Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteMaxsparttan
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maxsparttan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Maxsparttan   Maxsparttan Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:06

Description générale

- Nom : X

- Prénom : Maxsparttan

- Race : humain

- Age : 18 ans

- Alignement : rebelle

- Classe (primaire) : Marchombre

- Classe secondaire : X

- Enseignement suivi/ Enseignement dispensé : j'aimerais devenir maitre marchombre .


Description physique et mentale

- Description physique : Max possède des cheveux mi-long de couleur noir, une cicatrice sur son torse pas très jolie a regarder, il n'est ni trop grand ni trop petit, des yeux couleur noisette, sa peau est un peu bronzé a cause du soleil ( il passe beaucoup de temp sur les routes)
Pour les vêtements Max porte le plus souvent une chemise en tissu gris et une petite veste en peau de siffleur de couleur marron,un pantalon de couleur beige et des brassards de cuir endurcient par le temp.

- Description du caractère : Max peut se montrer très gentil comme tès mechant cela depend des jours et des personnes qu'il cotoie. Si quelqu'un le cherche Max sera toujour la..et si quelq'un a besoin d'aide il le sera aussi. Sinon Max n'a pas vraiment de caractère fixe

- Principale(s) qualité(s) : serviable, mature, agile

- Principal(s) défaut(s) : rancunié

- Particularité(s) : il aime la solitude mais cela ne l'empeche pas d'avoir des amis


Vécu et histoire sociale

- Situation familiale : orphelin depuis l'age de 10 ans

- Situation sociale : libre comme le vent

- Histoire : Un soir alors qu'a son abitude il allait se coucher dans sa chambre, des pillard sans fois ni lois avaient repérés la ferme isolée de ces parents. Son père essaya de se defendre mais c'était peine perdu et il le savait il cria donc a son fils :
-Sort Max ! cour le plus loin possible !
Max ne se fit pas prier sortit de son lit et couru aussi vite que possible....
C'est ainsi que Max suivit la route qui l'amenerait a la ville la plus proche : Al-chen.
une fois arrivé la bas pour subsister il dût se mettre a voler et commenca une vie de voleur, pour echapper aux personnes qui voulaient sa peau ( et oui quand on mène une vie comme celle-ci on a de nombreux problèmes) il commenca a apprendre a escalader,sauter de toits en toits,appris le combats au corp a corp..
Max menait sa petite vie pèpère jusqu'a ses 16 ans ou il rencontra la personne qui allait changer sa vie de pauvre voleur : Etan Sarianel.
Cet homme apercut Max lors d'une fuite face a d'autre bandits, il remarqua sa formidable agilité et endurance, il se promis de le prendre comme élève.
Deux ans passèrent Max était a present un marchombre a par entière encore un an de formation et il pourait voler de ses propres ailes ! il était doué très doué, Etan avaient noué une solide amitié ! Max c'était promis de devenir une legende tout comme ellundrin,jilano,sayanel et ellana ; et Etan lui avait predi un bel avenir
Autres

- Comment avez-vous connu ce site ? en cherchant car j'adore les livres le pacte des marchombres, la quete d'ewilan

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Maxsparttan   Maxsparttan Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:01

euh quelqu'un pourait me repondre svp Razz :lol:

Neo Lil' Sia
Neo Lil' Sia

Messages : 105
Inscription le : 03/09/2008

http://night-heaven.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Maxsparttan   Maxsparttan Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:30

[ Ne faites pas attention, je ne fais que passer Very Happy ]

Alors... Une bonne partie des admins est à la rencontre IRL, je crois qu'il ne reste qu'Elera... Me trompe-je ? Comme tu n'es pas le seul à t'être récemment inscrit, ça lui fait beaucoup de travail...
Surtout que ta fiche est... Disons... Presque totalement à refaire Razz

Donc, petits conseils d'amis pour que, quand Elera reviendra, elle puisse valider directement, ou en tous cas plus rapidement ta fiche...

- Les personnes sans nom de famille, ça devient très banal... Tu ferais mieux de t'en trouver un Wink
- Il faut mettre des majuscules à ton pseudo Rolling Eyes
- Etoffe ta description physique et morale... Qu'il y ai au moins une quinzaine de lignes en additionnant les deux parties. D'ailleurs, si je ne m'abuse, tu n'avais pas du tout envie de faire la partie "morale", apparemment... Faut pas abréger comme ça, vieux... Précise ! Donne-lui un caractère interessant ! Des vrais défauts aussi. C'est ça toute la subtilité du RolePlay ! pig
- La situation sociale... "Libre comme le vent"... C'est profond tout ça mais c'est pas vraiment ce qui est demandé. C'est si tu es noble, fils de paysans, voyageur... Ta place dans la société, en gros. Enfin, surtout le montant de ta bourse Smile
- Souci de situation dans le temps : Sayanel, Jilano et Ellana n'existent pas à cette époque. On se trouve à des centaines d'années du temps d'Ewilan. C'est le temps de Merwyn, là bom
- Marchombre... Là faut demander à Ena ou Elera. Ils étaient en surnombre il y a peu de temps, d'après moi, ils le sont toujours. Mais Elera a dit que peut-être ça allait changer. Donc voilà, je ne sais pas si tu seras accepté en tant que marchombre. Ni aprenti marchombre bounce
- En parlant d'Ena... Elle déteste les super-héros, tout comme pas mal de monde ici... Donc tu devrais éviter les "Il était très doué" et autres trucs dans le genre :geek:
- Autre chose, si tu es accepté en tant que marchombre à part entière, je pense qu'il faudra vieillir ton personnage, préciser s'il a la greffe et tout le pataclan. Si tu veux juste être élève, il faut expliquer pourquoi ta formation a été interrompue. :o

Voilà voilà... Après, ce sont justes des conseils, tu n'es pas obligé de m'écouter... Mais je ne pense pas être totalement dans le faux. Peut-être que je ne devrais pas poster ici... Euh, vu les circonstances ( manque d'admins ) , j'ai le droit ?
Arf, je prends des risques pour toi, rontudjû Maxsparttan 463575

Au plaisir Maxsparttan 436903

EDIT : Ah oui ! Et trouve-toi un avatar rapidement Very Happy


Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Maxsparttan   Maxsparttan Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 0:06

Neo, tu ne te trompes pas. Normalement tu n’as pas le droit de poster ici, mais pour cette fois je te remercie, j’avais bien besoin d’aide >< Tout le monde n’est pas en vacances, malheureusement Rolling Eyes
Donc. Maxsparttan, les remarques de Neo sont justes, tu devras donc éditer selon ce qu’elle a expliqué, et lire le fonctionnement de l’Académie en entier^^ Tu y trouveras les détails sur le contexte (temps de Merwyn, pas d’Ewilan) etc.
Sinon, pour ton prénom… tu es certain que c’est celui que tu veux ? ‘Max’ n’est pas un nom alavirien =/
Il y a aussi beaucoup d’orphelins sur l’Académie. Tu n’es pas obligé de changer ca, mais si tu veux un personnage plus original, tu devrais lui faire une famille.

Pour la question marchombre, je préfère ne rien dire pour le moment, Ena tranchera. Je doute sincerement que ce soit possible, mais on verra...

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Maxsparttan   Maxsparttan Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:34

Bonjour,

Comme Neo et Elera te l'ont dit, l'accès aux rangs marchombre, ou aux cours marchombre est suspendu, je ne peux dont t'accepter. Tu peux cependant choisir d'être un combattant ou un dessinateur...

Bonne Edition!

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Maxsparttan   Maxsparttan Icon_minitime



 
Maxsparttan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2008-