Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEntraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé)   Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:09

Une fois n'est pas coutume, Valen avait choisi un lieu particulièrement atypique pour délivrer un enseignement lui-même... particulier. Apprendre ses limites physiques, apprendre à connaître son corps était un aspect important aux yeux du Chantelame, bien plus que l'aspect technique de la voie des armes en fait. La maîtrise de son corps était une arme en soi, la maîtrise de l'environnement en était une autre. S'amuser étant une manière d'apprendre comme une autre, le demi-Faël avait préparé un jeu... un jeu pouvant se révéler mortel en fait. Tout dépendrait de ses élèves.

Tous étaient présents, assemblés autour du Maître d'armes sur une hauteur de la chaîne du Poll. Tous s'étaient vus attacher à leur ceinturon une clochette suspendue à une cordelette relativement fragile. Le but du jeu serait simple, y parvenir serait plus difficile. Jouant distraitement avec un cor entre les mains, Valen expliqua alors en quoi consisterait l'exercice :


- L'exercice auquel je vais vous soumettre aujourd'hui vous paraîtra peut-être étrange, mais rappelez-vous qu'il a ses raisons d'être, même si vous ne les comprenez pas. La chose est simple, lorsque je sonnerai une première fois de ce cor, vous vous disperserez sur ces hauteurs. Lorsque je sonnerai de ce cor une deuxième fois, l'exercice commencera. Votre tâche est simple, vous devez empêcher les autres de s'emparer de votre clochette en prenant la leur. Une fois que l'on vous a arraché votre clochette, vous reviendrez en ce lieu où je vous attendrai. Utilisez tout ce que vous avez appris, mais demeurez prudents et circonspects! Je ne veux pas de blessés en ce jour! Bonne chasse!

A ces mots, Valen sonna alors une première fois de son cor. Les participants à l'exercice se dispersèrent alors fébrilement. Ils avaient bien raison, le demi-Faël ne leur laisserait pas beaucoup de temps avant d'annoncer le début des hostilités. Le temps passait, le Chantelame, profitant de l'excellente vue offerte par le lieu, regardait ses élèves évoluer hâtivement sur les contreforts du Poll. La suite promettait d'être intéressante... et dangereuse, même si Valen pensait que tout se passerait bien. Alors, il souffla dans le cor pour la seconde fois.

Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé)   Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:13

Par une journée encore chaude d'automne, une jeune fille avait appris en laissant trainer ses oreilles qu'un cour allait être donné par Valen. Fait rare car ces derniers temps il avait plutôt tendance à déléguer ce genre de choses à ses assistants. De plus ce cour allait se dérouler dans la chaîne du Poll, voisine de l'Académie. La chose intéressait beaucoup notre demoiselle qui resta songeuses quelques instants. Après tout il faudrait bien qu'elle l'approche un jour ou l'autre celui là, enfin plutôt entrer en contacte pour mieux ... Mais il ne faudrait pas révéler ses plans trop tôt où l'histoire ne serait plus intéressante.
C'est donc après une mûre réflexion de quelques secondes à peines qu'elle décida qu'il était temps pour elle d'agir, et donc d'aller à ce fameux cour de maniement des armes dont tout les élèves un peu curieux étaient impatient.

Une petite semaine passa et ce fut donc le jour J du cour tout attendu. Et c'est donc vêtue de sa tenue en cuir de coureur grise pâle et ceint d'un sabre qu'on voyait clairement fait pour elle et qui n'avait aucun rapport avec le Chaos (Cela n'aurait pas été très malin de révéler à la multitude qu'elle avait ... de grande capacité dans le domaine des armes disons ... Chaotique) qu'elle se rendit au lieu de l'événement. Ni en retard, ni en avance.

C'est donc ainsi que Kusanagi, depuis peu entité neutre de Gwendalavir, s'installa de bon matin au milieu d'élèves qui pour quelques uns semblait vaguement apprécier le temps humide et un peu frais. Elle, s'en moquait. L'habitude sûrement. Il fallait dire aussi qu'elle était absorbée par ses observations aussi elle était attentive aux mouvements et aux sons... Valen pris la parole et elle écouta avec un léger sourire tout en le détaillant de la tête aux pieds. La chose la plus étrange de sa personne devait être le fait qu'il était aussi pâle qu'un linge alors qu'il était demi-faël.
La professeur attacha sa clochette avec laquelle elle joua CLOCHETTEUH JE VOUS AIMEEEEEEEEEEE !!!! jusqu'au premier son du cor. Elle disparut presque immédiatement entre les rochers et les arbres. Elle s'éloignait rapidement en essayant de trouver l'endroit duquel elle aurait la meilleure vue. Et eu la chance de le trouver assez rapidement enfin le plus proche parce que le temps lui manquerait pour trouver mieux. Deuxième son du cor et l'épreuve commença.
Elle ne ferait pas partie des premières victimes la chose était certaine. La Mercenaire observait ses élèves et désormais cibles, à ne pas abattre, ou du moins pas effectivement, juste en leur prenant leurs clochettes. mouahahahahahaha
Un élève puis deux et enfin trois osèrent s'opposer à elle et se retrouvèrent défait. Tous trompé par son aspect chétif. Tous débutant. La chose avait était trop simple mais il ne fallait pas encore trop attirer l'attention... Ce n'était pas encore le moment. L'instant était juste à défendre sa clochette... Pour l'instant.
Un nouveau sourire se peignit sur ses lèvres. Elle voulait savoir comment se débrouillaient les élèves qu'elle avait en cour, comment se défendaient-ils dans ce domaine ?


Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé)   Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:54

Enoriel s’était rendu au cours de son frère aîné, un peu curieuse de l’idée qu’il avait eu. Il lui avait fait part de son impatience, et il semblait tellement enthousiaste qu’il n’a fait qu’attiser la curiosité de sa jeune sœur.
Elle était venu avec son arc, ses flèches et ses dagues faëlles, ne sachant en quoi consisterait l’épreuve.
Elle s’était vêtue de vêtements souples et marrons, qui était très cintrés pour faciliter ses mouvements. Ses cheveux relâchés cascadaient avec style sur ses épaules fines et athlète.
Elle savait que ce cours étaient surtout pour des élèves mais que les professeurs pouvaient participer, c’est pourquoi elle s’était permis cette folie, bien qu’elle savait que si les adultes devaient affronter aussi les élèves, cela était peu probable que ces derniers se frottent à elle, à par en cas désespéré.

Elle avait la petite clochette accrochée à son ceinturon de cuir, elle l’observait de façon critique, qu’est se que l’esprit tordu de son frère a pu encore pondre cette fois ci ?
Enoriel avait enduré pas mal de ses épreuves toutes plus loufoques les unes que les autres mais qui l’avait fait Chantelame, une combattante redoutable.
Son visage était stoïque, et elle se contentait d’observer les participants à cette épreuve.
Lorsqu’il leur expliqua le principe, elle eut un sourire aux lèvres.


