Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUn bruit suspect...
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Un bruit suspect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wenn Lil'Hagan
Wenn Lil'Hagan

Messages : 84
Inscription le : 29/08/2008

MessageSujet: Un bruit suspect...   Un bruit suspect... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:46

Wenn se glissa jusqu'aux cuisines. Elle se doutait que cette partie était interdite au public, mais elle n'y prêta pas attention, poussée par la faim et sa curiosité. Elle avait trouvé sans trop de mal le garde-manger de l'académie, suivant les odeurs appétissantes qui se dégageaient de cette partie du bâtiment. Quand elle entra, elle repéra tout de suite une magnifique pomme, qui trônait sur le comptoir. Parfaitement ronde et d'un rouge éclatant, elle semblait déposée là par le destin, et fit saliver la jeune fille. Le comptoir se trouvait à l'autre bout de la pièce et Wenn craignait de croiser un cuisinier. Pas parce qu'il lui aurait fait un sermon, mais parce qu'il l'aurait mis à la porte et qu'elle n'aurait plus jamais vu cette chère pomme qui semblait lui tendre les bras. Wenn se faufila donc, tête baissée comme un chat à l'affût de sa proie, passant entre les marmites toutes plus immense les une que les autres.
*Je n'aurai jamais cru qu'il en fallait d'aussi grosses pour nourrir tout le monde! En même temps je n'ai vu même pas un cinquième de l'académie...*

À cet instant, elle entendit un bruit suspect qui lui fit faire un pas en arrière, prête à saisir un couteau qui se trouvait près d'elle, ayant visiblement été oublié par un cuisinier.


Mael Lioum
Mael Lioum

Rêveur du Cinquième Cercle
Messages : 132
Inscription le : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Un bruit suspect...   Un bruit suspect... Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:33

Mael était entré discretement,prenant toute s les précautions possible pour ne pas que la porte grince.Quelle ne fut pas sa surprise quand il remarqua qu'il n'était pas seul.Une fille à la magnifique chevelure rousse qui semblait aussi étonnait que lui de trouver quelqu'un dans les cuisines, le dévisagea avec méfiance.

-Tient dit il amusé tu as eut la meme idée que moi on dirait...

Tu n'aura pas l'utilitée de se couteau continua-t-il en suivant le regard inquiétant de la jeune fille vers un énorme couteau de cuisine,je ne sais pas me battre,Un coup de poingt bien placé suffirait à me faire perdre connaissance.En fait je m'appelle Mael,aprenti réveur à Lupus...Et toi? ah ,tu vient de Félixia dit il en remarquant l'anneau à la pierre rouge qui ornait la main de la jeune fille.
Alors comment tu trouve l'académie?Qu'est ce que tu es venu y faire?

Wenn Lil'Hagan
Wenn Lil'Hagan

Messages : 84
Inscription le : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Un bruit suspect...   Un bruit suspect... Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:16

[Malheureusement, la bague de Wenn étant trop grande pour ses doigts fins, elle l'a accroché comme un pendantif autour de son cou durant sa répartition. Oui je sais, je suis embêtante! Twisted Evil]


Wenn détailla rapidement le jeune homme qui venait d'entrer. Grand et maigrelet, l'air sympathique, il ne semblait pas être une menace, mais elle restait sur ses gardes, glissant le couteau à sa ceinture.

Enchantée, je suis Wenn Lil'Hagan.

Elle marqua un temps d'arrêt avant de continuer :
Je n'aime pas les rêveurs.
Mais je ne te ferai aucun mal à partir du moment où tu ne te mets pas en travers de mon chemin et que tu ne veux pas CETTE pomme.
expliqua-t-elle en désignant le fruit sur le comptoir.
Mais tu peux prendre toutes les autres pommes de la corbeille de fruits qui se trouve juste à côté de toi.

Elle fit quelques pas pour arriver jusqu'à la pomme, la pris, puis commença à s'amuser à la faire passer d'une main à l'autre en l'admirant. La question du jeune homme lui fit relever la tête :

Alors comment tu trouve l'académie? Qu'est ce que tu es venu y faire?

Wenn réfléchit une seconde. La question était difficile, mais la réponse toute simple...

Je suis venue vivre.

Elle n'avait pas vraiment pas envie de s'étendre sur le sujet, surtout devant un apprenti rêveur. Aussi se retourna-t-elle pour se couper un bout de pain.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un bruit suspect...   Un bruit suspect... Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:46

L'Académie était assez calme, seul le vent faisait bouger les grandes herbes du parc. Midona marchait parmi ce paysage mélancolique. Certes l'hiver était finit, mais ce vent froid lui rappela que cela faisait qu'une semaine qu'il avait cédé la place aux bourgeons. Sur cette pensé monotone la jeune Félixia se dirigea sans s'en rendre contre vers les cuisines. Lorsqu'elle s'aperçut que ses pieds l'avait conduit là, Midona s'apprêta à partir car cette entré était interdite. Mais une jeune fille et un garçon dans la cuisine l'intrigua et la Dessinatrice s'engouffra dans la pièce remplit d'ustensiles de cuisine. Elle progressais entre les casseroles de sa démarche fluide et gracieuse, mais l'adolescente était tellement absorbée par les autres élèves qu'elle n'évita une énorme poêle qu'au dernier moment, mais elle la toucha tout de même et un léger son métallique s'éleva dans la pièce silencieuse. Le garçon fit volte face et la fille la toisa du regard. Midona ne cilla pas et leurs adressa un regard calme et apaisant. Puis la Félixia sourit chaleureusement en voyant la bague de la fille Indiquant sa maison.
Une Félixia ?! Qu'elle heureux hasard !
Le garçon lui était de Lupus.

