Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAkisa Klinard
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akisa Klinard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Akisa Klinard   Akisa Klinard Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:30

Prénom : Akisa

Nom : Klinard

Race : Humain

Age : 16 ans

Alignement : Malfaisant ( Neutre Mauvais )

Classe primaire : Mercenaire du Chaos ( si il reste de la place bien-sûr )

Classe secondaire : /

Enseignement suivi : /

Description :

Mental :

Avant toute chose, je suis moi. Peut importe les circonstances, les situations. Je suis et je serais toujours moi. J'ai un caractère plat, ma vie n'étant bousculé uniquement par les missions données par ma guilde et certainement pas par mes sautes d'humeur. En effet, elles sont inexistantes. Je suis totalement calme, que ce soit lors d'un meurtre ou d'une dispute, je garde ma froideur.
Je respecte l'autorité de ma guilde mais, avant tout, je respecte et surtout je ne fais les choses que selon mon envie. Mes idéaux sont avant tout de vivre tout en répendant le Chaos autour de moi, tuer et détruire. C'est pour cela que la guilde des Mercenaires du Chaos correspond à peu près à mes envies. J'ai besoin d'une autorité supérieur pour me guider car, si il n'en tenait qu'à moi, je tuerais tout le monde sans la moindre hésitation.

Physique :

Du point de vue physique, je suis une femme au teint très pâle avec de long cheveux noirs totalement lisse qui tombent de chaque de mon visage à l'air inexpréssif. Une de mes habitudes est que je mange très souvent des pommes, cela me vient de mon enfance que je vous explique ci-dessous.

Vécu :

Je suis née à bord d'une caravane qui partait pour le nord, afin de s'installer à l'entrée du pays Raïs. C'est un rêve de beaucoup à cette époque. A ma naissance, on premier repas fut une pomme, bien rouge, bien juteuse, et j'ai continué à en mangé jusqu'à aujourd'hui.
Lors d'un après-midi nuageux, alors que 1 mois c'était écoulé depuis notre départ d'Al-Jeit, nous fûmes victime d'une attaque de brûleur. Une grande partie des itinérants y laissèrent la vie. Quelques jours plus tard, des Raïs nous attaquèrent. La quasi totalité des itinérants moururent ormis ma mère et moi qui avont réussi à fuir.
Nous nous sommes réfugiés avec une vieille femme que nous avions rencontré sur la route. Sa demeure se situait loin de toute civilisation, au Nord-Est de Gwendalavir.
Ma mère mourut peu après, aussi, j'ai était élevé par cette vieille femme. J'avais 3 ans.
Elle me racontait beaucoup d'histoire, surtout des légendes qui me faisait rêver. Mais des fois aussi l'histoire de ma naissance qu'elle avait appris par ma mère.
Après plusieurs années de vie tranquille, je décidai de partir. J'équipai le seul cheval de notre écurie et je le talonnai, filant vers le Sud. J'avais 12 ans.
J'ai rencontré alors un garçon de 20 ans. Nous décidâmes de voyager ensemble et, tout en même temps, nous nous entraînions au combat. Lui maniant le sabre, moi le coutelas.
Un jour, alors que cela faisait plusieurs mois que nous nous étions rencontrés, Lidryl (puisqu'il se nommait ainsi) me proposa de rejoindre sa guilde, les Mercenaires du Chaos.
Sa description de la guilde correspondait parfaitement à mes attentes. C'est ainsi que j'ai intégrer la guilde, à 14 ans. Un mentaï, Lisar Thu'Nilope, me pris sous ses ailes afin de " calmer mes ardeurs meurtrières " disait-il. Je continuai à m'entraîner et je m'améliorer très rapidement. Mon arme de prédilection devint le Katana, un sabre au fil extrèmement fin que je manié avec brio. Tout mes adversaires, ormis à l'entraînement, finissait avec un membre en moins.
On me contait régulièrement l'histoire de la guilde. D'après les contes, elle était là depuis le début du monde, mais vu le peu de ses membres, je me doutais qu'elle n'en était qu'à ses débuts. Par contre, je ne doutais pas qu'elle allait bientôt être maîtresse d'un monde que nous aurions réduit au Chaos.

Relation Sociale :

Avec mes partenaires, notre relation est très mauvaise, ne relevant que de la fréquentation pour le travail. Nos intérêts divergent.
Je m'entend par contre très bien avec mon supérieur, Lisar thu ' Nilope.
Comme je l'ai dit plus tôt, j'ai besoin d'être encadrée et il est là pour ça.

