Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRetour à l'académie, arrivée d'un tueur (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à l'académie, arrivée d'un tueur (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Retour à l'académie, arrivée d'un tueur (RP inachevé)   Retour à l'académie, arrivée d'un tueur (RP inachevé) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:19

Une silhouette sombre et colossale atteignit lesportes de la majestueuse Académie de Merwyn ; entièrement vêtu de cuir noir, l'homme portait une gigantesque hache à double-tranchant dans son dos. Deux gardes étaient postés de chaque côté de l'entrée, s'appuyant négligemment sur leur longue hallebarde.
Darek s'approcha d'eux : aussitôt, les deux hommes semblèrent reprendre un peu d'énergie et de motivation dans l'exercice de leur métier, et, se redressant en croisant leurs armes, ils s'exclamèrent :

- Halte ! Qui va là ?

Le géant pensa un instant que les gardes le laisseraient certainement entrer s'il déclinait son identité, car après tout, même s'il n'était pas venu dans cet endroit depuis presque deux ans, il avait toujours officiellement accès à l'académie... mais cette idée fut immédiatement repoussée de son esprit ; s'il prenait le temps de se présenter, il devrait sans doute attendre plusieurs minutes que les gardes vérifient son identité et s'écartent pour le laisser passer.

Darek se tint donc un instant face à eux, puis referma ses énormes mains autour de la gorge de chacun des gardes, et les plaqua brutalement en hauteur contre les deux murs opposés, serrant ses doigts autour de leurs cous, les étranglant. Pendant les quelques secondes qu'il lui fallut pour les tuer, le colosse apprécia cette sensation et se sentit apaisé intérieurement. Cela faisait plus de deux jours qu'il n'avait pas donné la mort...

Le géant projeta le premier cadavre entre deux rochers, dans un ruisseau à environ sept mètres de là, et dissimula le second dans un fourré, avec les deux hallebardes. Puis, il passa les portes de l'Académie qu'il avait quittée deux années auparavant.


L'entrée de l'Académie n'avait pas vraiment changé depuis le temps ; Darek avait
toujours les mêmes repères et pensait savoir où se trouvait la personne qu'il cherchait : Aridna avait l'habitude de se rendre dans ses jardins lors des nuits dégagées et étoilées comme celle-ci ; elle observait le ciel et restait perdue dans ses pensées.

Alors qu'il se dirigeait vers les jardins, Darek se revit ici, deux ans auparavant, en compagnie d'Aridna, la femme pour qui il consumait son coeur d'amour, celle à qui il tenait par-dessus tout... Il essaya de visualiser son visage dans son esprit : il voyait une belle jeune femme mais il avait oublié les détails, son image avait été en partie effacée par d'autres souvenirs accumulés ces deux dernières années ; des souvenirs de meurtres, de violence et de sang.
Le colosse se souvint du jour où il avait quitté cette académie, de ses adieux avec Aridna ; il lui avait promis de lui revenir vivant, et avait prétendu qu'il ne s'absenterait que quelques mois.

Il s'était absenté vingt-cinq mois et était revenu bien vivant, chargé de centaines de vies humaines qu'il avait volées durant son voyage.

Comment réagirait-elle à son retour ? Après deux années d'absence, serait-elle toujours aussi amoureuse de lui ?
*Une fois que la première année fut passée, elle a sûrement cru que j'étais mort... désormais elle doit avoir un autre homme dans son lit, un sale riche de noble arrogant et pompeux...* pensa-t-il amèrement.

À vrai dire, Darek n'avait pas réellement grand espoir de la retrouver dans ses jardins ce soir-là. Aridna Irel, celle qui avait rallumé son coeur si longtemps obscurci, celle qui l'avait fait rêver et la seule personne à qui il avait tenu en ce monde, avait dû totalement l'oublier et tourner la page de leur relation passée...


Il atteignit finalement l'entrée des jardins ; il passa la petite porte sur laquelle étaient disposées de ridicules fleurs multicolores au parfum nauséabond, puis fit quelques pas, avant d'apercevoir une fine silhouette féminine accroupie près de mimosas.

C'était Aridna.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retour à l'académie, arrivée d'un tueur (RP inachevé)   Retour à l'académie, arrivée d'un tueur (RP inachevé) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:50

Deux ans qu'elle attendait, deux ans qu'elle faisait d'horribles cauchemars.

