Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteSanto Ril' Azurian
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Santo Ril' Azurian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Santo Ril' Azurian   Santo Ril' Azurian Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:09

-Nom: Ril’Azurian

-Prénom: Santo.

-Race: Humain.

- Age: 22 ans

-Alignement: Loyal neutre (où " juge ")

-Classe: Guerrier.

-Enseignement suivi:
Arts secrets des guerriers.

Description physique et mentale :

Description physique:


Santo est de taille moyenne, il possède des yeux, fins et perçants, acérés comme ceux d'un loup, ayant la couleur de la nuit ainsi que de longs cheveux ayant la couleur de l'ébène avec des reflets d'argents le vieillissant légèrement.Le teint pale presque maladif malgré toutes ces heures d'entraînement au soleil. Son nez est petit et droit. Ses doigts sont fins, comme ceux d'un pianiste. Ses traits sont fins, élancés et anguleux, presque ascétiques, comme ceux d'un faucon. Ses muscles sont fins et silhouette élancée. Agile et rapide. Il fait toujours dans la finesse. Son style de combat repose surtout sur la vitesse de ses coups et sur l'attention de son adversaire. Il porte une cicatrice en forme de Dragon qui s'étale sur tout son avant bras qui est en fait sa tache de naissance.

Il utilise un sabre à la ceinture, fait dans un métal neuf et entièrement nouveau: le Glavorn, nommée Anameras: Le Soleil Chantant. Il utilise aussi un arc en bois sombre veiné de rouge qu'il porte dans son dos.
A sa ceinture, il garde un poignard. Le Poignard de Mardoc Hil'Chaos. L'assassin de sa sœur, et il compte bien le rendre à son propriétaire.
Il porte la tunique emblème des Ril'Azurian par dessus ses vêtements de Frontaliers: Une cape à longues manches rouge brodée de noir, ainsi que de bottes légéres qui ne font aucun bruit.

Description du caractère:
Il aime beaucoup le pouvoir des dessinateurs et envie les plus grands à cause de leur pas sur le côté ce qui leur permet d'explorer d'autres horizons. Misanthrope, il pense que les hommes sont des gens qui n'ont que leurs intérêts en tête.Il pense qu'il sont égoïstes,menteurs,tricheurs et voleurs. Sa voix, quand il est vraiment colère, prend une teinte glaciale sans aucune intonation particulière.Il respecte les idéaux des autres. Il fait et fera primer toujours son code d’honneur. Il envie les couples qui eux ont connus l'amour alors que lui ignore ceux que c'est. Il aime bien regarder les étoiles et se dire que sa sœur est parmi eux. Ses devises préférées sont:
" On ne peut savoir quel est la valeur d'un objet que quand on l'a perdu."
"Les hommes ont un trésor un main, il n'y prêtent même pas attention."

"Ne remet pas au lendemain ce que tu peux faire le jour même."

Principale(s) qualité(s):
Intelligent et calme.

Principal(s) défaut(s):
Taciturne et solitaire.



Particularité(s):
Ambidextre et depuis la mort de sa sœur, à des crises:crache du sang et est réduit à un état de faiblesse extrême.


Situation familiale :
Fils cadet de Océan Ril’Azurian, un des généraux de la première guerre et de Sara Hil’Oromis, une excellente dessinatrice. Il possède une sœur aîné
qu'il aimait beaucoup avant qu'elle ne soit tuée.

Situation sociale :
Comme c'est un solitaire, il ne rencontre pas beaucoup de gens.


Histoire:

Né à la citadelle des frontaliers, Santo Ril'Azurian naquit un jour de pluie.
Ses parents étant souvent absents, c'était sa sœur qui s'occupait de lui. Il montrait un talent particulier au armes. C'était une perle rare.


A ces douze ans il tomba sur un carnet. Celui d'un ancien Frontalier Forgeron, mort depuis la premiére guerre. Ce frontalier anonyme avait parlé d'un métal: le Glavorn. Plus souple et plus résistant que la noire vargélite. Il avait réussit à crée une lame. Une lame unique mais inutilisable car le frontalier l'avait caché dans le salon des Ril'Azurian et n'avait jamais réussit à terminer le sabre. Santo alla dans le salon et trouva la lame, cachée dans le bois d'une armoire.



Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Santo Ril' Azurian   Santo Ril' Azurian Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:19

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur ce forum ^^

Mais je suis au regret de tannoncer qu'il va falloir que tu modifie ta fiche de présentation pour qu'elle soit validable.

- Déjà l'age de ton perso. S'il devait devenir élève ça pourrait encore passer, mais là ... faut vraiment le viellir d'au moins 5 ans

- Pour la classe, chantelame faudra voir avec Valen s'il t'accepte parmis eux car après tout les chantelames sont sa création. Sinon assistant des Primats n'est pas un poste qui existe mais on pourrait y réfléchir.

- Les descriptions sont a étoffer surtout le caractère.

- Et pour terminer l'histoire de ton personnage est bien trop courte. Il faudrait que tu d'étaille beaucoup plus tout ça

Au plaisir ^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Santo Ril' Azurian   Santo Ril' Azurian Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:09

Fini toutes modifications

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Santo Ril' Azurian   Santo Ril' Azurian Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:25

Bienvenu à toi Santo Smile

Je vais rajouter des précisions quant aux modifications qui te seront demandées :

Il te manque encore pas mal de lignes concernant les deux descriptions, n'oublie pas qu'il s'agit de dix lignes requises - et qu'elles doivent être complètes.