Relation familiale :

Je ne connais aucun membre de ma famille.
Les seuls connaissance de mon enfance (itinérants... etc ), je l'ai tiens des paroles de la femme qui m'a élevé, qui les tient elle même de ma mère. Ses relations distantes m'arrangent, car je ne suis pas dérangé par des problèmes comme l'amour ou l'amitié, que je considère comme futile.

Découverte du site :

J'ai connu ce site simplement sur google, seul, alors que je cherchais des site en rapport avec les oeuvres de Pierre Bottero.


PS : Comme vous l'avez remarqué, je souhaite devenir une Mercenaire du Chaos. Le problème, c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider.

Edit : Merci pour tes conseils, Ena Tel'Alan. Je reforme tout de suite ma présentation comme il le faut. A l'avenir, j'écrirais à la troisième personne.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Akisa Klinard   Akisa Klinard Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:51

Bonjour et Bienvenue sur l'Académie!

Tout d'abord, je me pose moi-même une question: J'aurai eu tendance à refuser un nouveau personnage mercenaire, ceux-ci se faisant plutôt nombreux. Bien que le tome 3 d'Ellana dément leur rareté, je ne pense pas qu'ils soient si nombreux à notre époque...Sur ce point, je demanderai donc l'avis d'un autre administrateur...

Mais passons à d'autres remarques plus pertinentes!

Ta fiche ne suit pas exactement le modèle donné. En somme, ce n'est pas extrèmement gênant, mais si elles ont été faites ainsi (Pas exemple, dissociant description du caractère et description physique) c'est principalement pour faciliter les recherches. Quand quelqu'un entre en interaction avec ton personnage, il fait souvent un détour par ta fiche afin d'avoir des informations. Quand celles-ci sont classées, elles sont plus facilement repérable...Je te demanderai donc de séparer les descriptions, et d'ajouter les parties à "Vécu et Histoire Sociale".

Au passage, n'oublie pas de te trouver un avatar rapidement! Si tu ne connais pas de site en proposant, demande et nous t'en donnerons.

Je note que tu joue à la première personne. Nous avons coutume de jouer à la troisième personne, par facilité et par uniformisation: Il est souvent désagréable de lire un sujet ou se succèdent troisième et première personne. De plus, le rp se fait au passé, ta description peut-être au présent, mais ton histoire doit être fait au passé: Donc utilise du passé simple et de l'imparfait! (Je te rapelle que le passé composé est un temps du présent...). "Je suis né" deviendra donc "Il naquit", etc.

Nillem est un personnage des livres d'Ewilan. Hors, si tu as bien lu le contexte, tu remarqueras que notre histoire se passe bien longtemps avant leur naissance et celle de leurs parents...

Je n'entre pas dans les détails des descriptions et de l'histoire, puisque tu vas devoir probablement en changer...Mais je peux te dire, d'ores et déjà, que ce que tu as écrit n'est pas suffisant. Il te manque de nombreuses lignes et de nombreuses informations. N'hésites pas à détailler...

Merci de nous avoir rejoins!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Akisa Klinard   Akisa Klinard Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:46

Bonjour à tous.

J'envoie ce message pour savoir comment être un mercenaire du Chaos.

Merci de me répondre.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Akisa Klinard   Akisa Klinard Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:56

Hm...Je ne comprends pas ta question...
Comment cela, comment être mercenaire?

Tu veux savoir comment tu peux jouer un mercenaire? Comment les mercenaires sont formés?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Akisa Klinard   Akisa Klinard Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:37

Oui, c'est ça.

Je ne comprend pas très bien vos règles, formations... etc sur tout ça.

Aussi j'aimerais bien quelques petits conseils ou informations.

Sÿa
Sÿa

Messages : 180
Inscription le : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Akisa Klinard   Akisa Klinard Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:07

Ena = Sÿa , pas d'inquiétude =)

La formation des mercenaire n'entre pas dans le cadre de l'Académie.

Il faut savoir que les mercenaires ont une organisation de style militaire, et que les apprentis sont donc formés de la même manière. Seuls les apprentis-Mentaï possèdent un maître qui leur est propre...

Si tu veux devenir apprentie Mercenaire, tu devras sous-entendre ta formation, puisqu'elle ne te sera pas réellement donnée...

Ai-je répondu à tes questions?

EDIT: Comme je l'avais pensé, je ne peux t'autoriser à jouer un personnage chaotique, ceux-ci se faisant nombreux...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Akisa Klinard   Akisa Klinard Icon_minitime



 
Akisa Klinard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2008-