*tiens, il ne me l’avait pas encore faite celle là !*

Au premier son du cor, elle se fondit vivement dans la verdure avec précision, se nichant dans les hautes branches, parfaitement immobile afin de se fondre à la perfection dans la nature. Deuxième son du cor, elle sourit, le cœur palpitant. La chasse pouvait commencer.
Elle prit son arc, le banda avec une flèche et resta ainsi, parfaitement immobile. Le but était de savoir, chasseur ou chassé ?
Un premier élève passa sous son arbre, à la recherche d’une proie.
Sa démarche était pas assez souple pour qu’elle appartienne à un marchombre, et on voyait un poignard dépassait de sa main, un combattant comme elle.
Elle lâcha son trait qui sectionna la cordelette avec une précision digne d’un faël d’élite, elle n’était pas maître archer pour rien.
Elle sauta de sa cachette, s’empara de la cloche, adressa un rapide clin d’œil à sa première victime et repartit dans les feuillages afin de se trouver une autre clochette.

Les deux teintaient faiblement à sa ceinture. Valen était malin, chaque geste faisait tinter la petite clochette malicieuse, dévoilant leur emplacements.
Elle se jeta derrière un buisson et attendit de nouveau. Son ouïe à l’affut, elle captait tout les sons, seul sa respiration calme brisait de manière imperceptible le silence des montagnes.
Trois autres élèves furent détroussés avec style, deux avec une dague, un avec seulement la main, ce dernier était un marchombre un peu plus coriace que les deux autres. Pas un professeur en vu, c’était dommage. Mais au fait, comme saura-t-elle que toutes les cloches ont été prises ?


Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé)   Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:30

(si un prob kusa, fait moi signe >< déso d'avance si pas bonne idée Rolling Eyes )

Comme à tous les cours que donnait le maître d'arme, Julia se sentait plus que privilégié de pouvoir y participer. Ce n'était pas toujours facile, et même c'était très souvent le contraire avec le seigneur Til'Lleldoryn comme enseignant, mais sur une longue durée, Julia s'était rendu compte que ces exercices lui faisait un bien fou, tant physiquement que psychologiquement.

En fait en se rendant sur les lieux de l'exercice, tout en ajustant au mieux ses deux lames sur son dos, elle réalisa que tout l'entraînement qu'elle s'imposait régulièrement, n'existait que pour pouvoir tenir la route durant les exercices du maître d'arme, uniquement pour qu'elle puisse se dire un jour, qu'elle a réussit à soutenir le rythme et à persévérer jusqu'au bout et jusqu'à la toute fin de l'exercice. En un très court résumé, les exercices qui lui coutaient le plus et qu'elle redoutait avec force tout en en conservant un intérêt manifeste, étaient tous des exercices offert par le prima de sa maison.

Et elle devait bien se l'admettre, qu'elle entretienne méfiance à un quelconque échelon pour ce maître enseignant, au fond d'elle-même elle savait que ça lui était même un honneur d'être présente à ses cours.

Méfiante elle l'était, mais pas idiote. Elle savait même ne jamais pouvoir estimer la valeur des enseignements dispensés dans cet établissement, et encore moins de ceux offerts par le magister par intérim. Que cet homme soit mauvais ou bon, aucune des deux voies ne pouvaient ternir sa science des armes et ses talents guerriers. Obscurité ou lumière pour l'empire, c'était un fait et ils devraient tous faire avec, quelque soit la tournure des choses. Dans le même camp que le sien -si il y en avait- ou en face, cela ne changeait en rien ses aptitudes de toutes façon. Et puis tout étaient bon à prendre et dans les deux cas, il était fort judicieux de l'observer et d'être présent à ce qu'il pouvait dire ou enseigner.

Durant les consignes, Julia écouta l'intégralité des consignes, jetant de rapides coup d'œil aux élèves qui étaient autour d'elle, pour se fixer une première idée sur leur corpulence ou compétences déductibles par leur physique. Mais tout cela dans la plus grande discrétion cela dit, et sans vraiment bouger, l'objectif étant de se faire le moins remarquer. Elle ne se remettait toujours pas de l'épisode des exercices en côtes de mailles... et elle était certaine que le monsieur Til'Lleldoryn s'en souvenait aussi; c'était bien la raison pour laquelle elle se faisait toute petite en s'injuriant encore d'avoir put faire un truc pareil.

Premier son du cor, dispersion.

Julia put fixer de façon définitive pour certains, ce qu'elle avait put déduire de certains, sur certaines de leurs aptitudes. Beaucoup étaient rapides, et dès le début elle commença à douter à ses aptitudes à demeurer jusqu'à la fin, ou au moins dans les derniers. Elle rejoignit « sa place » toute fois, attendant le second signal qui ne se fit pas attendre.

La totalité du groupe se mit en mouvement, si bien qu'elle dû déjà repousser une tentative d'attaque d'un élève qui avait mal calculé son coup, alors même qu'elle n'avait pas encore quitter son propre rocher. Surprise par cette attaque plus qu'autre chose, Julia avait paré la tentative avec un peu trop de violence à son goût, l'élève était inconscient à ses pieds. Elle eut juste le temps de s'excuser et de saisir les clochette de l'individu, que déjà on la pressait de nouveau. Julia dû se retirer activement de son emplacement.

Mauvais départ, mais elle pouvait encore se rattraper.

Souplement elle atterrit un peu plus bas, glissant légèrement à l'atterrissage en ne perdant aucun équilibre cependant. Ses adversaires s'étaient mis à deux pour lui dérober sa clochette. Tactique assez ingénieuse, il n'avait pas était précisé que c'était un chacun pour soi, du moins dans la première phase de l'exercice.
La fille se jeta sur elle avec une hargne peu courante, mais avec une tactique trop classique. Si bien que non seulement elle réussit à la repousser aisément, mais elle réussi du même coup, à lui prendre sa clochette, avant d'en faire autant avec le garçon qui lui servait de partenaire.
Pas très futé d'attaquer à tour de rôle, alors qu'on à eut la bonne idée de se lier ne serais-ce que le temps d'un seul affrontement.

Julia repartit immédiatement, sautant en tout sens, virevoltant même de place en place. C'était un peu comme quand elle jouait avec Lupus et Blanche. Une question de rapidité, de souplesse et d'agilité.... sauf que là, c'était dans des rocher, et que le but n'était pas une simple course. Mais le pas était pratiquement le même, il fallait garder le rythme, sentir le rythme, ne pas le laisser s'échapper. D'une grande impulsion elle s'éleva de nouveau dans les airs, dérobant d'un même coup, deux clochettes à deux propriétaire totalement différents qui étaient en train de s'affronter entre eux. Elle enchaina un duel avec un élève qui avait manqué de la faire tomber, mais au bout de cinq bonnes minutes « d'échanges » les fameuses clochettes teintaient entre ses doigts. Elle sourit à son adversaires, heureuse d'avoir quand même connu un affrontement ayant duré plus de deux minutes, le salua furtivement, et repartit sans plus attendre.

Julia se jeta à nouveau dans la mêlé. Mais cette foi elle fut à peine relancée, qu'un mouvement inattendu sur sa gauche la fit déporter sur la droite. Des doigts d'experts venaient de se refermer dans le vide, juste à quelque centimètre de sa clochette. Elle n'avait presque rien vu venir...

