Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
Mesdames et Messieurs, Membres, ghosts, Academiciens,
Ginette vient de nous souffler que l'Academie n'avait pas de mascotte, avec l'aide de Tata Ours... alors a present, vous etes invite a voter Qui gagnera? A vous de decider...
Dolohov Zil' Urain
Blond-en-Chef
Sujet: Re: Mascotte Jeu 27 Nov 2008 - 12:30
Si on choisit une mascotte, il faut qu'il ait sa représentation dans Ginette Et d'ailleurs, puisque cette brillante idée nous vient de Tataours, pourquoi ne pas afficher son illustre personne dans la liste?
En attendant, je réfléchis sérieusement à la possiblité du Jehan-calin-avec-rictus-et-petites-ailes-dans-le-dos
Elera
Marchombre
Sujet: Re: Mascotte Jeu 27 Nov 2008 - 20:05
C'est rajoute Tata Ours est maintenant l'une des mascottes possibles... Sinon, le lacohanreuil, c'est la tete de Jehan avec un museau et une queue d'ecureuil, un corps et des ailes de colibri, ainsi que des oreilles et des pattes de lapin pour la chance =p Si quelqu'un veut le dessiner, ce serait bien
Silind Frandrich
Maître forgeron
Sujet: Re: Mascotte Ven 28 Nov 2008 - 17:09
j'ai juste une petite objection C'est bien de mettre Tata ours dans les mascotte, mais si avant quelqu'un avait eu envie de voter pour moi (Oui, je suis Tata Ours) Il n'aurais pas pu et aurais pris autre chose enfin bon, je pense qu'on devrais réinitialiser le sondage ^^' En espérant ne pas être trop chiatique
Lindörm
Sujet: Re: Mascotte Ven 28 Nov 2008 - 17:59
Moi je vote pour un choix qu'vous avez pas proposé. Pas d'mascotte. Ce forum part légèrement trop en délire sur ce point >>
Elera
Marchombre
Sujet: Re: Mascotte Sam 29 Nov 2008 - 2:27
Silind, j'ai mis l'option annuler le vote pour ceux qui veulent changer =p
Neo Lil' Sia
Sujet: Re: Mascotte Sam 29 Nov 2008 - 11:02
Alors je sais qui sont Jehan ( heureusement pour moi - -" ), le colibri ( Valen, il me semble ? ), Tata Ours ( Notre forgeron préféré ), le lapin câlin ( Parce qu'il le vaut bien )... Mais l'écureuil ? J'ai une petite idée mais si je me plante ça va pas le faire... Je préfère être sûre
Aroy raïs
Seigneur de guerre raïs
Sujet: Re: Mascotte Lun 26 Jan 2009 - 14:49
L'écureuil c'est Tifen qui nous fait généralement une belle grimace ''le rictus de l'écureuil''
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mascotte
Mascotte
Page 1 sur 1