Ensuite, évite le super-héroïsme, s'il te plaît >.< Certes, Gwendalavir est un univers merveilleux peuplé de gens merveilleux, mais tout le monde n'est pas Edwin/Rambo/Valen, donc je te prierai de modifier selon les précisions suivantes :
- Déjà, le cliché : Le grand maigre intelligent ténébreux aux cheveux noirs, à la vue perçante et l'ouïe acérée, solitaire et mystérieux.. Bah voilà quoi Rolling Eyes Sois un peu plus modeste Rolling Eyes
- La description mentale, je ne saurais que dire pareil, ton personnage semble n'avoir aucun défaut ! D'un, c'est assez orgueilleux, et où est l'intéret de jouer si tu joues un être parfait ? Razz Surtout que si c'est une bête de combat, il ne va pas forcément être érudit, c'est le milieu moyen-âgeux qui veut ça, essaie de ne pas oublier Wink Donc voilà, encore une fois, sois modeste, tout en restant dans ton personnage et en le rendant unique, bien sûr.
- Dans les "Particularités", les yeux qui peuvent faire peur à des colosses.. bof bof, non ? C'est un peu présomptueux, comme le fait également de donner un pouvoir à une lame. Certes, Pierre Bottero a ancré son monde dans un univers fantastique, mais il y a également placé des limites et des impossibilités. Gwendalavir n'est pas Alagaësia, alors les lames avec des pouvoirs.. On oublie Rolling Eyes
- Ton histoire, maintenant.
Sachant qu'à sept ans, on a assez de force pour soulever un cartable vide, et encore, je doute que tu puisses dire qu'il s'entraine intensivement. Imagine si en CP, on te faisait tenir une lame de vingt-cinq kilogrammes, tout en t'usant comme deux hommes, c'est physiquement impossible, ou alors le cors subit des dégénerescences à la croissance.^^ Donc, comme tu as pris l'initiative de vieillir ton personnage, vieillis un peu le stade de son apprentissage pour être plus plausible.
-Une lame parfaite à douze ans, carrément ? Eragon a du passer dans le coin et te prêter son sabre, non ? Pour être efficace, un sabre se doit d'être sobre, donc bon, tous ces petits grigris sont-ils vraiment nécessaires, tout en ne faisant pas troop présomptueux ? Rolling Eyes Surtout que ça doit coûter bonbon ces joujous-là..
- Un jeune et redoutable escrimeur à à peine dix-neuf ans ? Si tu veux t'inscrire à l'Académie, il doit te rester des choses à apprendre jeune homme, évite la perfection, c'est un peu lassant ^^'
- '"Santo hurla de rage. Son sabre s'illumina et
deux ailes de lumiére blanche s'emblérent sortir de son dos. Son sabre
étincelait d'une lumiére noire.
Une énérgie dévastarice sortit du sabre et attaque l'assassin. "
Ca t'oublie, comme précisé au-dessus Rolling Eyes
- Précision peut-êtr efutile, mais Al-Poll se trouvant tout au Nord de Gwendalavir, je te vois mal aller au triple galop plein-sud pour y parvenir... Smile
- Caravane n'égale pas forcément Thüls, ceux-ci sont uniquement présents en période de crise du temps d'Ewilan pour protéger les caravanes, je doute qu'on les trouve tout le temps, et ils n'ont pas l'air nécessaires à ton histoire Rolling Eyes
- Euh, l'histoire avec Merwyn, c'est un peu gros quand même, encore une fosi, on n'est pas dans Eragon ni dans Yu-Gi-Oh. D'abord, ce n'est absolument pas dans la personnalité de Merwyn de créer trois armes indestructibles, surtout en temps de paix renouvelée. Puis, nous sommes, sur le forum, contemporain de Merwyn Ril' Avalon ( le compte étant inactif du fait de l'absence de sa propriétaire) Donc, bon, c'est un peu gros pour que j'accepte, tout ça.
- Tuer un Mercenaire du Chaos surentrainé en une simple passe d'armes.. Allonge un peu le combat, au moisn, histoire que ça fasse un peu crédible.

Voilà, en dehors de tout cela, bonne édition Wink

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Santo Ril' Azurian   Santo Ril' Azurian Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:58

Fini


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Santo Ril' Azurian   Santo Ril' Azurian Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 8:21

Et voila j'ai terminé

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Santo Ril' Azurian   Santo Ril' Azurian Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:44

Bonjour!

Alors, juste en lisant en diagonale, je te dirais: Peux-tu étoffer encore un peu la description morale?

Tu parles de crises, Quelle genre de crise? décrit les un petit peu, s'il te plait.

Il serait bien que tu remettes en page l'histoire: Tu remarques les sauts de lignes intempestifs? Si tu fait un copier-coller à partir de word, une petite astuce pour éviter ça: Clique sur le symbole A/A, en haut à droite, à coté de "Servimg". Le mode d'édition a changé, tu peux coller ton texte. Quand tu as coller, reclique sur cet icône, et tu pourras faire tes modifications: Gras, Italique, etc...

Je laisse Marlyn te faire les commentaires et te valider, puisqu'elle a commencé!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Santo Ril' Azurian   Santo Ril' Azurian Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:25

Fini


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Santo Ril' Azurian   Santo Ril' Azurian Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:03

Alors, la description physique et la description du caractère sont toujours insuffisamment développés et n'atteignent pas le minimum demandé. Quant à l'histoire, il faut encore l'améliorer de manière générale parce qu'elle est relativement floue et confuse... et certains détails sont proprement incohérents avec l'univers décrit : par exemple, un sabre ne sera jamais de taille immense ainsi que tu le décris parce qu'il s'agit d'une arme relativement légère et surtout qui se veut très maniable.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Santo Ril' Azurian   Santo Ril' Azurian Icon_minitime



 
Santo Ril' Azurian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2009-