Effectuant une pirouette aérienne parfaitement exécutée pour se dégager, la jeune fille atterrit sur les mains avant de ramener ses jambes en une roue arrière parfaite.
Un rapide regard pour vérifier que les clochettes étaient bien là, du moins encore, et Julia entrepris de regarder qui avait bien put être le ou la propriétaire... une fille aux cheveux blanc et aux yeux grenat... elle s'était arrêtée et attendait visiblement la suite de l'affrontement.

Le cœur battant, Julia se redressa calmement, une rapide analyse de la personne lui indiquant qu'elle n'avait pas affaire avec une élève quelconque... quelque chose dans la touche de la demoiselle, hurlait oui, qu'elle n'était pas une débutante, loin de là et le nombre de clochette déjà à sa ceinture venait comme parfaitement illustrer cette déduction.

Julia se rendit compte alors, que depuis qu'elle avait commencé l'exercice, elle n'avait ni retirée, ni fait usage d'aucune de ses lames...

*Et ben ça va peut-être être le moment... *

La jeune fille se mit en garde.

Naro Rim'Acere
Naro Rim'Acere

Messages : 118
Inscription le : 08/01/2008

MessageSujet: Re: Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé)   Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:51



Le soleil était haut dans le ciel et de nombreuses silhouettes s'étaient rassemblées autour de Valen pour entendre les consignes de l'exercice qui les attendait tous.
Une fois n'est pas coutume, le maître d'armes avait insisté pour que l'ensemble des élèves et des professeurs y participent.
Il expliqua rapidement les règles puis souffla longuement dans son cor pour sonner le début de la partie de chasse à l'homme qui s'annonçait.
Si le seul but était de prendre possession des clochettes des autres, les affrontements promettaient d'être rudes et il y aurait sûrement des blessés à déplorer.
C'est avec ce sentiment que Naro commença son ascension d'un pic rocheux de la chaîne du Poll. Valen voulait tester ses élèves ainsi que les professeurs présents.
Sinon, pourquoi aurait il demandé à tous de se servir de toutes ses ressources physiques et intellectuelles ?
Naro utilisait donc ce qu'il avait appris à l'académie et le résultat de cet effort ne fut pas anodin. Il avait tout d'abord eu l'idée de se cacher et de ne se défendre que s'il était découvert.
Puis il s'était ravisé en ressassant les paroles de Valen ; à ses mots, l'objectif n'était pas de se défendre mais plutôt de chasser.
Naro arriva donc au sommet du pic rocheux qu'il avait repéré.
Le cor de Valen retenti une fois de plus dans la chaîne du Poll.
De là où il se trouvait, Naro ne tarderait pas à surprendre le moindre mouvement suspect de la part d'une clochette et de son porteur qui n'attendait que lui…



Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé)   Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:49

La Mercenaire s'amusait avec les élèves comme un chat avec un souris. Jeu cruel qui leur faisait croire qu'ils avaient une chance de lui prendre sa clochette VOUS N'AUREZ PAS MES CLOCHETTEUH !!!!! mais qui les menaient à chaque fois au même résultats. Elimination. Elle n'avait même pas besoins de les poursuivre ils venaient à elle comme des mouches attiré par le sucre. L'apparence était une chose trompeuse voilà ce que leur aurait appris cette leçon. Pour sa part elle essayait que les multiples clochettes qu'elle possédait désormais ne tintent pas trop. Se faire repéré par le bruit ... non ça serait inversé les rôles !
Pour l'instant elle n'avait même pas daigner dégainer ne serait-ce que les poignards accrochés à sa ceinture. Cela ne viendrait sûrement pas avant la fin de l'épreuve. Quoi que peut être rencontrerait elle un élève assez doué pour ça rapidement. Pour son sabre bien qu'elle l'ait pris, elle n'était pas sûre de devoir vraiment s'en servir. Ses gestes étaient sûrs et elle ne blesserait ni ne tuerait quelqu'un par erreur, mais se servir d'un sabre contre des débutants ... ça ne lui plaisait pas.

Kusanagi se faufila entre les rochers et les branchages et se laissa approcher pour mieux dérober la clochette de son assaillant. Un petit geste de la main et elle fit tinter le précieux larcin devant le nez de sa victime avant de disparaitre vers une nouvelle victime. Qui d'ailleurs n'était pas très éloignée. Ses clochettes tintaient, elle les attrapaient et allait en quérir d'autres.

La professeur suivit l'élève et allait profité d'un moment d'inattention pour lui "emprunter" sa clochette gentiment mais apparemment elle avait décider que les choses se passeraient autrement. Kusanagi eut un sourire amusé quand l'élève se mis en garde ...
Espérait elle vraiment lui prendre sa clochette mais c'est une conspiration ! ah ? non ? c'est le but de l'exercice ?! *SBAM* j'ai rien dis ou alors voulait elle seulement se tester face a quelqu'un qui n'avait visiblement aucun, pour l'instant, dans cette épreuve, comme un défi à elle même qui serait de tenir le plus longtemps possible. Car la Mercenaire avait comprit que la jeune fille savait qu'elle n'était pas une débutante.
Kusanagi fit un clin d'œil malicieux avant de s'élancer vers la jeune fille avant de feinter sur le côté et de la dépasser avant qu'elle n'ait eut le temps de réagir. Elle aurait pu lui prendre le petit objet tintant mais elle n'avait pas eut envie de le faire de la sorte et avait décider de l'entraîner plus loin. A un endroit où elles ne seraient pas déranger par des concurrents en course. C'est à dire à l'endroit où avait commencer l'exercice et puis elle était aussi curieuse de voir qui s'était fait éliminer. Par la même occasion elle pouvait observer la vitesse de son adversaire.

Kusanagi arriva donc au lieu désiré et se campa sur des positions solides et souple à la fois. Sur ses gardes, aucune armes dans ses mains car elle souhaitait LA tester. Utilisations des techniques des Mercenaires proscrites évidemment. Elle n'était pas inquiétée le moins du monde en ce qui concernait sa clochette adorée car la différence de niveaux entre elles était tellement grande ... Que encore une fois elle jouerait. Mais un peu plus longtemps...


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé)   Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:46

Tel Crom, le dieu barbare adoré par Conan (Navré pour le côté rien à voir), Valen riait sur sa montagne. Profitant de l'incroyable vue de son promontoire, ses yeux acérés perçaient le moindre mouvement en contrebas et il assistait ainsi à tous les duels et à aucun en même temps. Des élèves moins talentueux ou moins expérimentés s'étaient déjà fait battre et revenaient auprès du Maître d'armes. Visiblement, Kusanagi Sil' Masamune en avait déjà trompé plus d'un depuis le début de l'exercice et le demi-Faël la cherchait au loin pour l'observer évoluer.