La nuit était belle, ses pas illuminés par la lune et les étoiles. Elles étaient encore une fois là pour elle, là pour la voir verser quelques larmes. Aridna avait de nouveau rêvé de la pierre froide où le nom de Darek y était gravé. Elle avait revue cette femme qui pleurait pour l'être perdu.
Mais cette fois c'y, la douleur l'avait transpercé. Elle ne s'était pas réveillée en sursaut. La rêveuse avait ouvert les yeux, les joues couvertes de larmes. Sachant bien qu'elle ne pourrait plus se rendormir, elle avait fait ce qu'elle faisait presque chaque nuit.
Elle allait dans les jardins.
L'arôme des fleurs, le vent sur son visage, le bruit de l'eau qui coule, lui faisait oublier ce qu'elle avait perdu. Cela lui faisait oublier toutes les larmes que ses yeux avaient pu verser.
Deux ans
Deux ans que son amant l'avait quitté. Tout espoir semblait envolé, envolé avec son départ. Deux longues années à espérer son retour, et rien. Pas un seul signe. Malgré toutes ces années, elle ne perdait pas espoir de revoir son visage, de le serrer de nouveau dans ses bras, d'entendre son coeur battre au même rythme que le sien. Aridna voulait croire.
Elle s'assit sur un des nombreux bancs. Elle en choisit un qui lui permettrait de regarder à sa guise la voûte céleste. Elle aimait à penser que Darek les regardait lui aussi en pensant à elle.
Une larme
La rêveuse le revoyait quitter l'académie après un dernier adieu. Elle regrettait de ne pas l'avoir presser contre elle plus longtemps. Regrettait de l'avoir laissé partir. La femme regarda les étoiles en pleurant.

Elle ne savait pas depuis combien de temps elle regardait les cieux, mais à vrai dire, cela lui était bien égal. Elle se sentait bien. Ainsi, rien ne l'atteignait. Par contre, dans cette position de léthargie, le froid l'atteignait grandement. Elle se leva enfin après plus d'une heure et marcha pour retrouver un peu de chaleur. Darek n'avait pas quitté son esprit, il était encore là, comme le premier jour de son départ, et le deuxième. Elle s'accroupie près de délicates plantes à petites boules d'or. La femme les contempla quelques secondes avant de s'en détacher. Elle n'eut pas le temps de faire un pas qu'elle se figeait.
Une silhouette
Un homme, à en croire par la carrure était là. Il semblait la regarder. Une pensée s'insinua dans son esprit. Son bon sens lui criait que c'était tout bonnement impossible, mais son coeur lui disait qu'elle avait raison.
Était-ce bien lui?
Tout portait à y croire. Aridna s'avança, lentement, vers l'homme. Son coeur battait la chamade. Il voulait y croire. La femme s’arrêta à un mètre de l’homme. Elle pouvait voir tous les traits de cet homme qui avait fait chaviré son cœur.
Une larme, une larme de joie, une larme d’espoir.
Sans un mot, elle se faufila dans les bras de son amant pour y rester à jamais.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retour à l'académie, arrivée d'un tueur (RP inachevé)   Retour à l'académie, arrivée d'un tueur (RP inachevé) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:43

Darek était resté sans voix, soufflé par la beauté d'Aridna ; même en pleine nuit, il distinguait tout de suite son visage magnifique. Comment avait-il pu oublier un tel visage ?

Le jeune femme resta sans parler un instant, puis se jeta dans les bras du colosse, qui frémit au contact. Cela faisait deux ans que les seuls contacts humains qu'il avait eus étaient ceux des cadavres qu'il dépouillait de leurs biens...

Mais finalement, tout ce qu'il avait vécu avec Aridna auparavant lui redevint familier, et il serra la femme dans ses bras, faisant attention de ne pas lui briser les côtes.
- Aridna, murmura-t-il, je suis désolé... je ne pensais pas m'absenter si longtemps...

Effectivement, quand Darek avait décidé de partir loin de l'Académie afin d'accomplir ce qu'il jugeait son devoir, traquer et anéantir brigands et hors-la-loi, il avait la ferme intention de retrouver Aridna trois ou quatre mois plus tard.
Mais, à mesure que sa hache éventrait les bandits et que sa haine et sa soif de sang augmentaient comme jamais auparavant, son amour et son désir de revoir Aridna diminuaient. Ses pensées étaient entièrement consacrées à la tuerie et à la vengeance sanglante qu'il accomplissait...

