Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLa recherche du gant d'Ambarinal... (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La recherche du gant d'Ambarinal... (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: La recherche du gant d'Ambarinal... (RP inachevé)   La recherche du gant d'Ambarinal... (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:28

[ c'est la première fois que je commence un rp donc si il y a des erreur hésitez pas à modifier .]Very Happy

La nuit venait peu a peu et Nirül commençait a sentir la fatigue déferlait en lui et son estomac gronder. Ce fut au détour d'une rue d'Al-poll qu'il vu "L'Auberge du siffleur". Il décida d'y faire une halte et de passer 1 ou 2 jours de repos dans cette Auberge qui avait l'air d'être bien accueillante. Il y entra et sentit la bonne odeur qui venait des cuisines et démontrait la qualité du repas qui l'attendait et promettait d'être étonnamment bon. Il s'approcha du comptoir et il réserva une chambre pour la nuit. Ensuite, il partit s'asseoir à une table non loin d'un groupe de voyageurs qui discutait avec excitation d'une rumeur qu'un d'eux avait entendu. Il les écouta d'une oreille en mangeant son repas qui s'avérait être délicieux.
-Il parait ,conta l'un des voyageurs, que dans les montagnes de la chaîne d'Al-Poll il y a un repaire qui abriterait un trésors. Pas un trésor comme vous l'entendez mais quelque chose de plus précieux encore. Je ne sais pas si les rumeurs sont vrais mais on raconte que dissimulé dans le repaire il y a le gant d'Ambarinal et que seul un Marchombre pourrait en trouver la cachette.
-Personne n'y est jamais aller ? Questionna une des personnes qui c'était rapproché pour mieux entendre.
-Si, bien sûr que si, plusieurs groupes d'Aventurier on tenté l'aventure mais aucun d'eux n'est jamais revenue nous conter ses exploits.
-Comment cela pourrait être possible ! Se fit entendre une voix.
-Personne ne le sait mais j'ai une idée la-dessus. J'ai constaté que parmi tous les groupes d'aventuriers il n'y avait pas un Marchombre. Ce qui me laisse a penser que seul un groupe accompagné d'un Marchombre pourrait n'avoir ne serrait-ce qu'une chance infime de retrouver le gant d'Ambarinal.
Voilà ce qui serait la suite de ses aventures se dit Nirûl. Le groupe qui c'était refermé autour de l'homme commença à se dissiper une fois l'histoire terminé et 1H après il ne restait plus beaucoup de monde encore éveillait dans l'Auberge. Il prit la direction de sa chambre et s'endormit comme une masse.
Le lendemain il descendit dans l'Auberge prendre son petit-déjeuner et réfléchir à l'aventure qui l'attendait mais qu'il savait qu'il ne pourrait pas la faire seul.
A midi au moment ou beaucoup de monde commençaient à affluer il prit son courrage a deux main et il dit :

-Mes amis écoutaient moi ! Dit-il suffisament fort pour se faire entendre de tous le monde. Je souhaite organiser une expedition dans les montagnes d'AL-Poll pour y retrouver le gant d'Ambarinal qui selon les rumeurs se trouve là-bas.
Que tous ceux qui souhaite se joindre à moi son libre de venir mais j'aimerais que il y ait au moins un Marchombre qui nous accompagne. Venez vous inscrire ici !


Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: La recherche du gant d'Ambarinal... (RP inachevé)   La recherche du gant d'Ambarinal... (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:59

Nirul,

Tu n'as pas le droit de poster dans le forum tant que ta fiche de presentation n'a pas ete validee. Comme tu veux etre marchombre, il va te falloir attendre qu'Ena Nel' Atan, notre Maitre Marchombre, s'occupe de toi. Elle est un peu occupee pour le moment, mais sois patient^^" En attendant, tu peux toujours regarder certains rps pour voir a quoi cela ressemble et bien lire le fonctionnnement de l'Academie.

Et bienvenue !

 
La recherche du gant d'Ambarinal... (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Recherche d'une personne qui puisse aider (RP inachevé)
» A la recherche d'apaisement... et peut-être d'indications ? [Inachevé]
» C'est comme chercher un Gant au milieu d'un gigantesque monde
» Recherche
» Recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2009-