Malheureusement, même les yeux du Chantelame étaient incapables de reconnaître les personnes à longue distance et donc... il s'en passerait. A moins de participer lui-même à l'exercice, ce qu'il n'avait pas prévu... mais pourquoi pas! Avec une expression tout bonnement prédatrice, Valen s'équipa donc lui-même d'une clochette et annonça aux élèves présents qu'il partait " corser " quelque peu l'exercice! A leur tête, ils semblaient relativement heureux de ne pas avoir eu à affronter le Maître d'armes, ce que l'on pouvait comprendre! Sans prendre la peine de se faire discret afin de se montrer impressionnant, le demi-Faël dévala la pente dans un tintement de clochettes et se jeta tel un loup en direction d'une première victime... Enoriel peut-être. A cette pensée, Valen exultait. A vrai dire, il était très tenté par un nouvel affrontement entre sa soeur et lui-même et il trouverait probablement l'occasion de le faire! Participer comme il le faisait était aussi une manière de pouvoir observer Kusanagi de plus près, pour peu qu'il la trouve...


Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé)   Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 12:04

Pour la seconde foi, Julia retomba souplement sur le plat des pieds, dans un glissement contrôlé. Les dents serrés, ses yeux ne quittaient pas son nouvel adversaire... tellement rapide!
Julia se demanda même comment elle avait put éviter la fille lors de sa toute première tentative... et elle en conclu que ce n'était peut-être pas elle qui avait décidé de ce « miracle ». Comme d'ailleurs elle n'avait pas choisit de s'éloigner et encore moins s'isoler avec elle.

La jeune fille tiqua. Tout était allé très vite, trop vite.... et une certitude incroyablement détestable l'avait frappé de plein fouet alors même qu'elle touchait de nouveau le sol, dans un mouvement de retrait: cette fille était en train de se jouer d'elle.
Une boule de colère s'était formé dans sa gorge et elle avait mit un moment à se calmer, avant d'y parvenir toutefois. Le colère n'était pas dirigé vers la personne en face d'elle, enfin pas la totalité de sa colère, mais contre elle-même. Le calcule était rapide et inexorable, elle avait déjà perdu. Elle avait même déjà perdu lorsque que les doigts de l'experte avait volontairement ou non manqué sa clochette.

Un trait de contrariété se dessina sur son front et elle se redressa même un moment, pour faire la moue comme à chaque foi qu'elle était déçu, et inspirer un grand coup avant de se remettre en garde. L'exercice venait à peine de commencer, elle avait seulement affronté une fille et deux garçons de niveau assez bas par rapport au sien en ce qui concernait les deux premiers, et moyen pour le dernier et voilà que c'était fini! Elle était carrément déçut. Elle eu juste le temps de soupirer une dernière foi, avant que la fille en face ne l'attaque de nouveau.

Elle faillis ne rien voir tellement elle était rapide et c'est alors que quelque chose lui revint soudainement. Elle l'avait déjà vu cette fille... alors qu'elle reculait pour tenter d'échapper à l'attaque, son cœur cessa de battre durant une fraction de seconde. Celle qui lui faisait face avait déjà atteint le niveau d'un professorat et
pour cause, elle enseignait à l'académie, Julia l'avait déjà aperçut...

Pas étonnant qu'elle n'ai aucune chance.


Pourtant contre toute attente, alors qu'elle ne cessait de reculer pour éviter les tentatives de l'enseignante, sa main fusa avec une rapidité qui la surprit elle-même. Elle ne comprit pas tout de suite où est-ce que son geste allait se placé, mais déjà il était fini .

En un dixième de seconde, Julia perçut une légère surprise traverser le regard grenat de la fille aux cheveux blanc. Il fallait dire qu'elle-même était stupéfaite... sa main s'était soudainement abattu sur le poignet de la fille, immobilisant tout à fait le mouvement lancé vers les clochettes qui étaient attachés à sa taille. L'intégralité du mouvement d'eux deux s 'était immobilisé avec une netteté surprenante, cassant brusquement le rythme, de l'une qui avançait et de l'autre qui reculait.


Cette « pause » ne dura que deux secondes, il n'y a avait pas de temps ni de place pour la stupéfaction, pas maintenant. Julia savait qu'elle aurait toujours à s'étonner par certaines qualités qu'elle avait dans le domaine du réflexe, mêmes si ceux-ci étaient encore pour l'heure très impulsifs.


Profitant comme elle put de ces deux secondes de battements, elle repoussa la fille avec force. Celle-ci recula souplement. Quelque chose avait changé dans son regard... Julia pensa un moment que c'était peut-être un caprice.... peut-être avait-elle subitement décidé de mettre fin à leur « rencontre » et que c'était précisément à ce moment que l'accès aux clochettes lui avait été interdit. Mais ce que se demandait Julia par dessus tout, c'était pourquoi la fille aux cheveux blancs n'avait pas enchaîné sur une autre attaque, pourquoi cette lueur de surprise? Elle ne pensait tout de même pas que ça allait être facile à ce point de lui prendre sa clochette? En tout cas elle l'espérait, c'était offensant, même si Julia était bien consciente que ce serait un détail pour son adversaire de la détrousser. Mais de toute évidence, elle était en train de revoir légèrement sa tactique, puisque les clochettes tintaient encore à sa taille... ou elle avait absolument tout faux,
sur toute la ligne...


L'affrontement repris aussi soudainement qu'il ne s'était interrompu, mais cette foi-ci Julia s'élança elle aussi à l'encontre de son adversaire. Sans ménagement elle bloqua à nouveau une tentative furtive plongea sa propre main droite vers le trousseau de clochettes avant qu'elle ne se retrouve au dessus de... du vide! Il n'y avait plus rien sous elle!
Affolée, elle roula rapidement au sol et se redressa, la main sur sa clochette. Un mouvement furtif derrière son oreille, elle eut seulement le temps de lever le bras pour parer le coup, découvrant ainsi sa clochette tout à fait sans protection, mais déjà sa main gauche alla violemment bloquer la véritable attaque survenu un fraction de seconde après la diversion faite par le coup que son bras droit avait paré. Mais ce n'était pas fini! Elle eut à peine réussit à bloque quelque peu l'attaque, que déjà le pied de son adversaire fusa violemment vers son visage, qui s'effaça de justesse sur son passage. Resserrant ses prises sur le poignet et le bras de la jeune fille, Julia avait pivoté sur son pied droit et avait violemment tiré la fille vers le sol. Étant emportée par le poids qu'elle avait mis dans son attaque qui devait certainement la surprendre en principe, cette manœuvre avait été fort simple. Julia faillis la laisser allé jusqu'au sol, mais elle s'attendait bien à une autre tentative qu'elle contra sans mal en repoussant le plus loin possible d'elle.

Le moins qu'elle pouvait dire c'était que ses clochettes avaient bien chaud là.... reprenant son souffle comme elle pouvait, elle stoppa de nouveau une attaque frontale et se décida à essayer elle-même de s'emparer des clochettes de l'autre une nouvelle foi.

Prenant une grande impulsion, Julia sauta soudainement vers le ciel, son adversaire en faisant autant. La jeune fille plongea vers le professeur et lança sans ménagement son poing droit dans la figure aux yeux grenats... une attaque basique et que naturellement son adversaire évita sans peine aucune, Julia lança un autre coup de poing, attaquant, esquivant et bloquant les attaques tout à la foi. C'est quand elle vit la fille sourire à cette étape du combat, qu'elle joua sa vrai carte. Continuant à faire diversion avec ses attaques, et alors que sa mains droite frappait, de sa main gauche Julia sortit soudainement l'une de ses courtes lames rangée dans l'une de ses bottes. D'un coup sec et sans hésitation, la jeune fille un fil attaché à la taille de la fille, avant de heurter violemment dans un bruit métallique, une lame venu prendre la relève à la défense.