Il aurait pu continuer longtemps à poursuivre les brigands à travers la région, mais il s'était récemment attiré de sérieux ennuis avec la famille d'une de ses victimes, et s'était dit qu'il serait plus prudent de quitter les environs pendant un certain temps, jusqu'à ce que cela redevienne calme... il avait alors eu l'idée de retourner à l'Académie de Merwyn et de retrouver sa compagne Aridna, alors qu'il avait presque totalement abandonné l'idée de la revoir un jour.

Mais désormais, quand il la voyait aujourd'hui sous ce ciel étoilé, quand il la prenait dans ses bras et la sentait contre lui, il se disait que jamais il ne la quitterait et qu'elle était le véritable amour de sa vie.

- Je suis de retour Aridna, et je suis... heureux... d'être là avec toi... Je t'aime tant...

Il avait du mal à prononcer ces mots. À la suite de son départ de l'académie, la séparation l'avait fait souffrir au début, mais il avait fini par ne quasiment plus penser à elle durant une quinzaine de mois... Pourtant, maintenant qu'ils étaient réunis, il considérait ça comme une certitude : il l'aimait malgré tout.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retour à l'académie, arrivée d'un tueur (RP inachevé)   Retour à l'académie, arrivée d'un tueur (RP inachevé) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 7:23


Les yeux fermés, elle ne pensait à rien. La rêveuse laissait la chaleur des bras de son amant envahir son être entier. Il y avait si longtemps qu'elle n'avait sentit de tendre bras protecteur l'entourer. Si longtemps que cette douce sensation n'avait plus été que poussière. Et enfin, elle reprenait vie avec l'arriver de son bien-aimé, arrivée si longtemps attendue.

- Aridna, je suis désolé... je ne pensais pas m'absenter si longtemps...

Sa voix

Elle semblait venir d'ailleurs, comme si la mer la lui apportait. Elle ne se souvenait qu'elle était aussi percutante et saisissante. La femme ne dit rien. Sa gorge était serrée par l'émotion. Elle aurait bien voulu lui dire qu'elle lui pardonnait, mais aucun mot ne voulait franchir ses lèvres. Sa joie se voyait dans chacune des larmes qu'elle versait.
Mais alors pourquoi avait-elle si mal? Pourquoi une parcelle de la douleur qu'elle avait ressentit tout le long de son absence persistait encore à vivre en son sain? Était-ce parce qu'il avait été absent si longtemps et qu'une partie d'elle-même n'acceptait pas cela? D'une certaine manière il l'avait fait souffrir, souffrir de lui faire penser qu'il n'était plus de ce monde depuis bien longtemps. Souffrir pendant de longues nuits qui ne se terminent jamais vraiment. Elle avait tant pleuré pour cet homme.

- Je suis de retour Aridna, et je suis... heureux... d'être là avec toi... Je t'aime tant...

Aridna se blottit un peu plus contre son torse. Elle pouvait de nouveau entendre battre son cœur, l'entendre près d'elle. Elle remerciait les étoiles et la lune de lui avoir donné espoir. De lui rappelé qu'il faut espérer malgré la douleur et le froid.

- Ne pars plus jamais. Je t'aime trop pour te laisser me quitter. Je t'aime, je t'aime...

Ses paroles n'étaient que murmure voyant sur le vent. La rêveuse fixa son amant, se plongeant dans ses yeux d'un magnifique argenté. Elle voulait de nouveau imprégner son visage dans sa mémoire pour que jamais il ne s'efface. Elle se défit quelque peu de son étreinte pour passer ses bras autour de son cou. Doucement, son visage s'approcha du sien. Aridna voulait retrouver la dernière chose qui les avait unis avait son départ. Tendrement, la rêveuse posa ses lèvres sur celles de Darek.



Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retour à l'académie, arrivée d'un tueur (RP inachevé)   Retour à l'académie, arrivée d'un tueur (RP inachevé) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:11

Quand Aridna l'embrassa, Darek redécouvrit une sensation délicieuse
qu'il avait depuis longtemps oubliée ; il aurait voulu que ce moment ne
s'arrête jamais, il aurait souhaité rester lié avec elle par cette
étreinte et ce baiser.

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, et au bout de quelques secondes, Aridna recula son visage de celui de Darek. Les deux amants se regardèrent droit dans les yeux, d'un regard plein d'amour et de tendresse : il étaient heureux de se retrouver après cette douloureuse séparation de plus de deux ans. Rien n'avait changé pour eux, et ils avaient une quantité de choses à rattraper ensemble...

