| Sujet: Re: Inscriptions Mer 29 Aoû 2007 - 11:35 | | | - Prénom et nom : Renn Kvaedhì
- Orientation : Marchombre
- Maison : Corbac
- Année d'études : 2ème
- Vos ambitions : Devenir meilleure que moi même.
- Pour vous, qu'est-ce qu'un marchombre? Un marchombre, c'est la liberté, la vie. Ce sont des personnes qui ne dépendent de rien. Ce sont des gens qui vivent seulement en fonction d'eux même. Ils sont tout simplement indéfinissable.
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 29 Aoû 2007 - 11:55 | | | - Prénom et nom : ilian li'zerau
- Orientation : marchombre
- Maison : corbac
- Année d'études : 1er
- Vos ambitions : d'épasser mes limite
- Pour vous, qu'est-ce qu'un marchombre? un marchombre est une personne libre qui solitaire comme le loup, discret comme la brume.
- Comment avez-vous découvert la voie marchombre? c'est un marchombre qui m'en a parlé quand j'ai fais voyage avec lui mais il ne m'a rien apprit.
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 29 Aoû 2007 - 15:21 | | | Prénom et nom : Liraï Caldin
- Orientation : (les combattants et les dessinateurs ne peuvent suivre des cours marchombres que durant la 2eme ou 3eme année)
- Année d'études : 3eme
- Vos ambitions : suivre ma voie
- Pour vous, qu'est-ce qu'un marchombre? Un marchombre et un tout, et à la fois un rien.
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 1 Sep 2007 - 16:08 | | | Khelia, Liraï, Tifen et Renn...Inscris!
Ilian, je viens d'inscrire l'organisation des cours (désolée d'être si en retard^^!), je te demande dons de t'y referrer!
Merci ilian!
Bon jeu!
|
|
| Sujet: Inscriptions aux cours marchombres Sam 1 Sep 2007 - 18:02 | | | - Prénom et nom : Kylan Llothar - Age : 19 ans
- Orientation : Marchombre
- Année d'études : 1ère
- Vos ambitions : Devenir marchombre et parcourir le monde
- Pour vous, qu'est-ce qu'un marchombre? C'est une philosophie qui leur est propre , un esprit libre tenu au code de la guilde et a ses secrets!
- Comment avez-vous découvert la voie marchombre? Je l'ai découverte grâce un Marchombre du nom de Shaar qui m'a sauvé la vie. Et j'y ai tout de suite adhérer et pris goût !
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 2 Sep 2007 - 18:16 | | | Bien Elera! Tu peux poster ton Test d'Entrée!
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 6 Mar 2008 - 18:46 | | | Très bien Elisa. Tu peux aller voir ton groupe dans le Topic prévu.
|
|