Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteacrostiches !! petit cado pour ceux qui veulent ^^
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 acrostiches !! petit cado pour ceux qui veulent ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: acrostiches !! petit cado pour ceux qui veulent ^^   acrostiches !! petit cado pour ceux qui veulent ^^ Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:07

bon et bien, Marlyn a fait un post cados avec ces créations artistiquement stylisées, je ne sais malheureusement pas utiliser correctement un ordi pour les dessins et tout et tout en plus j'ai pas de scanners donc je me reconvertit avec se qu'il y a de plus simple : le clavier.

Oyez oyez jeunes académiciens, aujourd'hui est ouvert le nouveau sujet des acrostiches nominaux !!! avec mon ineffable et grandissime talent je vous offre ces saint poêmes en acrostiche avec votre nom pour sujet acrostiches !! petit cado pour ceux qui veulent ^^ 436903

évidement je rigole, c'est un sujet comme un autre, si se n'est que mon devoir maison d'histoire géo et mes millions 7 devoirs à réviser pour la rentrée ne m'intéressent pour l'instant aussi peu que possible ^^

voila, si vous avez une envie bien éphémère d'acrostiche, sur votre véritable prénom ou sur votre personnage, dites moi tout ça !!!

celui de Yasmeen (ou Neo, et oui Neo ça fait un peu court mais j'ai fais quand même ^^)

Yasmeen

Y a t'il déja eu, surprenante porcelaine
À la fois étrangère et électrisante féminine
Surprenante joueuse, douce et blanche académicienne
Ménageant autour d'elle pareille aura cristalline
Est-elle saine d'esprit, blanche de peau, d'âme opaline
Est-elle folle de noirceur, schizophrène aux iris d'ében
Ne plus chercher, ne plus réfléchir, rencontrez la, c'est yasmeen

Neo

Née aux étoiles, aussi pale de peau que leurs étincelles
Elliptique humaine aux étranges et sombres prunelles
Ou iras-tu vivace éther, avec cette autre âme qui t'ensorcelle ?

Wenn Lil'Hagan
Wenn Lil'Hagan

Messages : 84
Inscription le : 29/08/2008

MessageSujet: Re: acrostiches !! petit cado pour ceux qui veulent ^^   acrostiches !! petit cado pour ceux qui veulent ^^ Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:14

Shocked C'est trooop troop trop bô !!!! cheers

Je m'y essayerai bien des que j'aurais une minute et un peu d'inspi Rolling Eyes

Neo Lil' Sia
Neo Lil' Sia

Messages : 105
Inscription le : 03/09/2008

http://night-heaven.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: acrostiches !! petit cado pour ceux qui veulent ^^   acrostiches !! petit cado pour ceux qui veulent ^^ Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:36

acrostiches !! petit cado pour ceux qui veulent ^^ 436903 Vive Anaïel !! acrostiches !! petit cado pour ceux qui veulent ^^ 436903
C'est trop gentil, j'adore, je te vénère, je t'adule, je vais arrêter de parler pour ne rien dire, c'est mieux.

Je t'en ferai un d'acrostiche Twisted Evil ( Quand j'aurai le temps -_- )
Comment tu t'appeeeeelle ? ^^

Merci encore !


Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: acrostiches !! petit cado pour ceux qui veulent ^^   acrostiches !! petit cado pour ceux qui veulent ^^ Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:20

Merci pour vos commentaires les gens ^^ Wenn t'as un nom vachement facile a acrostichisé jte jure... ^^ bref Wax c'est en fait un tissu de coton de grande qualité, le seul problème c'est qu'il a été inventé en Afrique... enfin on va pas chipoter ^^

Neo, mon vrai prenom c'est Anaïs, je sais c'est pas très original ^^

alors voila la bète :


Wenn

Wax au corps, ceinturée d'ambition épique
Enrubannée d'avenir à l'improbable teinte, rouquine
Née sous l'écarlate d'une aurore fantasmatique
Nouvelle légende qui se chuchote, qui s'illumine

si quelqu'un d'autre veut un acrostiche... j'ai le temps, les devoirs attendront ^^

Neo Lil' Sia
Neo Lil' Sia

Messages : 105
Inscription le : 03/09/2008

http://night-heaven.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: acrostiches !! petit cado pour ceux qui veulent ^^   acrostiches !! petit cado pour ceux qui veulent ^^ Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 1:41

Anaïel... C'est pas bien. Pourquoi ? Hm ? POURQUOI ?
Tu OSES me demander POURQUOI ??
Parce que t'as toujours pas fait tes devoirs !! >_<
Cours ! Vole ! Pense à ton aveuhnir !

Bref, à part ça, félicitation pour le Wax, j'aurai pas trouvé Very Happy
Si ! Wyverne ! Euh mince, non. Walkyrie ! Qui sont les fidèles serviteuses ( haha ) du Vahlala ( Me demandez pas comment ça s'ecrit -_- )
Pas sûre que ça corresponde à Wenn...

Walkyrie impétueuse, tel l'ouragan des flammes
Élégance et finesse jusqu'à la pointe de sa lame
Ne s'arrête pas sur le chemin, poussée par le vent
Nouvelle et triste bataille sur sa route, le goût du sang


Avouons qu'Anaïel est plus douée que moi en accrostiches... Beuh, ça veut rien dire c'que j'ai écriiiit !!


Wenn Lil'Hagan
Wenn Lil'Hagan

Messages : 84
Inscription le : 29/08/2008

MessageSujet: Re: acrostiches !! petit cado pour ceux qui veulent ^^   acrostiches !! petit cado pour ceux qui veulent ^^ Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:12

Shocked C'est trop trop bô les filles! Shocked

Enplus je dois avouer que mon nom n'est pas des plus faciles Rolling Eyes

Je n'ai qu'une chose à dire : J'ADORE !

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: acrostiches !! petit cado pour ceux qui veulent ^^   acrostiches !! petit cado pour ceux qui veulent ^^ Icon_minitime



 
acrostiches !! petit cado pour ceux qui veulent ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Pour ceux qu'enchaîne la défaite sans avenir [Terminé]
» Une grande journée pour un Petit !
» Absences, suite et fin pour moi... et un petit sondage
» Il y a ceux qui se retrouvent dans une taverne devant un bon lait de chèvre, et puis il y a ceux qui se retrouvent dans des débris de caisses. [Inachevé]
» Ceux qui partent sont les meilleurs, mais ceux qui sont restés ne sont pas mal non plus [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Côté art-