Description générale-
Nom : Neiluge
- Prénom : Alfaé
- Race : Humain
- Age : 21
- Alignement : neutre, bon.
- Classe (primaire) : Combattant
- Classe secondaire : apprenti-forgeron
- Enseignement réalisé : Soldat
Description physique et mentale :- Description physique :
Alfaé possède un corps forgé pour le combat, même si sa petite taille peut tromper, le sabre à son côté lui est réel. Son bras droit est inscrit par un long tatouage représentant une sorte de pierre brillante. Cette pierre expulse des rayons de petites esquisses voir même de trais fin. Ses doigts rugueux dût aux heures de martelages, ont conservés leur agilité, précision et rapidité par l’utilisation de Shayjin son sabre. Ses jambes entraînées pour des courses en milieu ardu possèdent le même tatouage cette fois-ci tatoué sur la jambe. Il possède une chevelure brune, se rapprochant de l’orange foncé.
Ses yeux possèdent une couleur ressemblante à celle de ses cheveux avec une légère obscurité en plus. Son petit nez et ses fins sourcils pourraient faire penser à un rêveur, même si le corps contredit cette hypothèse. Au final Alfaé mesure un mètre soixante-quinze pour quatre-vingt-quatre kilos. Cette morphologie amène donc une image trompeuse d’un soldat, pour une personne stupide ou peu observatrice... Alfaé n’a jamais cherché à se forger une apparence attirante, il est comme il est ! Vêtu d’un pantalon en toile, parfait pour ne pas être gêné dans ses mouvements, il porte en revanche une armure en cuir noir. Bien que très voyante les renforts en acier feuilleté ont été forgé par son porteur, placer de façon à mettre son maitre alaise au combat. Il ne possède pas de gants, leurs frottements donnent une désagréable sensation à Alfaé. Sous son pantalon il porte des bottes finement taillées qu’il s’est offert à son anniversaire avec le butin amassé lors d’un raid sur un campement Raï. Il ne porte jamais de casque masque ou chapeau d’aucune sorte.
- Description mentale :
Alfaé à l’esprit structuré par sa formation d’élite, a apprit à respecter, même si il préfère voguer dans l’océan de la liberté, les règles des frontaliers sont clairs, survivre en se serrant les coudes. C’est ainsi que ses parents adoptif l’ont éduqué. Alfaé a toujours rêvé de quitter la citadelle pour explorer Gwendalavir, et trouver un forgeron qui contribuerait à accroitre son savoir. Alfaé possède un tic qu’y d’apparence peu attirant qui lui a forgé une véritable précision et une agilité dans chacun de ses doigts : Une simple pièce de la taille de deux phalanges de doigts. Cette pièce se glisse entre chaque doigt avec une facilité et une vitesse digne d’un magicien qui voudrait faire disparaître un objet dans l’une de ses manches. Alfaé n’a jamais vraiment aimé le mensonge, même si il sait que ce moyen est relativement efficace pour mettre à terme à une conversation. Hormis le mensonge, il n’aime pas la disciple militaire même si il l’accepte c’est ce qui lui a donné l’envie d’arrêter son travail de soldat. Pour lui il reste tout de même important de garder une forme physique capable de nuire à un assassin ou d’autres problèmes. Pour lui son plus grand bonheur a toujours été de créer, non pas par une plume, mais par la force de ses bras.
- Description du caractère : Alfaé déteste avoir quelque chose sur la tête, il trouve sa perturbant pour ses sens, il aime voir, écouter, ressentir les éléments sentir ses opposants… Même si les Raïs n’ont pas une odeur des plus appétissantes. Il ira jusqu'à défier l’homme ou la femme voir l’enfant qu’y l’obligerait à porter un chapeau même pour une fête. Malgré cela toutes les personnes qu’y le connaissent, le connaisse pour sa remarquable capacité à se contrôler hormis le petit souci du chapeau… Alfaé est toujours joviale, sauf lorsque il est affamé, il a une légère envie de flanquer un coup sur la tête du premier qui mangerais un énorme morceau de siffleur sauvage devant ses yeux. Ne pas non plus omettre le fait de ricaner sur son peuple peut amener le fautif à une mort rapide !
- Principale(s) qualité(s): Agilité, précision, rapidité, curiosité.
- Principal(s) défaut(s): Curiosité, S’emporte très vite sur le sujet chapeau…
- Particularité(s): Alfaé possède un sabre qu’il a personnalisé avant de quitter la citadelle avec son ancien maitre forgeron.
Son armure noir renforcée de légère plaque en acier feuilleté est extrêmement légère.
Il possède également une bourse qui ne s’ouvre que pour lui, elle rend son contenu aussi léger qu’une plume, cadeau de sa famille pour son départ de la Citadelle des Frontaliers
- Spoiler:
réalisé par mes propres soins.
Vécu et histoire sociale- Situation familiale : Fils unique d’une vielle famille peu connu.
- Situation sociale : Ex-soldat d’élite, il se dirige vers l’académie de Merwyn pour rencontrer le célèbre Silind
- Histoire : Autres : - Comment avez-vous connu ce site ? Avec une souris et mozilla firefox ^^