Ne prenant pas le temps de vérifier ce qui s'était passé réellement, Julia se dégagea de l'affrontement et s'éloigna du conflit en deux roues arrières.

Essoufflée, elle vérifia rapidement qu'elle avait encore ses clochettes, ce qui était le cas, avant de porter de nouveau le regard sur ce qu'elle avait réussit à décrocher chez son adversaire déjà debout à quelque mètre en face d'elle.

Quelque chose était tombé au sol, mais une chose était sûr, ce n'était pas la cordelette aux clochettes! Elle l'avait manquée! Jurant, Julia se redressa en attendant la suite de l'affrontement.
Comment avait-elle put les manquer de si... il ne fallait pas y penser, elle n'arriverait pas à s'approprier les précieuses clochettes de toute façon.

*Mais bon... l'espoir fait vivre... *

D'un revers de main, Julia essuya un filet de sang qui s'écoulait lentement de ses lèvres, conséquence d'un coup qu'elle s'était prit en plein visage, sans pouvoir esquiver.
Elle ne gagnerait pas ça c'était sûr et réglé. Même si pour l'instant elle réussissait même de justesse, à esquiver ce n'était qu'une question de temps, elle le savait. Alors que la jeune enseignante était à peine essoufflée pour ne pas dire pas du tout, elle, elle était littéralement hors d'haleine. Elle la battrait à l'usure, c'était la seule chose qui expliquait vraiment et qui était le plus plausible, en ce qui concernait le pourquoi de la durée inattendu de l'affrontement.


En face l'enseignante avait l'air de vouloir s'amuser, et elle ça lui faisait une belle jambe d'affronter quelqu'un de vraiment plus fort, car même battu aujourd'hui, elle rentrerait à la tombé de la nuit avec un peu plus d'expérience, ce qui n'était pas négligeable... ce qui en somme, arrangeait tout le monde au finale.

Julia avait tout de même au fond d'elle-même une petite fierté... quoi qu'il puisse désormais arriver, non seulement elle avait réussit à dépouiller le professeur de l'une de ses affaires, mais par dessus tout elle avait réussit à l'obliger à sortir l'une de ses lames. Un résultat bien meilleur qu'elle n'avait espérée en fait, et qui
valait son pesant d'or pour elle: cela voulait dire que son adversaire avait jugé nécessaire de recourir à son armement et en conséquence, qu'elle ne lui était plus tout à fait indifférente. Même si ça n'avait été qu'un réflexe de sa part, c'était un
réflexe fort parlant, puisque le réflexe suppose la surprise en générale.


Au finale, cet affrontement qu'il se termine à l'instant ou nom, ça lui faisait un combat intéressant pour la semaine. Elle sourit discrètement à cette perspective, vivement que ça reprenne!


Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé)   Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:58

Enoriel n’était pas tellement aidée avec sa réputation, ses proies avaient une fâcheuse tendance à s’enfuir lorsqu’ils la repéraient. Elle devait donc allait les chercher elle-même, et s’en donner à cœur joie pour les éliminer sans discernement. Personne ne réussissait à l’occuper plus d’une minute. Certains essayer de s’accrocher à elle pour l’empêcher de bouger, quel réflexe puéril ! Elle les envoya au tapis avec un air désolée, après tout ce n’était qu’un jeu, et elle n’aimais pas amocher les élèves, elle se ferait tirer les oreilles par son frère sinon…

Elle possédait maintenant une dizaine petites clochettes à son ceinturon, elle les attrapait dans ses mains lorsqu’elle courait, pour éviter de prévenir les élèves qui couraient déjà dans le sens inverse lorsqu’ils la voyaient, alors mieux vaut ne pas les prévenir encore plus si elle arrive à en prendre par surprise. Elle attaquait désormais à mains nues, préférant utiliser ses armes que pour quelqu’un à sa hauteur, chose qui finalement n’était pas encore arrivé.

Enfin, un élève marchombre l’avait toutefois bien amusé il y avait une dizaine de minutes. Il lui avait sauté dessus, étant caché sur une branche, elle qui courait à ce moment là, ne l’avait pas entendu. Il se débrouillait bien avec la furtivité, ce gamin, elle avait même songer à lui offrir une de ses clochettes pour le féliciter mais abandonna l’idée, chacun chez soi et les moutons seront bien gardés !

Elle lui adressa un clin d’œil avant d’effectuer une pirouette enchaînée avec un coup de pied horizontal qui lui amocha sévèrement le menton, le pauvre, il était plutôt pas mal en plus, même si ce n’était pas son genre. Elle récupéra sa clochette, et s’assura qu’elle ne l’avait pas trop abîmé. Lui, vaincu, s’était laissé faire avec une pointe de respect:

-Désolée petit bouchon, le destin a voulu que tu tombes sur moi, et te voilà dépourvu de ta clochette. Je suis navrée, tu étais un adversaire intéressant.

Elle lui sourit et il lui rendit son sourire, agrémenté d’une grimace. Elle tapota son épaule et le laissa là, se fondant à la perfection dans les broussailles. Elle n’était certes pas marchombre, mais ses origines faëlles lui avait appris à se mouvoir silencieusement dans la nature, surtout en forêt. Elle entendit un souffle familier. Une odeur qui chatouilla ses narines, elle s’arrêta brusquement, soupirant.

Valen, il l’avait trouvé finalement. Elle se demanda si il allait lui laisser une clochette après leur combat, car elle se doutait bien qu’il l’avait pas chercher pour lui faire un brin de causette. Elle savait que même si son niveau était très haut, elle était encore une marche voir deux en dessous de lui, son frère, son ancien maître.

- Valen.

Un seul mot, son prénom, pour lui faire comprendre qu’elle l’avait repéré. Elle s’étira, ses onze clochettes à sa ceinture. Avait elle une chance avec lui ? Elle soupira à nouveau et tapa de manière enfantine le sol avec son pied.

-C’est pas juste, c’est toujours moi que tu embêtes !

Elle prit une mine boudeuse bien que son regard fut rieur et empreint d’une tendresse et d’un respect qui ne s’effaçait jamais face à son frère.

