ... et ... Je me tais ee

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie - Page 2 Icon_minitime



 
A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie
» Prise de l'Académie : Factions et RP
» A vous la parole : Vos questions !
» A vous la parole : Relance
» A vous la parole : Un nouveau thème graphique (Important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Amphithéâtre :: Le Conseil de l'Académie-