Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteQuand la souris n'est pas là, le chat dort...
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la souris n'est pas là, le chat dort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neo Lil' Sia
Neo Lil' Sia

Messages : 105
Inscription le : 03/09/2008

http://night-heaven.forums-actifs.com
MessageSujet: Quand la souris n'est pas là, le chat dort...   Quand la souris n'est pas là, le chat dort... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:21

Oui oui, moi, postant dans le topic absence... N'est-ce pas incroyable ?
Bref.

Nous voyons tous les vacances arriver à une vitesse vertigineuse - mais pas désagréable, avouez - et donc, les voyages dans de lointaines contrées...

Ben moi je pars les deux semaines Very Happy ( Là, tout le monde fait "Yesss" )
Mais rassurez-vous, je ne pourrais pas me connecter que le samedi-dimanche qui suit angel ( Et là tout le monde fait "Hoooo" )

Voilà voilà, au plaisir, mesdames, messieurs, et autres créatures telles que les faëls et caetera...


=)


Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Quand la souris n'est pas là, le chat dort...   Quand la souris n'est pas là, le chat dort... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:19

reviens vite... crybaby

Wenn Lil'Hagan
Wenn Lil'Hagan

Messages : 84
Inscription le : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Quand la souris n'est pas là, le chat dort...   Quand la souris n'est pas là, le chat dort... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:25

2 semaines ? Shocked
D'où tu as 2 semaines de vacances toi ? Suspect

Bon je profite de ce post pour dire que je serai absente du 25 octobre au 32 octobre. Very Happy

Neo Lil' Sia
Neo Lil' Sia

Messages : 105
Inscription le : 03/09/2008

http://night-heaven.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Quand la souris n'est pas là, le chat dort...   Quand la souris n'est pas là, le chat dort... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:05

Oui bon, je sais, les vacances durent pas deux semaines... Sauf que moi je suis une délinquante et je pars deux semaines, hinhinhin...
Oui parce que quand on va là où je vais, on se fixe pas à tout prix sur les horaires et les jours de départ et de retour, oui oui. Enfin bref. On s'en fout, je serais là, t'façon. Avec six heures de décalage mais je serais là Very Happy
Et t'inquiètes Anaïel, c'est juste deux jours Wink
Mais ça fait plaisir à entendre =)

Et Wenn, d'où tu pars autant de temps, hein ? Tu sais que tu vas nous manquer ? Tu penses à nous, nan mais !! #BAMM
Bonnes vacances Wink


Wenn Lil'Hagan
Wenn Lil'Hagan

Messages : 84
Inscription le : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Quand la souris n'est pas là, le chat dort...   Quand la souris n'est pas là, le chat dort... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:05

Pfff déliquante... :lol:

Vous aussi vous allez me manquer... Sad
crybaby Enplus il n'y a même pas de réseau là-bas!!! crybaby

Enfin bon bref... bonnes vacances à tous ! Wink

Wenn Lil'Hagan
Wenn Lil'Hagan

Messages : 84
Inscription le : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Quand la souris n'est pas là, le chat dort...   Quand la souris n'est pas là, le chat dort... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:16

De retour ! Wink

*doit se mettre à tous ces rps en retard Sad *

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quand la souris n'est pas là, le chat dort...   Quand la souris n'est pas là, le chat dort... Icon_minitime



 
Quand la souris n'est pas là, le chat dort...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Il faisait ZIIP quand il roulait, BAP quand il tournait, BRRR quand il marchait ! [Inachevé]
» Quand la musique est bonne, quand la musique donne, quand la musique sonne, sonne, sonne, quand elle ne triche paaaas !!! [Terminé]
» Il n'est pire eau que l'eau qui dort. [Terminé]
» Amie souris (RP inachevé)
» L'oeil ouvert du loup qui dort (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2008-