Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLilian Til' Phobos
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lilian Til' Phobos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Lilian Til' Phobos   Lilian Til' Phobos Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:15

- Nom : Til'Phobos

- Prénom : Lilian

- Race : Alavirien

- Age : 19 ans

- Alignement : Neutre

- Classe (primaire) : Dessinateur

Description physique et mentale

- Description physique : Grand et mince, Lilian portait son caractère sur son visage: Front large, yeux bleux brillant, bouche fine sourcils noirs et fins, nez légèrement aquillin. Il évitait d'utilisé son visage pour exprimé ses sentiments. Il portait une petite barbe de quelque jours le plus souvent possible. Lilian dort très peu, ce qui avait pour effet qu'il portait sous les yeux de longues et profondes cernes... Bien qu'il eut les cheveux court et raid, il se laissait poussés des pattes. Bien que musclée il gardait le buste et les bras fin sans cherché à faire le malin. Il avait une peau horriblement claire. Son physique effraiyait parfois lors qu'il s'énervait, ou lorsqu'il lui venait par malheur une de ses maudites bouffée d'adrénaline. Ses longues mains squelletiques pouvait parfois se révélés aussi éfficaces que ses dessins lors d'une perte de contrôle (mais c'est rare...). Il marchait avec une démarche assurée et rapide.

- Description du caractère : Lilian est Aracnophobe depuis sa rencontre avec un marcheur lors de son trajet dans la chaine du Pol pour rejoindre l'académie. Il pouvait se révélé provocateur et arrogants lors que sa lui chante, mais par défaut, c'etait un compagnon agréable et discrets, un peu trop quelques fois. Il avait pour principe de base oueil pour dessin, dent pour mains... Autre caractéristique, Lilian refusait catégoriquement qu'on le voit pleuré, quitte à écrassé le plafond sur la tète de qui quonque ne respecterais pas ces moments de solitudes. Il n'en restait pas moins très agréable tant qu'il est respecté. Et il se laissait volontier aller dans sa paresse et sa familiarité = )! Il appréçiait beaucoup le spectacle qu'offrait les navigateurs et leur grand bateau à aube: ses grandes roues animés comme par magie... Il appréçiait égalemnt énormément regarder les tours d'al-Jeit. Pour lui la seul chose qu'il nut jamais vraiment craind, c'était qu'il ne puisse plus tombé dans le vide...

- Principale(s) qualité(s) : Attentif, doué, et naturèlemnt poli et agréable

- Principal(s) défaut(s) : Perd trop vite son sang froid, familier avec ses proches et provoquants envers les vantards... et les profeseurs

- Situation familiale: Parents, grand parents, oncles tantes er cousins. Pas de frères, pas de soeur.

- Situation sociale: Aucune

- Histoire: Lilian fut né a Al-Jeit d'un père forgeron et d'une mère desinatrice. Depuis qu'il fut ce qui l'entour il se mit à révé de devenir aussi fort que son père. Cette idée fixe deviendra peu à peu une lubie. Il s'entraine chez lui en faisant des exercices de musculation comme des pompes et des flexions (met avis, rien de bien méchant...). A 9 ans, il fut nettement refroidit dans son ambition lorsque son père fut emprisonné suite à une fête où il avait un peu trop but, et où, sous le coup de l'ivresse, avait usé de sa force pour mettre "out" le tavernier et les serveurs... soit disant qu'ils l'avaient insulté... Lilian, vécu donc durant la rétention de son père pendant 5 ans. quand son père fut sortit, il était en âge de commencé à l'assisté à la forge. Plus éfficace avec un crayon qu'avec un marteau, il créait sur papier de magnifique poignées et gardes. Son père, voyant les clients regarder abbasourdient les "prototypes" qu'il forgaient à partir des croquis de son fils se mit à crée une "collection" d'armes que l'on trouvait souvent au flan de soldats de la lègion noir, autant à cause de la qualitée que du disein éppuré et novateur. Lilian se rendit compte un jour qu'il était en mesure d'arpenté les spires de l'imagination: Lorsqu'un pauvre bdaud voulu lui volé sa monnaie à la sortie d'une échoppe, il vit sans faire exprès chauffé le larçin du pauvre graçon à tel point qu'il porta pendant 3 jours la forme des pièce dans le creux de sa mains. Depuis, Lilian à un nouveau rève: se faire accepté à la grande académie de Merwyn!