La Dessinatrice s'approcha prudemment voyant la fille toujours méfiante puis d'une voix douce elle dit :

- Bonjour. Je m'appelle Midona Kil' Norim de la maison Félixia. Ne craignez rien je ne vous dénoncerais pas. Mais vous feriez mieux de vite partir avant qu'un cuisinier apparaisse.

Elle leurs fit un clin d'oeil complice puis attendit que la Félixia se détende. Ce qui, d'après Midona n'était pas prêt d'arriver. Le Lupus avait l'air assez fragile ce qui fit sourire interieurement la Félixia.


* Mignon *

Wenn Lil'Hagan
Wenn Lil'Hagan

Messages : 84
Inscription le : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Un bruit suspect...   Un bruit suspect... Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:14

Sa tranche de pain coupée, Wenn se retourna et vit une jeune fille arriver maladroitement.
Elle la dévisagea longuement. Elle n'était pas difforme, même plutôt jolie. Mais ses paroles agacèrent au plus au point Wenn, qui ne supportait pas qu'on lui dicte ses actes...


Tu ne nous dénonceras pas ?? Je suis si soulagée...
répliqua-t-elle avec agressivité.

Elle allait continuer quand un énorme bruit résonna dans toute l'académie. Puis un grand cri raïs s'éleva.
Wenn chercha des doigts son sabre mais elle l'avait laissé dans son dortoir. Elle jura, puis attrapa deux grands couteaux de cuisine qu'elle lança à ses deux camarades avant de prendre le sien et de se précipiter dans le hall...

(=>Hall d'entrée)

Mael Lioum
Mael Lioum

Rêveur du Cinquième Cercle
Messages : 132
Inscription le : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Un bruit suspect...   Un bruit suspect... Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:25

Je n'aime pas les rêveurs.
Mais je ne te ferai aucun mal à partir du moment où tu ne te mets pas en travers de mon chemin et que tu ne veux pas CETTE pomme.


Mais tu peux prendre toutes les autres pommes de la corbeille de fruits qui se trouve juste à côté de toi.

Le garçon faillit éclater de rire devant l'air de supériorité que prenait la jeune fille mais mordis un bon coup dans la pomme qu'il avait pris.Il ne voulait pas la provoquer,wenn semblait se méfier de tout.
Ah bon elle n'aimait pas les rèveurs.Il faudrait bien qu'elle s'y habitue si elle ne voulait pas finir à se vider de son sang pendant une attaque de mercenaires du chaos ou de rais...
Il espérait bien qu'elle ne lui ferait aucun mal,plus dans l'interet de la Felixia que pour lui d'ailleurs:Elle venait d'entrée à l'académie,se serait dommage pour elle d'en etre renvoyait pour avoir infliger des blessures à un autre élève.un bruit faillitle faire s'étouffer avec sa pomme.Il fit volte face puis se détendit.
Une autre Felixia était entrée dans la pièce

Bonjour. Je m'appelle Midona Kil' Norim de la maison Félixia. Ne craignez rien je ne vous dénoncerais pas. Mais vous feriez mieux de vite partir avant qu'un cuisinier apparaisse.

Après avoir avalé le morceau coincé dans sa gorge,l'apprenti rèveur sourit à la jeune fille qui venait d'arriver.
-Enchanté Midona,moi c'est Mael,et là
wenn,que je vient de rencontrer.dit il en désignant la Félixia.
Tu ne nous dénonceras pas ?? Je suis si soulagée...

Wenn avait répliquée,aggressive.

Un grand cri Rais resonna dans l'académie.Wenn lui lança un couteau qu'il eut du mal a rattrapper.Il laissa tomber l'arme par terre.Il était rèveur,son role était de guerrir pas de se battre.Il emboita le pas à la Felixia.






j'avais commencé à rédiger un post et comme j'ai pas envie de l'effacer je le laisse un moins que vous y voyez un inconvenient

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un bruit suspect...   Un bruit suspect... Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 16:56

Tu ne nous dénonceras pas ?? Je suis si soulagée...

L'élève avait parlait agressivement. Midona ne sens formalisa pas et elle l'ignora. Regardant désormé le jeune homme à l'air chaleureux. Il dit :

-Enchanté Midona,moi c'est Mael,et là
Wenn,que je vient de rencontrer.


La Dessinatrice lui adressa un lumineux sourire et fit un pas en avant pour lui serrer la main, mais un bruit assourdissant la fit sursauter. Wenn aussi et celle ci prit trois couteaux dont deux qu'elle leurs envoya. Mael le laissa tomber et Midona l'attrapa au vole. Mais cela ne servait à rien. Son sabre était beaucoup plus utile. La jeune Félixia posa le couteau de cuisine et dégéna son sabre. Les deux autres sortirent de la cuisine et la Dessinatrice leur emboita le pas. De toute évidence, le bruit provenait du hall. Il se répéta plusieurs fois puis un bruit d'explosion lui indiqua que les portes avaient cédé. Quoi que ce fut, ce n'était pas une visite de courtoisie. Un sourire carnasier apparut sur les lèvre de Midona. C'était un combat. Et elle comptait bien y participer.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un bruit suspect...   Un bruit suspect... Icon_minitime



 
Un bruit suspect...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-