Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteA vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le Chaos Attaque ...
L'Académie L'emporte
A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie I_vote_lcap26%A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie I_vote_rcap
 26% [ 5 ]
Le Chaos l'emporte
A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie I_vote_lcap74%A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie I_vote_rcap
 74% [ 14 ]
Sans Avis.
A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie I_vote_lcap0%A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre Idée
A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie I_vote_lcap0%A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: A vous la parole : L''issue finale de la prise de l''Académie   A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:48

Les Administrateurs ont besoin de votre avis!


La menace des mercenaires plane depuis déjà bien longtemps sur l'Académie. la Chaos est prêt: Ils vont attaquer.


Il s'offre à vous deux solutions:

Solution A: Les forces de l'Académie se réunissent, le combat est violent: Unis par une force commune, les Élèves, les professeurs, les résidents, grâce à l'aide de Merwyn, parviennent à abattre les armées rais et les mercenaires. La menace du Chaos est élaguée!

[Dans les conditions actuelles, cet solution permettrait de passer à autre chose, à une autre ambiance, afin de relancer le forum]



Solution B: Les Mentaï sont intelligents: Après avoir ouvert une brèche dans laquelle s'infiltrent les rais, en pleine nuit, ils parviennent à mettre l'attaque sur le compte des rais et, sournoisement, prennent le commandement de l'Académie. Valen, Slynn, et certains élèves présents lors de la bataille sont parvenus à fuir. A l'intérieur, les mercenaires prennent le contrôle: Menaçant Jehan Hil'Jidwin, ils lui imposent d'annoncer que le Magister et certains élèves se sont absentés pour régler certains problèmes. Les cours continuent, alors que la Chaos commencent doucement à insuffler ses idées, mettant la pression sur les autorités et les personnes les plus dangereuse en capturant des personnes qui leurs sont chères. A l'intérieur, certains élèves versent peu à peu dans les idées du Chaos injectée discrètement dans la vie de l'Académie, alors que d'autres, secrètement, organisent une résistance.

[Cette solution peut relancer le rp, à condition que les différentes parts soient respectées - Si tous les élèves se rebellent, ou que tous les élèves versent dans le Chaos, l'intrigue ne pourra se dérouler correctement. Il implique toutefois de continuer dans l'air dans laquelle nous sommes, qui parait en difficulté. Notez qu'à échéance, le bien reprendra l'Académie]

N'hésitez pas à poster à la suite, proposer des idées ou argumenter votre choix.


A vous de choisir, réfléchissez bien!



Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie   A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:08

Pour moi, la deuxième solution est la meilleure. D'ailleurs, j'ai pas mal d'idées en rapport à cela et ça relancerait ma motivation.

Par contre, si cette solution est choisie, il faudra absolument que tout soit choisit avant de commencer. J'entends par là, il faudra savoir qui suivra valen et qui restera avec les mercenaires.

Lohan Gayana
Lohan Gayana

Fer
Messages : 195
Inscription le : 27/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie   A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:17

Bravo pour cette idée!
Moi aussi je trouve cette deuxième solution la meilleur! Et je suis totalement d'accord avec locktar pour l'idée de "listes"
Cependant je me demande comment cette nouvelle situation peut-etre présentée aux nouveaux...Le reglement et la situation de l'académie sont difficiles à comprendre pour les nouveaux inscrits.
Mais rajouter encore une nouvelle "trame",est-ce qu cela ne va pas freiner les inscriptons?
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie   A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:47

Je préfère la deuxième solution. Locktar a eut une très bonne idée avec cette liste et je vois très bien ce que tu veux Lohan. Je suis même d'accord.
J'ai choisi la deuxième solution plus parce que j'aime que les méchants gagne et que l'idée de fuite et de rébellion est intéressante.


Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie   A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:07

Locktar > Il n'y aura probablement pas de "Liste" précise, mais un sondage sera tout de même fait, et nous vérifierons que les catégories sont bien équilibrée.

Lohan > C'est une très bonne question, nous allons en parler!

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie   A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:01

Une autre question qui ne concerne pas grand monde.
si la deuxième solution est choisie que ce passera t-il à Eoliane,le chaos aura t-il là aussi une influence?

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie   A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:20

De toute façon, je pense que si les mercenaires prennent le pouvoir sur l'académie, ils feront cela en dissimulé. Je pense pas qu'ils vont avouer à tout le monde que c'est eux qui dirigent l'académie alors seuls les élèves déjà présents pourraient se rebeller car les nouveaux ne seraient au courant de rien.