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Lilian Til' Phobos   Lilian Til' Phobos Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:42

Bonjour et Bienvenue!

J'aurai quelques petites remarques à faire:

Note qu'il te faut un avatar...

Tout d'abord, j'aimerai que tu te relises correctement, je pense que tu peux éviter bons nombre de fautes de cette façon. Pense à utiliser Word, Openoffice ou le site bonpatron.fr pour corriger tes beaucoup trop nombreuses fautes...

Je pense que tu peux ajouter quelques lignes aux descriptions, il te manque deux-trois lignes. Tu peux parler plus précisément de son visage, ou de sa démarche, ou de ses tics. Pour la description mentale, tu peux parler de ses goûts, ses loisirs, ses ambitions...

Ton histoire est également trop peu développée. Détaille-là.

"Depuis ses 9 ans, il se cache, où il peut, chez sa famille paternelle, les amis de ses parents..." Pourquoi se cache-t'il? De qui? Que risque t'il?

"un jour, il décide de se suicidé et part vers la forèt d'ombreuse;" Il veut se suicider? Comme ça, sur un coup de tête? Quelles sont ses raisons?
D'autre part, cela m'étonnerai qu'il puisse aller jusqu'à la forêt ombreuse à son âge...

"mais un bûcheron le decouvre dans la tanière d'un brûleur." Que fait-il dans cette tanière? Comment se sont-il rencontrés? Quelle a été la réaction du bucheron?

Lorsque tu découvres ton don, vers 17 ans, tu ne le maitrise pas immédiatement...Tu ne peux pas aider comme ça ton père adoptif, il te faut d'abord apprendre à maitriser ton don!

"développer son pouvoir pour venger ses parents en tuant son grand père..." Comment cela? Qu'a donc fait son grand père?

Et l'histoire est sensée être racontée au passé, il te faut donc utiliser les temps du passé: Passé simple pour l'action et imparfait pour la description.

Si tu veux t'améliorer en rp, je te propose un forum adapté: Aide au RPG

Bon Edition!

Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 84


MessageSujet: Re: Lilian Til' Phobos   Lilian Til' Phobos Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:59

Bonjour et bienvenue sur l'Académie de Merwyn !

Alors tout d'abord il te faut un avatar; ensuite, "alavirien" n'est pas une race, il faut mettre "humain".
Ton alignement ne correspond pas vraiment avec le caractère de ton personnage puisque "neutre" est lié à indécis, ce qui paraît ne pas être le cas de Lilian.
La description de son caractère est trop courte, tu dois bien pouvoir développer un peu plus sa psychologie ^^"

Bon, il y a deux réels problèmes dans ta fiche: le premier concerne l'histoire. Elle n'est pas acceptable et je crains que tu ne doives la refaire: une famille de marchombres, de mercenaires, de frontaliers, un don du dessin utilisé avant ses 18 ans, un ours élastique aisément vaincu.. tu dois bien t'apercevoir que tout ça n'est pas crédible. Opte pour une enfance peut-être plus conventionelle Wink
La deuxième chose qui coince est l'orthographe, notamment au niveau des participes, temps.. un exemple valant mieux qu'un discours:

"Il évite d'utiliser son visage pour exprimer (infinitif) ses sentiments. Il porte une petite barbe de quelque jours le plus souvent possible. Bien qu'il ait les cheveux court et raides, il s'est laissé pousser (infinitif, toujours) des pattes. Bien que musclée (masculin) il garde le buste et les bras fins sans chercher a exhiber ses muscles (répétition)."

Corrige tout ça et bonne édition !

Edit: grillée par Ena >< Tant pis, deux avis valent mieux qu'un et je supprimerai s'il le faut = p

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lilian Til' Phobos   Lilian Til' Phobos Icon_minitime



 
Lilian Til' Phobos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2008-