[ Ne faites pas attention, je ne fais que passer
]
Alors... Une bonne partie des admins est à la rencontre IRL, je crois qu'il ne reste qu'Elera... Me trompe-je ? Comme tu n'es pas le seul à t'être récemment inscrit, ça lui fait beaucoup de travail...
Surtout que ta fiche est... Disons... Presque totalement à refaire
Donc, petits conseils d'amis pour que, quand Elera reviendra, elle puisse valider directement, ou en tous cas plus rapidement ta fiche...
- Les personnes sans nom de famille, ça devient très banal... Tu ferais mieux de t'en trouver un
- Il faut mettre des majuscules à ton pseudo
- Etoffe ta description physique et morale... Qu'il y ai au moins une quinzaine de lignes en additionnant les deux parties. D'ailleurs, si je ne m'abuse, tu n'avais pas du tout envie de faire la partie "morale", apparemment... Faut pas abréger comme ça, vieux... Précise ! Donne-lui un caractère interessant ! Des vrais défauts aussi. C'est ça toute la subtilité du RolePlay !
- La situation sociale... "Libre comme le vent"... C'est profond tout ça mais c'est pas vraiment ce qui est demandé. C'est si tu es noble, fils de paysans, voyageur... Ta place dans la société, en gros. Enfin, surtout le montant de ta bourse
- Souci de situation dans le temps : Sayanel, Jilano et Ellana n'existent pas à cette époque. On se trouve à des centaines d'années du temps d'Ewilan. C'est le temps de Merwyn, là
- Marchombre... Là faut demander à Ena ou Elera. Ils étaient en surnombre il y a peu de temps, d'après moi, ils le sont toujours. Mais Elera a dit que peut-être ça allait changer. Donc voilà, je ne sais pas si tu seras accepté en tant que marchombre. Ni aprenti marchombre
- En parlant d'Ena... Elle déteste les super-héros, tout comme pas mal de monde ici... Donc tu devrais éviter les "Il était très doué" et autres trucs dans le genre :geek:
- Autre chose, si tu es accepté en tant que marchombre à part entière, je pense qu'il faudra vieillir ton personnage, préciser s'il a la greffe et tout le pataclan. Si tu veux juste être élève, il faut expliquer pourquoi ta formation a été interrompue. :o
Voilà voilà... Après, ce sont justes des conseils, tu n'es pas obligé de m'écouter... Mais je ne pense pas être totalement dans le faux. Peut-être que je ne devrais pas poster ici... Euh, vu les circonstances ( manque d'admins ) , j'ai le droit ?
Arf, je prends des risques pour toi, rontudjû
Au plaisir
EDIT : Ah oui ! Et trouve-toi un avatar rapidement