Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteChambre de Geïsgan (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Chambre de Geïsgan (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Chambre de Geïsgan (RP terminé)   Chambre de Geïsgan (RP terminé) Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:48

Geïsgan retrouva la salle commune des Félixia vide, mais ne s’en étonna pas. Ils devaient tous être en cours. Aussi est-ce avec un soupir soulagé qu’il laissa tomber sa charge sur le sol de la vaste pièce. La cheminée était éteinte mais il faisait rarement beau en cet automne. L’arrivant jeta un regard d’ensemble sur la pièce, fort agréable, et ses yeux jaunes s’arrêtèrent sur une imposante gravure au mur. Tout en haut, sûrement le blason de la maison, on voyait un chat noir dans des flammes. En dessous, un texte était écrit en rouge.
Chat…
Tu connais très bien
Tous les secrets, les rêves et la magie,
Mais tu ne les révèleras jamais.



Le combattant fronça les sourcils d’incompréhension. Pas qu’il ne savait pas lire, au contraire. Après tout, il était, ou plutôt, elle était fille de riche, aussi savait-elle parfaitement l’art des lettres. Mais Geïsgan était supposé être fils d’itinérant, et par la même occasion, un illettré. Mais bon, pour en revenir au message, c’était surtout son sens qui embêtait le blond. Qu’est-ce que cela voulait dire, au juste? Ho, et puis, il avait tout le temps pour ça, il s’y concentrerait plus tard. Pour l’instant, il avait autre à faire. Reprenant ses sacs, l’adolescent se mit en quête d’une chambre vide, qu’il trouva après quelques minutes de recherche. La salle était agréablement petite, mais avec un impressionnant lit à baldaquin rouge, qui fit grimacer le jeune homme. Il détestait tout simplement le luxe. Cherchant des yeux un endroit où ranger ses effets personnels, il trouva un imposant coffre en bois au pied du lit. L’ouvrant, il le découvrit vide. L’endroit parfait pour mettre ses vêtements…

… ou du moins, ce qu’il en restait. Car quand Geïsgan défit ses sacs, il retrouva amèrement tous les costumes déchirés et usés jusqu’à la corde qu’il n’avait pas eu le courage de se débarrasser. Il allait devoir les flamber un jour où l’autre, ou bien rapiécer les moins pires dès qu’il aurait le temps, car ils prenaient beaucoup trop de place. Les seules choses encore intactes, outre l’habit de cuir qu’il portait présentement sur le dos, étaient un pantalon en toile, ainsi que trois tuniques et une veste en fourrure de siffleur. Rangeant ses maigres possessions, il balança le reste sous son lit en attendant de trouver pour eux une solution. Ne restait que les sacs possédant son nécessaire à survit : de rudimentaires ustensiles de cuisines, quelques provisions, des couvertures, ainsi que de la corde pour les collets et des bandages. Finalement, son carquois remplit de flèches et son arc, pour la chasse ou pour repousser d’éventuels ennemis. Geïsgan n’était pas un archer hors paire, et ce n’était nullement son arme favorite contre les monstres rôdant sur Gwendalavir, préférant le combat rapproché. Mais c’était toujours mieux ça que rien.

Décidant de garder son nécessaire de survit, au cas où, il envoya les sacs rejoindre le reste sous son lit, posant arc et carquois contre le mur et le sac de provision près de la petite table de chevet près du lit. Puis, son regard fut attiré vers la fenêtre de sa chambre. On avait de là une vue parfaite sur le terrain d’exercice. Les bruits n’allaient pas être l’idéal s’il souhaitait un jour prendre une sieste, mais cela pourrait lui permettre d’apprécier la valeurs des combattants y allant et mieux connaître leurs tactiques de combats, pouvant ainsi se préparer mentalement à développer lui-même de meilleurs stratégies pour les vaincre. Avec un sourire, le blond se laissa tomber sur son lit, appréciant un court instant son confort avant de se relever soudainement. Il avait besoin d’un bain, et il lui semblait avoir vu une salle d’eau juste en face de la salle commune, alors qu’il passait dans le couloir du deuxième étage. Il fallait bien qu’il profite du fait que personne n’y était pour se détendre… et mieux cacher son secret.


 
Chambre de Geïsgan (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Geïsgan Vrogvik (Félixia)
» [Répartition] Geïsgan Vrogvik (Félixia)
» Tir à l'arc (RP terminé)
» Run Boy Run [Terminé]
» Un box... (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-