Prénom : Akisa
Nom : Klinard
Race : Humain
Alignement : Malfaisant ( Neutre Mauvais )
Classe primaire : Mercenaire du Chaos ( si il reste de la place bien-sûr )
Classe secondaire : /
Enseignement suivi : /
Description :
Mental :
Avant toute chose, je suis moi. Peut importe les circonstances, les situations. Je suis et je serais toujours moi. J'ai un caractère plat, ma vie n'étant bousculé uniquement par les missions données par ma guilde et certainement pas par mes sautes d'humeur. En effet, elles sont inexistantes. Je suis totalement calme, que ce soit lors d'un meurtre ou d'une dispute, je garde ma froideur. Je respecte l'autorité de ma guilde mais, avant tout, je respecte et surtout je ne fais les choses que selon mon envie. Mes idéaux sont avant tout de vivre tout en répendant le Chaos autour de moi, tuer et détruire. C'est pour cela que la guilde des Mercenaires du Chaos correspond à peu près à mes envies. J'ai besoin d'une autorité supérieur pour me guider car, si il n'en tenait qu'à moi, je tuerais tout le monde sans la moindre hésitation.
Physique :
Du point de vue physique, je suis une femme au teint très pâle avec de long cheveux noirs totalement lisse qui tombent de chaque de mon visage à l'air inexpréssif. Une de mes habitudes est que je mange très souvent des pommes, cela me vient de mon enfance que je vous explique ci-dessous.
Vécu :
Je suis née à bord d'une caravane qui partait pour le nord, afin de s'installer à l'entrée du pays Raïs. C'est un rêve de beaucoup à cette époque. A ma naissance, on premier repas fut une pomme, bien rouge, bien juteuse, et j'ai continué à en mangé jusqu'à aujourd'hui. Lors d'un après-midi nuageux, alors que 1 mois c'était écoulé depuis notre départ d'Al-Jeit, nous fûmes victime d'une attaque de brûleur. Une grande partie des itinérants y laissèrent la vie. Quelques jours plus tard, des Raïs nous attaquèrent. La quasi totalité des itinérants moururent ormis ma mère et moi qui avont réussi à fuir. Nous nous sommes réfugiés avec une vieille femme que nous avions rencontré sur la route. Sa demeure se situait loin de toute civilisation, au Nord-Est de Gwendalavir. Ma mère mourut peu après, aussi, j'ai était élevé par cette vieille femme. J'avais 3 ans. Elle me racontait beaucoup d'histoire, surtout des légendes qui me faisait rêver. Mais des fois aussi l'histoire de ma naissance qu'elle avait appris par ma mère. Après plusieurs années de vie tranquille, je décidai de partir. J'équipai le seul cheval de notre écurie et je le talonnai, filant vers le Sud. J'avais 12 ans. J'ai rencontré alors un garçon de 20 ans. Nous décidâmes de voyager ensemble et, tout en même temps, nous nous entraînions au combat. Lui maniant le sabre, moi le coutelas. Un jour, alors que cela faisait plusieurs mois que nous nous étions rencontrés, Lidryl (puisqu'il se nommait ainsi) me proposa de rejoindre sa guilde, les Mercenaires du Chaos. Sa description de la guilde correspondait parfaitement à mes attentes. C'est ainsi que j'ai intégrer la guilde, à 14 ans. Un mentaï, Lisar Thu'Nilope, me pris sous ses ailes afin de " calmer mes ardeurs meurtrières " disait-il. Je continuai à m'entraîner et je m'améliorer très rapidement. Mon arme de prédilection devint le Katana, un sabre au fil extrèmement fin que je manié avec brio. Tout mes adversaires, ormis à l'entraînement, finissait avec un membre en moins. On me contait régulièrement l'histoire de la guilde. D'après les contes, elle était là depuis le début du monde, mais vu le peu de ses membres, je me doutais qu'elle n'en était qu'à ses débuts. Par contre, je ne doutais pas qu'elle allait bientôt être maîtresse d'un monde que nous aurions réduit au Chaos.
Relation Sociale :
Avec mes partenaires, notre relation est très mauvaise, ne relevant que de la fréquentation pour le travail. Nos intérêts divergent. Je m'entend par contre très bien avec mon supérieur, Lisar thu ' Nilope. Comme je l'ai dit plus tôt, j'ai besoin d'être encadrée et il est là pour ça.
Relation familiale :
Je ne connais aucun membre de ma famille. Les seuls connaissance de mon enfance (itinérants... etc ), je l'ai tiens des paroles de la femme qui m'a élevé, qui les tient elle même de ma mère. Ses relations distantes m'arrangent, car je ne suis pas dérangé par des problèmes comme l'amour ou l'amitié, que je considère comme futile.
Découverte du site :
J'ai connu ce site simplement sur google, seul, alors que je cherchais des site en rapport avec les oeuvres de Pierre Bottero.
PS : Comme vous l'avez remarqué, je souhaite devenir une Mercenaire du Chaos. Le problème, c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider.
Edit : Merci pour tes conseils, Ena Tel'Alan. Je reforme tout de suite ma présentation comme il le faut. A l'avenir, j'écrirais à la troisième personne.
|