Dans un moment si chargé en émotions comme celui-ci, Darek ne savait pas quoi dire. Il attendit que la jeune rêveuse prenne la parole, mais celle-ci ne disait rien, se contentant de contempler le visage barbu du géant de ses yeux encore embués.
Finalement, le colosse passa ses doigts dans sa barbe touffue (il ne s'était pas souvent rasé durant son voyage) et déclara d'une voix hésitante :

- Hum, j'aurais peut-être dû prendre le temps de me raser avant de venir ici... ça a dû te piquer, hem...


Darek avait vraiment du mal à trouver ses mots ; il aurait pu tout aussi bien parler du temps ou du climat.
Deux ans. Deux ans qu'il n'avait adressé la parole à un humain, sauf pour lui prédire sa mort imminente...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retour à l'académie, arrivée d'un tueur (RP inachevé)   Retour à l'académie, arrivée d'un tueur (RP inachevé) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:16


Chaleur
Bonheur
Il y avait bien longtemps qu'une telle sensation ne l'avait pas envahit. De ce fait, elle ne voulait pas couper tout ce qui montait en elle. Il y avait de si nombreuses nuits qu'elle voyait ce moment, le retour de son amant. De l'embrasser lui rappelait tout ce qu'ils avaient fait ensemble. Tous les jours et nuits qu'ils avaient passé l'un dans les bras de l'autre.

Mais la rêveuse ne pouvait faire durée ce moment indéfiniment, cela lui était impossible. Elle brisa donc leur échange, lentement.
Aridna le fixa.
Aucune parole.
La femme regardait ce visage qui l'avait tant empêché de fermer les yeux, de jeter un voile noir sur le monde. Darek semblait gêné de cette situation de lourd silence et parla

- Hum, j'aurais peut-être dû prendre le temps de me raser avant de venir ici... ça a dû te piquer, hem...


Un sourire se dessina sur le visage de la rêveuse.

*Il n'a pas changé.*

Fatiguée, elle rit de bon cœur à la remarque de son bien-aimé. Elle ne se souvenait pas de la dernière où un rire franc avait franchit ses lèvres. Les deux années ardues qu'elle venait de vivre semblait bien loin maintenant, mais toujours présentes. Aridna posa sa main sur son visage barbu.

- Barbe ou pas barbe, tu n'aurais pu y échapper.

Elle fit une légère pause avant de poursuivre.

- Tu m'as beaucoup manqué. Tu ne peux pas savoir combien ton absence a été dure à surmonter. Tu hantais mes nuits et j'ai bien cru quand je t'ai vu, que je dormais toujours.

La rêveuse chercha de nouveau l’étreinte de l’élu de son cœur.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retour à l'académie, arrivée d'un tueur (RP inachevé)   Retour à l'académie, arrivée d'un tueur (RP inachevé) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:20

-
Tu m'as beaucoup manqué. Tu ne peux pas savoir combien ton absence a
été dure à surmonter. Tu hantais mes nuits et j'ai bien cru quand je
t'ai vu, que je dormais toujours.

Darek enlaça de nouveau sa compagne, et lui murmura des mots doux à l'oreille.

- Ne t'inquiète pas Aridna, désormais je suis là, avec toi, je suis vraiment de retour, et je ne te quitterai pas... de sitôt, ajouta-t-il d'un ton qu'il voulait négligent.

Ils restèrent encore un petit moment enlacés, réunis par cette tendre étreinte chaleureuse, puis Darek contempla la jeune femme. Il jeta un coup d'oeil à la lune qui illuminait de ses rayons argentés la silhouette gracile de la rêveuse ; il devait être plus d'une heure du matin.

- Tu n'es pas fatiguée ? demanda-t-il à Aridna. La nuit est tombée depuis des heures ; vas-tu aller te coucher bientôt ?


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retour à l'académie, arrivée d'un tueur (RP inachevé)   Retour à l'académie, arrivée d'un tueur (RP inachevé) Icon_minitime



 
Retour à l'académie, arrivée d'un tueur (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivée (RP inachevé)
» Arrivée fracassante... (RP inachevé)
» Arrivée à l'Académie du jeune fauconnier Rurïl (RP inachevé)
» Nouvelle arrivée (RP inachevé)
» De retour... (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-