Primat de Kaelem et Maître dessinateur Messages : 317 Inscription le : 26/12/2006
| Sujet: Vivyan Ril' Lake, Sous-directrice et Maître dessinateur Jeu 28 Déc 2006 - 12:33 | | | Identité :
• Nom : Ril’ Lake • Prénom : Vivyan • Âge : 35 ans • Sexe : Féminin
Physique :
Vivyan est une créature des Ts’liches. Ils l’ont créés parfaite. Elle est d’une telle beauté qu’aucun homme ne peut la voir sans succomber à son charme. Elle a de longs cheveux blonds dorés qui lui tombent en cascade sur les hanches et qui encadrent son visage aux contours parfaits. Elle porte un diadème en or sur son front. Elle est assez grande et est très mince et des courbes galbées. Elle est vêtue soit d’une longue robe blanche qui dénude ses épaules et de sandales opalines ou alors d’une tenue de guerrière pour les leçons d’équitation et autres. Elle à d’immenses yeux bleus océan qui illuminent son visage, des lèvres charnues.
Caractère :
Vivyan est très intelligente, elle a un humour fin et à l’occasion, assez sarcastique. Elle aime apprendre et donner cours. Son insatiable soif de connaissance la mène très souvent à la bibliothèque où elle peut se plonger durant des heures dans des ouvrages. C’est une excellente cavalière et a un don “inné” (si l’on peut dire cela comme ça) avec les chevaux, elle sait les calmer lorsqu’il le faut ou alors justement, les énerver – ce qu’elle fait très, très rarement ! – elle est de caractère calme et posé mais n’hésite pas à s’énerver quand il le faut ou appliquer justement les règles d’autorité. Elle n’hésite pas à dire les quatre vérités d’une personne qu’elle n’apprécie guère mais sait être très diplomate quand la situation l’exige.
Histoire :
Vivyan fut crée dans l’espoir d’être l’arme de destruction de Merwyn. Les Ts’liches la créèrent parfaite. La perfection faite femme. Leur plan était qu’elle amène le grand dessinateur jusqu'à eux afin qu’ils le tuent. Mais Merwyn ne se laissa pas prendre au piège. Dès qu’il vit Vivyan, il comprit qui elle était. Un dessin. Un simple dessin. Mais un dessiné par ses pires ennemis. Seulement, tout Merwyn qu’il fut, il se laissa prendre au piège tendu. Il tomba désespérément amoureux de Vivyan… et la jeune femme tomba également amoureuse de lui. Depuis ce jour, le couple essuya maintes attaques des Ts’liches qui essayaient en même temps de reprendre leur création et de tuer leur ennemi. Toutes échouèrent mais certaines, de justesse ! Il y a quelques années, Merwyn quitta Vivyan pour l’Académie qu’il avait décidé de créer. La jeune femme, le cœur brisé, le laissa partir tout en se promettant d’aller bientôt le retrouver. À présent, c’est chose faite, Vivyan vient d’arriver à l’Académie et vient d’être intronisée assistante de Merwyn ainsi que professeur d’équitation et d’Histoire. Malgré tout, elle sent bien que le dessin commence à se déliter et qu’elle commence à disparaître. Seul l’amour que lui offre Merwyn lui permet de rester en vie.
Famille :
Aucunes hormis Merwyn (et les Ts’lichs qui sont en fait ses “parents” mais ça ne compte pas)
Poste au sein de l’Académie : Assistante de Merwyn, professeur d’équitation et d’Histoire de Gwendalavir
Armes : Le Dessin (elle est comme Merwyn, une dessinatrice absolue bien qu’elle n’utilise que rarement son Don)
|
|