Bonjour et bienvenue sur l'Académie de Merwyn !
Bon, autant te dire tout de suite qu'il y a beaucoup de choses à corriger: je vais tout souligner point par point, pas dans le but de te décourager, pour que ce qu'on attend te soit plus clair
Alors, déjà le nom devant être placé après le prénom, ton pseudo sera "Hiven Rihna" -et le nom de famille n'a pas besoin de majuscules. Ne confond pas "enseignement" et "cours": le premier terme désigne l'apprentissage de ton personnage dans sa globalité -combattant- ce qui ne l'empêche pas d'assister à des cours d'équitation, par exemple.
Voyons ensuite ta description physique: évite les clichés tel qu' "une force de la nature", "mystérieux et inquiétant", ect. Il manque pas mal de lignes à la description de son caractère -qu'il te faut par ailleurs modifier également pour la même raison: "être très solitaire", "individualiste endurci", "la nature qu'il connaît extrêmement bien".. c'est là le type même du héros basique de fantasy. Nous ne demandons pas des personnages foncièrement originaux, on sait bien qu'une marionette virtuelle ne peut se développer qu'au fil du rp mais il y a un minimum et pour le moment, Hiven ne l'atteint pas. Mets-lui un peu de toi, de ton imaginaire, de ce que tu veux mais donne-lui un semblant de personnalité, il n'en sera que plus intéressant à jouer = )
Bon, pareil pour "il est invulnérable aux flammes". Il est humain, et ce genre d'animal est généralement peu connu pour son invincibilité, surtout en ce qui concerne cet élément.
Ton histoire. Alors je crains que tu ne doives la modifier en profondeur: un enfant de douze ans qui décide de ne pas suivre sa famille, un cursus marchombre, la découverte d'un arbre passeur, une amitié avec un dragon, tout cela n'est pas crédible.
Finissons sur le point le plus important, l'orthographe et la narration. On comprend mal certaines de tes phrases, comme:
"Il a des cheuveus brun qui lui tombe sur les épaules,des yeux brun qui porte un regard noir sur le monde et qui observe tout se qui se passe autour de lui et son ouis fine parfaire sa surveillance et le rende insurprenable,des oreilles presque plaqué au visage et un petit front." A propos, "insurprenable" n'existe pas. On retrouve parfois d'autres néologismes, peut-être qu'une relecture attentive pourrait éliminer la plupart ? Attention aussi aux anachronismes: pull, mitaine, cela ne s'accorde pas avec l'univers moyennâgeux qu'est celui de ce vieux Merwyn.Tu dois absolument ménager des pauses en utilisant la virgule, ici par exemple: "son père sa mère et sa grande soeur vive à Al Far et il ne leur a plus parler depuis l'age de 12 ans" Et pour finir, tu accumules vraiment trop de fautes. Essaye ce site: www.bonpatron.com Il te permettra de corriger celles d'orthographe, notamment les noms ou les mots invariables mais pour le reste il faut que tu te débrouilles avec les règles d'accord et de conjugaison.Bon courage