| Sujet: Ellendil Wil' Wayard Mer 22 Nov 2006 - 19:13 | | | Elle s'appelle Ellendil Wil’Wayard, jeune fille d’ à peine 13 ans elle était assise au bord du lac, elle s’est échappée de chez elle parés une dispute avec son père, AlFigh Wil’Wayard, un chevalier qui faisait des quêtes ... Son père s’était, après quelques années marié avec une femme d’Al-Chen, sa mère était dessinatrice et Ellendil avait reçu le don mais ne savait guère qu’en faire, elle savait quelques trucs basiques mais rien d’autre, elle passait ses journées dans les rues à voler des trucs et à les ramener dans sa chambre pour l’embellir... Son père, ce jour là venait de la punir, plus le droit de sortir pendant plus de trois mois, elle avait piqué une crise de nerf, dit que tous ses amis (hé oui, elle en avait beaucoup et connaissait plus des deux tiers des gens d’Al-Chen ) seraient inquiets et qu’elle, elle mourerait !
La nuit, elle était sortit pas la fenêtre de sa chambre, heureusement pas très élevée... Ellendil était très fière d’elle même et tenait à se faire respecter à tout prix et par tout le monde, mais elle savait quand même quand les gens avaient raison mais ne se laissait quand même pas faire... Mais revenons à notre Moutonne, elle s’était donc échappée ce soir là avec un petit ballot sur l’épaule, elle avait marché jusqu’au lac Chen, elle était très très endurante et s’était assise sur les berges du lac... Elle avait la tête baissé et ses cheveux violets habituellement était devenus bleus grâce au reflet de la lune sur eux... Elle s’allongea sur le sol et s’endormit presque immédiatement... Elle fut réveiller par les rayons du soleil, elle s’étira et s’assit, elle réfléchit un instant, hier son père avait parlé d’une académie, celle de Merwyn, elle décida de s’y rendre... Elle se lava la figure dans l’eau du lac et se mit en route vers Al-Poll.
Après une semaine de marche et trois jours sans manger, elle arriva devant le grand bâtiment, les gens en parlé beaucoup à Al-Chen mais c’était encore plus fou que dans ses rêves les plus fous... Elle se dirigea vers la grille mais pour s’amuser, fit un pas sur le côté juste de l’autre côté, elle arriva en plein devant un mur et manqua de peu de se cogner dedans... Elle recula d’un pas et manqua d’écraser un petit animal... Elle s’accroupit et le ramassa, c’était une petite souris blanche, elle la mit sur son épaule... Elle avait toujours rêvé d’aller à l’académie, volé n’était pas son passe temps favoris et elle était toujours contente quand sa mère lui apprenait des choses... Elle voulait, plus tard, être une dessinatrice hors pair et puis une marchombre ! Après de petites aventures dans les couloirs, elle arriva devant une grande porte de marbre blanc, elle frappa trois coup et entra... Elle était plutôt de bonne humeur ; elle avait réalisé une partie de son rêve et en était ravie ! Elle se présenta tout d’abord :
Bonjour, Monsieur, je suis Ellendil Wil’Wayard, la fille de Alfigh Wil’Wayard, preux chevalier qui fait des quêtes, ma mère quand à elle est dessinatrice. J’aurais aimé venir étudié dans votre académie car je rêve de devenir une marchombre et de savoir faire le Grand Pas...
|
|
Messages : 680 Inscription le : 04/11/2005
| Sujet: Re: Ellendil Wil' Wayard Mer 27 Déc 2006 - 17:51 | | | Merwyn leva son nez de la feuille qu'il était en train de lire. un rapport plus que barbant sur les difficultés des frontaliers à repousser les attaques des Raïs et la menace de plus en plus présente des Ts'liches, qui, depuis leur récente défaite face à lui, tentaient de revenir au pouvoir, de toutes les mannières possibles et inimaginables. Il poussa un long soupir et fut bien heureux lorsque qu'une jeune fille relativement jeune fit son apparition dans la pièce. Elle semblaitun peu hésitante mais déterminée à obtenir ce qu'elle était vennue chercher. Son regard ferme posé dans celui de Merwyn, elle lui expliqua brièvement ce qu'elle faisait ici; Un large sourire s'étira sur la bouche du dirceteur qand il lui répondi.
- Bien, si tu comptes devenir dessinatrice, tu as en effet toqué à la bonne porte, c'est moi-même qui assure ce cours. Quand aux marchombres, nous avons une charmante pesonne qui fait partie du personnel et qui enseigne cette matière. Nous serons donc ravis de t'acceuillir parmis nous !
Il la regarda un peu plus longemps et plus intensément , comme s'il essayait de lire en elle.
- Mais, il faut avant toute chose que j'en sache un peu plus sur ta personnalité pour te répartir dans une des quatre maisons. Parle-moi un peu de toi, de ta vison du monde, de tes envies,...
|
|