| Sujet: Absence^^ Ven 7 Avr 2006 - 15:24 | | | voilà, c'est pour dire que je me fait des vacances tout a fait improvisées... j'étais pas censée partir, mais pour finir je vais à la mer... donc, je serai absente jusque Mercdredi soir...voilou^^
|
|
| Sujet: Re: Vacances... Jeu 25 Mai 2006 - 15:35 | | | Moi c'est poour dire que je ne serai pas la pendant une semaine bisous
|
|
| Sujet: Triste de vous quitter lol Lun 3 Juil 2006 - 11:02 | | | Voila je part dans une petite semaine pour deux long moi, et vous aller trop me manquer. Mais a la rentree une surprise vous attend: La naissance du fils ou de la fille d'Ambre
Alors a votre avis fils, fille, son prenom?
|
|
| Sujet: Re: Vacances... Ven 7 Juil 2006 - 2:27 | | | Le fils ou la fille d'Ambre ? C'est quoi cette histoire .. ? Enfin, tu vas nous manquer beaucoup Ambre ! Sans toi, le forum va sembler .. triste .. ( Ola, la poésie tout à coup ! ) Enfin .. Bonne vancances à toi ! |
|
| Sujet: Re: Vacances... Ven 7 Juil 2006 - 11:27 | | | Merci!!!!
Bin chuis enceinte!!!!!
|
|
| Sujet: Vacances... Sam 5 Aoû 2006 - 1:00 | | | Bien, je pars en vacances demain, jusqu'au 23 aout si tout va bien. Je compte sur vous pour pas faire de bétisses en mon absence^^
|
|