Lohan Gayana
Lohan Gayana

Fer
Messages : 195
Inscription le : 27/05/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé)   Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:16

Lohan Gayana avait faillit rater le cours donné par le primat de Lupus. Sa camarade de lotra qui d'habitude lui transmettait les horaires et dates de cours épinglé sur le tableau d'affichage avait apparemment complètement oublier de lui donner ce "détail". C'était en entendant parler deux élèves de Félixia avec animation que la jeune fille en avait déduit que Valen Til' Lleldoryn donnait lui-même un cours… Elle n'en voulait pas à sa camarade de Lotra,elle aurait du aller elle-même lui poser la question…

Habituée à se rendre à la salle d'arme,la jeune roturière avait du questionner une dizaine de personnes avant de connaître l'endroit ou le maître d'arme donnait son cours. Et quand elle avait enfin appris qu'il lui fallait rejoindre un plateau rocheux à coté d'Al-Poll . Elle avait du courir pour rejoindre le lieu dit,et pour arriver en un tant record près du groupe,alors que Valen donnait déjà ses instructions . C'était un miracle d'avoir pu rejoindre au moyen de ses jambes le groupe avant que le cours commence,ou plutôt,le fruit de son année passé à l'académie,elle essaya de se calmer et tout en pestant contre cet handicap qui la rendait si dépendante des autres elle essaya de comprendre le but de l'exercice…Amusant,tout compte fait,cela ressemblait étrangement au "jeu du foulard",pratiqué dans son village lors de la fête de l'équinoxe…

Encore essoufflée elle décida de se faire,dans un premier temps la plus discrète possible,le temps de reprendre son souffle,dans l'état ou elle était actuellement,n' importe qui pouvait lui prendre sa clochette. Être prudente…L'oreille aux aguets,elle entendait facilement les pas des élèves ,reconnaissant les moins habiles ou les plus adroits qu'elle évitait… Le relief de la place n'était pas pour lui faciliter la tache et elle buttait sans cesse contre des pierres…


*Stop* lui ordonna la voix

Lohan s'arrêta immédiatement,la Voix lui parlait de plus en rarement et si elle se mettait subitement à la guider c'était qu'il y avait urgence…Elle avança prudemment un pied devant elle…Le vide,il y avait le vide et elle ne s'en était même pas aperçu! Elle avait faillit tomber,risquer sa vie,folle qu'elle était! Elle aurait du écouter,mieux écouter!,elle aurait sentit que le vent se heurter au rocher ou elle était percher,elle aurait du sentir aussi que la bise souffler plus fort que quand elle se trouvait en bas,elle aurait du sentir qu'elle montait même si le rocher était en pente douce…Meme si son problème de vue empirait et menaçait de redevenir une cécité complète


Un bruit,peu discret la fit réagir,derrière elle quelque un se mouvait…Pas assez doucement cependant pour que ses oreilles d'aveugles ne l'entende pas. Elle était coincée,coincée entre le bout du rocher et l'individu derrière elle…du bout de sa botte elle fit tomber un cailloux. La pierre fit un bruit mat quand elle retomba…De l'herbe donc pas de rocher en bas… un peu plus de trois mètres …Un saut qu'elle pouvait faire en raison de son entraînement mais qui pouvait s'avérer dangereux…Trois mètres,deux Lohan empilés…
Entendant l'élève s'approcher,elle se laissa tomber,prête à épouser le sol de tout son corps,amortissant la chute comme on lui avait appris. Elle sentit une vive brûlure à son avant bras droit quand elle retomba… Une égratignure,rien de plus pensa-t-elle en se sauvant. Elle avait réussit,un saut qu'elle n'aurait même pas imaginer faire un an auparavant,un sourire flotta sur son visage alors qu'elle réussissait à s'échapper à son asseyant qui lui ne s'était pas risquait à un tel saut…


La Lotra se dissimula derrière un buisson pour bander son avant bras avec un pan de sa tunique…Pas grand-chose mais il ne fallait pas que ça s'infecte…
La jeune fille sortit de sa cachette,plus prudente que jamais… Il lui faudrait trouver quelques initiés ou novices pour leur prendre leur clochette…Inutile de s'attaquer à plus forts que soit…


Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 35


MessageSujet: Re: Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé)   Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:22

Un jeu avec des clochettes! Et bien, on aura tout vu dans cette académie. Locktar s'était attendu à tout mais pas à cela de la part de Valen. Il avait prit ses armes en croyant qu'il allait se battre mais résultat, il devait jouer avec des clochettes..... C'était d'un ridicule tout de même. Bon, il laissa le demi-faël fixer une clochette à sa ceinture. Autant se prêter au jeu et récupérer le maximum de clochettes. Au premier son de cor, il s'éloigna pour se dissimuler dans la chaîne du Poll. Il avait visité cet endroit de nombreuses fois au cours de ses escapades nocturnes mais c'était l'une des rares fois qu'il venait en plein jour. Il connaissait tout de même certains endroits où il pouvait se cacher pour voir sans être vu. Il croisa la route de certains élèves. Certains auraient pris une technique plus fine en jouant sur la rapidité pour s'emparer de la clochette mais Locktar, lui, décida d'y aller de façon guerrière. Attaque de l'élève, il s'écarte, frappe, s'empare de la clochette et elimine l'élève. Bon, ça c'est la version papier, dans la réalité, c'est plus compliqué. Il prit plus de temps à éviter les attaques de son adversaire. Il réussit tout de même à obtenir trois clochettes. Il arriva sur un endroit en hauteur d'où il pouvait voir tout ce qui se passait en contrebas. Kusanagi contre Julia..... Et bien, il ne savait qui allait triompher. Il avait affronté Kusanagi et s'était retrouvé si facilement à terre que s'il devait se battre contre Kusa, c'était fini pour lui. Pour Julia, il l'avait pas affronté car c'était son ami mais il savait qu'elle était très doué elle aussi. Il regarda le combat un moment avant d'être dérangé par un bruit derrière lui. Il se jeta sur le côté en espérant que l'élève qui s'approchait ne l'avait pas vu, même s'il était quasiment sûr du contraire.

Naro Rim'Acere
Naro Rim'Acere

Messages : 118
Inscription le : 08/01/2008

MessageSujet: Re: Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé)   Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:32



Perché sur son pic culminant à une bonne vingtaine de mètres au dessus sol, Naro avait un large panorama devant lui.
Si l'heure n'avait pas été à la chasse, il aurait sûrement passé là de longue heure au soleil sans prendre conscience du temps. Cependant, s'il perdait la moindre attention, il risquerait de se faire piéger comme un simple débutant.
De là où il se trouvait, il pouvais apercevoir Valen tel un dieu contemplant le monde à ses pieds.
Le Chantelame avança soudain dans une direction, ralenti, puis reparti encore plus vite dans une direction opposée à celle où se trouvait Naro.
Soudain, un espoir fou traversa son esprit, s'il arrivait à suivre Valen sans se faire remarquer, il aurait la possibilité de l'affronter alors qu'il aurait déjà amassé un bon nombre de clochette et qu'il se serait fatigué lors de ses précédents affrontements.
L'idée soudain qu'il avait eu étira un large sourire sur le visage de Naro qui descendit de son perchoir en quelques secondes.
Courant à toutes jambes, il atteint rapidement la colline maintenant déserte où se trouvait Valen quelques minutes plus tôt.
En plus de lui apporter un confort de repérage, le soleil aidait aussi Naro à rester invisible en aveuglant ceux qui étaient plus en aval dans la vallée montagneuse.
Valen se trouvait à plusieurs centaines de mètres de là. Il semblait attiré par quelque chose, ou plutôt, par quelqu'un !
Cette focalisation unique restreignait ses sens et Naro débuta sa descente sans trop s'exposer et préféra rester à distance raisonnable du maître d'armes…



Lohan Gayana
Lohan Gayana

Fer
Messages : 195
Inscription le : 27/05/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé)   Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:23

Avec seulement sa clochette accrochée à sa ceinture Lohan commençait à se demander s'il fallait mieux rester la plus discrète possible pour la conserver ou prendre des risques ou s'y mettre à plusieurs pour réussir à éliminer les plus forts.
Accroupie ,cachée derrière un buisson,elle écouta les pas d'une élève qu'elle ne pu pas su reconnaître combattre leur jeune professeur d"équitation que la Lotra reconnaissait grâce à son pas léger qui la caractériser. Ettonament douée malgré son jeune age Leila Tova semblait largement dominer son adversaire qui commençait à s'épuiser.
Leur professeur devait pourtant bien avoir un point faible! Elle avait à peine 20 ans et ne semblait pourtant pas manquer de techniques…L'expérience peut-être pouvait lui faire défaut. Lohan se demanda si elle devait prêter main forte à l'élève… c'était risquer,qui lui garantissait que l'autre n'essayerait pas de lui attraper sa clochette.