Je préviens tout de suite, Locktar se rebelle (depuis le temps que je souhaites faire ça ^^). Pour Kirfdéin, ça dépendra d'Elera ^^.

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie   A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:57

Cilea, pour Eoliane, les reveurs etant pacifiques, ils ne seront surement pas au courant. Ils auront seulement a faire a Jehan manipule par le Chaos. Mais s'ils rencontrent des eleves au courant, ils pourront le devenir aussi et participer^^

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie   A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:56

Moi je dit l'académie au chaos, d'abord ça fait une bonne intrigue, ensuite parce Aroy pourra faire surveillant de nuit (au cas ou il y en aurait qui voudrais se barrer de l'aca en douce) et comme ça il y aurait une résistance à l'intérieur et à l'extèrieur de l'académie (ondianne par exemple).

Je le dit tout de suite Khelia est totalement contre le chaos et Aroy (le méchant rai qui sera surveillant de nuit, et qui s'est fait embaucher par Dolov pour seul salaire de manger les élèves avec qui il aurait taper trop fort et bqui serait mort sur le coup.) est totalement love du chaos.

Maën El Faor
Maën El Faor

Messages : 44
Inscription le : 27/12/2008

http://titi-ti-tatu.skyrock.com/
MessageSujet: Re: A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie   A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:49

Ah, sans hésitation possible : Le Chaos !

Déjà, c'est sûr que ça donnerait un bon coup aux rp's et l'activité augmenterait en flèche, enfin, normalement, et puis ils ont déjà perdu une fois, faut un peu se soucier de leur ego, aux mercenaires...

Pis l'intrigue, miam.

L'idée des listes, je suis pour aussi, mais séparer en deux catégories seulement me parait un peu abusif... quoique, y'a pas vraiment d'autre choix.
- Ceux qui se rebellent contre le Chaos (Ça va tourner à Harry Potter et l'AD, j'le sens #BAFF)
- Ceux qui se font prendre dans leurs filets (Là à la Dark Vador >.>)
- Ceux qui résistent en silence tête baissée, gardant leurs idées tout en supportant les tensions qui pèsent sur l'académie, pour diverses raison (Peur, envie de paix, gens-qui-savent-que-y'a-aucune-chance... Un peu comme la France à l'aube de la deuxième guerre mondiale, m'voyez ? #Re-BLAFF)

Enfin bon, de mon point de vue, laisser l'Académie au Chaos est une très good idea.

Après, c'est sûr que ça risque d'être dur à gérer, un peu >.>

Rurïl`Léôl'Êm
Rurïl`Léôl'Êm

Maître fauconnier
Messages : 112
Inscription le : 01/05/2008

http://www.astrae.jeunforum.com/
MessageSujet: Re: A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie   A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:12

J'avoue que meme si j'ai voté pour le Bien, le suis plutot pour le Chaos, Surtout à cause des raisons qu'à si bien expliqué Meleas.
Par contre, faudra quand même faire attention aux nouveaux inscrits; ils vont arriver enplein milieu d'un tournant pour l'Academie, et se sera pas forcément simple de s'inclure dans le forum. Enfin, je les laisse entre les bons soins des Admins!

Neo Lil' Sia
Neo Lil' Sia

Messages : 105
Inscription le : 03/09/2008

http://night-heaven.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie   A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:36

Faudra que tu m'expliques pourquoi t'as voté L'Académie l'emporte si tu préfères une invasion du Chaos...
Ça me dépasse Very Happy


Rurïl`Léôl'Êm
Rurïl`Léôl'Êm

Maître fauconnier
Messages : 112
Inscription le : 01/05/2008

http://www.astrae.jeunforum.com/
MessageSujet: Re: A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie   A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:28

Lol!
Va savoir, je ne comprends prafois même pas ma logique, tu sait! =) On va dire que mon perso est trop loyal pour se met-tre du mauvais coté (niark-niark-niark), mais moi, éventuellement, ça me dit bien! ^^

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie   A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie Icon_minitime



 
A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie
» A vous la parole : Vos questions !
» A vous la parole : Relance
» A vous la parole : Un nouveau thème graphique (Important)
» A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Amphithéâtre :: Le Conseil de l'Académie-