Description générale
- Nom : Nil'Hiryuu
- Prénom : Kurisutofe
- Race : Humain
- Âge : 15 ans
- Alignement : Chaotique bon
- Classe (primaire) : Guerrier
- Enseignement suivi : Enseignement guerrier
Description physique et mentale
- Description physique : Kurisutofe a une taille supérieur à la moyenne (environ 1m80), pèse 70 Kg et a de long cheveux bruns qui lui arrivent aux épaules détachés qu'il attache avec un bout de ficelle de couleur pourpre. Il a des yeux verts foncé, des sourcils fins et un air sympathique car il sourit tout le temps. Il a une démarche souple, assurée et il marche rapidement. Kurisutofe est droitier. Il a une cicatrice sur son abdomen, résultat d'un accident lorsqu'il était jeune, qu'il n'a montré à personne si bien que seul ces parents et lui sont au courant de son existence. Kurisutofe porte généralement des tenues simples qui contraste avec sa situation social : Un pantalon et une chemise totalement noirs, des bottes en cuir marron et un long manteau rouge. Les seules marques de richesse qu'il possède est un anneau en or qui n'est jamais au même endroit deux jours de suite, un bracelet en or où est incrusté un rubis couleur rouge sang ainsi qu'une épée richement décoré, héritage de sa famille, qu'il place dans un fourreau du côté droit, tout aussi richement décoré.
- Description du caractère : Kurisutofe a une grande intelligence, tout comme ces parents, et apprends assez vite. Il a beaucoup de bon-sens et dis toujours ce qu'il pense car pour lui, être honnête est indispensable. Il déteste donc quand on lui ment, surtout lorsque ça le concerne. Il est généreux avec ceux qu'il apprécie, il écoute ses amis et est attentif à leurs problèmes, par contre il ne s'intéresse que peu à la détresse moral des autres argumentant que "ce n'est pas son problème". Cependant, en cas de danger physique (agression, accident, chute ...), il est toujours volontaire pour aider. Il écoute ses aînés et est avide de connaissance, ce qui l'oblige bien souvent à aller à la bibliothèque pour apaiser cette envie quand il n'a pas de réponse satisfaisante. Il adore philosopher avec ces proches et veux tout comprendre sur tout (fervent adepte du "pourquoi?"). Il aime se balader en forêt qu'il préfère à la ville pour son calme et sa beauté.
- Principale(s) qualité(s) : Son honnêteté, sa générosité, son écoute.
- Principal(s) défaut(s) : Sa curiosité, le fait qu'il fait rarement ce qu'il ne comprend pas.
- Particularité(s) : Vécu et histoire sociale
- Situation familiale : Vis avec ses deux parents, fils unique.
- Situation sociale : Fils d'aristocrate riche.
- Histoire : Kurisutofe est un enfant inattendu et non voulu par ces parents. C'est une des raisons pour laquelle ces parents ne s'occupaient pas souvent, si ce n'est jamais, de lui. Depuis son plus jeune âge, il a été élevé par une bonne, appelé Marianne, qu'il apprécie beaucoup et qu'il considère comme sa véritable mère et par un précepteur détestable qui ne s'occupait pas des sentiments de son élève. Il n'a malgré ça, jamais manqué de quelque chose et a toujours eu ce qu'il demandait. Il sait beaucoup de chose car il a du apprendre très vite si il ne voulait pas subir une heure d'un sermon ennuyeux, inutile et rabâché par son précepteur. Il a également du avoir une forme physique irréprochable si il voulait "être présentable", s'adonnant bien volontairement au sport qu'il trouve relaxant et libérateur. Il applique la doctrine "Un esprit sain dans un corps sain" depuis toujours. Lors de son cinquième anniversaire, seul et unique fois où son père a daigné bien vouloir l'emmener avec lui lors d'un de ses voyages, lui et ceux qui l'accompagnèrent furent victimes d'une attaque de Raïs, c'est à ce moment qu'il eu cette cicatrice sur son abdomen et qu'il fut sauver in extremis par un rêveur embaucher "au cas où". Il ne parle jamais de cet évènement ou de sa cicatrice, jugeant cela "sans importance". A l'âge de 10 ans, il reçut, comme la tradition l'exige, son bracelet et son épée, avec laquelle il s'entraînait tous les jours sans relâche pendant 1 mois. Ce fut un grand moment de bonheur car cela prouvait que ces parents les jugeaient comme un membre de la famille apparentiere et comme digne héritier de sa famille. Après, il avait repris sa vie normal, ignorer de ces parents, devait obéir à son précepteur et racontant ces malheurs à Marianne, jusqu'ici sa seule amie. Quand Kurisutofe a appris qu'il allait peut-être aller à l'académie de Merwynn, il s'était littéralement évanouie de bonheur. C'était la meilleur nouvelle de toute sa vie! Il allait enfin quitter ce précepteur tyrannique, ses parents indifférent à tout et pouvoir se faire des amis! Malgré le faite que ça ne soit pas sûr, il avait emballé toutes ces affaires et était partie raconté cette nouvelle à Marianne. Ce fut un dur moment car cela voulait aussi dire qu'il ne la reverrais pas de sitôt. Ils parlèrent pourtant pas de leur séparation mais surtout de toutes les possibilités qui s'ouvraient à Kurisutofe, toutes les chances et les voies qui lui étaient offertes, tout ce qu'il pourrait faire! Ce fut un instant magique, mélange d'amour et de solidarité...
Autres
- Comment avez-vous connu ce site ? Recherche sur la poésie Marchombre. (J'ai trouvé mon bonheur :p)
(Pour l'avatar, je cherche, je cherche >.<)
|