Un bruit en contrebas la fit s'immobiliser…Une ombre passa ,lohan retenu son souffle,le pas n'était pas celui d'un débutant et c'était presque un miracle si elle ne s'était pas fait repérer:Enoriel . Un deuxième bruissement,plus infime encore que le précédent,le bruit d'une clochette…Lohan remercia le ciel de disposer de son ouie particulièrement sensible…Elle ne bougea en se demandant si Valen l'avait repérer car c'était bien le maître d'arme qui était passé,elle ne pouvait s'y tromper…En tout cas il n'avait pas de vouloir s'en prendre à elle. Que pouvait-t-il bien gagner de toute façon à détrousser une jeune élève sans expérience. Peut-être était t-il justement là pour rééquilibrer leurs chances face aux professeurs…

Quelqu'un,encore! Allait passer à la suite de ses professeurs,il n'était pas particulièrement discret il semblait resté à une distance raisonnable du maître d'arme …Elle fouilla dans sa mémoire pour se souvenir d'un Corbac qui venait souvent en sours avec elle...Naro quelque chose... Elle étudia soigneusement la position de l'autre et calcula parfaitement son coup. Il lui semblait qu'il avait à peu près le même niveau qu'elle,,mais elle bénéficierais de l'avantage de la surprise. Au moment ou il passait devant elle,la Lotra bondit,et réussit à frôler la clochette. elle sentit le métal teinter,mais ne réussit pas à l'arracher,ballotter par le vent,elle n'avait pas réussit à situer exactement la petite cloche mais se sentit frustrer de ne pas avoir réussit à s'en emparer. D'autant plus que l'autre réussit à la renverser sur le coté. Lohan roula et s'enfuit…Inutile de rester là plus longtemps,d'autant plus que le maître d'arme et sa sœur n'était pas loin…Tout en évitant une pierre elle se demanda si le Corbac l'avait suivie…

Naro Rim'Acere
Naro Rim'Acere

Messages : 118
Inscription le : 08/01/2008

MessageSujet: Re: Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé)   Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:54



Naro suivait Valen à bonne distance et sa surprise fut totale lorsqu'une Lotra surgie précipitamment d'un buisson pour s'emparée de sa clochette.
La ratant de peu, la jeune fille s'enfuie à grande enjambée dans la direction opposée. Naro pensait pouvoir suivre Valen sans encombre mais c'était, à en juger par la situation, inconcevable.
En outre Valen et sa proie avait disparu et la tactique de Naro tomba à l'eau. Il se résolu donc à changer ses objectifs pour chasser la clochette avec plus de simplicité !
La Lotra était encore en vue et Naro n'avait qu'une envie de vengeance et de rancoeur à son égard. Elle avait sûrement évalué son niveau au bruit de ses pas et à sa démarche, cependant il poursuivait Valen et rien d'autre ne l'intéressait.
Elle l'avait sous estimé, et elle allait le regretter amèrement.
Comme pour donner raison à son euphorie vengeresse, Naro ploya ses muscles pour rattraper la Lotra qui peinait visiblement dans son ascension.
Les branches des buissons lui cinglaient au visage mais il s'en moquait, il ne les sentait même pas, seule sa jubilation quand à l'affrontement qui suivrait occupait son esprit. Il allait faire des erreurs en cédant la place à la colère, il le savait, mais il s'en moquait. Dans cet état, il était et se sentait invincible. Il avait jusqu'ici détruit ses adversaires dans cet état avec une grande facilité, la Lotra ne ferrait pas exception…




Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé)   Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:00

Finalement, il s'agissait bien d'Enoriel. Autant pour Kusanagi, elle patienterait un peu! S'étirant de manière parfaitement nonchalante, Valen observait sa soeur avec un sourire qui n'était pas sans évoquer la mine narquoise d'un chat qui vous nargue, planqué qu'il est dans un abri inaccessible.

- Oui, c'est bien moi! Et si je t'embête, c'est bien parce que tu es une adversaire de taille, ma chère soeur!

Un jeu, voilà ce que devenait cet exercice. Un jeu entre un frère et une soeur, ce qui n'était pas pour déplaire au demi-Faël. Ses responsabilités de Magister avaient tendance à se faire lourdes et de tels moments lui étaient bien nécessaires. Même un personnage légendaire comme Valen Til' Lleldoryn avait besoin d'oublier le fardeau qu'il doit porter, surtout un personnage légendaire comme Valen. Ses responsabilités l'avaient suffisamment blessé et meurtri comme cela, même lui avait besoin de vivre simplement pour un temps. Le Maître d'armes venait de disparaître, le Chantelame était toujours présent, mais c'est surtout le grand frère qui se manifestait en Valen à cet instant présent. Se mouvant de manière purement allègre, le demi-Faël se rua sur sa soeur, lui saisit les mains, et se mit à esquisser des pas de danse avec une Enoriel passablement surprise.

Toutefois, le Chantelame n'en oubliait pas le but du jeu et, alors qu'il faisait pivoter Enoriel sur elle-même, il s'empara au passage de l'une de ses clochettes et la fit tinter de manière narquoise sous le nez de sa soeur. Pire que tout, Valen prenait un malin plaisir à déjouer les tentatives de sa soeur en beauté! Pour la première fois depuis fort longtemps, Valen Til' Lleldoryn se laissait emporter par l'insouciance et la joie de l'instant présent.


Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé)   Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:25

Kusanagi et Julia était toujours entrain de s'affronter mais l'issue était de moins en moins favorable pour cette dernière qui s'épuisait et transpirait à grosses goûtes tandis que la jeune professeur restait aussi fraîche qu'au début de l'épreuve. La jeune Mercenaire jouait depuis le début avec une élève qui résistait tant bien que mal. Julia était trop lente et pas encore assez habile pour espéré vaincre Kusanagi néanmoins elle était décidée à ne pas se laisser faire et abandonner la partie et c'était aussi dans une certaine sympathie pour l'élève qu'elle avait décider de ne pas se débarrasser d'elle aussi rapidement qu'elle l'avait prévu au départ. Après tout pourquoi pas ?
Un coup arriva plus rapide que les autres que la fanatique des clochettes Mercenaire para, avec un poignards bien qu'elle aurait pu faire autrement mais, elle n'avait pas envie. Kusanagi laissa la Lupus se fatiguer à essayer de résister alors qu'elle ne bougeait plus d'un centimètre en lançant des attaques fictives. Mais au bout d'un certains temps la Mercenaire décida que son adversaire était trop fatiguée pour continuer à faire quoi que ce soit.
Elle rengaina son poignard et sourit à Julia avant de se glisser, à un vitesse qu'elle n'était pas sensée posséder, contre la demoiselle et d'un mouvement furtif elle décrocha les petits objets tintant et brillants avant de rouler souplement sur le côté droit et de se retrouver avec une pirouette simple mais efficace sur un rocher de taille modeste où elle s'accroupit prête à bondir au moindre signe.


- Ce duel contre toi fut plaisant, tu as du potentiel. Mais tu n'auras jamais la grande prêtresses des clochettes !!!! MOUAHAHAHAHAHAHA

Sur ces paroles elle adressa un dernier sourire à la Lupus et disparut de nouveau promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas si le loup y était *SBAM* Aïeuh ! entre les rochers et les arbres assez solides pour pousser dans la chaîne du Poll. Elle vit plusieurs élèves dont Locktar qu'elle aurait pu détrousser aisément mais ils étaient encore assez doués pour être distrayant à regarder et de toute manière pas amusant à affronter.
Entendant quelques bruit qui ressemblait plus à du chahut qu'à un combat elle s'approcha discrètement pour observé et se rendit compte avec une certaine surprise que c'était Valen et Enoriel qui était purement et simplement entrain de jouer. Enfin après tout pourquoi pas même le TGV le magister par intérim avait le droit de s'amuser. La jeune fille ne s'éternisa pourtant pas devant ce spectacle et tout en repérant des lieux stratégique détroussait des élèves insouciants qu'elle croisait autant que ceux qui s'attaquaient à elle sans avoir su l'évaluer correctement. Les apparences sont trompeuses, surtout avec les Mercenaires mais à vrai dire qui aurait pu se douter que ce joli minois angélique pouvait avoir ne serais ce que l'ombre d'un lien avec le Chaos, bien qu'elle n'en faisait pas exactement partie car les Ecliptistes était plutôt neutre ... Enfin normalement.
La jeune demoiselle s'était dissimulée dans les branchages, observatrice, mais aux aguets. Dans un repos tout relatif.


Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé)   Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:54

Poussant un grognement de colère plus contre elle-même que pour autre chose,
Julia lança violemment son poignard qui alla s'enfoncer dans la
terre, jusqu'à la garde.

Elle n'avait même pas bougé! Pas un seul centimètre, rien du tout, elle avait pratiquement rien vu, seulement entendu sa clochette sonner à sa taille. Rien d'autre... elle n'était qu'une incapable!

Rageusement elle mit un grand coup de pied dans la terre, avant de se redresser soudainement les yeux fermés, le visage levé vers le ciel. Les mains sur les hanches, elle respira régulièrement plusieurs fois.
Il ne servait à rien de se mettre en colère, à part lui faire du mal et prendre le risque de réveiller son mal.

Elle resta un long moment dans cette posture, se focalisant sur tous les muscles qu'elle avait sollicité durant l'affrontement. Puis au bout d'un moment elle se pencha pour ramasser son poignard et le ranger. Et sans un mot ni autre expression, elle se dirigea vers l'endroit où commençaient à se bousculer les perdants.

Elle retournait donc sagement à la place convenu après une défaite, quand tout à coup on lui sauta dessus, enfin on voulut lui sauter dessus par « surprise ». La pointe de sa lame se pressait déjà contre la gorge de l'individu qui s'était rué sur elle. C'était l'archer avec qui elle avait tenu les rangs campés dans les poutres, lors de l'attaque des raïs. Il l'avait même sauvé d'une mauvaise chute.


_Ouvre un peu les yeux le grand -fit-elle sans même le regarder- Je suis déjà hors course. Une prochaine foi peut-être.

Rangeant sa lame, elle continua son chemin pour finir par s'asseoir contre un rocher. Un sourire étira ses lèvres: il semblait que le maître d'arme était allé se prêté au jeu lui aussi. C'était pas si mal qu'elle soit déjà éliminé finalement. Basculant sa tête en arrière, dans une attitude décontracté, elle ferma un moment les yeux recherchant un court repos. On ne savait jamais ce qui pourrait arriver d'autre quand c'était le prima des Lupus qui enseignait, il lui passait tout et n'importe quoi par la tête parfois, c'était affolant.

Lohan Gayana
Lohan Gayana

Fer
Messages : 195
Inscription le : 27/05/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé)   Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:05

Il l'avait suivit…
Alors qu'elle peinait à traverser les branchages Lohan entendit les pas de son poursuivant accélérer dans sa direction…C'était plutôt mauvais pour elle ça…Étant tout les deux novices elle avait 50 pour 100 de chance de l'emporter…la moitié…Pas un bon chiffre pour elle. Lohan n'avait plus qu'à accélérer à son tour. Il faudrait bien qu'elle se retourne à un moment pour faire face à son adversaire. Elle ne pourrait pas tenir à cette vitesse indéfiniment…Quoique lui non plus. Mais elle avait déjà du battre un record de vitesse pour arrivait à l'heure au cours. Elle ne pourrait pas renouveler son exploit après si peu de temps de repos…Mais au moins elle pourrait choisir son terrain de combat ce qui était plutôt à son avantage…

Alors qu'elle se prenait une branche en pleine figure elle s'arrêta pour se rendre compte de la distance à laquelle se trouvait son poursuivant. Elle avait un peu d'avance pour l'instant…Si elle ne traîner pas trop elle pourrait encore la conserver un petit bout de temps…La jeune fille allait repartir quand une minuscule respiration se fit entendre…Presque inaudible…

Un débutant ne pouvait pas ainsi maîtriser sa respiration et alors qu'elle faisait rapidement demi tour,la jeune fille bénit une deuxième fois le ciel de lui avoir donné une telle ouie…Comme quoi être quasiment aveugle pouvait quelquefois être une force . Elle s'arrêta brusquement devant le cor bac qui fit de même,ne comprenant pas pourquoi elle revenait…La jeune fille plaça son index sur ses lèvres pour intimer le silence au Corbac.

-Chut,lui fit-t-elle il y a quelque un qui se cache dans les arbres un peu plus loin,et crois moi ce n'est pas un débutant…Alors tu choisit,soit on l'attaque deux et on réglera nos comptes ensuite ,soit toi ou moi remportons la clochette de l'autre et se fera évidemment dévaliser par la personne tapis dans les branchages. Alors,tu préfère quoi?

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé)   Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé) Icon_minitime



 
Entraînement physique : Danse avec les rocs (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Entraînement physique : pas de danse en cotte de mailles (RP inachevé)
» Les cours d'entraînement physique : leçon n°1
» Entraînement à l'écriture (RP inachevé)
» Plus léger qu'un bouchon, j'ai dansé sur les flots [Inachevé]
» Entrainement... (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2012-