Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteL'épreuve de passage- La traque (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 L'épreuve de passage- La traque (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elicia Til' Illan
avatar

Acier
Messages : 154
Inscription le : 08/12/2007

MessageSujet: L'épreuve de passage- La traque (RP terminé)   L'épreuve de passage- La traque (RP terminé) Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:57

Elicia n’avait mis que 10 minutes à peine pour faire son sac de voyage. Elle se doutait qu’elle n’en allait pas avoir que pour une heure. Elle mettrait certainement plusieurs semaines peut être avant de trouver ce déserteur. Elle avait donc sellé son cheval, attaché son sac a la selle, et avait passé les grilles de l’école a cheval. En s’éloignant de l’école, elle eut comme un mauvais pressentiment. Elle arrêta son cheval et regarda en arrière. Elle soupira et se remit en chemin ! Ce n’était pas le moment de bader en route. Elle n’avait mis par-dessus sa tenue que sa veste chaude, elle n’était pas vraiment frileuse, mais avait pris quand même dans son sac une couverture.

Cette mission l’enchantait, mais elle ne savait pas encore ce qui l’attendait. Elle serait surement moins joyeuse dans quelques temps.
Tout en marchant au pas, elle réfléchit a comment elle allait s’y prendre pour le retrouver. Perdue dans ses pensées, elle fut surprise par une envolé d’oiseau qui la fit sursauter. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Mais revenez en on a notre homme !

Drystew Varlyn, ce nom ne lui disait rien. Elle se demandait même à quoi il ressemblait. Tient elle n’avait pas pensée a demandé ce renseignement a Valen. Tant pis elle se débrouillerait. Et un fugitif devrait être facile a reconnaître, il fuit tout le temps.

Après toute une après midi de chevauchée, la nuit ne tarda pas a arrivé. Elle était encore loin des plateaux d’Astriul, et même en suivant les pistes qu’aurait pris a son avis le fugitif, elle n’était pas encore tombée sur lui. Cela serait surement pour un autre jour. Arrivant dans une clairière, elle décida de s’arrêter la pour la nuit

Elle attacha son cheval à un arbre de façon a ce qu’il se sente attaché mais aussi qu’il puisse s’enfuir si jamais il y avait un problème. Elle fit un feu de camp, pris sa couverture, et s’assit près du feu. Malgré les provisions qu’elle avait emportées avec elle de façon à tenir quelques jours, elle n’avait pas faim. Elle contempla les flammes, le ventre noué. Depuis son départ, elle avait la désagréable impression de se sentir suivit. Mais elle avait mis sa sur le compte de l’imagination, quiquonque se rendant dans les plateaux d’Astriul serait un peu parano sur les bords. Elle bailla, et une heure plus tard, elle sombra dans le pays des songes, pendant que le feu s’éteignait doucement, par manque de bois.

Au petit matin, elle fut réveillée par les premiers rayons de soleil. Se frottant les yeux, elle repoussa sa couverture de son visage et regarda autour d’elle. Oui elle étai bien en mission elle n’avait pas rêvé. Elle s’étira comme un chat, se leva et plia sa couverture. Elle attrapa ensuite son sac et la rangea dedans. Le feu était éteint, elle n’eut donc pas besoin de s’en occupé. Elle remit le sac attaché au cheval et détacha celui-ci. Un dernier regard derrière elle pour vérifier qu’elle n’avait rien oublié et la revoilà en selle. Elle était plus que déterminé à retrouver au plus vite cet homme. Elle n’avait jamais dormis à la belle étoile, toujours dans des auberges, et cette nuit lui confirmait qu’elle n’aimait pas passer la nuit dehors. Mais pour des questions de traque, elle avait préféré renoncer aux auberges, trouvant que l’on pouvait trop facilement se faire repérer.

Elle passa ainsi la matinée à chevaucher, et puis coup de chance, elle repéra sur les petits chemins qu’elle avait emprunté des traces de sabot de cheval. Ils dataient de plusieurs jours. Ainsi il était donc bien passé par la. Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres, et se remit en marche, certaine de le trouver bientôt.



Après 3 jours de cheval, elle atteint enfin les plateaux d’Astriul. Elle n’avait pas trouvé avant ce Drystew, preuve qu’il avait atteint les plateaux avant qu’elle l’attrape. 4 nuits dehors l’avaient fatigué, et elle regrettait les lits de l’école. Mais elle n’allait tout de même pas jeter l’éponge. Valen le lui avait bien dit, elle devrait mener cette mission à bien ou carrément la rater avant de revenir a l’école. C’était la règle.



