Bonjour et bienvenue sur l'Académie de Merwyn !
Tout d'abord, je précise que j'ai un peu réarrangé la mise en page de ta fiche pour pouvoir la lire aisément, j'ai pas touché à autre chose que les balises Bbcode
J'aurais donc quelques petites choses à dire sur ta fiche avant de pouvoir proprement te valider :
- Tout d'abord, il te manque les lignes demandées pour la validation, à savoir dix lignes pour la description physique et de caractère.
- De plus, si tu comptes suivre l'enseignement des dessinateurs, il te faudra sûrement vieillir un peu Leilaan, car même Ewilan ne découvre son don qu'à 17 ans, en étant exceptionnellement précoce ^^ Donc vieillis-toi un peu pour la cohérence.
- Vient alors l'histoire ; dans ton histoire, tu n'expliques pas du tout d'où te vient le don du dessin, alors que c'est tout de même la raison pour laquelle tu viens à l'Académie, je me trompe ? Il faudrait donc rajouter un passage où elle découvre son don, sans oublier les modifications demandées un peu plus haut.
- Ensuite, ton histoire est un peu légère. Tu ne décris pas vraiment comment elle a vécu jusqu'alors, seulement deux évènements dans sa vie, et ce uniquement par le biais des dialogues. Pourrais-tu étoffer un peu, s'il te plaît ?
- Dernièrement, un point sur lequel il faudra s'améliorer pour être validée : l'orthographe.. En effet, ta fiche est pour ainsi dire bourrée de fautes à la gravité relative, qu'il serait bon de corriger pour une lecture plus aisée. Tu peux corriger la plupart des fautes sous Word, ou alors en passant ton texte sur le site
http://bonpatron.com/ , qui est irréprochable pour t'aider à corriger tes fautes
Voilà, il te faudra donc corriger toutes ces petites choses avant que je te valide !
Bonne édition