Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteGriffith Wil'Void
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Griffith Wil'Void

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Griffith Wil'Void   Griffith Wil'Void Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:45

Description générale

- Nom :Wil'void

- Prénom :Griffith

- Race :Humain

- Age :17ans

- Alignement :chaotique-neutre

- Classe (primaire) :Dessinateur

- Classe secondaire : X

- Enseignement suivi/ Enseignement dispensé : Encore inconnu

Description physique et mentale

- Description physique : Griffith Wil'Void esr un beau jeune homme.D'une taille moyenne car il ne fais que un metre septante quatre,assez mince mais ne au moins bien batis.Il possede des longs cheveux blanc.Ses yeux sont d'un bleu flamboyant,son regard tres percant.Son visage fin est accentuer par ses cheveux.
Il aime s'habiller en blanc ou noir, ou les deux ,il aime porter aussi des pieces d'armures commes ses epaulieres.Il possede aussi une armure frontaliere car c'est de la bas que il vient,il aime tout particuliarement son haume qui fait un peu panser a une tete d'aigle.Il aime aussi tout particulierement son sabre,tres leger est fin,on pourrais le croire fragile mais la veriter est bien differante car son sabre est un dessin que il a cree.Il porte tres souvent son sabre sur lui car comme il dis:"On ne sais jamis ce qui va nous tomber dessus."Il aime les roses et porte souvent une ou plusieures petales dans l'un de ses poches.

- Description du caractère :Griffith Wil'Void est une personne serviable mais ne au moins il n'aime pas parler de son passer,peut etre a cause d'un traumatisme vecu aupars avant.Il est aussi tres observateur et il aime bien prendre son temps pour la plupart des choses mais Griffith et ses amis on deja pu remarquer que c'est quand la situation l'oblige et quand le danger aproche que tres souvent il sais prendre les meuilleurs desicion dans le groupe car son esprit reste claire est vu sa capaciter hors du commen d'observation il prend toujurs la sage desicion.IL ne perds que tres rarement son sang froid.

- Principale(s) qualité(s) :Serviable,observateur,calme.

- Principal(s) défaut(s) :Timide,trop ambitieux.

- Particularité(s) :Il possede un tic:il se caresse tres souvent le menton comme si il avait une barbe.
Il semblerait eviter certain sujets.Son sabre est un dessin.


Vécu et histoire sociale

- Situation familiale :Il vit sans ses parents qui sont rester dans la Citadelle des frontaliers.

- Situation sociale :Il possede une petite maison a Al-Poll.

- Histoire :
Fils de frontalier et d'une frontaliere,il sais tres bien se battre comme la plupart des frontaliers.A quatrze ans Griffith est le fondateur et
commandant de la Traupe des Aigles, Génie de la
guerre et de l'épée, agile et gracieux, charismatique.
Griffith est un
personnage idealiste, animé par l'idéal du "rêve" auquel chaque homme digne de ce nom devrait consacrer sa vie, mais également dévoré par l'ambition liée à la réalisation de ce rêve qu'il veut atteindre - sans doute sous l'influence de ses parents Griffith est animé d'un noble sentiment de fonder son propre royaume, mais le chemin qu'il doit prendre pour réaliser son rêve
n'est pas aussi innocent que ce dernier, et cela le fait souffrir il
est tiraillé entre deux choix : ne plus faire de morts — ce qui revient
à mourir brisé, sans rêves — ou continuer son chemin vers la
réalisation de son rêve.Il pourrsuivis des nombreux combats contre des bandits et des rais.Lors d'un des ses affrontement avec sa bande,il furent tous tuer sauf lui et c'est lors de ce combat que il s'est rendu compte que il pouvait dessiner.Il put battre ses ennemis grace a surement son meilleur dessin jusqua maitenant car il crea son sabre.Indestructible,leger,fluide,il semblerait animer d'une vie propre ce qui souva la vie de Griffith Wil'Void et lui permit de remporter cette bataille.Au retour chez lui il decide avec ses parents de suivre les ensaignement de l'academie de Al-Poll pour perfectionner son art de dessin.Il partis donc de La citadelle des frontaliers et de sa maison a la foix pour se rendre a Al-Poll ou il a dans l'idee de suvre des cours de dessin et de chantelame car a ce que il a entendu dire c'est la bas que la meilleur academie fut construite..La route fut longue mais le voila enfin.




Autres

- Comment avez-vous connu ce site ?Suprise




Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Griffith Wil'Void   Griffith Wil'Void Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:02

Bonjour et bienvenue sur l'Académie de Merwyn !

Alors, c'est parti.. tout d'abord, il faut que tu saches que nous n'acceptons pas les personnages trop parfaits ou héroïques, donc les petites remarques comme "Génie de la guerre et de l'épée, agile et gracieux, charismatique" ou "Capacité d'observation hors du commun", tu peux oublier. Vouloir que sa création représente un idéal, c'est tout à fait compréhensible mais tu vois bien où est le problème ^^"
Dans la même optique, Griffith ne peut pas être dessinateur ET frontalier, les frontaliers étant uniquement des guerriers, il te faut donc faire un choix. Et même si tu optes pour la première solution, il n'est certainement pas capable de créer un sabre inaltérable et qui survit dans la réalité plus de quelques secondes, le don d'Ewilan étant une exception. Pour l'apprentissage chantelame, je crois que ce n'est pas possible dans la mesure où ce sont eux qui choisissent de dispenser leur enseignement (et même si je me trompe, chantelame ne se combine pas à dessinateur Wink ).
Pour finir, je te demanderai d'étoffer son caractère, car il me semble un peu creux ^.^ Bien sûr, les persos sont rarement développés dès le début mais tu peux lui ajouter quelques traits originaux, des réelles faiblesses qui ne le rendront que plus réaliste.
Ton histoire est trop courte et offre plus quelques anecdotes sur le passé de Griffith et son tempérament que sa vie en elle-même, il faudrait que tu remédies à cela.

Et pour finir, tu dois absolument te relire et soigner ton orthographe si tu veux être accepté parce que pour le moment, c'est vraiment limite. Essaye ce site: www.bonpatron.com
Par contre, il ne corrige pas les accords et les participes qui semblent être ton principal problème.. allez, ça doit être une baisse d'attention ^^"
Bon courage et bonne édition !

 
Griffith Wil'Void
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2008-