Avançant au pas, tout ce que l’on racontait a propos de ces plateaux lui revint en mémoire. Elle ne faisait plus autant la fière, et commençait à craindre un peu ce que l’on pouvait trouver ici. Elle respira à fond, et bien sure comme la nuit encore une fois tombait, il lui fallut s’arrêter. Elle se trouva un coin à peu près tranquille et installa son campement. Il fessait un peu plus froid, mais pas au point de la faire trembler malgré sa couverture et son manteau. Près de la chaleur du feu, elle s’endormi aussitôt.




Mais en pleine nuit, un bruit la tira de son sommeil. Surprise, elle se demanda ce que cela pouvait bien être, et raviva la feu histoire de ne pas être trop dans le noir. Sur sa droite, des buissons bougèrent. Instinctivement elle attrapa son arme qui était près d’elle et se leva. Son cœur accéléra et frappa à grand coup dans sa poitrine. Elle se tint prête, mais ce qui surgit la prit totalement au dépourvu. Une sorte de gros tigre mais avec des défenses genre éléphant lui sauta dessus. Pris de surprise, elle ne réagit pas tout de suite et fut plaqué violement au sol. Seul son bras retenait la tête de la bête à la gorge pour éviter de se faire déchiqueter. Elle attrapa de l’autre main sa dague qui était dans sa botte tout en s’efforçant de résister à ce « truc ». Elle plongea plusieurs fois la dague dans le poitrail pour enfin après quelques minutes de lute sauvage en venir a bout. Elle poussa l’animal sur le coté et se releva, toute tremblante. Sa veste légère était tachée de sang mais ce n’était pas le sien, heureusement. Elle l’enleva donc pour le mettre dans le sac et constata que cet animal lui avait laissé une griffure sur l’épaule. Après avoir vérifié que ce n’était pas bien grave, elle remit son manteau, et enfila par-dessus sa couverture. Elle ne dormit pas de la nuit après cela.



Au petit matin, elle n’était pas du tout de bonne humeur, et le manque de sommeil lui avait mis les nerfs à vif. Elle reprit donc la route et continua ses recherches. Sur le début d’après midi, elle repéra des traces de sabot encore frais. Enfin une bonne nouvelle. Il n’y avait plus qu’as espérer que ce soit le fugitif. Son épaule lui faisait mal, mais elle n’y fit pas attention, se disant qu’elle penserait ses blessures une fois de retour à l’académie.



Un coup de chance pour elle, en sortant de ses pensées et relevant la tête, elle aperçut un homme apparemment, a cheval et seul. Est-ce lui ? Elle n’en savait rien. Puis en se rapprochant, elle vit une épée au cotés, et cet homme regardait toujours autour de lui, comme……comme un fugitif.

Elle l’avait enfin trouvé. Elle éperonna son cheval qui partit au galop et fut bientôt a coté de lui.
Arrivé à sa hauteur, elle lui dit d’un ton qui se voulait détaché :
-Drystew Varlyn je présume ?

L’homme la regarda, interdit, et surement cette réaction était elle du a la surprise, il ne pensa pas a se méfier.
-Que voulez vous ?

Elle lui fit un sourire narquois et lui répondit sur un ton ferme
-Ce que je veux ?? Vous tout simplement !!


Il comprit et s’enfuit au quart de tour.

Comprenant qu’elle ne l’aurait pas si facilement, elle se lança à sa poursuite, tout en se demandant comment elle allait le coincer.

Elle profita d’une monté pour lâcher les rênes de son cheval une fois revenu a sa hauteur et lui sauta dessus. Ils tombèrent tout les 2 à terre, et se relevèrent très vite, face a face.

Elle ne s’était pas méfiée de lui et n’avait pas tenu compte des conseils de Valen quand il lui avait recommandé d’être prudente.

Quand il attrapa son épée et se débarrassa de sa cape, elle comprit immédiatement son erreur. Il était plus costaud qu’elle, et avait aussi surement plus de force qu’elle. Elle prit son épée également et se débarrassa de son manteau. Ils n’échangèrent aucunes paroles, seulement des regards promettant une mort atroce.



Elle ne fut pas impressionnée, même si au fond d’elle-même elle tremblait légèrement.

Il attaqua rapidement, et bien qu’elle sache très bien que la formation de cet homme était incomplète, il n’en resta pas moins doué. Elle arriva à parer certaines de ses attaques, mais les siennes n’arrivèrent pas à percer sa garde. Plus elle n’y arrivait pas, et plus elle se déconcentrait. Ce qui n’était pas très bon pour elle.

