Bonjour et bienvenue sur l'Académie de Merwyn. ^^
Je vais rajouter quelques petites choses, en plus de tout ce que t'a dit Alatariel.
Hormis le fait que ton histoire, comme sus-dit, ne fera pas vingt lignes, les autres paragraphes non plus, à savoir la description physique et morale, ne les atteindront très largement pas. Il faudra donc que tu songes à les éditer pour les faire plus long, afin que nous puissions t'accepter.
De plus, "à la mode" n'existe pas vraiment, puisque nous sommes en Gwendalavir, donc dans une société féodale. Fais bien attention à ce genre d'anachronisme dans tes futurs Rps
Pour ton histoire, il y a beaucoup d'incohérence. En effet, à admettre que tu fus adoptée par la haute noblesse ( ne trouves-tu pas cela un peu présomptueux ? ), ton nom ne comporte pas la particule qui l'indique, ce qui est étonnant. Aussi, il faudrait que tu changes l'un des deux.
Bon, comme l'a dit Alatariel, tu devras de toute manière changer toute ton histoire, étant donné que tu as du mal lire le Règlement - et par conséquent le contexte de l'époque.
De plus, même si elle a vécu dans notre Monde, comment expliques-tu qu'elle ait réussi à passer en Gwendalavir ? C'est un monde parallèle, ne l'oublie pas. Et les rêveurs n'ont pas le Don du dessin requis pour faire un grand pas en Gwendalavir. Enfin, les rêveurs ne sont pas admis à l'Académie de Merwyn, mais bien à la confrérie d'Eoliane - n'oublie pas de lire le Règlement, une fois de plus.
Voilà un petit résumé des modifications à faire en plus de celles demandées par Alatariel. Du reste, fais très attention à ton orthographe, de nombreuses fautes pourraient être évitées à la relecture, et si cela ne suffit pas,
www.bonpatron.com est ton ami.
Une dernière chose : ton nom de compte est " Jacquet Amandine ", alors que ton personnage se nomme " Lucie Quatermain " (qui, je le cite au passage, n'est pas un nom Alavirien et ne correspond pas du tout à l'époque. ) Aussi, quel est le nom définitif que tu vas prendre ? Sur un forum Rpg, le nom de compte est le même que le nom du personnage.
Aussi, pour corriger toutes ces failles, erreurs et autres omissions, je t'invite dès lors à lire attentivement notre Règlement et notre Fonctionnement, et, si cela n'est pas fait, à lire les deux trilogies d'Ewilan, car après tout, notre forum est entièrement basé dessus, et d'après ta fiche -pardonne-moi si je me trompe- tu sembles ne l'avoir pas lu.
Bonne édition à toi, bon courage, et bon futur jeu.