Bonjour et Bienvenue!
J'aurai quelques petites remarques à faire:
Note qu'il te faut un avatar...
Tout d'abord, j'aimerai que tu te relises correctement, je pense que tu peux éviter bons nombre de fautes de cette façon. Pense à utiliser Word, Openoffice ou le site bonpatron.fr pour corriger tes beaucoup trop nombreuses fautes...
Je pense que tu peux ajouter quelques lignes aux descriptions, il te manque deux-trois lignes. Tu peux parler plus précisément de son visage, ou de sa démarche, ou de ses tics. Pour la description mentale, tu peux parler de ses goûts, ses loisirs, ses ambitions...
Ton histoire est également trop peu développée. Détaille-là.
"Depuis ses 9 ans, il se cache, où il peut, chez sa famille paternelle, les amis de ses parents..." Pourquoi se cache-t'il? De qui? Que risque t'il?
"un jour, il décide de se suicidé et part vers la forèt d'ombreuse;" Il veut se suicider? Comme ça, sur un coup de tête? Quelles sont ses raisons?
D'autre part, cela m'étonnerai qu'il puisse aller jusqu'à la forêt ombreuse à son âge...
"mais un bûcheron le decouvre dans la tanière d'un brûleur." Que fait-il dans cette tanière? Comment se sont-il rencontrés? Quelle a été la réaction du bucheron?
Lorsque tu découvres ton don, vers 17 ans, tu ne le maitrise pas immédiatement...Tu ne peux pas aider comme ça ton père adoptif, il te faut d'abord apprendre à maitriser ton don!
"développer son pouvoir pour venger ses parents en tuant son grand père..." Comment cela? Qu'a donc fait son grand père?
Et l'histoire est sensée être racontée au passé, il te faut donc utiliser les temps du passé: Passé simple pour l'action et imparfait pour la description.
Si tu veux t'améliorer en rp, je te propose un forum adapté:
Aide au RPGBon Edition!