Il l’envoya balader contre un mur et elle fut sonné pendant au moins 10 secondes.

Elle se relava péniblement, et ils se défièrent du regard. Toujours aucune parole ne fusa.

D’un seul coup, il courut vers elle, en poussant un cri pas très humain. Confiante, elle le laissa venir se cramponnant a la garde se son épée. Elle voulut l’éviter juste au moment ou il serait sur elle pour lui asséner un grand coup d’épée dans le dos juste histoire d’affaiblir un peu cet ours. Mais elle rata son coup.

Au moment de se décaler, elle glissa et sentit l’épée de son adversaire lui entailler l’abdomen.

Elle en tomba à genou, une vive brulure lui vrillant la vue. Ne voulant pas renoncer, elle se releva tant bien que mal et repris le combat, plus enragée qu’avant. Enchainant à grande vitesse attaque, parade et esquive, elle réussit enfin à en venir à bout.

Elle en profita qu’il soit ventre à terre pour se mettre a califourchon sur lui, lui attraper les poignets d’un geste vif, lui liant les points fermement, de façons a ce qu’il ne puisse pas s’échapper.

Elle s’assit a coté de lui, profitant qu’il soit encore sonné, pour souffler un peu. Elle souleva son débardeur et grimaça a la vue de sa plaie. Ce n’était pas beau à voir, mais cela attendrait. De toute façon il n’y avait pas le choix.

Quand il reprit ses esprits, elle le regarda attentivement. Alors c’était à cela que ressemblait un tueur, et déserteur ?
Leur regard se rencontra et elle soupira. Il fallait qu’elle le ramène.
Elle se releva donc, l’attrapa par le bras et le força sans ménagement à en faire de même. Ils avancèrent tout les deux vers le cheval d’Elicia, qui attendait sagement non loin de la. Ce fut elle qui brisa le silence la première.

-Pourquoi avez-vous tué cet homme dans la taverne ?

Il ne répondit pas tout de suite, puis lui dit d’une voix grave :
-Parce que !

Elle se retint de lui rétorquer que ce n’était pas une réponse, mais elle ne lui en demanda pas plus. Elle monta à cheval et le mit devant elle en travers de son cheval. Ainsi elle pourrait le surveiller, et ne craindrait pas un coup foireux de sa part.

Ils chevauchèrent toute la nuit, et toute la journée du lendemain sans s’arrêter.
Mais la nuit suivante, la fatigue eut raison de sa détermination à rentrer au plus vite et elle fut forcer de s’arrêter pour la nuit.
Avant de monter le camp, elle prit le soin d’attacher Drystew solidement à un arbre. Une fois le feu allumée, elle s’allongea au sol, pale comme un linge. Elle resta comme cela une bonne heure, avant de s’asseoir et de se décider à manger un morceau. Elle n’en proposa pas au fugitif, mais lui posa une simple question.

-Et pourquoi avoir déserté ?

Il éclata de rire
-J’aurait été pendu pour la mort d’un civil !! Mais tout cela ne te regarde pas gamine !!
Il tira sur ses liens, essayant de s’échapper, mais au bout d’un moment, il s’arrêta bien forcé de reconnaître qu’il était ait comme un rat.

Elle eut un sourire moqueur en se rallongeant.
-Tu ferais bien de dormir !!

Le lendemain matin, elle eut du mal à se réveiller. Elle examina encore une fois sa blessure, et même si elle ne saignait plus, elle était très moche et gonflé. Surement infecté depuis le temps. Tant pis, elle espérait seulement arriver en un seul morceau a l’académie.

Ils se remirent en route.

Pendant 3 jours, ils voyagèrent, ne s’arrêtant que pour la nuit, pour gagner d temps et ne pas passer sa vie sur les petites routes.

Elicia était plus pale que jamais, et était également brulante. Mais c’était sa volonté de fer qui la maintenant encore debout, enfin plutôt a cheval en cet instant la.

En fin de mâtiné, Elle reconnut les lieux. L’académie se tenait droit devant elle.

Elle y était arrivée. Elle était enfin rentrée.[/size]


 
L'épreuve de passage- La traque (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Passage... (RP terminé)
» Il vit en toi | Passage Flamme Gwëll [Terminé]
» Survivre parmi les pierres... | Avant-passage [Terminé]
» Eblouie par le dieu soleil | Passage Brasier Enelyë [Terminé]
» Passage- Julia (Passages réussis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-